Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

+9
marsupilami92
mitsuhirato
bishopkiller
Funlaurent
keno
atalantino
cyclopède
Olive
Raphàailes
13 participants

Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  Raphàailes Lun 8 Oct - 10:58

Comme l'ont suggéré Nimbo' puis Cyclo', merci de poster vos résultats dans ce sujet, histoire d'éviter un encombrement massif de l'autre sujet, qui reste dédié à la discussion autour de ce Championnat du Monde.


Dernière édition par Raphàailes le Lun 8 Oct - 16:39, édité 3 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  Raphàailes Lun 8 Oct - 11:02

bishopkiller a écrit:Bonjour à tous,

premier résultat définitif de BISHOPKILLER membre de l'équipe des Faucons Pélerins oranges.
Après quelques essais douloureux (s'habituer), j'ai réussi un timide mais honorable 1'28"0963

Amitiés I love you
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  Olive Lun 8 Oct - 11:25

Hello camarades,

Pour l'équipe des Chupa Shoes, 1"27""1389 ce matin.
Bien cordialement
olive64110
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 141
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 64
Localisation : on dirait le sud

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  cyclopède Lun 8 Oct - 11:38

Ok, merci Raph'

J'ai commencé fort dès le matin pour vous mettre la pression : 1'22"6 (preuve à l'appui si besoin). Bon faut dire que le questionnaire était un peu majoré puisque savoir que Jackson Richardson joue au Handball m'a valu 70 pts affraid

Bien à vous,
cyclopède
cyclopède
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  atalantino Lun 8 Oct - 12:02

Bonjour à tous,
Mon meilleur score du 8 octobre: 1'30"1178 pour l'équipe des Cerises qui feulent.

Faut-il faire joindre des preuves (copies d'écrans) ?

atalantino
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  keno Lun 8 Oct - 12:48

Mon résultat de l'après-midi :
CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Sans_t10
Cela s'annonce difficile...
keno
keno
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Résultat funlaurent (Faucon pélerin)

Message  Funlaurent Lun 8 Oct - 13:39

Bien, à peu près le même résultat que mon capitaine
1min 28 sec et 2846 (dix millièmes);

modeste par rapport à certains, mais c'est un début

Allez les faucons
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  Funlaurent Lun 8 Oct - 13:47

oups bishop n'est pas mon capitaine mais bien un membre de mon équipe. Je ne suis pas chez moi et n'ai que 10 minutes de connection, ai été trop vite pour voir où j'étais :-)

Allez les faucons
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  bishopkiller Lun 8 Oct - 13:51

Les faucons assez homogènes pour l'instant !

Et moi qui pensais avoir déjà été promu ;-)

bishopkiller
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty le résultat du pere mitsuhirato

Message  mitsuhirato Lun 8 Oct - 14:37

bon ben petit 89"9802 -)

à demain

mitsuhirato
Survivant Frais
Survivant Frais

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re : Championnat du Monde de Momentum : vos résultats

Message  marsupilami92 Lun 8 Oct - 14:39

Bonjour à tous,

Le stress m'a joué des tours puisqu'il m'a fallu 2 crédits et une troisième course pour faire le score suivant : 1 mn 32 sec 995 !

A demain donc pour un nouvel essai.
marsupilami92
marsupilami92
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 62
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  Perdita Lun 8 Oct - 15:20

1.25.90 mais je ne sais pas si ça compte car j'étais 2ème ! (derrière Odysseos)

Perdita
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  Gamzatti Lun 8 Oct - 15:20

Et oui, je m'autocite car un autre inconvénient des sujets multiples sur le même thème, c'est la dispersion . . . alors qu'il serait tellement plus simple de tout avoir sous la main, en un seul sujet.

Gamzatti a écrit:
cyclopède a écrit:Raph' tu ne crois pas qu'il serait bon de créer un topic "discussion" et un "topic résultat" ? Parce qu'on va vite se retrouver flooder par les résultats et autres capture d'écran.
J'attends ta réponse avant de publier mon score quotidien
Ah ben non !! Le seul truc sympa qui fait que ce jeu ne se réduit pas à une suite de temps et de classements, qui fait que c'est amusant et pas seulement une compétition, c'est justement la discussion et la rigolade entre et autour de ces trucs trop sérieux (les temps et les classements . . .). Cela fonctionnait très bien du temps des Tournois Média sur BQ, tout était dans le même sujet et on s'y retrouvait très bien, dans une magnifique ambiance. Séparer les deux, c'est perdre en convivialité, mince !

Et puis, où s'arrête le "résultat" et où commence la "discussion" ? Regardez ce qu'on trouve déjà dans l'autre sujet ("Résultats", donc):
Funlaurent a écrit:Bien, à peu près le même résultat que mon capitaine
1min 28 sec et 2846 (dix millièmes);

modeste par rapport à certains, mais c'est un début

Allez les faucons
Funlaurent a écrit:oups bishop n'est pas mon capitaine mais bien un membre de mon équipe. Je ne suis pas chez moi et n'ai que 10 minutes de connection, ai été trop vite pour voir où j'étais :-)

Allez les faucons
bishopkiller a écrit:Les faucons assez homogènes pour l'instant !

Et moi qui pensais avoir déjà été promu ;-)
Franchement, on ne va pas commencer à séparer ces posts sous prétexte qu'il ne contiennent pas que des résultats !
Comme il est naturel de commenter, de chambrer, de plaisanter à la suite des messages qu'on vient de lire, qui va prendre le temps de citer puis de changer de sujet pour aller "discuter" dans l'autre ? Je pense, de toute façon, que ce sujet de "discussion" va vite devenir une coquille vide, la plupart des messages se concentrant dans "résultats".

Inutile d'avoir deux sujets "Momentum" dans ce cas; Grand Sachem, à mon humble avis, il serait sage d'en revenir à un seul.

En tout cas, je défends cette idée en faisant acte de rébellion: je ne posterai mes scores qu'ici. Et si ça vous embête, tant pis, je préfère ne plus jouer à quelque chose qui deviendrait trop sérieux - le sérieux, il est déjà là, dans l'organisation du Championnat, pas besoin d'en rajouter en nous obligeant à classer nos interventions . . .

Le "ici", c'est l'autre sujet sur le Championnat du Monde de Momentum.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  Sucramel Lun 8 Oct - 15:41

Ici Sucramel des Infames GI, j'ai pu enfin jouer, et voici mon score, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut (fini 3ème de la course ): 1' 34" 4838 dixmillième..... Very Happy bounce bounce bounce alien
Sucramel
Sucramel
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  pixman Lun 8 Oct - 16:16

1'28''2182 pour les chupa shoes.... Pas là ce soir pour les nox Sad
Bon jeu à tous !
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  Raphàailes Lun 8 Oct - 16:21

Tout à fait d'accord avec toi, Gam', après réflexion.
Le sujet "résultats" est fermé, merci de poster vos scores dans le sujet principal et unique, dorénavant.
https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/t16-championnat-du-monde-de-momentum-regles-resultats-discussion
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal) Empty Re: CMMomentum, sujet fermé (postez vos résultats dans le sujet principal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum