Saison 3 de Mom' Championnat
+63
AALTRA94
Angus57
Arthur Rambo
Perdita
geo44
edera
Machiavel
salvor
bluewhirl
Zénon de Citium
pilgrim
boninguillaume
Pipaul
cush danakil
Lazany
mina-cl
cpantin
Kishotbiller
Vesale
darien
tigout
Neleawan
_Rosalba_
XavINSA
Bon Scott
Orthak
YonelD
Boyard
ricofdf
Krakowiak
klix31
marsupilami92
deut
Nimbocumulus
jpkfv
klinsley
_victorinox_
marcusporcius
donfo
papelure
Olive
Funlaurent
Sam Desmanges
7-Saviola
tite-live14
Bobchou
vitruvio
Lucametz
oshrat
cyclopède
Bender38
Gamzatti
Stepp'n'wolf
pixman
gregnalex
cheet
Florennes
Jennafox
jipebe
Steerpike
jeff62
Jihelinfame
Raphàailes
67 participants
Page 25 sur 41
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41
Saison 3 de Mom' Championnat
Rappel du premier message :
Championnat de Momentum, Saison 3
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
- Spoiler:
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
- Spoiler:
- Mise à jour du tableau des joueurs
Merci à ceux dont le pseudo jouxte un "?" de me faire signe.
Dès la semaine prochaine, nous repartons donc pour une campagne de messages
à envoyer à plusieurs centaines de légionnaires
-que les survivants qui veulent participer à leur envoi me fassent signe !
Le profil de cette nouvelle saison peut encore évoluer,
il me semble que celui de la saison 2 est assez abouti
-seuls les changements de jours de fin de session en semaine 3
pourraient être revus à mon avis : affaire à suivre !
Dernière édition par Raphàailes le Jeu 7 Fév - 23:57, édité 4 fois
Re: Saison 3 de Mom' Championnat
Mon temps pour cette session : 1.30378
Allez les Pix-ar-men !!!
Allez les Pix-ar-men !!!
_victorinox_- Survivant de Folie
Funlaurent a écrit:
Euh oui, merci captain...mais là je ne vois que ma part j'espère qu'il en reste quelque part dans l'arrière boutique pour les autres...
Eh non, je n'ai pas explosé mon temps hélas...j'en suis resté à 1'26"785.
Je n'ai pas peur, mon équipe est la meilleure, les temps ça veut rien dire, c'est l'ESPRIT qui compte, et nous, on sait joindre l'utile à
L'AGREABLE :
Tu penses bien, fun, que te connaissant, je n'ai pas montré les p'tits pains au chocolat, la la la laaaaaaa
Par contre, tu es déjà passé par là, gros gourmand, et t'as beau te cacher on voit un reste au milieu oui je reconnais la marque de ton dentier
klinsley- Survivant de Folie
gregnalex a écrit:Savio, j'ai posté bas de la page 21.
Ooopsss en effet, désolé !
Merci de veiller au grain
7-Saviola- Survivant le Terrible
klinsley a écrit:Funlaurent a écrit:
Euh oui, merci captain...mais là je ne vois que ma part j'espère qu'il en reste quelque part dans l'arrière boutique pour les autres...
Eh non, je n'ai pas explosé mon temps hélas...j'en suis resté à 1'26"785.
Je n'ai pas peur, mon équipe est la meilleure, les temps ça veut rien dire, c'est l'ESPRIT qui compte, et nous, on sait joindre l'utile à
L'AGREABLE :
Tu penses bien, fun, que te connaissant, je n'ai pas montré les p'tits pains au chocolat, la la la laaaaaaa
Par contre, tu es déjà passé par là, gros gourmand, et t'as beau te cacher on voit un reste au milieu oui je reconnais la marque de ton dentier
éééééééééhhhhhhhhhhhhh...qui est-ce qui m'a piqué un bout de MON pain au chocolat....c'est pas juste
Funlaurent- Survivant de Folie
En attendant les résultats officiels, je jetais un coup d'oeil aux scores publiés en L1...je crois bien qu'après avoir été 3e au bout de deux sessions, je vais me retrouver 13e ! On va dire que je l'ai fait exprès pour continuer à jouer en individuel
tite-live14- Survivant Debout
Tableaux mis à jour en en-tête directement.
Je prépare les tableaux du 2ème tour !
Je prépare les tableaux du 2ème tour !
Qui veut voyager loin... Voilà ce que c'est que de partir sur les chapeaux de roue, "gamin" !tite-live14 a écrit:
En attendant les résultats officiels, je jetais un coup d'oeil aux scores publiés en L1...je crois bien qu'après avoir été 3e au bout de deux sessions, je vais me retrouver 13e ! On va dire que je l'ai fait exprès pour continuer à jouer en individuel
Sam Desmanges- Survivant le Terrible
Ton inspiration était la bonne, Tite ! Je te soupçonne de t'être mis au point des p'tits tableaux Excel pour tenir tes propres p'tites stats... et je peux te dire que j'en connais d'autres qui l'ont fait avant toi !
Bon ben pour une fois, j'en termine avant l'heure avec mon parcours en indiv'. Je vais donc pouvoir me consacrer exclusivement à mon équipe, je le rappelle, TERMINE EN TÊTE À L'ISSUE DE CETTE PREMIÈRE PARTIE DE CHAMPIONNAT !!!
HALLELUJAH MES FRÈRES SCOUBIDOUS, WE ARE THE CHAMPIONS OF THE REGULAR SEASON, YA PA PA, YA PA PA LA !!!
Que la fête continue - face aux Pix-ar-men ! ?
Bon ben pour une fois, j'en termine avant l'heure avec mon parcours en indiv'. Je vais donc pouvoir me consacrer exclusivement à mon équipe, je le rappelle, TERMINE EN TÊTE À L'ISSUE DE CETTE PREMIÈRE PARTIE DE CHAMPIONNAT !!!
HALLELUJAH MES FRÈRES SCOUBIDOUS, WE ARE THE CHAMPIONS OF THE REGULAR SEASON, YA PA PA, YA PA PA LA !!!
Que la fête continue - face aux Pix-ar-men ! ?
Sam Desmanges- Survivant le Terrible
Les tableaux du 2ème tour sont mis à jour, en espérant ne pas avoir commis d'erreur(s) !
Nous voila maintenant entrés dans le 2ème tour !
Attention : fin de la session 5 le mardi 5 mars minuit ! (facile à retenir y a que des "5" !)
Nous voila maintenant entrés dans le 2ème tour !
Attention : fin de la session 5 le mardi 5 mars minuit ! (facile à retenir y a que des "5" !)
la cata sur cette session ! sauf pour Cyclopède ! mais c'est le total des 4 sessions qui compte, non ? ça sert à quoi que je revienne de vacances pour encourager ?
et je suis une fois de + barragiste L2 / L3, mais va-t-on enfin me laisser pépère en L3 ? que je parte tranquille en week-ends les 2 prochains ?
trop drôle Klinsey, ton jeu de mots sur les croissants !
et je suis une fois de + barragiste L2 / L3, mais va-t-on enfin me laisser pépère en L3 ? que je parte tranquille en week-ends les 2 prochains ?
trop drôle Klinsey, ton jeu de mots sur les croissants !
cheet- Survivant de Folie
excuse Saviola, je découvre ton tableau ! on est bien 2°, et on joue contre les Top Jeff !
et on additionne bien les résultats aux 4 sessions, ouf, car sinon...
et on additionne bien les résultats aux 4 sessions, ouf, car sinon...
Et dans l'équipe des TurboJeff, il y a ton ami le lapin, tu te souviens Cheet comme on appréciait de jouer ensemble ?
Il me tarde d'être à demain...
Allez les Turbo Jeff !!!
Allez les Turbo Jeff !!!
YonelD- Survivant de Folie
Je suis un peu en retard, désolé, je n'avais pas de connexion...
Je sais pas si c'est encore valable, mais voilà mon temps pour la session :
Je sais pas si c'est encore valable, mais voilà mon temps pour la session :
deut- Survivant du Matin
YonelD a écrit:Et dans l'équipe des TurboJeff, il y a ton ami le lapin, tu te souviens Cheet comme on appréciait de jouer ensemble ?
Allez les Turbo Jeff !!!
oh mon YonelD ! je me souviens, évidemment, on passe notre temps sur ce forum, et les gens sympas, I remember ! ravi de te retrouver !
mais Samy n'est plus seul ! il y a Blanchon ! allez, je te défie de l'incruster dans une de tes magnifiques infographies !
reçoit toutes mes amitiés malgré tout ! et je pense qu'on se retrouvera un jour en équipe !
et demain...c'est déjà aujourd'hui ! minuit passé ! bonne nuit !
Bon, cette 3e manche se termine ici pour moi, on dirait...
Arthur Rambo- Survivant Debout
Arthur Rambo a écrit:Bon, cette 3e manche se termine ici pour moi, on dirait...
Bon repos. N'oublie quand même pas ton équipe.
Mon dernier temps m'offre un tour de rab, mais vu les temps d'extraterrestre de Gregnalex, je crains que ce ne soit juste pour un tour.
Florennes- Survivant Debout
Oh !!! Chouette !!! Un nouvel ami qui veut jouer avec moi !!!
Alors... dans quel sens ça se tient ce truc-là ? Alors là c'est la tête... euh non, c'est de l'autre côté... Voila ... Avec la salamandre et ce blanc machin on va bien rigoler...
Allez, à bientôt dans l’arène et que le meilleur gagne !!!
Alors... dans quel sens ça se tient ce truc-là ? Alors là c'est la tête... euh non, c'est de l'autre côté... Voila ... Avec la salamandre et ce blanc machin on va bien rigoler...
Allez, à bientôt dans l’arène et que le meilleur gagne !!!
YonelD- Survivant de Folie
Allez les Turbo, on va essayer de manger des bons burgers !!
(en espérant que Donfo puisse jouer !)
(en espérant que Donfo puisse jouer !)
jeff62- Survivant de Folie
Merci cheet, au moins un qui a remarqué... et apprécié, du coup je te réserve une bressane, just for you, les autres n'auront qu'une sale amande naméo ! Et crois-moi c'est délicieux quand c'est fait maison
klinsley- Survivant de Folie
BRAVO LES TIGRES !!!! On termine 5e de la première phase après avoir commencé 7e avec 3 joueurs dans le top 12 de ligue 1
On y croit pour les quarts les fauves !!!
A titre perso, 1ère fois que je me retrouve aussi bien classé et que je joue la suite (effet vacances? La suite nous le dira, elles sont finies ) ...en outsider face à mon ami Tigre, le redoutable Saoussad !
Bonnes courses à tous !
A titre perso, 1ère fois que je me retrouve aussi bien classé et que je joue la suite (effet vacances? La suite nous le dira, elles sont finies ) ...en outsider face à mon ami Tigre, le redoutable Saoussad !
Bonnes courses à tous !
Jihelinfame- Survivant de Folie
Jihelinfame a écrit:BRAVO LES TIGRES !!!! On termine 5e de la première phase après avoir commencé 7e avec 3 joueurs dans le top 12 de ligue 1
Bonnes courses à tous !
Fais de ton mieux Jihel, l'équipe avant tout!
Saoussad- Survivant le Terrible
Arthur Rambo a écrit:Bon, cette 3e manche se termine ici pour moi, on dirait...
Ah non non, tu joues encore pour ton équipe...qui compte surement sur toi...
Saoussad a écrit:Jihelinfame a écrit:BRAVO LES TIGRES !!!! On termine 5e de la première phase après avoir commencé 7e avec 3 joueurs dans le top 12 de ligue 1
Bonnes courses à tous !
Fais de ton mieux Jihel, l'équipe avant tout!
Hélas, l'effet vacances est terminé : 1'25".9783 ce soir ...en espérant mieux demain
Jihelinfame- Survivant de Folie
Je ne crois pas pouvoir jouer demain (enfin, peut-être, si je trouve une connection) mais...j'ai un temps canon pour moi...1'24"0356 que je ne crois pas trop pouvoir améliorer, donc ça va
Go go go spartaklinzzz
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/819/spartaklinzzz.jpg/][/URL]
Captain, j'ai faaiaiaiaiaiimmm
Go go go spartaklinzzz
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/819/spartaklinzzz.jpg/][/URL]
Captain, j'ai faaiaiaiaiaiimmm
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41