Saison 3 de Mom' Championnat
+63
AALTRA94
Angus57
Arthur Rambo
Perdita
geo44
edera
Machiavel
salvor
bluewhirl
Zénon de Citium
pilgrim
boninguillaume
Pipaul
cush danakil
Lazany
mina-cl
cpantin
Kishotbiller
Vesale
darien
tigout
Neleawan
_Rosalba_
XavINSA
Bon Scott
Orthak
YonelD
Boyard
ricofdf
Krakowiak
klix31
marsupilami92
deut
Nimbocumulus
jpkfv
klinsley
_victorinox_
marcusporcius
donfo
papelure
Olive
Funlaurent
Sam Desmanges
7-Saviola
tite-live14
Bobchou
vitruvio
Lucametz
oshrat
cyclopède
Bender38
Gamzatti
Stepp'n'wolf
pixman
gregnalex
cheet
Florennes
Jennafox
jipebe
Steerpike
jeff62
Jihelinfame
Raphàailes
67 participants
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Saison 3 de Mom' Championnat
Rappel du premier message :
Championnat de Momentum, Saison 3
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
- Spoiler:
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
- Spoiler:
- Mise à jour du tableau des joueurs
Merci à ceux dont le pseudo jouxte un "?" de me faire signe.
Dès la semaine prochaine, nous repartons donc pour une campagne de messages
à envoyer à plusieurs centaines de légionnaires
-que les survivants qui veulent participer à leur envoi me fassent signe !
Le profil de cette nouvelle saison peut encore évoluer,
il me semble que celui de la saison 2 est assez abouti
-seuls les changements de jours de fin de session en semaine 3
pourraient être revus à mon avis : affaire à suivre !
Dernière édition par Raphàailes le Jeu 7 Fév - 23:57, édité 4 fois
Re: Saison 3 de Mom' Championnat
Jihelinfame a écrit:Je m'associe une nouvelle fois aux voeux formulés par Cheet : bon courage et bon rétablissement Machiavel, à bientôt parmi nous j'espère.
on s'en fout des équipes ! mon ancien capitaine Jihelinfame s'associe à son ancien joueur pour souhaiter meilleure santé à Machiavel ! que c'est beau !
et j'ai rejoué à ML, pas mieux depuis jeudi, donc pour jeff62, je rappelle mon score, 1'28.023 (que 3 chiffres après 28, je coinfirme !)
ALLEZ MES BIEN AIMES CHEETBURGERS, ON DEFEND NOTRE 1° PLACE PAR EQUIPES ! faites comme Cyclopède, presque le record de course, à 1'22 ! encore félicitations et mercis à lui !
Samy et Blancho vous embrassent !
cheet- Survivant de Folie
Hello,
1'28'2401 en ce qui me concerne pour cette session.
1'28'2401 en ce qui me concerne pour cette session.
Vesale- Survivant du Matin
Fin de la session
Tout d'abord courage à Machiavel. Les opérations c'est toujours un risque de mourir et j'espère qu'à cette occasion tu mérites le titre de Survivant pour de vrai !
Pour l'équipe j'ai claqué plein de jetons en pure perte. J'abandonne. Ce sera donc : 1min27.7377
Qui devinera d'où vient ma devise ?
De là
Pour l'équipe j'ai claqué plein de jetons en pure perte. J'abandonne. Ce sera donc : 1min27.7377
Qui devinera d'où vient ma devise ?
De là
_Rosalba_- Survivant le Terrible
Je ne me rappelle pas si j'ai déjà posté mon temps ou pas ; c'est 1.25.3645.
Bonne soirée, bonne nuit !
Bonne soirée, bonne nuit !
Perdita- Survivant Debout
Bonsoir,
Voici mon score pour cette session , qui d'ailleurs est mon record ! ( suis trop contente !! ) : 1'29'7183
ALLEZ ON MET LE TURBO !!
Voici mon score pour cette session , qui d'ailleurs est mon record ! ( suis trop contente !! ) : 1'29'7183
ALLEZ ON MET LE TURBO !!
tigout- Survivant du Matin
cullers a écrit:bonjour
je communique mon score : 28 55; comme d'hab! quoi!
bon dimanche à tous
Je vais donc prendre en compte 88,5500sec (si possible merci de noter le temps clairement MERCI)
Pour ma part, un petit 90,486sec
Allez Les Salaamalexxxxx !!
7-Saviola- Survivant le Terrible
Malgré de nombreux essais ce soir, pas mieux que 1 26 1804.
Allez les Cheet Burger
Allez les Cheet Burger
salvor- Survivant Debout
84,7285 après des nox trrrès compliquées. Trop juste pour la L1,
mais j'espère que ça aidera les Tapeurs à se maintenir dans le top 4
mais j'espère que ça aidera les Tapeurs à se maintenir dans le top 4
darien- Survivant Debout
1'29''4770 pour cette session
désolé de ne pas avoir pu jouer aux 2 sessions précédentes
désolé de ne pas avoir pu jouer aux 2 sessions précédentes
AALTRA94- Survivant du Matin
Bien content de te revoir Aaltra. Ça ne fait jamais très plaisir à un capitaine de ne pas avoir de nouvelles de ses troupes... Bon temps, en plus !
Pour ma part, ça sera 85"8819, temps réalisé in extremis dans une des dernières courses de nox - la même, me semble-t-il que celle dans laquelle Darien a réussi son chrono .
Allez, les Scoubis, la place dans le Top 4 étant acquise, reste à prouver qu'on la méritait en remportant notre quart de finale !
Pour ma part, ça sera 85"8819, temps réalisé in extremis dans une des dernières courses de nox - la même, me semble-t-il que celle dans laquelle Darien a réussi son chrono .
Allez, les Scoubis, la place dans le Top 4 étant acquise, reste à prouver qu'on la méritait en remportant notre quart de finale !
Sam Desmanges- Survivant le Terrible
Yellow
Désolé pour les salmahayex, la chance a tourné
85.6637
En attendant de meilleurs jours...
Désolé pour les salmahayex, la chance a tourné
85.6637
En attendant de meilleurs jours...
cpantin- Survivant Debout
Très déçu
J'ai obtenu 1'26"2489 après 8 minutes le premier jour de la session.
et depuis, en 4 x 1 heure de nox et 4 x 1/2 heure de course normale ... NADA !
Allez, ça ira mieux demain. Et vive les tapeurs Darien !
et depuis, en 4 x 1 heure de nox et 4 x 1/2 heure de course normale ... NADA !
Allez, ça ira mieux demain. Et vive les tapeurs Darien !
Nimbocumulus- Survivant Debout
Sam Desmanges a écrit:Pour ma part, ça sera 85"8819, temps réalisé in extremis dans une des dernières courses de nox
Ah ouais, donc même toi tu me grilles sur le gong. Session pourrie de A à Z , et qui m'a coûté très cher en crédits !
tite-live14- Survivant Debout
Florennes a écrit:Bon ben, ce sera difficile de faire mieux, mais qui sait...
Allez les Pix'armen, on se bouge un peu pour remonter au classement !
J'en resterai là.
Ah que n'ai-je pas fait d'aussi bons temps les sessions précédentes...
Florennes- Survivant Debout
Bonsoir !
Et bien ça sera 1min 29sec 454, réalisé ce soir
Si je peux continuer sur cette lancée, cela serait parfait, mais bon avec les sessions de 2 jours cela va être dur.
Go Tigers !
Disco
Et bien ça sera 1min 29sec 454, réalisé ce soir
Si je peux continuer sur cette lancée, cela serait parfait, mais bon avec les sessions de 2 jours cela va être dur.
Go Tigers !
Disco
Disco- Survivant Debout
1'24"589
XavINSA- Survivant Debout
Ilsa, la tigresse du goulag (si si c'est un film... enfin, si on peut dire...)
Salut à tous
beaucoup de sueur, de sang (les genoux) et de crédits (!) lors de cette session dans laquelle je collectionnais les 85-86 pour finalement réaliser un 84.1382 lors des nox de ce soir... Pas sûr que cela suffise pour l'individuel mais j'espère que ce temps permettra aux tigres de se placer (en embuscade) pour les quarts de finale...
Bonne fin de soirée à tous
GO TIGERS GO !
beaucoup de sueur, de sang (les genoux) et de crédits (!) lors de cette session dans laquelle je collectionnais les 85-86 pour finalement réaliser un 84.1382 lors des nox de ce soir... Pas sûr que cela suffise pour l'individuel mais j'espère que ce temps permettra aux tigres de se placer (en embuscade) pour les quarts de finale...
Bonne fin de soirée à tous
GO TIGERS GO !
ricofdf- Survivant Debout
1.29.7452
Zénon de Citium- Survivant Debout
salvor a écrit:Malgré de nombreux essais ce soir, pas mieux que 1 26 1804.
Allez les Cheet Burger
mais c'est très bien Salvor !
et je félicite mes anciens partenaires pour leurs scores améliorés, Tigout et Florennes !
pour ne pas regretter de claquer des crédits inutilement, faites comme moi, ne pas avoir de crédits ! je sais, c'est très bète, pas digne de la part d'un capitaine...
très beau score de XaxINSA, toujours présent chez Jean-Luc Reichman aux "12 coup de midi" ! quel talent pour ce jeune ingénieur !
et merci à Rosalba de sa pensée pour mon partenaire Machiavel, on espère vraiment que ce sera un survivant
bonne fin de session à tous !
cheet- Survivant de Folie
atalantino a écrit:Salam a tutti,
1'28"4656 pour moi cette fois.
Gamzatti- Survivant de Folie
Je n'ai pas vu tous les résultats de mon équipe, ça doit encore mordre la poussière, je vous offre donc le petit déj pour vous remonter le moral, tout ce qui est en sus est pour fun vous savez qu'il a la dent longue, alors dorlotons-le pour qu'il explose son record, c'est mon homme qu'a fait ça, miam !
klinsley- Survivant de Folie
Jeff a promis de nous emmener faire un tour dans son beau navion si on faisait un bon score, pis après il a dit qu'il nous emmènerait à la mer qu'il a dit... Je m'y vois déjà.
Après avoir tant plongé dans le sable, je sens que je vais adorer l'eau...
Du coup, mon meilleur score de la session pour ce dernier soir :1'29"5905
Merci Jeff !
Allez les TurboJeff, une dernière course et hop à la mer !!!
Merci Jeff !
YonelD- Survivant de Folie
klinsley a écrit:Je n'ai pas vu tous les résultats de mon équipe, ça doit encore mordre la poussière, je vous offre donc le petit déj pour vous remonter le moral, tout ce qui est en sus est pour fun vous savez qu'il a la dent longue, alors dorlotons-le pour qu'il explose son record, c'est mon homme qu'a fait ça, miam !
Euh oui, merci captain...mais là je ne vois que ma part j'espère qu'il en reste quelque part dans l'arrière boutique pour les autres...
Eh non, je n'ai pas explosé mon temps hélas...j'en suis resté à 1'26"785.
Mais c'est la semaine qui s'annonce qui risque d'être cruciale. On va tout pêter...Madame Irma a vu dans sa boule de cristal que j'allais être le premier joueur de l'histoire à franchir le mur des 1'20...mais Madame Irma me dit aussi que les prévisions...c'est comme la météo
Funlaurent- Survivant de Folie
A 1h de la fin de la session 4, il me manque les scores de :
- Gregnalex
- Donfo (aucunquizzisme surement)
- Deut
- Klix 31
- Oshrat
- Victorinox
- Edera
+ les 3 fantômes : Merhaba, Jennafox, Steppenwolf.
A toute à l'heure les amis !!
- Gregnalex
- Donfo (aucunquizzisme surement)
- Deut
- Klix 31
- Oshrat
- Victorinox
- Edera
+ les 3 fantômes : Merhaba, Jennafox, Steppenwolf.
A toute à l'heure les amis !!
7-Saviola- Survivant le Terrible
YonelD a écrit:Jeff a promis de nous emmener faire un tour dans son beau navion si on faisait un bon score, pis après il a dit qu'il nous emmènerait à la mer qu'il a dit... Je m'y vois déjà.
Merci Jeff !
Bravo pour le score et le plongeon !!!
jeff62- Survivant de Folie
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41