Saison 5 MOM Championnat
+32
jpkfv
ricofdf
Zénon de Citium
_Rosalba_
Nimbocumulus
marsupilami92
Enbuyuk
Angus57
cullers
Machiavel
Arthur Rambo
atalantino
Djikay
Saoussad
Florennes
gregnalex
Bon Scott
YonelD
Lucametz
Jihelinfame
CinciaBella
papelure
Sam Desmanges
bluewhirl
Funlaurent
7-Saviola
Olive
Soizic
tite-live14
cheet
Boyard
jeff62
36 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Saison 5 MOM Championnat
Rappel du premier message :
Cette bafouille constitue le très sérieux règlement de la 5ème saison du championnat de Momentum. Il est ouvert à toute personne (à tout survivant) qui s’inscrit ici (voir modalité ci-dessous). Si tu es nouveau et que tu ne sais pas ce qu’est le momentum, va voir sur www.monlegionnaire.com , c’est là que cela se passe pour le jeu lui-même. De même, si c’est la première fois que tu participes à ce championnat et que tu veux avoir une idée de comment cela se déroule, nous t’invitons à aller voir le topic « Saison 4 de MOM’ Championnat » sur ce même forum (coin des jeux) ou de poser tes questions ici. Les anciens t’aideront volontiers
Pour voir le règlement : cliquer ci-dessous !! (désolé fun, avec les bannières, çà devenait trop long !)
1er Tour
Session 1 Du lundi 23 au mercredi 25 septembre
Session 2 Du jeudi 26 au dimanche 29 septembre
Session 3 Du lundi 30 septembre au mercredi 02 octobre
Session 4 Du jeudi 03 au dimanche 06 octobre
2ème Tour
Session 5 Du lundi 07 au mercredi 09 octobre
Session 6 Du jeudi 10 octobre au dimanche 13 octobre
Session 7 Du lundi 14 au mercredi 16 octobre
Les inscriptions se font tout simplement en se signalant sur ce sujet de ce forum. Il est demandé à chaque survivant de préciser s’il s’inscrit au championnat individuel et/ou au championnat par équipe.
Attention :si vous vous inscrivez au tournoi par équipe, vous vous engagez moralement vis-à-vis de vos coéquipiers à poster un temps pour chaque session (puisqu’en cas d’absence de temps, un temps fictif de 96 vous sera attribué), pour toute la durée du tournoi. Nous avons bien sûr tous des obligations familiales, professionnelles ou autres. Cependant, veuillez bien prendre note des dates de sessions ci-dessus. Si vous pensez, au moment de votre inscription, que vous ne pourriez pas poster pour l’une ou l’autre des sessions, il vous est demandé de vous abstenir de vous inscrire par équipe (pour le championnat individuel, pas de problème)
Votre inscription est attendue pour le jeudi 19 septembre 20 hrs 00 au plus tard.
Au terme de cette saison 5, après une pause de quelques semaines, une nouvelle saison sera organisée
Ceci n’est qu’un jeu. Si nous devions, suite à un événement non prévu, adapter ce règlement, soyez indulgents vis-à-vis des organisateurs qui font de leur mieux…et gardez votre bonne humeur
Funlaurent, Jeff62 et 7-Saviola
Les inscrits et Les Classements des deux ligues au premier tour :
Les Equipes
C'est à dire encore :
Classement par équipes :
Phases Finales Individuel :
Barrages L1 / L2 :
Phases Finales Equipe :
Championnat de Momentum, Saison 5
Cette bafouille constitue le très sérieux règlement de la 5ème saison du championnat de Momentum. Il est ouvert à toute personne (à tout survivant) qui s’inscrit ici (voir modalité ci-dessous). Si tu es nouveau et que tu ne sais pas ce qu’est le momentum, va voir sur www.monlegionnaire.com , c’est là que cela se passe pour le jeu lui-même. De même, si c’est la première fois que tu participes à ce championnat et que tu veux avoir une idée de comment cela se déroule, nous t’invitons à aller voir le topic « Saison 4 de MOM’ Championnat » sur ce même forum (coin des jeux) ou de poser tes questions ici. Les anciens t’aideront volontiers
Pour voir le règlement : cliquer ci-dessous !! (désolé fun, avec les bannières, çà devenait trop long !)
- Spoiler:
- Présentation
Championnat Individuel1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 2 ou 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3), en fonction du nombre de joueurs. Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit. Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session (tolérance de 10 minutes). Aucun temps posté après 00h10 les jours de clôture ne sera validé (aucune exception ne sera acceptée). Le survivant n’aura alors aucun point pour la session en, cours. Si tu postes plusieurs fois sur une session, c’est ton meilleur temps qui sera pris en compte. Merci de poster ton temps avec les 10 millièmes, même si ceux-ci sont de 0 (exemple 1’23’’2700 ou 83,2700…si tu fais ce temps, t’es un sacré bon joueur). En cas de doute sur les 10 millièmes, les organisateurs considèreront qu’il s’agit d’un « 99 »
Pour chaque session, le meilleur joueur marque autant de points que le nombre de joueur N de sa ligue (N=20 pour les ligues 1 et 2). Le 2ème temps marque N-1 points, le 3ème temps, N-2, etc…. Le joueur qui ne rentre aucun temps marque 0 point. Le classement du premier tour est établi par la somme des points réalisés pour chacune des 4 sessions. Les éventuels ex-aequo sont départagés par leurs temps moyens sur les 4 sessions2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales. Les 1/4 de finales se jouent par groupe de 3 en 1 session. Le meilleur temps de chaque groupe de 3 est qualifié pour la demi-finale. Les demi-finales et la finale se jouent en, confrontation directe sur une session, le meilleur temps l’emportant.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions (calcul des points idem que au 1er tour), dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2.
Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions (calcul des points idem que au 1er tour), dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3.
Les éventuelles égalités, pour les 2 barrages sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions
Le 2ème tour s’étale sur 3 sessions de 3 ou 4, jours, se terminant les mercredis et dimanche à minuit. Les temps doivent donc être rapportés, comme au 1er tour. Pour le calendrier des sessions, voir ci-dessous
Championnat par Equipes Régionales1er Tour
6 équipes sont composées, selon les régions auxquelles appartiennent les joueurs. Elles seront formées après l'inscription des joueurs. Les organisateurs essaieront de faire des régions homogènes autant que faire se peut, en essayant d'avoir un nombre égal de joueurs par équipe. La perfection géographique ne sera pas ici toujours possible. Pour chaque session, La moyenne des meilleurs temps de chaque membre de l’équipe constitue le temps de référence de l’équipe. La meilleure équipe marque alors 8 points, la 2ème 7 points, etc
Le classement par équipe sera équivalent à la somme des points marqués lors de chaque session. Les éventuelles équipes ex-aequo seront départagées par la moyenne des temps de référence réalisés lors de chaque session. Attention, un joueur qui ne poste pas se verra attribué un temps fictif de 1’36’’00 ou 96 pour le calcul du temps de référence de l’équipe. Ce temps pénalisera donc fortement son équipe. Il appartient donc, lors de l’inscription au tournoi par équipe, à chaque joueur de bien réfléchir s’il pourra poster un temps pour toutes les sessions du tournoi. Il s’agit ici d’un engagement moral envers son équipe lors de l’inscription. Un survivant peut s’inscrire au tournoi individuel sans forcément s’inscrire au tournoi par équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale.
Remarque : dans le cas improbable ou un joueur rentrerait un temps supérieur à 96, son temps pour l’équipe sera comptabilisé comme un 962ème Tour (version 6 équipes)
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement. Au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session reprendra les équipes classées de la 3eme à la 6ème place (les équipes classées 1ère et 2ème sont donc exemptées de ¼ de finales). L’équipe gagnante du ¼ de finale est celle dont le temps de référence (calculé de la même manière qu’au 1er tour, avec le même temps de pénalité de 96 pour les joueurs qui ne postent pas) est le meilleur. Les 2 équipes gagnantes de chaque quart de finale se retrouvent en demi-finale avec les 2 premières classées du 1er tour. La session 6 verra s'affronter en 1/2 finale les 4 meilleures équipes. Lors de la session 7, la finale, la confrontation pour la 3ème place et la confrontation pour la 5ème place seront jouées. Toutes les équipes jouent donc jusqu'au dernier jour du tournoi.Comment poster son temps
Chaque temps est posté ici, sur le forum, au plus tard à minuit (10 minutes de tolérance) le dernier jour de chaque session. Seul le meilleur temps par joueur sur une session sera pris en compte. Il est inutile d’envoyer une quelconque preuve de son temps. Ce forum est basé sur la confiance. Tout temps communiqué en retard ne sera pas pris en considération
Calendrier des sessions
1er Tour
Session 1 Du lundi 23 au mercredi 25 septembre
Session 2 Du jeudi 26 au dimanche 29 septembre
Session 3 Du lundi 30 septembre au mercredi 02 octobre
Session 4 Du jeudi 03 au dimanche 06 octobre
2ème Tour
Session 5 Du lundi 07 au mercredi 09 octobre
Session 6 Du jeudi 10 octobre au dimanche 13 octobre
Session 7 Du lundi 14 au mercredi 16 octobre
Inscriptions
Les inscriptions se font tout simplement en se signalant sur ce sujet de ce forum. Il est demandé à chaque survivant de préciser s’il s’inscrit au championnat individuel et/ou au championnat par équipe.
Attention :si vous vous inscrivez au tournoi par équipe, vous vous engagez moralement vis-à-vis de vos coéquipiers à poster un temps pour chaque session (puisqu’en cas d’absence de temps, un temps fictif de 96 vous sera attribué), pour toute la durée du tournoi. Nous avons bien sûr tous des obligations familiales, professionnelles ou autres. Cependant, veuillez bien prendre note des dates de sessions ci-dessus. Si vous pensez, au moment de votre inscription, que vous ne pourriez pas poster pour l’une ou l’autre des sessions, il vous est demandé de vous abstenir de vous inscrire par équipe (pour le championnat individuel, pas de problème)
Votre inscription est attendue pour le jeudi 19 septembre 20 hrs 00 au plus tard.
Au terme de cette saison 5, après une pause de quelques semaines, une nouvelle saison sera organisée
Ceci n’est qu’un jeu. Si nous devions, suite à un événement non prévu, adapter ce règlement, soyez indulgents vis-à-vis des organisateurs qui font de leur mieux…et gardez votre bonne humeur
Funlaurent, Jeff62 et 7-Saviola
Les inscrits et Les Classements des deux ligues au premier tour :
- Spoiler:
Les Classements des deux ligues :
Les Equipes
C'est à dire encore :
Classement par équipes :
2ème Tour :
Phases Finales Individuel :
Barrages L1 / L2 :
Phases Finales Equipe :
Dernière édition par jeff62 le Mer 16 Oct - 22:34, édité 3 fois
jeff62- Survivant de Folie
Et les équipes ?
Enfin, voici le tableau des résultats par équipes
Les Conques Errants l'ont emporté assez facilement face à Forza Suuud, qui a pourtant montré une belle vaillance. Entre les Nord-Picardistes et les Diables Rouges, le duel a tourné à l'avantage de ces derniers, les Nord-Picardistes n'ayant pas su réitérer leurs belles moyennes des sessions précédentes.
Nous aurons donc, pour la grande finales par équipe, Les Conques Errants face aux Diables Rouges
Le Match pour la 3ème marche du podium verra s'affronter Les Nord-Picardistes vs Forza Suuud
Enfin, le match pour la 5eme place proposera le duel Team Est the Best vs les Shitcheeteux
N'oubliez pas...aucune équipe n'est éliminée; toutes les équipes jouent jusqu'au bout de la dernière session
Les Conques Errants l'ont emporté assez facilement face à Forza Suuud, qui a pourtant montré une belle vaillance. Entre les Nord-Picardistes et les Diables Rouges, le duel a tourné à l'avantage de ces derniers, les Nord-Picardistes n'ayant pas su réitérer leurs belles moyennes des sessions précédentes.
Nous aurons donc, pour la grande finales par équipe, Les Conques Errants face aux Diables Rouges
Le Match pour la 3ème marche du podium verra s'affronter Les Nord-Picardistes vs Forza Suuud
Enfin, le match pour la 5eme place proposera le duel Team Est the Best vs les Shitcheeteux
N'oubliez pas...aucune équipe n'est éliminée; toutes les équipes jouent jusqu'au bout de la dernière session
Funlaurent- Survivant de Folie
Re: Saison 5 MOM Championnat
C'est juste Boyard, tu avais publié ce temps hier...donc dans les temps. Je change les tableaux en éditant dans le texte. Cela ne modifie pas les classements fondamentalementBoyard a écrit:Salut, Holà holà, j'ai publié in tempore non suspecto :
Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Maintenance (suite)
Message Boyard Hier à 10:57
Salut, ça va devenir compliqué... Pas joué hier et maintenance ce matin 10h56... Mon horaire ne correspond pas...Crying or Very sad
Petite amélioration : 1'26"7970 Si ça s'arrête là...Crying or Very sad
Bravo Greg et Blue, grandissimes favoris qui se retrouvent logiquement en finales individuelles, et bravo aux Diables qui nous ont battu d'un poil de ..., à vous le plaisir de vous coltiner les Conques en finale !!! donc courage !!!
Et les Nordpicardiiiistes, encore un effort pour être sur le podium, allez on y croit, si si !!!
PS: ci-dessous, la plus belle bannière du monde, d'accord avec mon
Et les Nordpicardiiiistes, encore un effort pour être sur le podium, allez on y croit, si si !!!
PS: ci-dessous, la plus belle bannière du monde, d'accord avec mon
Jihelinfame- Survivant de Folie
Greg & Blue,... Bravo !
En attendant.
En attendant.
Lucametz- Survivant de Folie
Bah c'est parti et dès la 2è course, je fais 1.24.2 avec une énorme chute finale. Bref, coup dur moral mais vivement les nox et bonne chance à mon ami Blue et à nos amis belges.
Et voilà la revanche promise, Greg Bonne chance à toi !
Merci à tous pour vos encouragements et bonne chance aux diverses équipes pour la joute finale !
Have fuuun !
Merci à tous pour vos encouragements et bonne chance aux diverses équipes pour la joute finale !
Have fuuun !
bluewhirl- Survivant Debout
3 pauvres jetons de nox mais déjà un temps (de très peu) sous les 1.24 : 1'23".9861
Jihelinfame- Survivant de Folie
Je suis l'exemple de mon capitaine avec 1 23 8455 (et le regret de ne pas avoir tenté la douzième !!)
Allez Les Nordpicardistes !!
Allez Les Nordpicardistes !!
jeff62- Survivant de Folie
Oh ben ça alors, c'est inn-cré-di-beul ! On est en finale !!! À la surprise générale...
Bon, non, c'est vrai, la surprise, c'est surtout de voir que ce sont les Belgiens nos adversaires : ceux-là, ils se sentent plus depuis qu'ils se sont qualifiés pour le Brésil... M'enfin amis du Manneken Pis, on vous réserve le même sort qu'aux autres, hein, sans xénophobie aucune.
Les deux cracks ont démarré fort ce soir. Notre modèle à tous (Greg, hein, pas Nioublou) a sorti le grand jeu sous mes yeux, mais le félon de pseudo-sudiste est coriace alors ça nous promet une belle lutte/revanche.
Pour moi, l'essentiel est déjà assuré avec un bon 84"9558, mais j'ai bon espoir d'améliorer ce chrono, histoire d'écrabouiller les mangeurs de frites et de les empêcher de danser le tango à Knokke-le-Zoute...
Sus aux Belgiens et à Nioublou !
Oh oh oh, jolie poupée !
Vive Bon et sa soeur Adel !
Bon, non, c'est vrai, la surprise, c'est surtout de voir que ce sont les Belgiens nos adversaires : ceux-là, ils se sentent plus depuis qu'ils se sont qualifiés pour le Brésil... M'enfin amis du Manneken Pis, on vous réserve le même sort qu'aux autres, hein, sans xénophobie aucune.
Les deux cracks ont démarré fort ce soir. Notre modèle à tous (Greg, hein, pas Nioublou) a sorti le grand jeu sous mes yeux, mais le félon de pseudo-sudiste est coriace alors ça nous promet une belle lutte/revanche.
Pour moi, l'essentiel est déjà assuré avec un bon 84"9558, mais j'ai bon espoir d'améliorer ce chrono, histoire d'écrabouiller les mangeurs de frites et de les empêcher de danser le tango à Knokke-le-Zoute...
Sus aux Belgiens et à Nioublou !
Oh oh oh, jolie poupée !
Vive Bon et sa soeur Adel !
Sam Desmanges- Survivant le Terrible
Qu'est-ce qu'y cause bien mon topain !!!
Quelques beaux moments de chambrage, de beaux duels (même sans gros chronos) avec mon adversaire, des Conques, des Belges, des Sudistes, des Nordistes voire des Normo-Sudistes !! On s'amuse bien, quelle que soit la "nationalité" du vainqueur individuel parce que ...
....
...
par équipe, c'est déjà FFFFFIIIINNNNNIIIII !!!
Quelques beaux moments de chambrage, de beaux duels (même sans gros chronos) avec mon adversaire, des Conques, des Belges, des Sudistes, des Nordistes voire des Normo-Sudistes !! On s'amuse bien, quelle que soit la "nationalité" du vainqueur individuel parce que ...
....
...
par équipe, c'est déjà FFFFFIIIINNNNNIIIII !!!
Réussite maximale ce soir en nox : 84, 83 et puis.... 82.4271 avec l'ami Cheet qui a une bonne nouvelle à vous annoncer je crois
Très content de démarrer de la sorte, ça me change de la finale de la saison 4
Un bon chrono pour le SUUD : ON A TOUTES NOS CHANCES LES AMIS, et pis faut se défoncer c'est quand mêmeLE NORD en face !!
Très content de démarrer de la sorte, ça me change de la finale de la saison 4
Un bon chrono pour le SUUD : ON A TOUTES NOS CHANCES LES AMIS, et pis faut se défoncer c'est quand même
cheet- Survivant de Folie
Pour Sam
"Bernard Menez aura marqué le XXe siècle par ses chansons engagées. Ici, il enflamme le plateau de Champs Élysée avec son titre phare : "Jolie Poupée" "
Quel talent.... Comme Samounet
Quel talent.... Comme Samounet
Bon Scott- Survivant le Terrible
Oui...mais encorecheet a écrit:test !
Mon 1.22.7241 sera donc à améliorer mais, en cas d'insuccès, restera une bonne perf pour l'équipe. Ce sera donc à moi d'etre le chasseur cette fois.
Je commence doucement...avec un 1 265942...mais j'ai encore plein de jetons et nous allons mener la vie dure aux Conques qui, bouffis de leur suffisance, endormis tant ils sont sûrs d'eux, et que je ricane dans mon coin...se feront surprendre par toute la Belgique gonflée à bloc à la bière et à la frite
Allez les Diables, si nous faisons tous 1 23, on peut se les faire
Allez les Diables, si nous faisons tous 1 23, on peut se les faire
Dernière édition par Funlaurent le Lun 14 Oct - 21:02, édité 1 fois
Suffisants, nous ? Je trouve qu'on fait plutôt dans la retenue au vu de la domination outrageuse qui est la nôtre... De là à penser que les Belgiens seraient de mauvaise foi, il n'y a qu'un pas.
Sam Desmanges- Survivant le Terrible
je viens de voir mon précédent post supprimé ! en plus d'être baillonné sur le chat du Momentum... mais je copie colle mon texte !
Greg & Blue, 2 joueurs sympas que j'apprécie...que le meilleur gagne ! je les ai croisé tous les 2 en nox ce soir ! entre autres survivants, que je salue ici, si je n'ai pas eu le temps avant la course !
et j'étais remonté comme une pendule ce soir, car je ne pouvais faire des nox que ce soir...j'ai peiné à entrer en salle, et quand j'y étais, la souris buguait ! j'ai été un peu vulgaire, désolé pour ces dames, la charmante CinciaBella en tête, mais ça soulage !
je fais des score de plusieurs fois 1'28...et arrive 21h28, je n'arrive pas à entrer en course, je me plainds, rentre malgré tout à 21h29 avec Newblue et là...c'est mon nouveau fétiche vivant ! j'égalise mon record à 1,24.3872 ! comme je t'aime trop Blue ! oui, je craque, mais c'est sincère, ça vient du coeur !
croisé aussi mes acolytes (de rouge et de défonce apparemment !) Enbuyuk et Atalantino ! allez, je vous encourage du forum ! on donne tout pour ne pas être la lanterne rouge, avec un record, comme le mien si possible !
bon, je tente en normale, et après, d'autres épreuves physiques m'attendent ! ménage et repassage ! je kiffe ça, ça me détend, si, si !
ALLEZ LES SHITCHEETEUX, on suit l'exemple de son capitaine et on revient à la marque !
Greg & Blue, 2 joueurs sympas que j'apprécie...que le meilleur gagne ! je les ai croisé tous les 2 en nox ce soir ! entre autres survivants, que je salue ici, si je n'ai pas eu le temps avant la course !
et j'étais remonté comme une pendule ce soir, car je ne pouvais faire des nox que ce soir...j'ai peiné à entrer en salle, et quand j'y étais, la souris buguait ! j'ai été un peu vulgaire, désolé pour ces dames, la charmante CinciaBella en tête, mais ça soulage !
je fais des score de plusieurs fois 1'28...et arrive 21h28, je n'arrive pas à entrer en course, je me plainds, rentre malgré tout à 21h29 avec Newblue et là...c'est mon nouveau fétiche vivant ! j'égalise mon record à 1,24.3872 ! comme je t'aime trop Blue ! oui, je craque, mais c'est sincère, ça vient du coeur !
croisé aussi mes acolytes (de rouge et de défonce apparemment !) Enbuyuk et Atalantino ! allez, je vous encourage du forum ! on donne tout pour ne pas être la lanterne rouge, avec un record, comme le mien si possible !
bon, je tente en normale, et après, d'autres épreuves physiques m'attendent ! ménage et repassage ! je kiffe ça, ça me détend, si, si !
ALLEZ LES SHITCHEETEUX, on suit l'exemple de son capitaine et on revient à la marque !
posté, Funlaurent ! enfin !Funlaurent a écrit:Oui...mais encorecheet a écrit:test !
C'est assez curieux Greg... les chiffres de nos chronos sont les mêmes dans le désordre...gregnalex a écrit:Mon 1.22.7241 sera donc à améliorer mais, en cas d'insuccès, restera une bonne perf pour l'équipe. Ce sera donc à moi d'etre le chasseur cette fois.
Bon, ça n'apporte pas grand-chose mais je tenais à faire part de cette observation
Bon, peux-tu me cacher Yonel, entre gibiers on peut s'entraider non ?
Bonsoir à toutes et à tous,
Ouh là, Greg et New Blue Boy sont en forme ! Quelle joute ! Enfin, beaucoup le sont aussi même en fin de championnat ! ça ne lâche rien, ma parole !
Pour ma part, je démarre cette semaine et dernière session doucement (mais sûrement ! ) avec le temps suivant : 1 26 9679.
Bravo à mon Captain Jihe et à Jeff pour leurs beaux chronos du jour.
"Go Team Nord Picardie, Go !" On va l'avoir ce podium !
Tu ce qu'il te dit le Nord, New ?
Et Bravo encore cheet pour le chrono explosé !
Bonne nuit !
Ouh là, Greg et New Blue Boy sont en forme ! Quelle joute ! Enfin, beaucoup le sont aussi même en fin de championnat ! ça ne lâche rien, ma parole !
Pour ma part, je démarre cette semaine et dernière session doucement (mais sûrement ! ) avec le temps suivant : 1 26 9679.
Bravo à mon Captain Jihe et à Jeff pour leurs beaux chronos du jour.
"Go Team Nord Picardie, Go !" On va l'avoir ce podium !
Et Bravo encore cheet pour le chrono explosé !
Bonne nuit !
CinciaBella- Survivant de Folie
Le plaisir était partagé Cheet, et je serais ravi de te servir de lièvre lors de ton prochain recordcheet a écrit:
Même pas cap' de faire des phrases correctes, alors pour deviner ce que me dit le Nord ça va être compliquéCinciaBella a écrit:
Allez le SUD ! YES WE CAN ... 'ne bière !!
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10