Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Championnat de Momentum, Saison 2 !

+58
tigout
geo44
Lazany
vitruvio
Krakowiak
Kishotbiller
Nymphadora
salvor
jipebe
Vesale
Raphàailes
pilgrim
Pipaul
yoyoseb
klinsley
el chupacabra
Disco
Boyard
Jihelinfame
feufeuxeu
bluewhirl
cush danakil
Funlaurent
Arthur Rambo
cpantin
Sam Desmanges
YonelD
tite-live14
ricofdf
gregnalex
papelure
Jennafox
_Rosalba_
atalantino
Florennes
Bender38
cheet
Bon Scott
Steerpike
darien
Saoussad
deut
Olive
cullers
cyclopède
Zénon de Citium
Bobchou
merhaba
Nimbocumulus
7-Saviola
Djikay
Gamzatti
Lucametz
pixman
klix31
jeff62
jpkfv
marcusporcius
62 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  marcusporcius Jeu 24 Jan - 11:44

Rappel du premier message :

Détournement du message de Marcusporcius pour raisons techniques. Signé: Gamzatti.


https://vimeo.com/56801677
Yeaaaa !


Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session

1er Tour
Session 1 Du lundi 7 au mercredi 9 janvier
Session 2 Du jeudi 10 au dimanche 13 janvier
Session 3 Du lundi 14 au mercredi 16 janvier
Session 4 Du jeudi 17 au dimanche 20 janvier
2ème Tour
Session 5 Du lundi 21 au mardi 22 janvier
Session 6 Du mercredi 23 au jeudi 24 janvier
Session 7 Du vendredi 25 au dimanche 27 janvier

Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).


Le 2ème Tour Individuel

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Cador35



Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 V7saison2tableaufinal





Le 2ème Tour par équipe

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Equipefinal




Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Tableaugnral



Le 1er Tour par équipe
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Tableauequipe




Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.

Championnat par Equipe

1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.

Au terme de cette saison 2, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 3 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 2 et ainsi de suite.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.


*Inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 4 janvier à minuit
-bienvenue à tous et merci aux anciens qui ne l'ont pas encore fait de me confirmer leur participation*


Et pour terminer, le tableau des joueurs, avec conversion du temps moyen en QS et les statuts de jeu
-pour les nouveaux, je prends le QC en date du 4 janvier :
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Momentumt

Spoiler:



Spoiler:

marcusporcius
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Gamzatti Jeu 24 Jan - 21:14

cyclopède a écrit:Greg', je me désiste pour la finale, je ne pourrais point jouer. Je te laisse ma place avec joie ; tu sais que mon week-end sera particulièrement chargé tout comme le tien d'ailleurs mais un peu moins (je pars pour la capitale demain dès l'aube).

Donc à l'intention de Raph', je me désiste avec regret pour la finale et laisse ma place à greg', par contre si tu pouvais conserver mon temps pour l'équipe Smile
C'est moi qui gère cette session, Cyclo.

Je vais publier les résultats tels qu'ils sont actuellement. On ne peut pas modifier ton temps que pour l'individuel, on est obligé de le garder tel quel pour l'équipe et tu seras donc le deuxième finaliste, face à Krakowiak.

On verra ce qu'en pense Raphàailes plus tard.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Jihelinfame Jeu 24 Jan - 21:19

cheet a écrit:
cush danakil a écrit:Salaam

Après une session de nox cata, les dernières courses au tournoi horaire furent plutôt bonnes 85"2545. Et dsl d'avoir privé Blue de ces 3 jetons. Allez les Salaarm'andres !

je me joins à toi, partenaire cush danakil, pour encourager toutes les SALES ARMANDRES à se déchaîner pour poursuivre ! à défaut de faire un score même médiocre, je vous encourage !

Et je dirai même plus : JE VOUS ENCOURAGE (ô désespoir, n'ai-je donc tant vécu que pour ce temps pourri ? -d'hier que j'ai pas amélioré Embarassed ) AUSSI !!!

GO LES SAL' ARM' CITOYENNES !!! cheers
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Gamzatti Jeu 24 Jan - 21:20

bluewhirl a écrit:Bravo cyclo et arthur rambo, rosa, fun, yonel, captain Gam, j'espère qu'on sera dans le coup cette fois...
Pour ma part, je me suis cassé les dents avec un 85.2545 sur ce foutu mur que j'ai même repeint suite à une indigestion de clafoutis drunken
Faut dire cette semaine c'était le blue monday Sad
On y croit en tout cas !

Franchement Blue, très bon temps après ton indigestion de cla footing ! cherry



Pour moi ce sera

85,7044



Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Bannie10

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty CMM2

Message  Boyard Jeu 24 Jan - 21:20

Salut, je vais paraphraser le célèbre poète Artur Rambo :

Pas content du tout Mad

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Cmm0610
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : Mons Belgique

http://nawak.biz

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Disco Jeu 24 Jan - 21:22

Hello !

Ben zut, je comptais sur notre lapin mascotte pour relever mon score et intervertir nos positions respectives dans le classement de notre équipe comme quasiment à chaque fois. Vous n'avez rien compris, c'est normal, je suis fatigué, et donné mes résultats après du sport et bien ça n'aide pas. Je ne peux avoir sain que le corps ou l'esprit mais pas les 2 à la fois ^^
Et ça sera pareil dimanche, quoique peut être pire Mad
Enfin mon score pour cette seconde short session est de 1min 30sec 9686.

A+

Disco afro
Disco
Disco
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  tite-live14 Jeu 24 Jan - 21:23

Sam Desmanges a écrit:
cyclopède a écrit:Greg', je me désiste pour la finale, je ne pourrais point jouer. Je te laisse ma place avec joie ; tu sais que mon week-end sera particulièrement chargé tout comme le tien d'ailleurs mais un peu moins (je pars pour la capitale demain dès l'aube).

Donc à l'intention de Raph', je me désiste avec regret pour la finale et laisse ma place à greg', par contre si tu pouvais conserver mon temps pour l'équipe Smile

Greg n'acceptera jamais de se qualifier par défaut pour une finale, c'est trop petit bras pour lui ! Je propose qu'on repêche celui que tu as vaincu en quarts, du coup... lol!

lol!
Sinon, pour ta proposition de calcul des scores, merci beaucoup, mais j'ai la flemme d'aller les chercher. On va se contenter d'attendre...ou alors je ne vais pas tenir et je vais faire une course ou deux avant minuit !

Edit: argh, je viens de voir que mon adversaire "direct" est Raphàailes, et qu'il fait mieux que moi Neutral


Dernière édition par tite-live14 le Jeu 24 Jan - 21:27, édité 1 fois
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  el chupacabra Jeu 24 Jan - 21:26

papelure a écrit:
Krakowiak a écrit:1'22'5303
en croisant les doigts pour que cela suffise
Mmmmm.... ça suffira Wink
Bravo, Krako ! Sincère admiration !
Blue m'a dit pendant une course que Chupa a fait 1'22 ! Je suis désolée, parce que cette demi-finale aurait été héroïque entre Chupa et Krako.
Chupacabra je te salue encore une fois.
1' 23 9107 pour les Saouira.
Ma chère Pap', j'ai effectivement réalisé 1'22" 2022 en nox tout à l'heure et j'apporte ma contribution au collectif des Brave à Ailes Smile

Tu n'as pas à être désolée, tu as mérité ta place en demi-finale. Je suis déçu pour toi (tu as malgré tout fait un très beau score). Nul doute que ta régularité finira par t'emmener encore plus haut Wink Et encore bravo pour ta place dans ce dernier carré cheers
Krako et moi avons un vieux compte à régler, et je sais que nous nous retrouverons Twisted Evil
Bonne soirée.

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  bluewhirl Jeu 24 Jan - 21:34

Gamzatti a écrit:

Pour moi ce sera

85,7044


Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Bannie10

Excellent temps captain !
Et bravo disco on a nos chances !

Cush tu as fait exactement le même temps que moi !? Est-ce sur la course où tu m'as battu d'un cheveu ? Parce que dans ce cas, est-on vraiment à égalité, ou bien l'un de nous a-t-il lu le temps de l'autre ? Tout d'un coup le doute m'assaille comme disent les kenyans...
bluewhirl
bluewhirl
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 55
Localisation : Au coeur du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  klinsley Jeu 24 Jan - 21:36

Au fait qui joue en ce moment ? Tout le monde ? Parce que j'ai joué mais je ne sais pas si c'est utile, enfin de jouer, parce que mon score n'est pas terrible, mais j'en suis assez contente 1mn 31.2274
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Lucametz Jeu 24 Jan - 21:38

Bien joué Klinsley Wink
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  yoyoseb Jeu 24 Jan - 21:48

Dans la foulée du score piteux de notre capitaine Greg, les dinos coulent : 1 25 52 23 pour moi malgré de nombreuses tentatives...
yoyoseb
yoyoseb
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 50
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  bluewhirl Jeu 24 Jan - 21:54

cush danakil a écrit:Salaam

Après une session de nox cata, les dernières courses au tournoi horaire furent plutôt bonnes 85"2545. Et dsl d'avoir privé Blue de ces 3 jetons. Allez les Salaarm'andres !

Non Cush tu n'as pas à être plus désolé que le Danakil Wink j'ai réussi à obtenir les 3 noxjetons à la session d'après sans mettre la main au portefeuille, en renouvelant mon temps à 259 mais cette fois ci avec 9 pts et pas 6 Laughing
bluewhirl
bluewhirl
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 55
Localisation : Au coeur du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Pipaul Jeu 24 Jan - 21:54

Vu ma dernière course drunken , il faut mieux que je m'arrête là avec un score pas très reluisant mais qui n'est pas mon plus mauvais à ce jour (1'24"7913) :

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 548878ScreenHunterS6Jan232314


J'aurais aimé afficher un meilleur chrono et surtout éviter d'exhiber un manque apparent de déférence à mon chef qui n'est en fait que pure étourderie.

Hardis les Top Jeff geek cheers geek




Pipaul
Pipaul
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  pilgrim Jeu 24 Jan - 21:56

Bonsoir tout le monde !

Mon temps pour aujourd'hui : 1 29 3978

pilgrim
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  cheet Jeu 24 Jan - 21:56

Jihelinfame a écrit:
cheet a écrit:
cush danakil a écrit:Salaam

Après une session de nox cata, les dernières courses au tournoi horaire furent plutôt bonnes 85"2545. Et dsl d'avoir privé Blue de ces 3 jetons. Allez les Salaarm'andres !

je me joins à toi, partenaire cush danakil, pour encourager toutes les SALES ARMANDRES à se déchaîner pour poursuivre ! à défaut de faire un score même médiocre, je vous encourage !

Et je dirai même plus : JE VOUS ENCOURAGE (ô désespoir, n'ai-je donc tant vécu que pour ce temps pourri ? -d'hier que j'ai pas amélioré Embarassed ) AUSSI !!!

GO LES SAL' ARM' CITOYENNES !!! cheers

Et je dirai même plus : JE VOUS ENCOURAGE (ô désespoir, n'ai-je donc tant vécu que pour ce temps pourri ? -d'hier que j'ai pas amélioré Embarassed ) AUSSI !!!

GO LES SAL' ARM' CITOYENNES !!! cheers

euh, petite proposition : si je comptais mes scores à "la question" sur le Momentum ? car sur les 5 parties possibles, j'ai fait 11-10-10-10-7 ! (on enlève le dernier chiffre...)
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  tite-live14 Jeu 24 Jan - 21:57

Bon, j'ai claqué tous mes crédits, histoire de ne pas avoir de regrets (heureusement que j'en avais gagné 6 hier). Mais tout compte fait, j'ai plus rien dans les poches et les regrets sont toujours là Wink
On croise les doigts !
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Jetons de nox

Message  Nimbocumulus Jeu 24 Jan - 22:04

Rêve-je ? ou de plus en plus de ténor arrivent au bout de leurs jetons de nox ? scratch

Eh eh, une belle occasion pour les seconds couteaux comme moi de les remonter, non ? Twisted Evil

Perso, il m'en reste plus de 800, je me maaaaaarre ! Laughing

C'est pas "à la régulière" que je pourrais y arriver, mais à l'obstination, faut voir !
Nimbocumulus
Nimbocumulus
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 61
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Gamzatti Jeu 24 Jan - 22:05

Petit point à une heure de la fin de la session. Manquent toujours à l'appel les Légionnaires:

Salvor (Braves)
XavInsa (Globes)
Bishopkiller (Tops)
Perdita (Dinos)
Vesale (Saouira)
Oshrat (Globes)
Offsprings (Globes)
Neleawan (Dinos)
Angus (Dinos)
Pipolegris (Braves)
Aaltra (Dinos)
Marsupilami (Armandres)
Julforever (Gamza)



Allez, les Dinos et les Globes, faut motiver vos troupes !

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Bah alors,

Message  Bon Scott Jeu 24 Jan - 22:07

on en est où Question

on les savate les top cheff ? Twisted Evil

on y va en final ? cheers

ou bien ? Crying or Very sad

Rock it !!!!!!!!!!!!!!






Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Bobchou Jeu 24 Jan - 22:12

Moi j'ai pigé le système, et je peux vous dire que c'est extrêmement serré dans la demi-finale Brave à Ailes-Top Jeff !
Il manque toujours 3 temps qui pourraient bien faire la différence les apaches !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Gamzatti Jeu 24 Jan - 22:16

Disco a écrit:Hello !

Ben zut, je comptais sur notre lapin mascotte pour relever mon score et intervertir nos positions respectives dans le classement de notre équipe comme quasiment à chaque fois. Vous n'avez rien compris, c'est normal, je suis fatigué, et donné mes résultats après du sport et bien ça n'aide pas. Je ne peux avoir sain que le corps ou l'esprit mais pas les 2 à la fois ^^
Et ça sera pareil dimanche, quoique peut être pire Mad
Enfin mon score pour cette seconde short session est de 1min 30sec 9686.

A+

Disco afro

Mais si, Disco, j'ai tout compris ! albino

Go les Gamza !!!

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Jeu 24 Jan - 22:19

Yo les Braves, j'arrive à l'instant et qu'apprends-je : on serait en train de taquiner du Top Jeff ?

Rendez-vous dans l'arène jusqu'à minuit pour enfoncer le clou !!!
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Jeu 24 Jan - 22:21

En cette fin de session 6, y a du lapin au menu de l'interview !!!

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Bd1_bm10
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Bd2_bm11
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Vesale Jeu 24 Jan - 22:28

Gamzatti a écrit:Petit point à une heure de la fin de la session. Manquent toujours à l'appel les Légionnaires:

Vesale (Saouira)

Ah non, j'ai fini de manquer !
Et voici mon chrono mirobolant : 1'27'282

Sinon, excellente cette BD ! Bravo Yonel !


Dernière édition par Vesale le Jeu 24 Jan - 22:31, édité 1 fois

Vesale
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Gamzatti Jeu 24 Jan - 22:29

Enorme, la tactique, Yonel !!! rendeer

Faudra que je pense à l'appliquer en balançant des clafoutis sur la piste, si avec ça je gagne pas mes jetons de Nox . . .

Quelle interview ! lol!




Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 3 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum