Passages télé - les survivants cathodiques
+37
Funlaurent
Lazany
Disco
lemming
cheet
tite-live14
Krakowiak
plucky
Bon Scott
bluewhirl
Stepp'n'wolf
Rednighting
do14
Yellow King
jipebe
quetzal97
martemisia
Neleawan
Volk
cpantin
Chat noir
Saoussad
7-Saviola
Bobchou
Steerpike
Orthak
gregnalex
klakenn
XavINSA
klinsley
_victorinox_
Libellule02
Jihelinfame
Raphàailes
vivirina
Lucametz
Akhetetep
41 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Passages télé - les survivants cathodiques
Rappel du premier message :
Hello tout le monde !
Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!!
Paulin = DVV je sais plus comment ! Un pro de la géo quoi...
Allez Paulin, gagne pour moi !!!
Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!!
Hello tout le monde !
Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!!
Paulin = DVV je sais plus comment ! Un pro de la géo quoi...
Allez Paulin, gagne pour moi !!!
Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!!
Akhetetep- Survivant du Matin
Re: Passages télé - les survivants cathodiques
Mais c'est pas vrai ! Virginie Lemoine !
Sinon t'as eu très chaud sur le duel, heureusement qu'il y avait un petit piège sinon c'était cuit !
Sinon t'as eu très chaud sur le duel, heureusement qu'il y avait un petit piège sinon c'était cuit !
Bobchou- Survivant le Terrible
Moi je l'aurais pas reconnu non plus
Mais j'aurais jamais passé le premier tour non plus
Mais j'aurais jamais passé le premier tour non plus
Lucametz- Survivant de Folie
28 janvier 2013 - L' EMISSION DU FRISSON! Wahou , La bonne chère et l association phoque-requin marteau ont failli faire chuter par un duel ce fameux MDM. Xav tout blanc après que son pupitre fut marqué au couleur de RED - réalise qu il peut quitter la scène ... snif sans étoile. On ressent la pression sur le plateau tant ce personnage humble et cultivé est apprécié du public. La question sort, les 4 réponses apparaissent, la candidate se précipite sur une réponse qui semblait évidente ... On pense tous à l'éviction de d' Artagnan effondré! Coup de chance, du hasard - merci la production ? C'était une question piège, le public se manifeste , applaudit son champion, Xav soupire de soulagement et retrouve le sourire. Laura exulte! Emotion garantie , il reprend son titre de maitre de midi et repart de plus belle dans un face à face éblouissant ... La grande odalisque de Jean Auguste Dominique Ingres le transcende - héhéhé l'art deviendrait il ton - sorry votre - point fort? ptit clin d'oeil perso - . Son air " Dream On " retentit. Il a vaincu. Les cinq à la suite présentent alors peu d intérêt dans le sens où tous l attendent sur l'étoile , décrocher le Graal, la jolie voiture toute bleue marine et le fameux robot ménager promis à la " grande " soeurette qu' on aimerait tous voir à l'émission lui remettre en main propre!!! - hihihi - . ( Dites donc Monsieur Xav, faudrait voir qd même quelques classiques des films de Luc Besson ( Le grand Bleu, Léon, Nikita, le 5ème Elément, Angel A , Subway ... au passage, Je dis Ca, j dis rien Cf.: un certain Luca ). Mais pardonné tant il répond de façon magistrale aux deux dernières questions! Félicitations pour les deux frères Jules et Edmond Goncourt et pourtant elle ne tournait pas facile cette question - mais abordable face à un survivant de sa trempe!! Petite déception finale sur la photo étoile qui je l avoue n est pas aisément reconnaissable, pixellerisée! Allez Xav, demain champagne!!! On ne peut qu y croire maintenant. Sans frayeur après tout ça... End of communication!
Rednighting- Survivant Frais
J'ai bien l'impression que Rednighting a frissonné devant son écran de télé !
On dirait un récit épique ton hisoire
La prod' de TF1 doit en aimerait plus' des comme toi !
On dirait un récit épique ton hisoire
La prod' de TF1 doit en aimerait plus' des comme toi !
Eh oui Redy, tu as raison, Xav a pulvérisé l'étoile, j'étais vraiment émue, et ravie pour lui, donc Laura serait sa soeurette ? Qu'elle est mimi, toute souriante notre petit chaperon rouge
Xav t'es mon champion, bravo et mes respects, je savais que maroon 5 allait te porter vers une étoile gagnante, mais le voir s'allumer en vert, ça fait tout de même du bien
Xav t'es mon champion, bravo et mes respects, je savais que maroon 5 allait te porter vers une étoile gagnante, mais le voir s'allumer en vert, ça fait tout de même du bien
klinsley- Survivant de Folie
C'est pas sa soeur c'est sa petite amie
Bravo Xav', si c'était laborieux pour l'étoile, c'est toujours aussi efficace dans les coups de maître !
Bravo Xav', si c'était laborieux pour l'étoile, c'est toujours aussi efficace dans les coups de maître !
Bobchou- Survivant le Terrible
Il me semblait bien bob, mais bon... au moins j'en suis sûre maintenant, c'est son héros désormais alors
Tous derrière Blue, qu'il touche l'azur !
Et qu'il soit aussi fin "landais" que Xavier, enfin les pieds sur terre, avec des échasses pour atteindre le 7ème ciel
Et qu'il soit aussi fin "landais" que Xavier, enfin les pieds sur terre, avec des échasses pour atteindre le 7ème ciel
quel est le prénom de Bluewhirl ? pour qu' on le reconnaisse
martemisia- Survivant de Folie
Alainmartemisia a écrit:quel est le prénom de Bluewhirl ? pour qu' on le reconnaisse
Bravo Xav' !!!!!!!!!!! Je viens de me faire le replay des 4 face à face/coup de maître de ces 4 derniers jours, j'avais gardé le suspens pour la vitrine...
Et surtout bravo pour tes différents coups de maître ! Les scandinaves plus gros buveurs de café, fallait le savoir ! Je crois qu'on a appris les mêmes choses en Erasmus ! (Norway pour moi)
Impressionnant aussi pour le damier du drapeau Croate, beaucoup auraient dit bleu et rouge...
Bonne chance pour la suite, je n'ai jamais passé autant de temps sur des vidéos TF1 !
PS : TF1 met à ta disposition une sacrée garde-chemise !
Et surtout bravo pour tes différents coups de maître ! Les scandinaves plus gros buveurs de café, fallait le savoir ! Je crois qu'on a appris les mêmes choses en Erasmus ! (Norway pour moi)
Impressionnant aussi pour le damier du drapeau Croate, beaucoup auraient dit bleu et rouge...
Bonne chance pour la suite, je n'ai jamais passé autant de temps sur des vidéos TF1 !
PS : TF1 met à ta disposition une sacrée garde-chemise !
Akhetetep- Survivant du Matin
C'est très cruel de perdre ce face à face pour Bluewhirl, notamment sur le corbeau qui est un petit peu donné à 4. Avec chocard, crave et plus gros des passereaux on avait presque déjà tout dit ... Si on rajoute le manque de chance sur myrrhe/encens et les deux erreurs (Pacifique et 1994) pleinement dues au stress, on a vraiment l'impression que la victoire aurait été méritée.
Mais bon ça devrait le faire la prochaine fois.
Mais bon ça devrait le faire la prochaine fois.
Steerpike- Survivant Debout
Ouaip, voilà c'est ça le mec qui fait des blagues vaseuses tous les dimanches et qui vient de gagner la cagnotte, c'est mon grand frère
Il a plutot la classe, du coup
Stepp'n'wolf- Survivant Debout
Stepp'n'wolf a écrit:Ouaip, voilà c'est ça le mec qui fait des blagues vaseuses tous les dimanches et qui vient de gagner la cagnotte, c'est mon grand frère
Cette cagnotte de 50 000 euros vient joliment compenser le manque de chance en quotidiennes. Un moment j'ai eu peur que pour la dernière émission la production resorte de son chapeau le brillant jeune candidat lyonnais qui l'avait sorti à sa dernière participation en quotidiennes. Ça aurait été particulièrement vachard mais heureusement ils se sont abstenu.
Steerpike- Survivant Debout
QP1C
Je n'ai pas raté le passage de Blue/Alain !!!
Pour le 9PG, t'as clairement les mains trop loin du buzzer et le jeune prend toutes les questions de rapidité pure.
Pour le 4ALS, ça passe juste mais ça passe.
Pour le FAF, t'as vraiment eu la poisse comme c'est pas permis. On peut ajouter à cela un arbitrage pas vraiment en ta faveur : rien à dire sur le mur de l'Atlantique car tu dis bien Pacifique en premier, par contre je suis plus dubitatif sur le France-Bulgarie car tu rajoutes l'année a posteriori.
La bonne nouvelle nouvelle est que tu pourras retenter ta chance sous peu.
Steppen, tu féliciteras ton frère de ma part même s'il a battu un de mes bons potes (Christophe de Grenoble, le gars qui avait la chemise rose). Il a montré des ressources mentales énormes pendant 3 de ses 5 victoires en plus de son excellent niveau et son discours de "sacre" était sympa. Je me rappelle très bien son élimination en partie 5 car c'était pas longtemps après mon passage là-bas.
Pour le 9PG, t'as clairement les mains trop loin du buzzer et le jeune prend toutes les questions de rapidité pure.
Pour le 4ALS, ça passe juste mais ça passe.
Pour le FAF, t'as vraiment eu la poisse comme c'est pas permis. On peut ajouter à cela un arbitrage pas vraiment en ta faveur : rien à dire sur le mur de l'Atlantique car tu dis bien Pacifique en premier, par contre je suis plus dubitatif sur le France-Bulgarie car tu rajoutes l'année a posteriori.
La bonne nouvelle nouvelle est que tu pourras retenter ta chance sous peu.
Steppen, tu féliciteras ton frère de ma part même s'il a battu un de mes bons potes (Christophe de Grenoble, le gars qui avait la chemise rose). Il a montré des ressources mentales énormes pendant 3 de ses 5 victoires en plus de son excellent niveau et son discours de "sacre" était sympa. Je me rappelle très bien son élimination en partie 5 car c'était pas longtemps après mon passage là-bas.
QPUC
Oui, j'ai quand même réussi à placer un jeu de mots à Juju
Merci pour vos messages et votre soutien, Greg et Steerpike et les autres, merci à Cheet pour avoir mobilisé les perses... en vain hélas : oui la poisse ça fait aussi partie du jeu, se prendre un Mur et un but à la dernière seconde, ça fait beaucoup
Je retiens malgré tout la sportivité de mon adversaire dans son commentaire de fin d'émission.
Sans regrets en tout cas, c'est une excellente expérience à ne rater sous aucun prétexte !
bluewhirl- Survivant Debout
Stepp'n'wolf a écrit:
Toi tu vas toucher 10% au moins ^^
Bravo à ton frère et bravo à blue, faut déjà y aller pour pouvoir juger, ça n'est pas si facile
J'vais attendre demain pour regarder ça en redif'
klinsley a écrit:
Bravo à ton frère et bravo à blue, faut déjà y aller pour pouvoir juger, ça n'est pas si facile
Merci Klinsley ! Tout ça vaudra un nouvel essai ; engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient !
Ah on peut retenter rapidement maintenant QPUC ? Car moi on m'a dit 5 ans en 2010 ?
Bravo Alain quand même, je vais regarder ca dès que j'ai le temps
XavINSA- Survivant Debout
XavINSA a écrit:Ah on peut retenter rapidement maintenant QPUC ? Car moi on m'a dit 5 ans en 2010 ?
Merci Xav' et un grand bravo également à toi !!!
Pour Xavier, l'exploit est de réussir le casting car on connaissait déjà le niveau du joueur. Faut avouer que le niveau des adversaires est assez calamiteux et c'est tant mieux.
Le délai est de 3 ans mais pas 5 pour QP1C.
Et juste à l'instant, sur henri 4 qui a signé l'édit de Nantes, ils montrent la photo de charles 7, bien sûr, xave rectifie, et là le fou-rire, ils ne donnent même pas les bonnes photos, reichman en conclut que xave a la photo de charles chez lui
gregnalex a écrit:Pour Xavier, l'exploit est de réussir le casting car on connaissait déjà le niveau du joueur. Faut avouer que le niveau des adversaires est assez calamiteux et c'est tant mieux.
Florie hallucine sur les différents sons de cloche qu'il y a au sujet du délai QP1C -dans son dernier message, elle met la chose à plat en me disant que c'est 2 ans, et que depuis qu'elle est là, ça a toujours été 2 ans...
Je découvre ta perf' à l'instant, Blue', pour un champion débutant, tu as très bien joué, bravo ! Dommage pour le Mur et pour France-Bulgarie, je pense que tu serais monté en puissance sur une 2ème partie... J'ai bien vibré, en tout cas ! A dans 2 ans, donc !!!
sheila marley!!
coiffure des amateurs de reggae ...... les couettes !! j'en ris encore !! (douze coups de ce midi )
et notre père xav qui se planque sous le pupitre pour se marrer !
contente de revoir t bouille et tes cortex (vus les minus en face ) le réel me laissant peu de temps pour le virtuel et les médias!
alors un ptit coucou à tous au passage!
et notre père xav qui se planque sous le pupitre pour se marrer !
contente de revoir t bouille et tes cortex (vus les minus en face ) le réel me laissant peu de temps pour le virtuel et les médias!
alors un ptit coucou à tous au passage!
vivirina- Survivant Debout
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15