Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Passages télé - les survivants cathodiques

+37
Funlaurent
Lazany
Disco
lemming
cheet
tite-live14
Krakowiak
plucky
Bon Scott
bluewhirl
Stepp'n'wolf
Rednighting
do14
Yellow King
jipebe
quetzal97
martemisia
Neleawan
Volk
cpantin
Chat noir
Saoussad
7-Saviola
Bobchou
Steerpike
Orthak
gregnalex
klakenn
XavINSA
klinsley
_victorinox_
Libellule02
Jihelinfame
Raphàailes
vivirina
Lucametz
Akhetetep
41 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 8 Empty Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Akhetetep Mer 14 Nov - 16:28

Rappel du premier message :

Hello tout le monde ! Smile

Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!! Laughing
Paulin = DVV je sais plus comment ! Very Happy Un pro de la géo quoi...

Allez Paulin, gagne pour moi !!!

Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!! Wink

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 8 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  klinsley Mar 5 Fév - 23:34

Ah oui les couettes, je n'ai même pas pu rire tellement ça m'a coupé la chique
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 8 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  martemisia Sam 9 Fév - 11:46

Encore bravo Xav' king
c 'est pas parce-qu'on dit plus rien qu 'on ne te suit plus Very Happy
un petit conseil: mets une enveloppe de côté pour tes cours de danse Very Happy Wink albino cheers
martemisia
martemisia
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Yellow King Sam 9 Fév - 12:11

bravo pour aujourd'hui encore un sans faute cheers j'ai eu un petit un sursaut quand tu as coloré les cheveux de uma thurman en rousse hier ou avant hier mais en tout cas bravo pour l' ensemble de ta performance les questions sont assez faciles en duel mais il faut garder son calme et être régulier c'est pas donné à tout le monde longue vie survivant.
Yellow King
Yellow King
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Akhetetep Sam 9 Fév - 12:52

ça va devenir un rituel : le Samedi, c'est la semaine des 12 coups de midi ! Smile
Encore bravo Xav' ! Quelle régularité ! Je ne connais pas encore les records de l'émission, j'espère que tu deviendras le recordman en terme de longévité et de gains engendrés !! Tu comptes capitaliser ou tout dépenser dans des voyages hors de prix hôtel 6 étoiles avec Laura? Razz

Quelqu'un a t-il eu des échos sur le retour prochain de Money Drop? C'est le jeu qui m'attire le plus actuellement, et qui se rapproche le plus de mon niveau (vous moquez pas ! Laughing )

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Bon Scott Dim 10 Fév - 11:54

Hum, je pense que Xav est entrain de relancer les ventes en France du 1er album d'Aerosmith...

On constate quand même que pour un morceau qui est dans sa quarantième année Shocked "Dream on" se porte bien...

Bravo à lui cheers
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Lucametz Dim 10 Fév - 17:24

Akhetetep a écrit:
Quelqu'un a t-il eu des échos sur le retour prochain de Money Drop? C'est le jeu qui m'attire le plus actuellement, et qui se rapproche le plus de mon niveau (vous moquez pas ! Laughing )

+1 Surprised
On y va ensemble ou quoi ! rendeer
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 8 Empty money drop

Message  vivirina Dim 10 Fév - 18:59

je viens de le lire sur un journal tv ..reprise de la quotidienne vers le 30 mars....
allez charly et lulu^^
vivirina
vivirina
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Bobchou Jeu 14 Fév - 11:29

Un vieux qui prend Abuja comme capitale de l'Irlande Shocked c'est dire le niveau !
Bravo Xavier, le show continue ! Comment tu te retiens de te foutre de la gueule de Valentin -après tu m'étonnes qu'on dise que les jeunes n'ont pas de culture quand on voit son niveau exécrable- qui se vautre lamentablement c'est jouissif !

Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi personne ne défie Xavier avant le face à face alors qu'ils savent très bien qu'ils n'ont aucune chance contre lui dans cette épreuve ?
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Yellow King Jeu 14 Fév - 11:38

Une blague le candidat en finale clown
Yellow King
Yellow King
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Akhetetep Ven 15 Fév - 16:08

C'était pour la St Valentin, TF1 a déclaré sa flamme à Xavier en lui alignant les joueurs qui ont fait le pire score aux castings !! Laughing

Merci pour l'info Vivi, on y va ensemble??? Smile Lucas va falloir attendre une version junior pour toi non? mouahaha

PS : Bravo pour le nouveau coup de maître ! Enfin des questions accessibles, difficiles les 2 dernières ces derniers jours !

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 8 Empty money drop !xavier lobe!

Message  vivirina Ven 15 Fév - 17:52

ça aurait été avec plais mon akhy mais je suis bookée .. mais les enregistrements ne devraient pas tarder ...

et wesh de cdm du mdm !! y'a bon xavinsa! Basketball
vivirina
vivirina
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Akhetetep Lun 18 Fév - 14:49

32000€ en 2 jours, et en plus une ravissante candidate aujourd'hui (Gaëlle et son petit air de Keira Knightley !) ça va la vie Xav' !! Very Happy
Tu n'es pas allé au plus simple sur Salamanque, alors que t'avais la réponse, mais bon faut pas que tu gagnes tous les jours sinon TF1 va tout faire pour que tu partes ! jocolor

Autrement, j'ai trouvé aujourd'hui de qui il s'agissait sur l'étoile mystérieuse, une tête couronnée en voyage à Tuvalu ! Twisted Evil

Vivi pour 200000€ je pense que y a moyen de te débooker, autrement x'est que y a un problème !! Very Happy

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  XavINSA Lun 18 Fév - 15:07

Si tu savais à quel point, j'ai encore Salamanque (et 4/5 autres réponses du même genre) en travers de la gorge. Sad

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  klinsley Lun 18 Fév - 15:18

Xav, pour être passée à la tv, et avoir subi le plus gros bide de mon histoire de joueuse chiffres et lettre, je sais ce qu'est le trac, le vrai, alors je trouve que tu te débrouilles trop bien, moi qui ne regardais pas tout ça, je suis devenue accro

Dis, pour imiter akhetetep et luca, moi je suis complémentaire de ta culture, on s'inscrit à deux à moneydrop ? Je suis comme eux, y'a que là qu'on n'a pas le trac lol
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  vivirina Lun 18 Fév - 15:42

Akhetetep a écrit:

Vivi pour 200000€ je pense que y a moyen de te débooker, autrement x'est que y a un problème !! Very Happy

bah n'ayant pas trouvé la formule pour le don d'ubiquité..; impossibilité de me trouver sur Paris en ce moment et en Touraine dans le même temps^^
même pour 200 patates^^

d'ailleurs le saviez vous ? les cendres de Yul Brynner reposent en Touraine, dans le cimetière de l'Abbaye royale Saint-Michel de Bois-Aubry à Luzé. (mort à New-York )
après pourquoi ???...
vivirina
vivirina
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  klinsley Lun 18 Fév - 16:02

vivirina a écrit:
Akhetetep a écrit:

bah n'ayant pas trouvé la formule pour le don d'ubiquité..; impossibilité de me trouver sur Paris en ce moment et en Touraine dans le même temps^^
même pour 200 patates^^

d'ailleurs le saviez vous ? les cendres de Yul Brynner reposent en Touraine, dans le cimetière de l'Abbaye royale Saint-Michel de Bois-Aubry à Luzé. (mort à New-York )
après pourquoi ???...

Oui Yul a vécu sa jeunesse en France, et il était de foi orthodoxe, il est mort d'avoir vraiment fumé sans interruption, je me demande même s'il ne fumait pas en dormant, pire que Serge
Quand il est mort, sa femme n'a pas pu avoir une concession au cimetière, et comme il était orthodoxe, il a eu une urne sur une propriété privée appartenant aux orthodoxes.

Dernière édition par klinsley le Mer 20 Fév - 22:59, édité 1 fois
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Steerpike Lun 18 Fév - 17:07

L'erreur sur Salamanque est compréhensible quand on voit de quelle façon ce jeu alterne entre questions à la simplicité enfantine et pièges ultra vicieux sans qu'il soit toujours évident de distinguer les uns des autres.
J'admire le stoïcisme avec lequel certains candidats acceptent de se faire éliminer sur des questions débiles (du genre quel animal était crédité comme scénariste de Greystoke, la légende de Tarzan ? Ah ben non pas un singe ça serait trop logique, mais le chien d'un des scénaristes...).
J'espère juste que Xavier ne terminera pas son parcours comme ça, ça serait trop bête après de si belles prestations.
Steerpike
Steerpike
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  plucky Mer 20 Fév - 22:52

Bravo Xav, une petite chance que la candidates du jour soit tombée dans le piège de la bombe (pas attirée par les bonbons du "Grand Jacques").
Un grand plaisir de te voir de façon un peu moins virtuelle.
Jean-Luc Reichmann semble très impressionné par ta culture ; il n'a visiblement jamais fréquenté Bequiz, ceux qui comme moi ont eu la chance de jouer avec toi en live savent que le niveau des "Douze coups de midi" est très en dessous de tes capacités.
Mon regret est de ne pas te suivre plus régulièrement (problème de timing à l'heure du déjeuner et de débit internet pour le replay).
plucky
plucky
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  klinsley Jeu 21 Fév - 11:53

Ah la tête couronnée, bravo Xavier, t'es le meilleur cheers cheers cheers
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  vivirina Jeu 21 Fév - 12:35

king king king king king king king king

et merci klinsley pour les infos sur Yul! Wink
vivirina
vivirina
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  klinsley Jeu 21 Fév - 14:12

Embarassed Ce ne fut que peu de choses
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Akhetetep Jeu 21 Fév - 16:13

Bien joué ça !!!!!!!!!! farao Ils auraient pu mettre une photo de ses seins, on aurait trouvé un peu plus vite ! Razz

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Akhetetep Sam 23 Fév - 11:44

Non mais c'est pas possible de gagner de quoi acheter une voiture tous les midis... et de pas avoir le permis !!! mdr

PS : si j'ai bien compris la somme est partagée avec un joueur qui appelle, donc ça fait 15000€ dans les fouilles c'est ça?

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 8 Empty Trophée des Champions de Slam

Message  Krakowiak Mer 13 Mar - 14:03

Salut,
Vous pourrez suivre Bender38 et votre serviteur lors du Trophée des Champions de Slam
du 15 au 26 avril prochains sur France 3 à 17h30.
A bientôt.

Krakowiak
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  klinsley Mer 13 Mar - 16:20

T'est trop krakant krako mais sous quels noms, moi je ne vous connais que par votre pseudo, et je ne suis peut-être pas la seule, en tout cas, je vais essayer de ne pas rater ça, c'est bourré de talents ici, bravo à tous !

Zut je reviens, c'est en avril, je suis au tribunal le 15, bon je vais faire un enregistrement car chez mon n°1 (fils aîné), pas de télé mais je peux voir ça autrement je pense, en tout cas en revenant chez moi je visionnerai tranquillou
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant