Passages télé - les survivants cathodiques
+37
Funlaurent
Lazany
Disco
lemming
cheet
tite-live14
Krakowiak
plucky
Bon Scott
bluewhirl
Stepp'n'wolf
Rednighting
do14
Yellow King
jipebe
quetzal97
martemisia
Neleawan
Volk
cpantin
Chat noir
Saoussad
7-Saviola
Bobchou
Steerpike
Orthak
gregnalex
klakenn
XavINSA
klinsley
_victorinox_
Libellule02
Jihelinfame
Raphàailes
vivirina
Lucametz
Akhetetep
41 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Passages télé - les survivants cathodiques
Rappel du premier message :
Hello tout le monde !
Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!!
Paulin = DVV je sais plus comment ! Un pro de la géo quoi...
Allez Paulin, gagne pour moi !!!
Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!!
Hello tout le monde !
Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!!
Paulin = DVV je sais plus comment ! Un pro de la géo quoi...
Allez Paulin, gagne pour moi !!!
Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!!
Akhetetep- Survivant du Matin
Re: Passages télé - les survivants cathodiques
Ah y'a un trophée des Champions à Slam ? Intéressant, je regarderai vos perfs avec attention
XavINSA- Survivant Debout
Super Christophe, te voilà lancé
J'ai jamais vu l'émission mais je vais essayer de la regarder (pendant les vacances en plus )
J'ai jamais vu l'émission mais je vais essayer de la regarder (pendant les vacances en plus )
Jihelinfame- Survivant de Folie
XavINSA a écrit:Ah y'a un trophée des Champions à Slam ? Intéressant, je regarderai vos perfs avec attention
Dis-moi copinou, j'ai un bonjour à te transmettre de la part de tout le salon de coiffure "visagisme" de la rue Panessac au Puy-en-Velay, des mamies, des jeunes, des moins jeunes, tu fais l'unanimité quant à ta gentillesse et ton humilité, voilà ça c'est dit, je passe aux questions de ces dames
Combien d'enregistrements en une fois ? Il y a divergence chez ces dames
"Laura ne travaille pas parce qu'elle est toujours avec toi" : je transmets en l'état (brut lol)
"Combien de jours es-tu resté ?" : J'ai dit pas mal
Et bien sûr les "Quelle intelligence", "Qu'est-ce qu'il est intelligent", et les réponses "Mais non c'est pas de l'intelligence, il lit et il le retient de suite", "C'est parce qu'il a une énorme mémoire", bref j'ai ajouté que ta mémoire était flagrante, mais que ton intelligence de déduction et du coeur étaient bien présentes, pour le reste on ne te connaît pas pour en parler comme ça
Bon je suis ressortie de cette séance les cheveux à plat, enfin bien lissés mais tout hérissée par tant de bavardages, papotages, discutages, bla-blatage, jactage, verbilisage (fallait l'oser celui-là), commérage, caquetage, verbiage, clabaudage, et j'en passe
Comme je répondais "adroitement" dans la discussion, on m'a demandé si je te connaissais, j'ai répondu "virtuellement" bien sûr, mais qu'éventuellement je pouvais te laisser un message, alors là j'aurais mieux fait de ne pas parloter, mais bon, j'ai essayé de me rappeler du principal
Ah oui, et si tu as trouvé du travail grâce à la télévision, et si tu travailles déjà, et si tu vas passer le permis, bon si autre chose me revient je reviens aussi
(n'empêche que ces dames curieuses m'ont trop fait rire, je ne m'attendais pas à passer mon temps avec toi dans mon salon de coiffure, tu deviens un tantinet envahissant, mais non je plaisante)
Ah le trois avec les doigts, ça c'est pour tes connaissances, tu as de l'ambition d'un coup hein ?
Dernière édition par klinsley le Mar 19 Mar - 19:20, édité 1 fois
klinsley- Survivant de Folie
Alors, trempe sa plume dans le groooos encrier, dans l'ordre :klinsley a écrit:Combien d'enregistrements en une fois ? Il y a divergence chez ces damesXavINSA a écrit:Ah y'a un trophée des Champions à Slam ? Intéressant, je regarderai vos perfs avec attention
"Laura ne travaille pas parce qu'elle est toujours avec toi" : je transmets en l'état (brut lol)
"Combien de jours es-tu resté ?" : J'ai dit pas mal
[...]
Ah oui, et si tu as trouvé du travail grâce à la télévision, et si tu travailles déjà, et si tu vas passer le permis, bon si autre chose me revient je reviens aussi
Ah le trois avec les doigts, ça c'est pour tes connaissances, tu as de l'ambition d'un coup hein ?
- Une session c'est 5 enregistrements par jour de 12h45 à 22h20 environ, 4 jours par semaine (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi), 3 semaines de suite. Puis une pause d'environ un mois et demi, et une nouvelle session d'enregistrements recommence
- Laura passe cette année l'aggrégation d'Allemand, donc nombre de "cours" assez limité mais concours assez ardu à l'arrivée, dont les écrits commencent d'ailleurs madi prochain.
- En jours d'enregistrement pas mal, en jours de diffusion pas mal x 5
- J'avais quasiment signé mon contrat de travail avant de commencer les premiers enregistrements. J'ai commencé à travailler début Janvier entre les deux sessions d'enregistrement. Aucune influence de la tv sur ce plan là. Et j'attends toujours une date pour passer le permis
- Et pour le 3, c'est juste pour la 3ème place en terme de participations au classement, rien de bien fou .
Oh merci Xave trop mimi de répondre si vite, oui pour le 3 j'avais absolument compris, d'ailleurs j'ai même pris ça pour moi enfin nous ici ptdr, je me suis dit il nous nargue là (quand je dis narguer ça avait une connotation plutôt très complice et sympa), il est 3ème, mais bon comme a dit je ne sais plus qui ici fort intelligemment, on peut tomber à cause d'une question people, donc pas de la culture, et ça c'est dommage, en passant dommage pour les 5 à la suite, je les avais mais c'est toujours comme ça, quand t'as pas, j'ai et quand t'as j'ai pas toujours lol
Alors on s'inscrit à money drop ? Ah non suis-je bête, avec ta soeurette ce serait pas mal, elle est calée aussi, tu passeras le bonjour amical aux femmes de ta vie de la part de moi et peut-être que les copinous se joignent à moi
Alors on s'inscrit à money drop ? Ah non suis-je bête, avec ta soeurette ce serait pas mal, elle est calée aussi, tu passeras le bonjour amical aux femmes de ta vie de la part de moi et peut-être que les copinous se joignent à moi
D'ailleurs bouteille à la mer, si un helvétique du forum a acheté "Le Matin" aujourd'hui, il doit y avoir un article sur moi dans le supplément TV.
Ma coiffeuse ressemble à Zahia, avec le corps de Zahia. Mais elle semble préférer regarder les anges de la téléréalité plutôt que les 12 coups de midi !
Mais j'ai son numéro perso, et ouais !
Mais j'ai son numéro perso, et ouais !
Je verrai plus jamais Reims de la même façon désormais
Bon, alors, beaucoup plus humblement, ceux qui veulent voir ma trombine peuvent regarder Harry aujourd'hui.
Oui, je sais, les gens bossent à 16h50
tite-live14- Survivant Debout
Harry ? Tite-live t'es un ami qui nous veut du bien ? C'est sur quelle chaîne ?
France 3, donc ça sera sur pluzz quelques jours ensuite
Je ne maîtrise pas la grille par coeur, mais ça doit être juste avant Slam !
Je ne maîtrise pas la grille par coeur, mais ça doit être juste avant Slam !
tite-live14- Survivant Debout
Tite-live il nous faut ton prénom !! Sauf si l'âge que tu affiches ici est le bon, dans ce cas belle perf' Aurélien !!
http://www.france3.fr/emissions/harry
http://www.france3.fr/emissions/harry
J'ai les larmes aux yeux, Xavier tu es un grand bonhomme
Curieuse et respectable décision Xavier ! C'est très courageux en tout cas !
À Juin si j'ai bien compris alors !
À Juin si j'ai bien compris alors !
Bobchou- Survivant le Terrible
Bravo pour tes performances Xavier . L'histoire se rappellera que tu restas invaincu bonne continuation et réussite dans ton job.
Yellow King- Survivant de Folie
quoi ? Xavier stoppe ? la porte ouverte pour mon jeune fils caché !
cheet- Survivant de Folie
Lequel ? Tu en as un dans chaque ville de France (enfin celle où a eu lieu un tournoi qpuc)cheet a écrit:quoi ? Xavier stoppe ? la porte ouverte pour mon jeune fils caché !
Chat noir- Survivant Debout
Partir en pleine gloire, INVAINCU !!! Bravo Xav !!!!!!!!!!!!!! La grande classe !
Tu vas laisser des traces dans l'histoire des jeux télévisés... Garde la tête froide, les sollicitations ne devraient pas manquer.
Heureusement tu sembles serein et équilibré
Chapeau !
Tu vas laisser des traces dans l'histoire des jeux télévisés... Garde la tête froide, les sollicitations ne devraient pas manquer.
Heureusement tu sembles serein et équilibré
Chapeau !
jipebe- Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Chat noir a écrit:Lequel ? Tu en as un dans chaque ville de France (enfin celle où a eu lieu un tournoi qpuc)cheet a écrit:quoi ? Xavier stoppe ? la porte ouverte pour mon jeune fils caché !
mon jeune Brandon, ex quizeur-gm !
cheet- Survivant de Folie
On parle même de Xavier sur Touche pas à mon poste ! Quel homme
Bobchou- Survivant le Terrible
Encore bravo Xav!
Tu auras réussi le tour de force de me faire regarder tf1 mais cela en valait la peine et franchement ça va me manquer de ne plus te voir! Quoiqu'il en soit c'est une sortie digne de toi. Je te souhaite maintenant une grande réussite dans ton boulot, mais de ça je n'ai aucun doute!
Pour nous c'est une bonne nouvelle on te verra plus souvent sur le forum!
Tu auras réussi le tour de force de me faire regarder tf1 mais cela en valait la peine et franchement ça va me manquer de ne plus te voir! Quoiqu'il en soit c'est une sortie digne de toi. Je te souhaite maintenant une grande réussite dans ton boulot, mais de ça je n'ai aucun doute!
Pour nous c'est une bonne nouvelle on te verra plus souvent sur le forum!
Volk- Admine de Rien
CONGRATS XAV' !
Ouai un grand Bravo à toi Xav' ! T'as réussi à me faire lâcher Nagui pour TF1 pendant 76 émissions, belle perf' !
T'as survolé l'émission, les candidats, la voix-off de bout en bout ! La grande class' ! C'est amplement mérité !
Maintenant bonne continuation à toi pour la suite !!
T'as survolé l'émission, les candidats, la voix-off de bout en bout ! La grande class' ! C'est amplement mérité !
Maintenant bonne continuation à toi pour la suite !!
7-Saviola- Survivant le Terrible
Bravo mec, la grande classe. Chapeau pour ton parcours
lemming- Survivant le Terrible
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15