Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Momentum, Saison 2 !

+68
donfo
merhaba
jipebe
klix31
Zénon de Citium
yoyoseb
cpantin
marcusporcius
feufeuxeu
Neleawan
Angus57
Kishotbiller
Arthur Rambo
_victorinox_
Bender38
el chupacabra
pilgrim
Krakowiak
Nymphadora
Djikay
pixman
salvor
Bon Scott
darien
jeff62
Orthak
_Rosalba_
Saoussad
vitruvio
Jihelinfame
cheet
Pipaul
Bobchou
Lucametz
tigriotte
Volk
Jennafox
cush danakil
papelure
Sam Desmanges
Funlaurent
klinsley
bluewhirl
Perdita
offsprings
XavINSA
sogemi
tigout
jpkfv
marsupilami92
Boyard
Gamzatti
Disco
Olive
Florennes
ricofdf
Lazany
YonelD
Nimbocumulus
cyclopède
atalantino
7-Saviola
Steerpike
gregnalex
oshrat
tite-live14
deut
Raphàailes
72 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Empty Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Jeu 20 Déc - 23:01

Rappel du premier message :

https://vimeo.com/56801677
Yeaaaa !

Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session

1er Tour
Session 1 Du lundi 7 au mercredi 9 janvier
Session 2 Du jeudi 10 au dimanche 13 janvier
Session 3 Du lundi 14 au mercredi 16 janvier
Session 4 Du jeudi 17 au dimanche 20 janvier
2ème Tour
Session 5 Du lundi 21 au mardi 22 janvier
Session 6 Du mercredi 23 au jeudi 24 janvier
Session 7 Du vendredi 25 au dimanche 27 janvier

Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).

Le 2ème Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Indivbis
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Biland

Le 2ème Tour par équipe
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Quipeh

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Tableaugnral

Le 1er Tour par équipe
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Tableauequipe

Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.

Championnat par Equipe

1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.

Au terme de cette saison 2, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 3 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 2 et ainsi de suite.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.

*Inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 4 janvier à minuit
-bienvenue à tous et merci aux anciens qui ne l'ont pas encore fait de me confirmer leur participation*

Et pour terminer, le tableau des joueurs, avec conversion du temps moyen en QS et les statuts de jeu
-pour les nouveaux, je prends le QC en date du 4 janvier :
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Momentumt

Spoiler:

Dernière édition par Raphàailes le Mar 22 Jan - 23:52, édité 32 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Jihelinfame Ven 18 Jan - 18:25

cush danakil a écrit:Salaam

Je commence à retrouver le rythme, 15 jours après être revenu jouer sur ML : 84"" 8283
Je ne pense pas pouvoir faire mieux mais comme le WE est là, je vais qd même pouvoir essayer en nox.

Et je dirai même plus ..Salaaaaarmandreeesss !!! cheers
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Empty Session 4

Message  atalantino Ven 18 Jan - 20:27

Salut à tous,
1'25"2572 c'est mon meilleur temps, je ne pense pas pouvoir faire mieux!! Si ca arrive je vous le ferais savoir.

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 915652Session4

Allez les Top-Jeff

atalantino
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Vesale Ven 18 Jan - 20:28

1'23'9446

Probablement mon score définitif pour cette session !

Vesale
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Sam Desmanges Ven 18 Jan - 20:40

Vesale a écrit:1'23'9446

Yeah, Vesale ! Avec des temps de cet acabit, l'ami Savio n'aura même pas besoin de truquer les résultats en notre faveur ! Razz

Come on les SAOUIRA !!!
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  7-Saviola Ven 18 Jan - 20:51

Sam Desmanges a écrit:

Yeah, Vesale ! Avec des temps de cet acabit, l'ami Savio n'aura même pas besoin de truquer les résultats en notre faveur ! Razz

Come on les SAOUIRA !!!

N'oublie pas que j'ai pas encore publier mon temps et que pour l'instant c'est encore pire que d'habitude ! Wink

En tout cas Bravo Vesale, t'as assuré grave !!!
7-Saviola
7-Saviola
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Lazany Ven 18 Jan - 20:51

Sam Desmanges a écrit:

Come on les SAOUIRA !!!

Heureusement que vous assurez les gars, parce que de mon côté, c'est la grosse déprime ! Les questions de télé-ciné-zik et autres joyeusetés me sortent par les yeux ; j'en peux plus ! Crying or Very sad S'il n'y avait pas la compétition par équipe, j'aurais rangé mon casque et ma jupette de course.
Les questions de ce maudit gorgul / foutounus / heloise la gauloise / kaline63... ont complètement pourri la base des questions.
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  7-Saviola Ven 18 Jan - 21:06

Lazany a écrit:Heureusement que vous assurez les gars, parce que de mon côté, c'est la grosse déprime ! Les questions de télé-ciné-zik et autres joyeusetés me sortent par les yeux ; j'en peux plus ! Crying or Very sad S'il n'y avait pas la compétition par équipe, j'aurais rangé mon casque et ma jupette de course.
Les questions de ce maudit gorgul / foutounus / heloise la gauloise / kaline63... ont complètement pourri la base des questions.

Comment tu les repères les questions de chacun Laz' ? J'arrive pas à le voir perso ! Il faut peut-être être haut placé style Sage ou Oracle pour le voir ?
7-Saviola
7-Saviola
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Lazany Ven 18 Jan - 21:16

7-Saviola a écrit:Comment tu les repères les questions de chacun Laz' ? J'arrive pas à le voir perso ! Il faut peut-être être haut placé style Sage ou Oracle pour le voir ?
Il faut être oracle en effet ... en faisant une petite manip. Mais je connais tellement bien le loustic que je flaire de très loin ses maudites questions : il pouvait ainsi truster les places de général et de sénateur avec ses multi-comptes. Ca flatte son ego !
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  bluewhirl Ven 18 Jan - 21:22

Dans l'incertitude de mieux, je provisionne un bluetime just under the wall @
1m 24' 9913''
La tentation de jouer est forte mais la réserve de jetons est faible alors je vais tâcher d'être sage quand même... et de rester sur ma faim en attendant la Tartatintin Smile
Allez les Gars (mza)!!

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Bannie10
bluewhirl
bluewhirl
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  cheet Ven 18 Jan - 21:38

Lazany a écrit:
7-Saviola a écrit:Comment tu les repères les questions de chacun Laz' ? J'arrive pas à le voir perso ! Il faut peut-être être haut placé style Sage ou Oracle pour le voir ?
Il faut être oracle en effet ... en faisant une petite manip. Mais je connais tellement bien le loustic que je flaire de très loin ses maudites questions : il pouvait ainsi truster les places de général et de sénateur avec ses multi-comptes. Ca flatte son ego !

qui est cet abruti égocentrique de joueur multi-comptes, qui ne se prend pas pour de la merde ? je compatis, Lazany ! et sympa d'avoir joué avec toi hier ! essaie de retrouver le moral !

et salut à bluewhirl ! ça faisait un bail !
et comme toi, la tentation de jouer est forte, et la réserve de crédits est faible, alors...je n'ai pas été sage du tout ! claqué mes 5 crédits ce soir, pour ne pas être qualifié en nox...

ALLEZ MES SALES ARMANDRES, PROFITEZ DU WEEK-END ET DE L'ABSENCE DE NOMBREUX JOUEURS POUR FAIRE PETER UN SCORE ! cheers
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  bluewhirl Ven 18 Jan - 22:13

cheet a écrit:
et comme toi, la tentation de jouer est forte, et la réserve de crédits est faible, alors...je n'ai pas été sage du tout ! claqué mes 5 crédits ce soir, pour ne pas être qualifié en nox...

Oui, content de te retrouver cheet, toi et tous les anciens du jeu, c'est vraiment super on se sent rajeunir Cool
On avait fait Despland sur la comète, on en avait tous vêvey, râafaàllait y croire on a bien fait ! farao
bluewhirl
bluewhirl
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  jeff62 Ven 18 Jan - 22:29

Pour l'instant : 84 7479

Allez les Top Jeff !!!!!! bounce cheers
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Ven 18 Jan - 22:54

bluewhirl a écrit:
cheet a écrit:

Oui, content de te retrouver cheet, toi et tous les anciens du jeu, c'est vraiment super on se sent rajeunir Cool
On avait fait Despland sur la comète, on en avait tous vêvey, râafaàllait y croire on a bien fait ! farao

on rajeunit ! déjà que mentalement, pas âgé...si je régresse davantage... !

merci donc à Raph ! jeux de mots, excellents bluewhirl ! sunny
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Gamzatti Ven 18 Jan - 23:45

bluewhirl a écrit:On avait fait Despland sur la comète, on en avait tous vêvey, râafaàllait y croire on a bien fait ! farao
Quel bel hommage à notre Grand Sachem, Blue ! rendeer

bluewhirl a écrit:Dans l'incertitude de mieux, je provisionne un bluetime just under the wall @
1m 24' 9913''
La tentation de jouer est forte mais la réserve de jetons est faible alors je vais tâcher d'être sage quand même... et de rester sur ma faim en attendant la Tartatintin Smile
Allez les Gars (mza)!!

Ouiii, c'est beau ça, sagesse et prévoyance tout en cassant le mur des 85" !

Allez les Filles (mza) !! . . . . . . Comment ça y marche pas le jeu de mots ?? Quel est donc ce phallocrate à l'origine de la dénomination de l'équipe ? tongue

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  bluewhirl Sam 19 Jan - 8:41

Gamzatti a écrit:Ouiii, c'est beau ça, sagesse et prévoyance tout en cassant le mur des 85" !

Allez les Filles (mza) !! . . . . . . Comment ça y marche pas le jeu de mots ?? Quel est donc ce phallocrate à l'origine de la dénomination de l'équipe ? tongue

Non pas les filles Laughing , y faut dire les Dames (mza) ça le fait presque scratch

Et pour les provisions, ben oui l'hiver est bien là et tient ses promesses, alors soyons petits écureuils cat (il est où le smiley squirrel ?)
des fois qu'on soit dans l'impossibilité de poster car privés de connexion suite aux intempéries, ou suite à l'extension du conflit malien jusque chez nous si jamais notre président normal devient un président nord malien... Alors, prendez pas de risques hein !!!

bluewhirl
bluewhirl
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  el chupacabra Sam 19 Jan - 11:17

Hello tout le monde !
Pas sûr que je rejoue avant dimanche soir, donc pour plus de sécurité, je communique mon temps : 1'23" 8081
Il sera très certainement définitif Smile
A la semaine prochaine !
Bon week-end.

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Empty mon temps

Message  Funlaurent Sam 19 Jan - 15:29

la connection étant peu sûre chez moi depuis hier, je publie déjà ce que j'ai;

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Printscreenml

Allez les gars-filles-dames-mza....Oui bon, c'est pourri, je sors

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Bannie10m

Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  marsupilami92 Sam 19 Jan - 16:10

Je communique mon meilleur score de la session dès ce soir - 1 mn 29 sec 2774 - Je serai en effet absent jusqu'à jeudi prochain !

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Excuse10

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Salama11

Par contre, c'est une excellente chose de pouvoir jouer en équipes jusqu'à la fin pour cette saison 2

A bientôt !
marsupilami92
marsupilami92
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  pixman Sam 19 Jan - 19:49

Les fins de semaine sont rudes. 1'28"1863 pour les pixosophes.
Une autre terrible semaine s'annonce, on fonce Alphonse !
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  salvor Sam 19 Jan - 19:53

Record perso pour moi , 1 24 0144
Tellement content que j'ai pas répondu à la dernière question...dommage
Go Braves !
salvor
salvor
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Sam Desmanges Sam 19 Jan - 20:26

Sam Desmanges a écrit:Hallelujah, mes frères ! Suis enfin descendu sous les 1'25 : de peu, certes, mais en dessous quand même ! Bon, j'ai jusqu'à dimanche pour faire mieux, mais ce sera seulement en partie diurne, parce qu'avec ce temps-là, je vais garder mes 16 jetons de nox au chaud...

84"9551, donc.

C'est tout pour le moment. jocolor
Bon, ben, pour une poignée de millièmes, j'ai fait un peu mieux ce soir, en compagnie de Laz, Hyp (qui a fait un temps canon en moins d'1'23) et Greg. Je crois bien qu'on était tous les quatre en dessous d'1'25, on peut dire que la course a été rapide !!!

Nouveau temps donc, à peine amélioré, mais amélioré quand même :

84"9517 !!!

Amplitude de 25 centièmes entre mon meilleur et mon moins bon temps pour les 4 sessions. Quelqu'un veut jouer avec moi à celui qui sera le plus régulier ? lol!

Dernière édition par Sam Desmanges le Sam 19 Jan - 20:55, édité 1 fois
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  cyclopède Sam 19 Jan - 20:41

Pour ne pas oublier de poster demain, je poste dès ce soir (à moins d'une fulgurance de rayons gamza demain en quoti') : 1'236163.

Bonne chance à toute l'équipe des Gamza ! bounce bounce bounce

cyclopède
cyclopède
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Lazany Sam 19 Jan - 20:47

Hello tutti,

Sauf exploit improbable, j'en resterai à un inespéré 84'7108 pour cette session.
Quel pensum pour avoir ce temps ! Rolling Eyes

Allez ! Ca huira, comme crierait le milan ! cheers
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 28 Empty grrr

Message  gregnalex Sam 19 Jan - 20:51

Oui, Sam, c'est cette fameuse course pendant laquelle je suis au coude à coude avec Hypnos et je chute sur la question 12 (il finit à 1.22.8 je crois). Occasion non saisie.
J'en suis à 1.25.13 que je n'arrive pas à améliorer. Quelques courses classiques demain et ce sera fini.

Désolé les Dinos, je suis pas à mon avantage sur cette 3è compétition. Mad
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Message  Sam Desmanges Sam 19 Jan - 20:57

gregnalex a écrit:Désolé les Dinos, je suis pas à mon avantage sur cette 3è compétition. Mad

... dit-il alors qu'il est quatrième de Ligue 1 avec 9 et 19 points d'avance sur ses deux poursuivants immédiats ! Laughing
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant