Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Saison 5 MOM Championnat

+32
jpkfv
ricofdf
Zénon de Citium
_Rosalba_
Nimbocumulus
marsupilami92
Enbuyuk
Angus57
cullers
Machiavel
Arthur Rambo
atalantino
Djikay
Saoussad
Florennes
gregnalex
Bon Scott
YonelD
Lucametz
Jihelinfame
CinciaBella
papelure
Sam Desmanges
bluewhirl
Funlaurent
7-Saviola
Olive
Soizic
tite-live14
cheet
Boyard
jeff62
36 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Saison 5 MOM Championnat

Message  jeff62 Mer 9 Oct - 22:13

Rappel du premier message :


Championnat de Momentum, Saison 5


Cette bafouille constitue le très sérieux règlement de la 5ème saison du championnat de Momentum.   Il est ouvert à toute personne (à tout survivant) qui s’inscrit ici (voir modalité ci-dessous). Si tu es nouveau et que tu ne sais pas ce qu’est le momentum, va voir sur www.monlegionnaire.com , c’est là que cela se passe pour le jeu lui-même. De même, si c’est la première fois que tu participes à ce championnat et que tu veux avoir une idée de comment cela se déroule, nous t’invitons à aller voir le topic « Saison 4 de MOM’ Championnat » sur ce même forum (coin des jeux) ou de poser tes questions ici. Les anciens t’aideront volontiers

Pour voir le règlement : cliquer ci-dessous !! (désolé fun, avec les bannières, çà devenait trop long !)
Spoiler:
Calendrier des sessions

1er Tour
Session 1 Du lundi 23 au mercredi 25 septembre
Session 2 Du jeudi 26 au dimanche 29 septembre
Session 3 Du lundi 30 septembre au mercredi 02 octobre
Session 4 Du jeudi 03 au dimanche 06 octobre

2ème Tour
Session 5 Du lundi 07 au mercredi 09 octobre
Session 6 Du jeudi 10 octobre au dimanche 13 octobre
Session 7 Du lundi 14 au mercredi 16 octobre

Inscriptions

Les inscriptions se font tout simplement en se signalant sur ce sujet de ce forum. Il est demandé à chaque survivant de préciser s’il s’inscrit au championnat individuel et/ou au championnat par équipe.

Attention :si vous vous inscrivez au tournoi par équipe, vous vous engagez moralement vis-à-vis de vos coéquipiers à poster un temps pour chaque session (puisqu’en cas d’absence de temps, un temps fictif de 96 vous sera attribué), pour toute la durée du tournoi. Nous avons bien sûr tous des obligations familiales, professionnelles ou autres. Cependant, veuillez bien prendre note des dates de sessions ci-dessus. Si vous pensez, au moment de votre inscription, que vous ne pourriez pas poster pour l’une ou l’autre des sessions, il vous est demandé de vous abstenir de vous inscrire par équipe (pour le championnat individuel, pas de problème)

Votre inscription est attendue pour le jeudi  19 septembre 20 hrs 00 au plus tard.


Au terme de cette saison 5, après une pause de quelques semaines, une nouvelle saison sera organisée


Ceci n’est qu’un jeu. Si nous devions, suite à un événement non prévu, adapter ce règlement, soyez indulgents vis-à-vis des organisateurs qui font de leur mieux…et gardez votre bonne humeur

Funlaurent, Jeff62 et 7-Saviola
Les inscrits et Les Classements des deux ligues au premier tour  :
Spoiler:






Les Equipes

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 K9oy

C'est à dire encore :


Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Diable10

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Nordpi11

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Bannie10

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Bannco10

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Forza_14

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 130921040611448602


Classement par équipes :


Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Jd7j




2ème Tour :

Phases Finales Individuel :


Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Ligue111





Barrages L1 / L2 :

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Barrag11




Phases Finales Equipe :

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Equipe12


Dernière édition par jeff62 le Mer 16 Oct - 22:34, édité 3 fois
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas


Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty zéro crédit, ça fout les jetons !

Message  Jihelinfame Mer 16 Oct - 20:54

Bon, ben, voilà, ite missa est comme dirait mon curé intégriste, ça fait tout vide d'un coup ...
Va être temps de reprendre une activité normale, bande de drogués ! (s'effondre alors en sanglots, bredouillant des paroles incompréhensibles où il est question de céhèmes, mômes en toume, et autres incongruités)

Hum, oui, quoi ? Mon temps ? Pas mieux que lundi mais pas si mal d'après ce que je lis : 1'23"9861

L'heure est venue de féliciter nos GO : Jeff , Fun et Savio, respect !!!

De serrer contre mon coeur de capitaine mes valeureux coéquipiers : les brillantes et sémillantes Cincia et Rosa, Jeff, le glorieux Arrageois, Salvor le Conquiztador, Yonel...euh, ben mon Yoyo quoi albino cheers : je ne sais pas encore si on sera sur le podium, mais on n'a rien lâché :
"au Noooooooooooooooordddddddddddddddddddd, c'étaient des champioooooooooooooooons !!!"
et bravo à tous ! (eh ouais même aux "Conques errants", qui sont allés quérir quoi, Sam ? la Victoire cheers pirat )
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Arthur Rambo Mer 16 Oct - 20:56

bluewhirl a écrit:
Zénon de Citium a écrit:
cheet a écrit:

j'ai joué ce soir, gagné mes 5 parties gratos, et qualifié en nox , mais comme absent ...
Une question comment on fait pour avoir 5 parties gratos ?

Sinon voilà mon temps : 89.017 espérons que cela permette de gagner la troisième place
Euh... gratos ça y'en a pas le faire Zénon Laughing  Ou alors je connais pas l'astuce !

En tout cas merci d'avoir joué assidument jusqu'au bout ainsi que Olive, Cullers, Pap et Savio que je croise régulièrement cheers !

[center]Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Forza_14
[/center


Les décurions ont droit à un jeton de Momentum par jour ; les centurions (et au dessus), deux.
Si tu termines dans les deux premiers en course, tu rejoues gratos jusqu'au quota de 5 parties.
Voilà. Wink
Arthur Rambo
Arthur Rambo
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  gregnalex Mer 16 Oct - 21:00

Si tu es gold, tu peux continuer à jouer à volonté tant que tu termines dans les deux premiers.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty CMM5...

Message  Boyard Mer 16 Oct - 21:08

Salut, désolé les Diables... impossible de ne pas tomber au moins une fois (je joue mieux le matin Embarassed ) alors un temps lamentable en finale... voir plus haut
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : Mons Belgique

http://nawak.biz

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  bluewhirl Mer 16 Oct - 21:15

Florennes a écrit:Il parait que mon temps avec deux décimales n'est pas valable, alors en voici un avec 3, qu'on se le dise. 84,201(0) secondes.

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Jw8m
Hier Greg, tu étais parti à la chasse, et ce soir je t'ai croisé qui venais vérifier que j'étais bien à la pêche Laughing  !

Je rends les armes ! Cette belle course de Flo et rico est le symbole de mon manque de réussite ce soir, avec 11 BR et une chute sur une question ciné... C'est arrivé 5 ou 6 fois ce soir, il était dit que l'alternance serait de bon ton, alors

TOUTES MES FELICITATIONS A NOTRE NOUVEAU CHAMPION, j'ai nommé GREG cheers  !  
Le trophée reste en Normandie, c'est l'essentiel (dsl mes chers sudistes mais on peut être bleu clair et bleu foncé, non Smile ?)  

J'ai quand même amélioré ce soir mon meilleur temps total en nox qui doit dater de ... 2009, de 4 petits centièmes Razz 
Sur ma lancée de la saison 5, je vais maintenant essayer de franchir la barre des 1000 points tongue , et puis...

il y aura un break, parce que 3 semaines 1/2 pour une saison, c'est trop long pour moi et difficilement compatible avec la cellule familiale... Je n'ai pas la chance d'avoir des supporters maison, alors ça grince et je culpabilise de ne pas m'occuper plus de mon petit dernier...

On en discutait avec rico, et d'autres, pourquoi ne pas limiter le format de la saison à 2 semaines à l'avenir ?
Des sessions de 2 jours seulement, donc probablement plus de rebondissements, peut-être plus de participation, et en tout cas moins de travail pour nos organisateurs dont je salue au passage l'oeuvre remarquable, à la fois pro et pleine de bonne humeur : chapeau farao  les gars cheers !

Quant au format par régions, oui c'était une franche réussite, une occasion d'exacerber un chauvinisme bon enfant et de bien s'amuser, ce sera à renouveler avec je l'espère davantage de régions une autre fois Very Happy 

Bravo à mes petits sudistes que je suis fier d'avoir coaché, il y a eu du coeur à l'ouvrage et tous ensemble, nous avons fait honneur à notre vaste région !
bluewhirl
bluewhirl
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 54
Localisation : Au coeur du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Arthur Rambo Mer 16 Oct - 21:40

D'abord, bravo à Florennes pour ce très beau temps pour les Diables Rouges ! bounce 

Sinon, l'idée d'un tournoi plus "ramassé" dans le temps, je le comprends et j'y adhère... presque.

Là, c'est sûr, c'est trop long.
En même temps, ramener chaque session à deux jours, ça oblige d'être là tous les jours pendant, quoi, 15 jours ?
-- et je me vois très mal expliquer à ma famille que sorry, entre 20H30 et 21h30, je suis out d'eux pendant deux semaines -- Very Happy
Alors qu'en gardant le tempo actuel (3-4 jours par session), ça permet de choisir sa soirée "jeux", sans en faire pâtir notre entourage.

MAIS, pourquoi ne pas garder le "statut" actuel (4 sessions en 15 jours) pour déterminer les classements ET, de ces 15 jours également déterminer le classement par équipe ?

(ensuite, les finalistes perso continueront, idem donc L1/L2, mais au moins ça déchargera de toute présence -- sauf amicale -- les autres)

J'ai dit une connerie ?

-- c'est fort possible, il est quasi minuit -- Wink

P.S. : Et si ça ne se fait pas, alors continuons les classements perso! Là, à part que je vois mon score d'équipe, à moins de lire tous les posts, je n'ai aucune idée d'où je me classe.
Ce qui est super démotivant Wink
Arthur Rambo
Arthur Rambo
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  jeff62 Mer 16 Oct - 21:59

Voilà, voilà, encore une saison de passée !!

Pour ceux (si il y en a) qui ne seraient pas encore au courant, nous avons, avec un super 81 89 ! un nouveau champion :


Greg le Conque errant !!!


Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Ligue111
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  jeff62 Mer 16 Oct - 22:01

Pour répondre en partie à la demande d'Arthur, voici en plus les temps et moyennes des 12 finalistes de cette saison 5

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Tempsl10
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  jeff62 Mer 16 Oct - 22:05

Voici maintenant les résultats du barrage L1/L2 :

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Barrag11

Grâce à son super temps de ce soir, Florennes remporte ce barrage, juste devant un Cheet très régulier et Enbuyuk qui termine sa fantastique remontée avec un 83 52 cette session !
Cush Danakil pâtit des maintenances à rallonge de ces derniers jours et quitte le top 8.
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  jeff62 Mer 16 Oct - 22:13

Et enfin, ce que tout le monde attend : le résultat du championnat par équipes :


Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Equipe12

Les favoris Conques errants auront donc tout raflé, ils l'emporte (de peu quand même) devant nos amis d'outre Quiévrain avec une moyenne un peu décevante de plus de 85 secondes lol! 

Les Shitcheeteux, de très peu remportent la cinquième place aux dépens de Team Est The Best

Et (sans aucun chauvinisme) : les NOOOORDPIIIIICAAARDIIISTES remportent la médaille de bronze !!!cheers 


Bravo et merci à tous pour cette saison et à bientôt pour la suivante !!
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Lucametz Mer 16 Oct - 22:42

Bravo et merci pour L'Organisation !

Bravo gregnalex & les Conques Errants.
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  cheet Mer 16 Oct - 23:21

bluewhirl a écrit:
Zénon de Citium a écrit:
cheet a écrit:

j'ai joué ce soir, gagné mes 5 parties gratos, et qualifié en nox , mais comme absent ...
Une question comment on fait pour avoir 5 parties gratos ?

Sinon voilà mon temps : 89.017 espérons que cela permette de gagner la troisième place
Euh... gratos ça y'en a pas le faire Zénon Laughing  Ou alors je connais pas l'astuce !

En tout cas merci d'avoir joué assidument jusqu'au bout ainsi que Olive, Cullers, Pap et Savio que je croise régulièrement cheers !

[center]Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Forza_14
[/center


petite précision, oui ! je n'ai qu'un crédit par jour, aucun achat ou quoi que ce soit ! et il suffit...de gagner sa course ou d'être 2ème ! possible à certains créneaux horaires, aussi !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  cheet Mer 16 Oct - 23:30

je vais faire mon Michel Drucker !

-merci aux GO de ce CM5, Saviola, Jeff et Funlaurent, hâte d'être au 6ème sur cette même formule régionale, sessions de 2 jours, pas bon, si on part un week-end prolongé comme moi, pourtant sans charge de famille !
-merci à mes coéquipiers de m'avoir élu capitaine et de s'être battu pour les Shitcheeteux !
-merci à tous les challengers de ce CM de s'être comporté loyalement sur ce jeu, pas comme ailleurs en ligne !

et bravo à Greg (et Blue aussi !) et son équipe des Conques Errants pour leurs victoires !

bises à mon girls-band préféré, CinciaBella et Rasibus ! sympa sur le chat du jeu !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Florennes Jeu 17 Oct - 5:25

Bravo aux conques errants, une victoire logique vu leur parcours en première phase. La barre était un peu trop haute pour nos épaules de diables. Merci à mon équipe.

Je vois que j'ai gagné le barrage L1/L2, et donc je suis content et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois (mais je suis incapable de faire des temps à la Greg et Blue). Bravo à Cheet pour la féroce concurrence, et aussi à Enbuyuk d'avoir terminé 12e de la première manche, sinon, c'était à lui que revenait la victoire.
Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty CMM5...

Message  Boyard Jeu 17 Oct - 6:59

Salut, bravo Les Conques et Greg... et tous les autres adversaires-partenaires. Merci aux organisateurs.
Théoriquement je serai en Asie jusque mi-janvier mais je me tiendrai au courant pour la version 6.
Quant aux Diables yaura debriefing demain, non ? Bien à vous. B.
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : Mons Belgique

http://nawak.biz

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Machiavel Jeu 17 Oct - 7:57

Oui Boyard, demain on se voit et on joue en live dans un vrai quiz, j'aurai l'occasion de,connaître presque tous les DIABLES ROUGES + Rosalba qui est notre voisine. Je vous raconterai cette soirée qui va regrouper près de 200 joueurs dans un quiz que je leur ai concocté !!!! Merci Les DIABLES et les autres, bons moments de partage !
Machiavel
Machiavel
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 156
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  tite-live14 Jeu 17 Oct - 8:39

Zut c'est déjà fini...
Avant tout, bravo à Savio, funlaurent et Jeff pour l'organisation aux petits oignons !
Vivement la saison 6, que ce soit par régions ou autre chose...Je ne sais plus qui avait imaginé des équipes par signes du zodiaque, je trouve le concept très bon !

Concernant l'équipe, pas grand chose à redire vu qu'on a tout gagné ! Rarement un capitaine aura été aussi inutile pour motiver ses troupes, je n'ai même pas eu besoin de faire une causerie pendant la finale. En plus, on a eu le bon goût de laisser un peu de suspense lors des dernières joutes, à la fois Greg qui laisse un peu d'avance à Blue pour mieux le croquer ensuite, ou encore Soizic et moi qui réalisons nos plus mauvais temps sur la dernière session pour ne pas trop humilier les Belges.

Bref, revue des troupes :
Greg, le King Conque, a enfin triomphé après plusieurs saisons proches du titre. Un chrono de malade pour finir (son record, non ?)
"Tonton" Sam (aussi appelé le Mythe Errant), régulier comme à son habitude, termine 6e des finalistes pour son anniversaire, après avoir été déjà 6e de la 1ère phase !
Conque-ô-Rico a été grandiose dans la poule de qualification (3e à égalité, derrière les intouchables Blue et Greg et au coude à coude avec Jihel) et a confirmé ensuite (7e)
Soizic, notre Conque-ubine, a sorti de très jolies perfs pour une première participation en disputant l'ascenseur L1/L2, et s'est même offert le droit de rêver après deux belles manches dans les barrages. Et bravo encore pour la bannière !
Et enfin, votre serviteur, plutôt irrégulier mais qui a sorti son record juste au bon moment histoire de participer aux demies (permettant ainsi à Greg de se reposer avant d'atteindre la finale !), et qui du coup termine à une flatteuse 4e place.

Les copains, on rejoue quand vous voulez !!!
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Soizic Jeu 17 Oct - 8:57

Alors alors hmmmmm je me gratte la gorge avant de commencer...

Ficelles de caleçon à mes brillants coéquipiers, cheers qui me doivent cette "moyenne un peu décevante de plus de 85 secondes" ( lol! )

La plus belle fille du monde (c'est pas moi) ne peut donner que ce qu'elle a, ... malgré tous les crédits engagés et une politique quelque peu kamikaze...

Bravo à papelure, qui a soutenu l'honneur des femmes cheers 

Merci et bravo aux gentils et efficaces organisateurs pour leur impeccable double prestation.

Malgré quelques remontrances dans ma chaumière personnelle, j'ai profité à plein de cette occasion de courir en votre compagnie, de connaître le grand frisson, de tchatter avec les copains et d'approfondir ma cuculture...

Un merci spécial à JL pour avoir partagé un peu de l'intimité matinale de notre Yonel préféré, albino croquant sa pomme, sautant à la corde et batifolant avec les lépidoptères Smile

A la revoyure pour une nouvelle session aussi MOMnuEMTale. Que la pomme soit avec vous. Amen
Soizic
Soizic
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Complètement à l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Arthur Rambo Jeu 17 Oct - 9:35

jeff62 a écrit:Pour répondre en partie à la demande d'Arthur, voici en plus les temps et moyennes des 12 finalistes de cette saison 5

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Tempsl10
Merci ! bounce cyclops bounce 
Arthur Rambo
Arthur Rambo
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  gregnalex Jeu 17 Oct - 11:06

Oui Tite, ça doit être mon record. En tout cas, je n'étais pas descendu sous les 1.22 depuis le début des championnats.

L'équipe était très soudée et assidue et on a vite vu qu'on serait difficiles à aller chercher avec un Sam qui progresse de CM en CM, un Rico très régulier à 1.24 et Tite et Soizic très investis.

Concernant ma victoire en simple, ça fait un moment que je cours après et suis content que ça arrive avec un tel chrono qui m'aurait même sûrement permis de battre Krako, notre grand champion. Après, Blue, on sait très bien qu'entre un 1.21.9 ou un 1.22.2, la seule différence est la chance.

J'avais 410 crédits de nox et n'en ai dépensé que 70 pendant cette CM donc ça me laisse le temps de tenter de passer sous les 1 000 au classement mensuel où j'aurai plaisir à défier les Survis. Smile

Merci encore aux G.O. et à tous les participants pour cette magnifique ambiance.

Oui, ça peut être marrant par signe astrologique. cheers 

gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Florennes Jeu 17 Oct - 12:54

gregnalex a écrit:

Oui, ça peut être marrant par signe astrologique. cheers 

On peut aussi faire une équipe avec ceux qui préfèrent le boudin noir et une autre avec les amateurs de boudin blanc. Et puis on fait des sous-équipes avec ou sans raisin et avec ou sans oignons.

Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Steerpike Jeu 17 Oct - 17:49

A l'issue de ce 5ème tournoi, un merci particulier s'impose pour les organisateurs qui ont encore une fois fait un boulot impeccable pour rendre cette compétition agréable.

J'attends comme tout le monde la suivante avec impatience !
Steerpike
Steerpike
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un puy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Sam Desmanges Jeu 17 Oct - 18:22

Et pour les Conques hippie pipe, et pour les Conques hippie pipe, et pour l'gars Greg, hippie pipe ou rat !

Et pour les Survis, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, atchiquitiquita bam bam bam !

Et pour les zorganisateurs, youkou youkou lélé, tip tap top !

Qui ne saute pas n'est pas Survi, hi !

Hou ha, Survivants, hou ha Survivants !

We are the Survis, my friends, we play every day to the Mom, we are the Survis, we are the Survis, no time for elsething cause we are the Survis, for eeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
cheers 
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  papelure Jeu 17 Oct - 19:29

bom  Merci aux zorganisateurs, bravo les Conques errants, bravo Greg
et bravo mon capitaine Blue !
bom 

Merci Soizic !  N'empêche nous les filles on porte drôlement mieux l'uniforme que les gars. Moi quand je rentre dans l 'arène et que je vois tous ces gros mollets poilus qui dépassent de la petite jupe rouge, ça me fait à chaque fois un choc nerveux.

Sinon pour la prochaine coupe du monde, on pourrait rassembler des équipes autour de hobbies communs... Mmm... par exemple, les joueurs d'échecs, les marathoniens, les adeptes du kung-fu, les joueurs de ukulélé, ceux qui jouent encore aux playmobils, les téléspectateurs de matchs de foot qui boivent de la bière en mangeant des cacahuètes, ceux qui font des batailles de fromage qui pue, l'équipe des amateurs des robes et des chaussures à talon ( mon Infâme), les amis des animaux (Cheet...), les collectionneurs de petites billes qu'on récupère dans les cartouches d'encre, les collectionneurs de PQ (je ne dirai pas à qui je pense),   les schoïnopentaxophiles, les saccuplastikophiles, les  canaroplastiquophiles, les  cucurbitacistes, les  hexakosioihexekontahexaphobes, les hippopotomonstrosesquippedaliophobes et les borbophobes....
drunken
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Funlaurent Jeu 17 Oct - 19:54

cheers A mon tour d'apporter mes félicitations. cheers 
 
A Greg cheers , pour son opiniâtreté (cela en faisait des finales) mais surtout pour son talent. Qu'est ce qu'il court vite. Nous avons ici un beau champion.
 
Aux Conques Errants cheers  aussi, qui méritent leur victoires dans une compétition qu'ils ont dominée du début à la fin. Ah, nous les petits Belges, nous n'étions pourtant pas si loin de créer l'exploit (une malheureuse demi seconde de différence...) mais...il faut bien reconnaître que l'adversaire était plutôt coriace.
 
Enfin à tous les Survis cheers  qui assurent chaque jour l'ambiance et la bonne humeur de ce site. Chacun en veut, cela se voit, mais toujours dans le fair play. Voilà 5 saisons que ça dure et c'est si bon que...on a déjà envie de savoir quand commencera la 6ème.
 
A propos, c'est quand déjà ?  Ah ben oui...c'est un peu à moi de vous le dire...Eh bien, disons que nous allons tous souffler un peu (j'en doute pour certains qui recommencent déjà à thésauriser leurs jetons de nox...oui oui, j'en ai vu ce midi...ah oui tiens j'y étais aussi...) et puis, on est reparti pour un tour. Du changement dans la formule...ma foi, nous verrons. Je vais ouvrir d'ici peu un post pour la saison 6 et, comme d'hab, chacun pourra y exprimer ses envies.
 
En attendant, on se voit sur le sable
 
Ciaooooo....
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 9 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum