Passages télé - les survivants cathodiques
+37
Funlaurent
Lazany
Disco
lemming
cheet
tite-live14
Krakowiak
plucky
Bon Scott
bluewhirl
Stepp'n'wolf
Rednighting
do14
Yellow King
jipebe
quetzal97
martemisia
Neleawan
Volk
cpantin
Chat noir
Saoussad
7-Saviola
Bobchou
Steerpike
Orthak
gregnalex
klakenn
XavINSA
klinsley
_victorinox_
Libellule02
Jihelinfame
Raphàailes
vivirina
Lucametz
Akhetetep
41 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Passages télé - les survivants cathodiques
Rappel du premier message :
Hello tout le monde !
Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!!
Paulin = DVV je sais plus comment ! Un pro de la géo quoi...
Allez Paulin, gagne pour moi !!!
Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!!
Hello tout le monde !
Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!!
Paulin = DVV je sais plus comment ! Un pro de la géo quoi...
Allez Paulin, gagne pour moi !!!
Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!!
Akhetetep- Survivant du Matin
Re: Passages télé - les survivants cathodiques
Ah oui les couettes, je n'ai même pas pu rire tellement ça m'a coupé la chique
klinsley- Survivant de Folie
Encore bravo Xav'
c 'est pas parce-qu'on dit plus rien qu 'on ne te suit plus
un petit conseil: mets une enveloppe de côté pour tes cours de danse
c 'est pas parce-qu'on dit plus rien qu 'on ne te suit plus
un petit conseil: mets une enveloppe de côté pour tes cours de danse
martemisia- Survivant de Folie
bravo pour aujourd'hui encore un sans faute j'ai eu un petit un sursaut quand tu as coloré les cheveux de uma thurman en rousse hier ou avant hier mais en tout cas bravo pour l' ensemble de ta performance les questions sont assez faciles en duel mais il faut garder son calme et être régulier c'est pas donné à tout le monde longue vie survivant.
Yellow King- Survivant de Folie
ça va devenir un rituel : le Samedi, c'est la semaine des 12 coups de midi !
Encore bravo Xav' ! Quelle régularité ! Je ne connais pas encore les records de l'émission, j'espère que tu deviendras le recordman en terme de longévité et de gains engendrés !! Tu comptes capitaliser ou tout dépenser dans des voyages hors de prix hôtel 6 étoiles avec Laura?
Quelqu'un a t-il eu des échos sur le retour prochain de Money Drop? C'est le jeu qui m'attire le plus actuellement, et qui se rapproche le plus de mon niveau (vous moquez pas ! )
Encore bravo Xav' ! Quelle régularité ! Je ne connais pas encore les records de l'émission, j'espère que tu deviendras le recordman en terme de longévité et de gains engendrés !! Tu comptes capitaliser ou tout dépenser dans des voyages hors de prix hôtel 6 étoiles avec Laura?
Quelqu'un a t-il eu des échos sur le retour prochain de Money Drop? C'est le jeu qui m'attire le plus actuellement, et qui se rapproche le plus de mon niveau (vous moquez pas ! )
Hum, je pense que Xav est entrain de relancer les ventes en France du 1er album d'Aerosmith...
On constate quand même que pour un morceau qui est dans sa quarantième année "Dream on" se porte bien...
Bravo à lui
On constate quand même que pour un morceau qui est dans sa quarantième année "Dream on" se porte bien...
Bravo à lui
Bon Scott- Survivant le Terrible
Akhetetep a écrit:
+1
On y va ensemble ou quoi !
Lucametz- Survivant de Folie
money drop
je viens de le lire sur un journal tv ..reprise de la quotidienne vers le 30 mars....
allez charly et lulu^^
allez charly et lulu^^
vivirina- Survivant Debout
Un vieux qui prend Abuja comme capitale de l'Irlande c'est dire le niveau !
Bravo Xavier, le show continue ! Comment tu te retiens de te foutre de la gueule de Valentin -après tu m'étonnes qu'on dise que les jeunes n'ont pas de culture quand on voit son niveau exécrable- qui se vautre lamentablement c'est jouissif !
Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi personne ne défie Xavier avant le face à face alors qu'ils savent très bien qu'ils n'ont aucune chance contre lui dans cette épreuve ?
Bravo Xavier, le show continue ! Comment tu te retiens de te foutre de la gueule de Valentin -après tu m'étonnes qu'on dise que les jeunes n'ont pas de culture quand on voit son niveau exécrable- qui se vautre lamentablement c'est jouissif !
Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi personne ne défie Xavier avant le face à face alors qu'ils savent très bien qu'ils n'ont aucune chance contre lui dans cette épreuve ?
Bobchou- Survivant le Terrible
Une blague le candidat en finale
Yellow King- Survivant de Folie
C'était pour la St Valentin, TF1 a déclaré sa flamme à Xavier en lui alignant les joueurs qui ont fait le pire score aux castings !!
Merci pour l'info Vivi, on y va ensemble??? Lucas va falloir attendre une version junior pour toi non? mouahaha
PS : Bravo pour le nouveau coup de maître ! Enfin des questions accessibles, difficiles les 2 dernières ces derniers jours !
Merci pour l'info Vivi, on y va ensemble??? Lucas va falloir attendre une version junior pour toi non? mouahaha
PS : Bravo pour le nouveau coup de maître ! Enfin des questions accessibles, difficiles les 2 dernières ces derniers jours !
money drop !xavier lobe!
ça aurait été avec plais mon akhy mais je suis bookée .. mais les enregistrements ne devraient pas tarder ...
et wesh de cdm du mdm !! y'a bon xavinsa!
et wesh de cdm du mdm !! y'a bon xavinsa!
32000€ en 2 jours, et en plus une ravissante candidate aujourd'hui (Gaëlle et son petit air de Keira Knightley !) ça va la vie Xav' !!
Tu n'es pas allé au plus simple sur Salamanque, alors que t'avais la réponse, mais bon faut pas que tu gagnes tous les jours sinon TF1 va tout faire pour que tu partes !
Autrement, j'ai trouvé aujourd'hui de qui il s'agissait sur l'étoile mystérieuse, une tête couronnée en voyage à Tuvalu !
Vivi pour 200000€ je pense que y a moyen de te débooker, autrement x'est que y a un problème !!
Tu n'es pas allé au plus simple sur Salamanque, alors que t'avais la réponse, mais bon faut pas que tu gagnes tous les jours sinon TF1 va tout faire pour que tu partes !
Autrement, j'ai trouvé aujourd'hui de qui il s'agissait sur l'étoile mystérieuse, une tête couronnée en voyage à Tuvalu !
Vivi pour 200000€ je pense que y a moyen de te débooker, autrement x'est que y a un problème !!
Si tu savais à quel point, j'ai encore Salamanque (et 4/5 autres réponses du même genre) en travers de la gorge.
XavINSA- Survivant Debout
Xav, pour être passée à la tv, et avoir subi le plus gros bide de mon histoire de joueuse chiffres et lettre, je sais ce qu'est le trac, le vrai, alors je trouve que tu te débrouilles trop bien, moi qui ne regardais pas tout ça, je suis devenue accro
Dis, pour imiter akhetetep et luca, moi je suis complémentaire de ta culture, on s'inscrit à deux à moneydrop ? Je suis comme eux, y'a que là qu'on n'a pas le trac lol
Dis, pour imiter akhetetep et luca, moi je suis complémentaire de ta culture, on s'inscrit à deux à moneydrop ? Je suis comme eux, y'a que là qu'on n'a pas le trac lol
Akhetetep a écrit:
bah n'ayant pas trouvé la formule pour le don d'ubiquité..; impossibilité de me trouver sur Paris en ce moment et en Touraine dans le même temps^^
même pour 200 patates^^
d'ailleurs le saviez vous ? les cendres de Yul Brynner reposent en Touraine, dans le cimetière de l'Abbaye royale Saint-Michel de Bois-Aubry à Luzé. (mort à New-York )
après pourquoi ???...
vivirina a écrit:Akhetetep a écrit:
bah n'ayant pas trouvé la formule pour le don d'ubiquité..; impossibilité de me trouver sur Paris en ce moment et en Touraine dans le même temps^^
même pour 200 patates^^
d'ailleurs le saviez vous ? les cendres de Yul Brynner reposent en Touraine, dans le cimetière de l'Abbaye royale Saint-Michel de Bois-Aubry à Luzé. (mort à New-York )
après pourquoi ???...
Oui Yul a vécu sa jeunesse en France, et il était de foi orthodoxe, il est mort d'avoir vraiment fumé sans interruption, je me demande même s'il ne fumait pas en dormant, pire que Serge
Quand il est mort, sa femme n'a pas pu avoir une concession au cimetière, et comme il était orthodoxe, il a eu une urne sur une propriété privée appartenant aux orthodoxes.
Dernière édition par klinsley le Mer 20 Fév - 22:59, édité 1 fois
L'erreur sur Salamanque est compréhensible quand on voit de quelle façon ce jeu alterne entre questions à la simplicité enfantine et pièges ultra vicieux sans qu'il soit toujours évident de distinguer les uns des autres.
J'admire le stoïcisme avec lequel certains candidats acceptent de se faire éliminer sur des questions débiles (du genre quel animal était crédité comme scénariste de Greystoke, la légende de Tarzan ? Ah ben non pas un singe ça serait trop logique, mais le chien d'un des scénaristes...).
J'espère juste que Xavier ne terminera pas son parcours comme ça, ça serait trop bête après de si belles prestations.
J'admire le stoïcisme avec lequel certains candidats acceptent de se faire éliminer sur des questions débiles (du genre quel animal était crédité comme scénariste de Greystoke, la légende de Tarzan ? Ah ben non pas un singe ça serait trop logique, mais le chien d'un des scénaristes...).
J'espère juste que Xavier ne terminera pas son parcours comme ça, ça serait trop bête après de si belles prestations.
Steerpike- Survivant Debout
Bravo Xav, une petite chance que la candidates du jour soit tombée dans le piège de la bombe (pas attirée par les bonbons du "Grand Jacques").
Un grand plaisir de te voir de façon un peu moins virtuelle.
Jean-Luc Reichmann semble très impressionné par ta culture ; il n'a visiblement jamais fréquenté Bequiz, ceux qui comme moi ont eu la chance de jouer avec toi en live savent que le niveau des "Douze coups de midi" est très en dessous de tes capacités.
Mon regret est de ne pas te suivre plus régulièrement (problème de timing à l'heure du déjeuner et de débit internet pour le replay).
Un grand plaisir de te voir de façon un peu moins virtuelle.
Jean-Luc Reichmann semble très impressionné par ta culture ; il n'a visiblement jamais fréquenté Bequiz, ceux qui comme moi ont eu la chance de jouer avec toi en live savent que le niveau des "Douze coups de midi" est très en dessous de tes capacités.
Mon regret est de ne pas te suivre plus régulièrement (problème de timing à l'heure du déjeuner et de débit internet pour le replay).
plucky- Survivant Debout
Ah la tête couronnée, bravo Xavier, t'es le meilleur
et merci klinsley pour les infos sur Yul!
Ce ne fut que peu de choses
Bien joué ça !!!!!!!!!! Ils auraient pu mettre une photo de ses seins, on aurait trouvé un peu plus vite !
Non mais c'est pas possible de gagner de quoi acheter une voiture tous les midis... et de pas avoir le permis !!! mdr
PS : si j'ai bien compris la somme est partagée avec un joueur qui appelle, donc ça fait 15000€ dans les fouilles c'est ça?
PS : si j'ai bien compris la somme est partagée avec un joueur qui appelle, donc ça fait 15000€ dans les fouilles c'est ça?
Trophée des Champions de Slam
Salut,
Vous pourrez suivre Bender38 et votre serviteur lors du Trophée des Champions de Slam
du 15 au 26 avril prochains sur France 3 à 17h30.
A bientôt.
Vous pourrez suivre Bender38 et votre serviteur lors du Trophée des Champions de Slam
du 15 au 26 avril prochains sur France 3 à 17h30.
A bientôt.
Krakowiak- Survivant Debout
T'est trop krakant krako mais sous quels noms, moi je ne vous connais que par votre pseudo, et je ne suis peut-être pas la seule, en tout cas, je vais essayer de ne pas rater ça, c'est bourré de talents ici, bravo à tous !
Zut je reviens, c'est en avril, je suis au tribunal le 15, bon je vais faire un enregistrement car chez mon n°1 (fils aîné), pas de télé mais je peux voir ça autrement je pense, en tout cas en revenant chez moi je visionnerai tranquillou
Zut je reviens, c'est en avril, je suis au tribunal le 15, bon je vais faire un enregistrement car chez mon n°1 (fils aîné), pas de télé mais je peux voir ça autrement je pense, en tout cas en revenant chez moi je visionnerai tranquillou
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15