Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Passages télé - les survivants cathodiques

+37
Funlaurent
Lazany
Disco
lemming
cheet
tite-live14
Krakowiak
plucky
Bon Scott
bluewhirl
Stepp'n'wolf
Rednighting
do14
Yellow King
jipebe
quetzal97
martemisia
Neleawan
Volk
cpantin
Chat noir
Saoussad
7-Saviola
Bobchou
Steerpike
Orthak
gregnalex
klakenn
XavINSA
klinsley
_victorinox_
Libellule02
Jihelinfame
Raphàailes
vivirina
Lucametz
Akhetetep
41 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Akhetetep Mer 14 Nov - 16:28

Rappel du premier message :

Hello tout le monde ! Smile

Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!! Laughing
Paulin = DVV je sais plus comment ! Very Happy Un pro de la géo quoi...

Allez Paulin, gagne pour moi !!!




Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!! Wink

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas


Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  XavINSA Lun 7 Jan - 21:22

Merci pour vos messages. Embarassed

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Bobchou Mar 8 Jan - 11:51

Ils sont durs sur "Et v'lan passe-moi l'éponge !", qui a été rendu célèbre par Fernand Raynaud...
Mais encore une très belle prestation !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  klinsley Mar 8 Jan - 12:31

Je lui ai soufflé tout fort depuis chez moi, nonnnn pas Fernand, attention, mais trop tard, il avait répondu, je pense que s'il avait suivi Jacques Martin lorsqu'il était chansonnier, il aurait su de suite, mais à 23 ans Xav a droit à quelques erreurs, bravo xavier je suis scotchée, je ne regarde en général pas la TV, mais je voulais te voir, je n'ai pas été déçue tu ressembles à mon fils aîné, en plus jeune, et tu as un charme fou en plus, ce qui ne gâte rien, quel joli sourire
Je te souhaite de trouver du boulot rapidement, mais à Lyon ça devrait le faire, à moins que le dam-oiseau de Savoie ne préfère rester dans sa région si belle (mon n°2 est à Lyon justement, à St Ex pour récupérer son épouse)

Je reste confondue de ta connaissance des drapeaux (Jean-Luc aussi lol), tu les as tous photographiés dans ta mémoire ?

J'espère qu'il y a d'autres copinous de la région ici, on pourrait se faire une rencontre sur Lyon, ce serait sympa...
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  vivirina Mar 8 Jan - 14:03

bon fatalement dégoutée que tu prennes que 2000 un jour à 10000 à palper mais les drapeaux (tout comme les jo) on sentait l'autoroute ... on t'as vu assez à l'oeuvre^^
des années de révisions bequiziennes^^ et de grosses bases dès le départ! (avant bequiz)
bref je suis chaque midi dans une énergie proche d'un supporter en 98 à la finale.. ^^ (plus efficace que weight watcher !! )
on te kiffe pépère !!
notre sunny d'hiver^^
vivirina
vivirina
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  XavINSA Mar 8 Jan - 19:08

Bon bah pour faire original, merci encore une fois pour vos messages. Sinon côté drapeaux et capitales, ca doit faire pas loin de 15 ans que je les connais tous par coeur alors bon c'est pas trop compliqué comme thème pour moi Wink

Concernant le boulot, pas de soucis, j'ai commencé hier à EDF à Grenoble. Donc toujours dispo pour un visu sur Lyon un jour Wink

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  klinsley Mar 8 Jan - 19:24

En plus on est dans la même équipe lol ça me fait plaisir parce que je peux mettre un visage sur ton pseudo
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Jihelinfame Mer 9 Jan - 11:58

"Benacquistaaaaa....Benaaaaacquiiiizzzz Wink ...'tainnnnn ! Crying or Very sad " bon, j'ai eu beau m'égosiller devant l'écran, t'as rien entendu, tssss...bravo quand même !!! cheers (et rends-moi ma chemise grise-qui-brille stp, j'ai la même et je ne la retrouve plus scratch )
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  klinsley Mer 9 Jan - 12:31

Very Happy "Ton déhanché est énorme", euhhhhhh, j'ai trouvé que Xavier restait très discret, comme d'hab... Une retenue que j'apprécie dans ces temps de débauches criardes, "bêtifiantes" à souhait, outrageuses et sans aucun naturel, on apprend justement des chorégraphies pour se faire valoir et remarquer par un prod quelconque, jusqu'où vont-ils donc aller, ces gens que le ridicule ne tue pas ?
Alors encore bravo à xavier qui continue à être lui-même, mais bon, il arrive que la culture soit parfois doublée d'intelligence, la preuve
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  XavINSA Mer 9 Jan - 12:39

Merci. Embarassed Embarassed Embarassed

C'était donc aujourd'hui le déhanché ^^". Hum n'ayant toujours pas vu l'émission puisque je suis au boulot (faut bien ^^"), je ne peux que m'inquiéter de cette splendide démonstration de mes talents de danseur Razz

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  vivirina Mer 9 Jan - 13:21

me suis tapée un belle barre mon doux jésus!! mais bon t'as allumé les feux de Bengale après avec le résumé du match demandé le score le joueurs marquant et les minutes!!
bon benacquista .. tentant de demander l'autre mais quand on voit lévy on pige que c'est mort^^ bvo mon xav! toujours un kif !

pff seul bémol .... tu n'aimes pas le fromage ... on ne peux pas être parfait... Sad
vivirina
vivirina
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  do14 Mer 9 Jan - 13:57

Ne connaissant pas le principe de l'émission, j'ai eu une grosse frayeur quand tu Xavier a choisi Epinal; le soulagement est venu rapidement.
Je pense que peu auraient su répondre Tonino ....... à la dernière question.
Donc bravo, bravo et encore bravo pour ta prestation.
Ta présence relève le niveau culturel de la tv française privée.
A demain pour la suite du hold up
do14
do14
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Raphàailes Mer 9 Jan - 15:19

Mais il est très bien le niveau culturel de la télé privée, Dis, que do-tu ?
Hier, je suis encore tombé sur l'émission "Ma meuf rote plus haut que ta meuf", c'était hyper élevé !
Non, je déconne : j'ai pas la télé.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Chat noir Ven 11 Jan - 10:01

Raph ne regarde pas la télé privé, ce qui ne lui empêche pas d'être privé de télé Very Happy
Je Arrow
Puisque je passe par là, bravo à xav, même si je n'ai pas vu les émissions. Prends leur le max de blé xav ! Cool
Chat noir
Chat noir
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 49
Localisation : Par ci par là

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Volk Ven 11 Jan - 11:52

Encore une partie pleinement maitrisée, bravo. Vraiment dommage pour Gavroche (j'aurais fait la même erreur!)...nul doute que tu vas te refaire Xav. Wink
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  klinsley Ven 11 Jan - 13:13

Zut et zut, j'ai vu et lu tellement de fois les misérables que je savais que c'était son fils, mais par contre à la 4ème je ne savais pas.
Encore une belle prestation, il est bluffant notre petit xav
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  vivirina Ven 11 Jan - 16:19

oui encore bravo xav ! à d'autres niveaux toujours aussi bluffant! Very Happy
vivirina
vivirina
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  XavINSA Ven 11 Jan - 17:27

Je le savais en plus pour Gavroche, y'a eu un court-circuit dans ma tête ^^ Un de plus albino

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Bobchou Ven 11 Jan - 17:40

Volk a écrit:Encore une partie pleinement maitrisée, bravo. Vraiment dommage pour Gavroche (j'aurais fait la même erreur!)...nul doute que tu vas te refaire Xav. Wink
Oui Bravo Xav, moi aussi je le serais trompé, je pense que j'aurais tenté l'autre, je pensais que Gavroche n'avait aucun lien avec les Tenardier.

Sinon, je suis impressionné par tes notes du BAC mais surtout par le fait que tu ne sois pas hyper humble et que tu leur en mettes plein les yeux.
J'espère que tu vas occuper nos midis encore longtemps !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Steerpike Ven 11 Jan - 17:57

Bobchou a écrit:
Sinon, je suis impressionné par tes notes du BAC mais surtout par le fait que tu ne sois pas hyper humble et que tu leur en mettes plein les yeux.

C'est quand même un drôle de compliment. Laughing
Steerpike
Steerpike
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un puy

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Bobchou Ven 11 Jan - 18:10

Je déteste tout les gens trop modestes comme pour les sportifs un Zidane ou un Messi. Quand t'es le meilleur de ton sport (ou dans le cas de Xavier, le candidat le plus cultivé qu'ils aient vu sur TF1 depuis Jérusalem), bah il faut l'assumer et pas se rabaisser sans cesse. Smile Enfin c'est mon point de vu qui n'est partagé par personne mais bon Razz
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  jipebe Ven 11 Jan - 18:23

Bobchou a écrit:Je déteste tout les gens trop modestes comme pour les sportifs un Zidane ou un Messi. Quand t'es le meilleur de ton sport (ou dans le cas de Xavier, le candidat le plus cultivé qu'ils aient vu sur TF1 depuis Jérusalem), bah il faut l'assumer et pas se rabaisser sans cesse. Smile Enfin c'est mon point de vu qui n'est partagé par personne mais bon Razz

Je suis complètement d'accord avec Bobchou... tant qu'on n'est pas pédant. Trop de faux modestes.
Xav il est bon (=excellent), ça se voit, il le dit, et il est extrêmement sympa. La classe tout simplement!

Son immensité "Maître pipolegris"
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Chat noir Ven 11 Jan - 21:46

Jérusalem c'est pas le type qui est né à Mathusalem ?
En tout cas xav, tu sais maintenant qu'il ne faut pas que tu sois le messi de tf1, mais le ronaldo (prépare les boîtes de gel) Cool
Chat noir
Chat noir
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 49
Localisation : Par ci par là

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Lucametz Sam 12 Jan - 12:11

Bravo encore Xav, tu es vraiment bon Smile

J'essaye de te regarder mais Jean-Luc Reichman et la prod' font tout pour me dégoûter de ce jeu Embarassed

Et puis wat.tv ça rame :d
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Bobchou Sam 12 Jan - 12:50

Lucametz a écrit:Bravo encore Xav, tu es vraiment bon Smile

J'essaye de te regarder mais Jean-Luc Reichman et la prod' font tout pour me dégoûter de ce jeu Embarassed

Et puis wat.tv ça rame :d
Va sur tf1.fr
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Rednighting Dim 13 Jan - 22:48

Je ne pouvais pas passer ici sans m arrêter pour féliciter ce formidable mdm avec qui j ai joué de nombreuses parties à l époque sur bequiz et qui me donnait vraiment du fil à retordre! et il est vrai qu on a beaucoup sympathisé - encore maintenant - et le retrouver à ce stade de la compétition - 10 émissions successives - ne me surprend pas du tout. j avais toujours été impressionné par sa facilité à répondre très vite et très juste! Le cotoyer dans un jeu de quiz est vraiment un vrai plaisir. belle jeunesse! Bravo et décroche donc cette étoile! tu le mérites.
GOGOGO....

Rednighting
Survivant Frais
Survivant Frais

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 5 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum