Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Championnat de Momentum, Saison 2 !

+58
tigout
geo44
Lazany
vitruvio
Krakowiak
Kishotbiller
Nymphadora
salvor
jipebe
Vesale
Raphàailes
pilgrim
Pipaul
yoyoseb
klinsley
el chupacabra
Disco
Boyard
Jihelinfame
feufeuxeu
bluewhirl
cush danakil
Funlaurent
Arthur Rambo
cpantin
Sam Desmanges
YonelD
tite-live14
ricofdf
gregnalex
papelure
Jennafox
_Rosalba_
atalantino
Florennes
Bender38
cheet
Bon Scott
Steerpike
darien
Saoussad
deut
Olive
cullers
cyclopède
Zénon de Citium
Bobchou
merhaba
Nimbocumulus
7-Saviola
Djikay
Gamzatti
Lucametz
pixman
klix31
jeff62
jpkfv
marcusporcius
62 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  marcusporcius Jeu 24 Jan - 11:44

Rappel du premier message :

Détournement du message de Marcusporcius pour raisons techniques. Signé: Gamzatti.


https://vimeo.com/56801677
Yeaaaa !


Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session

1er Tour
Session 1 Du lundi 7 au mercredi 9 janvier
Session 2 Du jeudi 10 au dimanche 13 janvier
Session 3 Du lundi 14 au mercredi 16 janvier
Session 4 Du jeudi 17 au dimanche 20 janvier
2ème Tour
Session 5 Du lundi 21 au mardi 22 janvier
Session 6 Du mercredi 23 au jeudi 24 janvier
Session 7 Du vendredi 25 au dimanche 27 janvier

Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).


Le 2ème Tour Individuel

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Cador35



Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 V7saison2tableaufinal





Le 2ème Tour par équipe

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Equipefinal




Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Tableaugnral



Le 1er Tour par équipe
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Tableauequipe




Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.

Championnat par Equipe

1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.

Au terme de cette saison 2, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 3 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 2 et ainsi de suite.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.


*Inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 4 janvier à minuit
-bienvenue à tous et merci aux anciens qui ne l'ont pas encore fait de me confirmer leur participation*


Et pour terminer, le tableau des joueurs, avec conversion du temps moyen en QS et les statuts de jeu
-pour les nouveaux, je prends le QC en date du 4 janvier :
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Momentumt

Spoiler:



Spoiler:

marcusporcius
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Angus57 Lun 28 Jan - 11:06

Bravo à Krakowiak et aux Top Jeff. Bravo également aux gentils organisateurs de ce tournoi. Et enfin pardon à mes coéquipiers des T-Lex. Je n'ai pu donner mon temps pour la dernière session, la faute à un gros problème de débit chez SFR. Impossible de me connecter à internet. Du coup je n'ai même pas pu poster mon meilleur temps de samedi. Désolé les gars !
Angus57
Angus57
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  salvor Lun 28 Jan - 11:09

Bravo aux Top Jeff. Pas pu jouer pour la dernière session, désolé les Braves, problème de connexion que j'espère réglé le plus vite possible...
salvor
salvor
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Sam Desmanges Lun 28 Jan - 11:29

Et pour le staff, hip hip hip, et pour la team, hip hip, et pour le staff hip hip (essa)OU(i)RA ! On ne pouvait plus espérer mieux depuis que les Braves nous avaient prématurément sorti, mais on a "fait l'boulot" jusqu'au bout : frères essaouirates, nous pouvons tirer notre révérence avec dignité, le N°5, outre un parfum dont le prix fait pâlir, est un rang dont nous n'avons pas à rougir au vu de l'adversité à laquelle nous fûmes opposés...

Bravo aux Top Jeff, grands vainqueurs de cette saison - et un grand bravo à leur captain, trop modeste pour le signaler, qui a pour la deuxième fois en deux éditions, mené ses troupes jusqu'à la victoire finale.

Bravo au crack Krako, pour sa nouvelle indiscutable victoire - et pour sa troisième place au tournoi QP1C de Paris !

Bravo à Bender qui intègre la Ligue 1 et qui a surtout donné du fil à retordre au mythique Khorem hier en finale du même tournoi QP1C de Paris.

Ce fut un plaisir de faire la rencontre "in real life" de Raphàailes, Gamzatti, Beckham/Deut', Krakowiak, machaon3, laodamie, feufeuxeu et de revoir Chupa, cheet, Cyclo, Bender, Yoyoseb and co. Tout ce monde là existe donc vraiment !!!

Enfin, bravo au staff technique, Raph, Gam, Savio, Jeff, Funlau - j'en oublie ? - pour le travail d'orfèvre accompli et l'énergie qu'ils ont mis à orchestrer cette saison 2. Longue vie au CM et à bientôt sur le sable pour de nouvelles aventures !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  gregnalex Lun 28 Jan - 11:55

Bravo au et aux Top Jeff et à Krako même s'il est dommage que Cyclo n'ait pu avoir sa finale.

Il faudrait que je fasse un copier/coller du message de Sam car il est plus exhaustif que le mien posté rapidement hier soir avant de rejoindre Morphée.
Epuisant mais formidable week-end.

Maintenant : remonter le nombre de crédits disponibles !!

Merci encore à toute l'équipe organisatrice et aux assistants du boss.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  tigout Lun 28 Jan - 12:26

BRAVO tout le monde !! ( et un grand merci aux organisateurs !!! cheers )
tigout
tigout
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Saoussad Lun 28 Jan - 13:43

OUI un grand BRAVO !!!!

Pour maintenir le forum vivant, il faut continuer.

Moi j'aimerai bien avoir un fil sur le forum avec toutes les interviews et un vrai trombinoscope (pour ceux qui veulent bien sûr) avec photo. Tonton Raph?

Parce que moi pauvre provincial, je ne connais pas tout le monde IRL.

A ce propos, je suis à Paris le jeudi 21 mars au soir. S'il y a des volontaires pour une petite bouffe (on dira mini visu gastronomique)...

Je retiens la présence annoncée de Chupa et Yoyo...

A bientôt
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Lucametz Lun 28 Jan - 13:56

Très content de me maintenir en Ligue 2 !


Et Bravo au Top Jeff ! Et à Krako grand vainqueur de l'individuel !
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Orthak Lun 28 Jan - 14:07

Bravo aux vainqueurs de cette édition, et surtout un grand merci aux organisateurs, qui se sont bien décarcassés. A la prochaine, "IRL" ou derrière nos écrans Very Happy

Orthak
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : La belle Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Gamzatti Lun 28 Jan - 15:56

Tout d'abord, un grand grand merci à Lorenzo il Funifico pour la gestion de cette session finale pendant que d'autres - franchement, y en a qui sont vraiment pas sérieux Evil or Very Mad - allaient faire la fête dans la capitale !!!


Bravo à Krakowiak qui n'en finit plus d'aligner les victoires dans ces championnats de Momentum !!!

Bravo à l'équipe des Top Jeff et à son capitaine !!!
Mention spéciale aux Saouira qui gagne la finale de bas de tableau et aux Sales Armandres qui, après des débuts hésitants, termine sur le podium du championnat, emmenés par un capitaine délirant et un Cheet en délire ! pirat


Et, bien sûr, bravo à tous les membres de mon équipe, qui sont venus poster dans la joie et dans la bonne humeur durant cette saison en me faisant bien rire certains soirs ! Vive les Rayons Gamza !!! rendeer


Dernière édition par Gamzatti le Lun 28 Jan - 16:16, édité 1 fois

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Gamzatti Lun 28 Jan - 16:07

Bobchou a écrit:Enfin, petite anecdote qui prouve que ce tournoi est plus indécis que jamais et que rien n'est jamais joué d'avance, Raph' m'avait envoyé un message où ils pensaient que les équipes favorites étaient les T-Lex, les Saouira, les Globe et les Gamza qui finalement terminent... aux quatre dernières places Very Happy
Moi, je dis que ça prouve juste que Raphàailes est un mauvais pronostiqueur. albino


Sérieusement, en faisant jouer tout le monde jusqu'au bout et, surtout, en laissant, en quarts, une chance à toutes les équipes d'accéder aux premières places malgré un mauvais premier tour, je crois qu'on tient la bonne formule pour le tournoi par équipe avec du suspense, des rebondissements et de l'émotion comme l'a prouvé le merveilleux parcours des Sales Armandres cette saison. queen


Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Gamzatti Lun 28 Jan - 16:15

Saoussad a écrit:Moi j'aimerai bien avoir un fil sur le forum avec toutes les interviews et un vrai trombinoscope (pour ceux qui veulent bien sûr) avec photo. Tonton Raph?
Bonne nouvelle, Saoussad ! Raphàailes a déjà créé le fil, régulièrement mis à jour, qui regroupe toutes les interviews. Wink

Dans le Coin des Jeux, ça s'appelle CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...) et c'est ici: https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/t54-cmm-parole-de-joueur-l-integrale-et-bonus

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  klinsley Lun 28 Jan - 19:46

Un vide déjà se crée, le jeu est mort, vive le nouveau jeu, mais avant le vingt nouveau siouplé, bravo aux vainqueurs, bravo aux organisateurs, et j'espère m'améliorer d'ici là !
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  cheet Lun 28 Jan - 21:48

Sam Desmanges a écrit:Et pour le staff, hip hip hip, et pour la team, hip hip, et pour le staff hip hip (essa)OU(i)RA ! On ne pouvait plus espérer mieux depuis que les Braves nous avaient prématurément sorti, mais on a "fait l'boulot" jusqu'au bout : frères essaouirates, nous pouvons tirer notre révérence avec dignité, le N°5, outre un parfum dont le prix fait pâlir, est un rang dont nous n'avons pas à rougir au vu de l'adversité à laquelle nous fûmes opposés...

Bravo aux Top Jeff, grands vainqueurs de cette saison - et un grand bravo à leur captain, trop modeste pour le signaler, qui a pour la deuxième fois en deux éditions, mené ses troupes jusqu'à la victoire finale.

Bravo au crack Krako, pour sa nouvelle indiscutable victoire - et pour sa troisième place au tournoi QP1C de Paris !

Bravo à Bender qui intègre la Ligue 1 et qui a surtout donné du fil à retordre au mythique Khorem hier en finale du même tournoi QP1C de Paris.

Ce fut un plaisir de faire la rencontre "in real life" de Raphàailes, Gamzatti, Beckham/Deut', Krakowiak, machaon3, laodamie, feufeuxeu et de revoir Chupa, cheet, Cyclo, Bender, Yoyoseb and co. Tout ce monde là existe donc vraiment !!!

Enfin, bravo au staff technique, Raph, Gam, Savio, Jeff, Funlau - j'en oublie ? - pour le travail d'orfèvre accompli et l'énergie qu'ils ont mis à orchestrer cette saison 2. Longue vie au CM et à bientôt sur le sable pour de nouvelles aventures !

je ne peux qu'approuver Sam ! et hyper sympa de se retrouver au mini visu à Notre-Dame et au tournoi le lendemain !

propos très sympas de Jihelinfame et Gamzatti ! on formait vraiment une bonne équipe et on s'est bien amusé ! je resigne pour la suite !
et si on met autant de suspense ! je pense que la formule est bonne ! en espérant rameuter d'autres survivants !

bravo à tous les organisateurs, animateurs sur ce forum, et aux joueurs ! Samy vous embrasse !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Lun 28 Jan - 22:19

Rien de tel qu'une petite interview rétroactive, non ? Merci ! Darien !

darien a écrit:-Salut Darien, la pêche ?
La banane !

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
darien, ou darien2 sur ML car c'était déjà pris (d'ailleurs je n'ai jamais croisé ce darien depuis que je joue...)

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Des bisous
Sinon, comme d'autres s'adonnent au beach-volley, moi je voulais faire le marchant de sable

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Je m'éloigne d'autant que je m'approche !

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
J'aime pas trop la musique d'ordinateur , alors je coupe le son (j'adore !)

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Pixosophes" ?
Je trouve qu'on s'en tire très bien, pour une équipe n'ayant aucun joueur en ligue 1, on est soudés, on est réguliers, on va peut-être atteindre le 8e ciel !

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Le Simplet , Petit Philippe , Monsieur Patrick, il y en a plein !
Mais comme disait Goethe, accorde-toi avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui. Bon, je reconnais qu'au Momentum ça demande une bonne synchronisation entre les deux joueurs.

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Au cas hautement probable où les Top Jeff l'emportent, je dirais que Les derniers seront toujours les premiers !
mais j'espère bien que les Pixosophes me feront mentir

-Merci, Darien !
d'rien !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  cheet Lun 28 Jan - 22:28

bravo, Darien, trop fort, que des titres de Philippe Katerine !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Lun 28 Jan - 22:36

Merci à tous pour vos mercis, ce qui se passe sur ce forum dépasse totalement tout ce que j'avais pu imaginer, quelle émulation, quelle santé !!!

Félicitations à Krako pour son triplé historique, il pose ici les bases d'une mythologie autrement plus solide que si chaque victoire avait été décrochée par un autre joueur -lui ai-je dit de visu ce week-end.

Bravo à Jeff et à ses Top : lui aussi enchaîne les victoires mais par équipe, si je ne m'abuse ! Bravo !!!

Spécial dédicace à Jihe et à ses Armandres, qui nous ont battu uniquement parce qu'on était coincés sur Paris, ce qui ne leur enlève aucunement le mérite d'être revenus du diable vau-vert !

Bravo les Braves : nous nous sommes battus jusqu'au bout mais les Armandres étaient nombreuses à Paris ce week-end : s'ils étaient restés tranquillement chez eux, ils auraient sûrement perdus mais ils sont venus en masse au tournoi QP1C pour grappiller quelques secondes de culture générale, les coquins !

Enfin, un énorme merci à Funlau, Savio et Jeff pour leur investissement qui, je m'en réjouis, ne fait que commencer dans l'organisation de ces tournois !

Quant à toi, Gam, mille mercis pour tout ce que tu as fait pour la présente compét' -la formation des nouveaux, par exemple, que tu as menée de main de maître avec le succès que l'on peut voir !

A la saison prochaine, les Apaches -rdv sur le sujet en question dès maintenant pour annoncer votre participation !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  cheet Lun 28 Jan - 23:07

que rajouter de plus, Raphàailes ? si ! le plaisir qu'on a à te suivre dans cette drôle de secte...de joueurs ! et de t'avoir vu à Paris ce week-end pour certains !

bonne continuation !
désolé pour la 3° place occupée à vos dépens...mais Krakowiak et Jihelinfame and co valaient bien ça !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Funlaurent Lun 28 Jan - 23:22

Raphàailes a écrit:Enfin, un énorme merci à Funlau, Savio et Jeff pour leur investissement qui, je m'en réjouis, ne fait que commencer dans l'organisation de ces tournois !

Quant à toi, Gam, mille mercis pour tout ce que tu as fait pour la présente compét' -la formation des nouveaux, par exemple, que tu as menée de main de maître avec le succès que l'on peut voir !


Mais ce fut un réel plaisir Raphàailes. Tu peux encore bien sûr compter sur moi pour les prochaines éditions. Et un grand merci à Gam, pour la patience qu'elle a eue lors de mon initiation aux arcanes d'une feuille de calcul géniale...et qui m'a encore sauvé la mise hier vers minuit, alors que je ne publiais pas au bon endoit...mais chut, personne n'avait rien vu...
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  YonelD Lun 28 Jan - 23:48

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Merci_10

A une prochaine les Gamza, on a bien rayonné !!! Viva Gamzatti !!!
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Gamzatti Mar 29 Jan - 0:05

Sam Desmanges a écrit:Enfin, bravo au staff technique, Raph, Gam, Savio, Jeff, Funlau - j'en oublie ? - pour le travail d'orfèvre accompli et l'énergie qu'ils ont mis à orchestrer cette saison 2. Longue vie au CM et à bientôt sur le sable pour de nouvelles aventures !

gregnalex a écrit:Merci encore à toute l'équipe organisatrice et aux assistants du boss.

tigout a écrit:BRAVO tout le monde !! ( et un grand merci aux organisateurs !!! cheers )

Orthak a écrit:Bravo aux vainqueurs de cette édition, et surtout un grand merci aux organisateurs, qui se sont bien décarcassés.

Funlaurent a écrit:Et un grand merci à Gam, pour la patience qu'elle a eue lors de mon initiation aux arcanes d'une feuille de calcul géniale...et qui m'a encore sauvé la mise hier vers minuit, alors que je ne publiais pas au bon endoit...mais chut, personne n'avait rien vu...

YonelD a écrit:A une prochaine les Gamza, on a bien rayonné !!! Viva Gamzatti !!!

Raphàailes a écrit:Quant à toi, Gam, mille mercis pour tout ce que tu as fait pour la présente compét' -la formation des nouveaux, par exemple, que tu as menée de main de maître avec le succès que l'on peut voir !



A moi de vous remercier aussi pour tous ces gentils messages, ça fait plaisir !


Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Talism10



Dernière édition par Gamzatti le Mar 29 Jan - 17:13, édité 1 fois

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  cheet Mar 29 Jan - 2:37

incapable d'incruster des images, ou d'en créer comme l'excellent YonelD, je vous dis à tous un grand merci !

(c'est quand qu'on mange des clafoutis, avais-je cru lire ? Very Happy )
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  cyclopède Mar 29 Jan - 10:31

Bravo aux gagnants par équipe, aux organisateurs et surtout à krako qui nous a claqué un joli 1'22.



cyclopède
cyclopède
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Bobchou Mar 29 Jan - 10:34

YonelD a écrit:
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Merci_10
Mais c'est quoi ces légionnaires qui correspondent pas aux points du radar, tu dois tout refaire Yonel !!!
Blague à part, bravo pour toutes tes images et plus particulièrement pour celle-ci qui est splendide ! Merci Yonel !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Jihelinfame Mar 29 Jan - 14:31

YonelD a écrit:
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Merci_10

A une prochaine les Gamza, on a bien rayonné !!! Viva Gamzatti !!!

Bravo Yonel, le roi du pixel !!! cheers (j'adore le carré gris pour ton lapin Laughing )...ça me donne une idée de jeu mais chuuuut...surprise, je t'envoie ça en MP car moi je suis infoutu de bidouiller des images pareilles avec mon vieux Paint Sad
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Yonel

Message  gregnalex Mar 29 Jan - 18:21

Jamais déçus avec les créations de Yonel !! bounce bounce
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 10 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum