Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Championnat de Momentum, Saison 1

+65
CyberFred
feufeuxeu
axgtd
Angus57
YonelD
Disco
ricofdf
klakenn
Nimbocumulus
salvor
vitruvio
cpantin
klix31
geo44
yoyoseb
Krakowiak
el chupacabra
harrytuttle
pixman
tigout
papelure
Marcel lechat
Bon Scott
Vesale
XavINSA
marsupilami92
cyclopède
Funlaurent
darien
tigriotte
_victorinox_
Jennafox
Julforever
Saoussad
Arthur Rambo
edera
_Rosalba_
Felipe56
donfo
jpkfv
7-Saviola
AALTRA94
Orthak
Boyard
keno
Sam Desmanges
tite-live14
Olive
oshrat
Jihelinfame
sphinges
Neleawan
Lucametz
Florennes
Gamzatti
gregnalex
Lazany
Bender38
cheet
Kishotbiller
jeff62
jipebe
Bobchou
Perdita
Raphàailes
69 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 18:24

Rappel du premier message :

https://vimeo.com/54400211

Ta Mission
A chaque session, poster ton meilleur temps de la session jusqu'à minuit le dernier jour d'une session.

Le Calendrier
1er Tour
Session 1 12-14 novembre
Session 2 15-18 novembre
Session 3 19-21 novembre
Session 4 22-25 novembre
Session 5 26-28 novembre
Session 6 29 novembre-2 décembre
2ème Tour
Session 7 3-5 décembre
Session 8 6-9 décembre
Session 9 10-12 décembre
Session 10 13-16 décembre

La Présentation des Equipes
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Momentuml

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Session5v6mom

Le 1er Tour par Equipe
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Gnralequipe

Spoiler:

Le Déroulement et les Précisions Techniques
Durée
5 semaines (du lundi 12 novembre au dimanche 16 décembre)

Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues de 20 joueurs chacune. Les 20 joueurs possédant le Quotient Survivant* (QS) le plus élevé intègrent la Ligue 1, les 20 suivants la Ligue 2, les suivants la Ligue 3. Le 1er Tour dure 3 semaines, il est découpé en 6 sessions de 3 ou 4 jours chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit. Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales -les 4 premiers étant d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finales. Les 1/8 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les quarts, les demis et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3.

Championnat par Equipe
1er Tour
Basé sur le QS, des équipes sont composées (soit avant la session 1, soit après, cela reste à définir). Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 63 pts au 1er, 62 pts au 2ème, 61 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 65ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne des points marqués par tous les joueurs d'une équipe. Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les 4 meilleures du 1er Tour, qui sont qualifiées pour la suite des opérations.
2ème Tour
Par équipe, les 4 meilleurs jouent, en confrontations directes, la demi-finale sur 1 session et la finale sur 3 sessions. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe ont participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts remporte la confrontation.

Au terme de cette saison 1, après une pause d'une semaine ou deux, la saison 2 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 1 (avec une ou deux évolutions au niveau du championnat par équipe probablement) et ainsi de suite.
Merci à toi de me faire signe si tu es intéressé à ne pas participer à ce championnat.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet

*Le QS est une transformation de la moyenne générale de temps pour un joueur sur le CMM écoulé en un quotient comparable au QC. 84 devient 40 et 96 devient 10, les scores se trouvant entre 84 et 96 sont transformés selon cette échelle. Cela permet d'intégrer plus facilement les nouveaux joueurs aux équipes.


Dernière édition par Raphàailes le Lun 4 Fév - 21:58, édité 31 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Jeu 29 Nov - 9:41

cheet a écrit:merci Gamzatti de tous ces calculs savants !
Bobchou a écrit:Merci beaucoup de remplacer avec brio Raphàailes, Gamzatti ! Une petite précision sans importance, Klakenn ne gagne pas sa deuxième session d'affilée vu que c'est Jeff62 qui avait remporté la précédente session...
Raphàailes a écrit:Superbe travail, Gam', mille mercis !

Merci pour les compliments et les mercis !

Et Bob, tu as tout à fait raison, je devais encore (ou déjà) avoir des grains de sable dans les yeux drunken et j'ai sauté une colonne, toutes mes excuses à Jeff.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Lazany Jeu 29 Nov - 9:47

Oups ! je suis un goujat : j’ai oublié de saluer l’intérim assuré avec maestria par maîtresse Gamzatti ! Bravo et merci m’dame ! Wink
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Jeu 29 Nov - 9:53

donfo a écrit:Mes excuses pour le retard,mais problèmes avec mon ordi.
Temps réalisé mardi :1'24"5933
_Rosalba_ a écrit:Mon meilleur temps : 1min28.1102.
Il faut que les cortaques soient très bons car je ne peux vous aider beaucoup. 1min25 est pour moi exceptionnel
Nous savons tous que tu donnes tout sur chaque session pour faire le meilleur temps possible donc tu nous aides beaucoup Rosalba ! Wink


Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jeff62 Jeu 29 Nov - 10:10

Merci à Gamzatti pour tout le travail effectué !!!

Et Allez les bouclés !!!

jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 60
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Jeu 29 Nov - 10:35

Lazany a écrit:Oups ! je suis un goujat : j’ai oublié de saluer l’intérim assuré avec maestria par maîtresse Gamzatti ! Bravo et merci m’dame ! Wink
Oui, quel goujat ce Lazany, alors !
Pire que Shere Khan, je me demande si ça ne mérite pas une petite corbeille de fleurs spéciale - vous savez, celle avec un Trimeresurus macrolepis . . . pirat
Merci également, monsieur Lazany !




Voilà juste un nouveau classement par équipe tout frais après les dernières mises à jour . . .

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Quipeprovisoire


. . . mais il manque encore potentiellement les temps de Jpkfv et Julforever ce qui, sachant que ce sont tous les deux des Kraks A Toits, grands vainqueurs de cette session et propulsés à la quatrième place du général pour 0,37 point, pourrait changer les choses pour les Corthak Or et les Cyclos Tous Risques.


Je lance donc un appel:

Jpkfv, Julforever, si tu as joué pendant la dernière session, nous attendons ton temps. Merci d'avance.



J'attends le début de la soirée au cas où pour vous redonner tous les classements officiels.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty session 5

Message  Julforever Jeu 29 Nov - 12:07

ave,
je suis surpris du message car j'avais posté hier mon temps de la session 5 sur cette page ; il était de 1mn28 et quelques centièmes. Bonne réception. Cordialement
julforever

Julforever
Survivant Frais
Survivant Frais

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty congra

Message  gregnalex Jeu 29 Nov - 12:12

Bravo pour le boulot Gam et à bientôt sur le sable chaud !
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty resultat de mercredi

Message  jpkfv Jeu 29 Nov - 12:29

mon meilleur resultat etait 1'27'3401
jamais fait mieux
merci raphaeles

A+
Jean-Paul
jpkfv
jpkfv
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 165
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 73
Localisation : Ferney-voltaire

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Jihelinfame Jeu 29 Nov - 13:52

A mon tour, je salue bien bas et mains haut levées, ton travail d'orfèvre, Gam !!! cheers
Tu remplaces le boss parfaitement, malgré la charge du tournoi V2 et de son côté, je sais que Raph' s'active sur les JO, vous m'épatez tous les 2, vous voudriez pas vous pencher sur la crise de la dette européenne, en moins de deux, vous nous la réglez ! Laughing
Merci encore pour votre investissement !!!
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Jeu 29 Nov - 17:41

jeff62 a écrit:Merci à Gamzatti pour tout le travail effectué !!!
gregnalex a écrit:Bravo pour le boulot Gam et à bientôt sur le sable chaud !
Jihelinfame a écrit:A mon tour, je salue bien bas et mains haut levées, ton travail d'orfèvre, Gam !!! cheers
C'est vraiment sympa tous ces messages, merci aussi à vous. santa


Jihelinfame a écrit:Tu remplaces le boss parfaitement, malgré la charge du tournoi V2 et de son côté, je sais que Raph' s'active sur les JO, vous m'épatez tous les 2, vous voudriez pas vous pencher sur la crise de la dette européenne, en moins de deux, vous nous la réglez ! Laughing
Merci encore pour votre investissement !!!
Je ne sais pas pour Raphàailes, mais moi, je veux bien ! J'ai plein d'idées pour résoudre la crise de la dette . . . mais on vient jamais me demander mon avis. Evil or Very Mad

Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. clown

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Jeu 29 Nov - 18:38

Mais revenons aux choses sérieuses.

Entre deux carrés de chocolat et après mise à jour, voici officiellement, pour la session 5, le classement par équipe définitif et certifié conforme par la COCOE et les agences de notation Fichtre, Maudits, Du Standing et des Pauvres.

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Gnralequipe


Où l'on voit que, finalement, ce sont les Amis Des Bigoudis qui remportent la session et se placent en tête du général, suivis de très près par les stratégiques Greg Hères, qui, l'air de rien sous la houlette de Coach Gregnalex, préparent déjà les demi-finales en se constituant une épargne sûre en crédits et jetons de nox.
Plus loin, les Potes A Barbie assurent la troisième place mais n'auront pas droit à l'erreur dans la dernière ligne droite car, seulement deux points derrière, les Corps Emmêlés, malgré leur dernière place de la session, et les Pros De La Danseuse Dangereuse, bataillent dur pour la quatrième place.


Vous retrouvez les classements par Ligue dans le message en haut de la page.

Peu de changements après les mises à jour qui n'affectent pas la Ligue 1 et les têtes des deux autres.
En Ligue 2, la douzième place qualificative pour le championnat de barrage se jouera finalement entre Cheet, Rosalba et Neleawan qui se tiennent en deux points.
Enfin, en Ligue 3, Donfo et Tite-Live (11ème et 12ème) semblent bien partis pour la qualification, Marcusporcius et Marcel Lechat devant compter sur une grosse performance pour les dépasser.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Jeu 29 Nov - 19:16

Et pour finir, les moyennes des temps par session.


Session 2 : 86.47
Session 3 : 86.51
Session 4 : 86.61
Session 5 : 86.66
Session 1 : 87.03


Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty yep

Message  gregnalex Jeu 29 Nov - 19:19

Bah ouais, Gam : qui veut voyager loin ...
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Temps nouvelle session

Message  7-Saviola Jeu 29 Nov - 20:03

J'envoie mon temps ce soir car je suis pas sur de pouvoir en publier un autre d'ici quelques jours (ce qui risque de ma faire louper la prochaine session, mais bon pas grave !).
Donc mon meilleur temps de la journée (en nox) : 1min 25.7496sec. Mon record perso, soit dit en passant cheers cheers
7-Saviola
7-Saviola
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Saoussad Jeu 29 Nov - 20:03

Félicitations à Gam.

J'en profite pour envoyer mon temps réalisé à l'instant:
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 445421123

Un 1.237323 dès le 1er jour de la nouvelle session! Je roucoule et vais me coucher.

Go, bouclés, Go!
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Plus de quiz...

Message  el chupacabra Jeu 29 Nov - 20:10

Et voilà, je n'ai plus du tout de quiz disponibles sur le momentum, même quand je tente d'entrer en premier. Sad
Je ne sais pas comment ça va évoluer ni si je pourrai jouer la suite de cette compétition...
J'ai réussi 1'24 3029 sur cette dernière session, mais au-delà de la frustration de ne pouvoir rejouer, cela va être de ne plus pouvoir discutailler en direct avec mes copains du site Sad Déjà que je n'ai jamais pu courir avec Greg ni avec Speed, ni avec Klakenn pour incompatibilité quizesque...

Ca menaçait quand même de se produire, je galérais de plus en plus. Je ne peux rien dire de plus aujourd'hui, mais il est possible que je renonce la semaine prochaine.
Allez les Greg'hères ! On se mobilise pour la première place bounce bounce
La bise à tout le monde.
Chupa


Dernière édition par el chupacabra le Jeu 29 Nov - 20:12, édité 1 fois

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty maxi

Message  gregnalex Jeu 29 Nov - 20:14

Tu auras fait le maxi mon p'tit Chupa. Sad
On croise les doigts pour qu'un miracle se produise. bounce

Pour info, le cap'tain a fait un petit 1.23.2288 dès cet après-midi. Very Happy

Allez la troupe !!
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Bon Scott Jeu 29 Nov - 20:15

Hello Wink

Pas faute d'avoir essayé en nocturne (pas mal de monde ce soir)... Mon temps pour la session : 1 29 21...

Bvo et merci aux organisateurs Exclamation
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: [Nouveau !] Championnat de Momentum, Saison 1

Message  marsupilami92 Jeu 29 Nov - 20:37

Enfin, j'ai passé ce soir la barre des 1mn30 ; cela doit être la compagnie de Gamzatti et de Ricofdf qui m'a stimulé.

Pour le coup, c'est en image que je poste mon score dès ce soir !

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Screen10

Ceci sera probablement mon dernier mot pour la saison 1 ; je serai néanmoins dans les tribunes pour voir les vaillants légionnaires se défouler !
marsupilami92
marsupilami92
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 62
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  cheet Jeu 29 Nov - 20:38

gregnalex a écrit:Tu auras fait le maxi mon p'tit Chupa. Sad
On croise les doigts pour qu'un miracle se produise. bounce

Pour info, le cap'tain a fait un petit 1.23.2288 dès cet après-midi. Very Happy

Allez la troupe !!

hey les Hères ! croisé mon Chupa ce soir...on croise les doigts...pas pour moi, à améliorer ! car je suis en barrage de ligue 2...je sens que je vais sauter ! pour une fois...

dommage pour Chupa, ce quasi aucunquizzisisme...j'en parlais aujourd'hui sur facebook à un collègue QP1Ciste bloqué, car trop fort...ça ne risque pas de m'arriver !

et bravo pour vos scores, mes chères Hères, Greg et Chupa ! cheers
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jeff62 Jeu 29 Nov - 21:02

Bravo Saoussad !!!
Allez les Bouclés !!!
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 60
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Saoussad Jeu 29 Nov - 21:21

jeff62 a écrit:Bravo Saoussad !!!
Allez les Bouclés !!!

On fait ce qu'on peut Captain ! Je suis content de faire mieux dès le 1er jour de la nouvelle session.

Par contre va falloir m'expliquer comment vous faites pour poster de si petites images les gars. La mienne est un peu éléphantesque (hommage aux 80 ans de l'abracadabrantesque Jack Chichi)
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Neleawan Jeu 29 Nov - 21:23

J'arrête le tournoi.
Merci beaucoup aux organisateurs.
Mais au final, je préfère jouer pour le fun de temps en temps avec plusieurs comptes
plutôt qu'en tournoi avec un seul.
A plus dans de nouvelles aventures!
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Jeu 29 Nov - 21:39

Neleawan a écrit:J'arrête le tournoi.
Merci beaucoup aux organisateurs.
Mais au final, je préfère jouer pour le fun de temps en temps avec plusieurs comptes
plutôt qu'en tournoi avec un seul.
A plus dans de nouvelles aventures!
OK, Neleawan, c'est noté.

A plus et have fun ! Wink

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Jeu 29 Nov - 21:57

Si t'es fier d'être Bouclé afro mets plein d'smileys ! Very Happy cheers bounce jocolor santa rendeer farao king cat pale tongue Shocked Laughing Wink !!!

Bon, j'attendais le classement définitif pour avoir le triomphe modeste, certes, mais triomphant quand même ! Bravo à toute la Team pour sa progression croissante et sa prise de pouvoir. Plus qu'un p'tit effort pour passer en demi ! Go go go !

Et encore merci à Gamzatt' pour son répondant, son humour et sa bonne humeur ! Vivent Gam et Raph ! cheers
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 38 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum