Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Passages télé - les survivants cathodiques

+37
Funlaurent
Lazany
Disco
lemming
cheet
tite-live14
Krakowiak
plucky
Bon Scott
bluewhirl
Stepp'n'wolf
Rednighting
do14
Yellow King
jipebe
quetzal97
martemisia
Neleawan
Volk
cpantin
Chat noir
Saoussad
7-Saviola
Bobchou
Steerpike
Orthak
gregnalex
klakenn
XavINSA
klinsley
_victorinox_
Libellule02
Jihelinfame
Raphàailes
vivirina
Lucametz
Akhetetep
41 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 9 Empty Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Akhetetep Mer 14 Nov - 16:28

Rappel du premier message :

Hello tout le monde ! Smile

Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!! Laughing
Paulin = DVV je sais plus comment ! Very Happy Un pro de la géo quoi...

Allez Paulin, gagne pour moi !!!

Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!! Wink

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 9 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  XavINSA Mer 13 Mar - 18:21

Ah y'a un trophée des Champions à Slam ? Intéressant, je regarderai vos perfs avec attention Razz

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 9 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Jihelinfame Mer 13 Mar - 23:05

Super Christophe, te voilà lancé cheers
J'ai jamais vu l'émission mais je vais essayer de la regarder (pendant les vacances en plus Wink )
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klinsley Sam 16 Mar - 11:28

XavINSA a écrit:Ah y'a un trophée des Champions à Slam ? Intéressant, je regarderai vos perfs avec attention Razz

Dis-moi copinou, j'ai un bonjour à te transmettre de la part de tout le salon de coiffure "visagisme" de la rue Panessac au Puy-en-Velay, des mamies, des jeunes, des moins jeunes, tu fais l'unanimité quant à ta gentillesse et ton humilité, voilà ça c'est dit, je passe aux questions de ces dames

Combien d'enregistrements en une fois ? Il y a divergence chez ces dames
"Laura ne travaille pas parce qu'elle est toujours avec toi" : je transmets en l'état (brut lol)
"Combien de jours es-tu resté ?" : J'ai dit pas mal cheers
Et bien sûr les "Quelle intelligence", "Qu'est-ce qu'il est intelligent", et les réponses "Mais non c'est pas de l'intelligence, il lit et il le retient de suite", "C'est parce qu'il a une énorme mémoire", bref j'ai ajouté que ta mémoire était flagrante, mais que ton intelligence de déduction et du coeur étaient bien présentes, pour le reste on ne te connaît pas pour en parler comme ça
Bon je suis ressortie de cette séance les cheveux à plat, enfin bien lissés mais tout hérissée par tant de bavardages, papotages, discutages, bla-blatage, jactage, verbilisage (fallait l'oser celui-là), commérage, caquetage, verbiage, clabaudage, et j'en passe

Comme je répondais "adroitement" dans la discussion, on m'a demandé si je te connaissais, j'ai répondu "virtuellement" bien sûr, mais qu'éventuellement je pouvais te laisser un message, alors là j'aurais mieux fait de ne pas parloter, mais bon, j'ai essayé de me rappeler du principal

Ah oui, et si tu as trouvé du travail grâce à la télévision, et si tu travailles déjà, et si tu vas passer le permis, bon si autre chose me revient je reviens aussi Laughing Laughing Laughing
(n'empêche que ces dames curieuses m'ont trop fait rire, je ne m'attendais pas à passer mon temps avec toi dans mon salon de coiffure, tu deviens un tantinet envahissant, Wink mais non je plaisante)

Ah le trois avec les doigts, ça c'est pour tes connaissances, tu as de l'ambition d'un coup hein ? Very Happy

Dernière édition par klinsley le Mar 19 Mar - 19:20, édité 1 fois
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  XavINSA Sam 16 Mar - 13:48

klinsley a écrit:
XavINSA a écrit:Ah y'a un trophée des Champions à Slam ? Intéressant, je regarderai vos perfs avec attention Razz
Combien d'enregistrements en une fois ? Il y a divergence chez ces dames
"Laura ne travaille pas parce qu'elle est toujours avec toi" : je transmets en l'état (brut lol)
"Combien de jours es-tu resté ?" : J'ai dit pas mal cheers
[...]

Ah oui, et si tu as trouvé du travail grâce à la télévision, et si tu travailles déjà, et si tu vas passer le permis, bon si autre chose me revient je reviens aussi Laughing Laughing Laughing

Ah le trois avec les doigts, ça c'est pour tes connaissances, tu as de l'ambition d'un coup hein ? Very Happy
Alors, trempe sa plume dans le groooos encrier, dans l'ordre :

- Une session c'est 5 enregistrements par jour de 12h45 à 22h20 environ, 4 jours par semaine (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi), 3 semaines de suite. Puis une pause d'environ un mois et demi, et une nouvelle session d'enregistrements recommence Wink
- Laura passe cette année l'aggrégation d'Allemand, donc nombre de "cours" assez limité mais concours assez ardu à l'arrivée, dont les écrits commencent d'ailleurs madi prochain.
- En jours d'enregistrement pas mal, en jours de diffusion pas mal x 5 albino
- J'avais quasiment signé mon contrat de travail avant de commencer les premiers enregistrements. J'ai commencé à travailler début Janvier entre les deux sessions d'enregistrement. Aucune influence de la tv sur ce plan là. Et j'attends toujours une date pour passer le permis Wink
- Et pour le 3, c'est juste pour la 3ème place en terme de participations au classement, rien de bien fou Wink.

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  klinsley Sam 16 Mar - 14:31

Oh merci Xave trop mimi de répondre si vite, oui pour le 3 j'avais absolument compris, d'ailleurs j'ai même pris ça pour moi enfin nous ici ptdr, je me suis dit il nous nargue là (quand je dis narguer ça avait une connotation plutôt très complice et sympa), il est 3ème, mais bon comme a dit je ne sais plus qui ici fort intelligemment, on peut tomber à cause d'une question people, donc pas de la culture, et ça c'est dommage, en passant dommage pour les 5 à la suite, je les avais mais c'est toujours comme ça, quand t'as pas, j'ai et quand t'as j'ai pas toujours lol
Alors on s'inscrit à money drop ? Ah non suis-je bête, avec ta soeurette ce serait pas mal, elle est calée aussi, tu passeras le bonjour amical aux femmes de ta vie de la part de moi et peut-être que les copinous se joignent à moi Wink
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 9 Empty very very high!!

Message  vivirina Dim 17 Mar - 12:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
vivirina
vivirina
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  XavINSA Dim 17 Mar - 13:11

D'ailleurs bouteille à la mer, si un helvétique du forum a acheté "Le Matin" aujourd'hui, il doit y avoir un article sur moi dans le supplément TV. Wink

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Akhetetep Lun 18 Mar - 9:52

Ma coiffeuse ressemble à Zahia, avec le corps de Zahia. Mais elle semble préférer regarder les anges de la téléréalité plutôt que les 12 coups de midi ! Very Happy
Mais j'ai son numéro perso, et ouais ! cheers

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  XavINSA Lun 18 Mar - 9:55

Je verrai plus jamais Reims de la même façon désormais albino

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  tite-live14 Mar 19 Mar - 6:44

Bon, alors, beaucoup plus humblement, ceux qui veulent voir ma trombine peuvent regarder Harry aujourd'hui.
Oui, je sais, les gens bossent à 16h50 Very Happy
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  klinsley Mar 19 Mar - 13:36

Harry ? Tite-live t'es un ami qui nous veut du bien ? C'est sur quelle chaîne ?
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  tite-live14 Mar 19 Mar - 13:59

France 3, donc ça sera sur pluzz quelques jours ensuite Smile
Je ne maîtrise pas la grille par coeur, mais ça doit être juste avant Slam !
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Akhetetep Jeu 21 Mar - 10:55

Tite-live il nous faut ton prénom !! Smile Sauf si l'âge que tu affiches ici est le bon, dans ce cas belle perf' Aurélien !!

http://www.france3.fr/emissions/harry

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  klinsley Jeu 21 Mar - 11:32

J'ai les larmes aux yeux, Xavier tu es un grand bonhomme cheers cheers cheers
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Bobchou Jeu 21 Mar - 11:52

Curieuse et respectable décision Xavier ! C'est très courageux en tout cas !
À Juin si j'ai bien compris alors ! Smile
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Yellow King Jeu 21 Mar - 12:41

Bravo pour tes performances Xavier . L'histoire se rappellera que tu restas invaincu bonne continuation et réussite dans ton job.
Yellow King
Yellow King
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  XavINSA Jeu 21 Mar - 12:55

Merci. Embarassed Embarassed

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  cheet Jeu 21 Mar - 13:04

quoi ? Xavier stoppe ? la porte ouverte pour mon jeune fils caché !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Chat noir Jeu 21 Mar - 13:43

cheet a écrit:quoi ? Xavier stoppe ? la porte ouverte pour mon jeune fils caché !
Lequel ? Tu en as un dans chaque ville de France (enfin celle où a eu lieu un tournoi qpuc) Laughing
Chat noir
Chat noir
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  jipebe Jeu 21 Mar - 15:44

Partir en pleine gloire, INVAINCU !!! Bravo Xav !!!!!!!!!!!!!! La grande classe !
Tu vas laisser des traces dans l'histoire des jeux télévisés... Garde la tête froide, les sollicitations ne devraient pas manquer.
Heureusement tu sembles serein et équilibré
Chapeau !
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Message  cheet Jeu 21 Mar - 16:09

Chat noir a écrit:
cheet a écrit:quoi ? Xavier stoppe ? la porte ouverte pour mon jeune fils caché !
Lequel ? Tu en as un dans chaque ville de France (enfin celle où a eu lieu un tournoi qpuc) Laughing

mon jeune Brandon, ex quizeur-gm !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Bobchou Jeu 21 Mar - 18:28

On parle même de Xavier sur Touche pas à mon poste ! Quel homme Smile
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Volk Jeu 21 Mar - 19:40

Encore bravo Xav! cheers
Tu auras réussi le tour de force de me faire regarder tf1 mais cela en valait la peine et franchement ça va me manquer de ne plus te voir! Quoiqu'il en soit c'est une sortie digne de toi. Je te souhaite maintenant une grande réussite dans ton boulot, mais de ça je n'ai aucun doute!
Pour nous c'est une bonne nouvelle on te verra plus souvent sur le forum! Wink
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 9 Empty CONGRATS XAV' !

Message  7-Saviola Jeu 21 Mar - 21:11

Ouai un grand Bravo à toi Xav' ! T'as réussi à me faire lâcher Nagui pour TF1 pendant 76 émissions, belle perf' ! lol!

T'as survolé l'émission, les candidats, la voix-off de bout en bout ! La grande class' ! C'est amplement mérité ! Very Happy

Maintenant bonne continuation à toi pour la suite !!
7-Saviola
7-Saviola
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  lemming Jeu 21 Mar - 22:51

Bravo mec, la grande classe. Chapeau pour ton parcours Wink
lemming
lemming
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant