Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Championnat de Momentum, Saison 1

+65
CyberFred
feufeuxeu
axgtd
Angus57
YonelD
Disco
ricofdf
klakenn
Nimbocumulus
salvor
vitruvio
cpantin
klix31
geo44
yoyoseb
Krakowiak
el chupacabra
harrytuttle
pixman
tigout
papelure
Marcel lechat
Bon Scott
Vesale
XavINSA
marsupilami92
cyclopède
Funlaurent
darien
tigriotte
_victorinox_
Jennafox
Julforever
Saoussad
Arthur Rambo
edera
_Rosalba_
Felipe56
donfo
jpkfv
7-Saviola
AALTRA94
Orthak
Boyard
keno
Sam Desmanges
tite-live14
Olive
oshrat
Jihelinfame
sphinges
Neleawan
Lucametz
Florennes
Gamzatti
gregnalex
Lazany
Bender38
cheet
Kishotbiller
jeff62
jipebe
Bobchou
Perdita
Raphàailes
69 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 18:24

Rappel du premier message :

https://vimeo.com/54400211

Ta Mission
A chaque session, poster ton meilleur temps de la session jusqu'à minuit le dernier jour d'une session.

Le Calendrier
1er Tour
Session 1 12-14 novembre
Session 2 15-18 novembre
Session 3 19-21 novembre
Session 4 22-25 novembre
Session 5 26-28 novembre
Session 6 29 novembre-2 décembre
2ème Tour
Session 7 3-5 décembre
Session 8 6-9 décembre
Session 9 10-12 décembre
Session 10 13-16 décembre

La Présentation des Equipes
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Momentuml

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Session5v6mom

Le 1er Tour par Equipe
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Gnralequipe

Spoiler:

Le Déroulement et les Précisions Techniques
Durée
5 semaines (du lundi 12 novembre au dimanche 16 décembre)

Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues de 20 joueurs chacune. Les 20 joueurs possédant le Quotient Survivant* (QS) le plus élevé intègrent la Ligue 1, les 20 suivants la Ligue 2, les suivants la Ligue 3. Le 1er Tour dure 3 semaines, il est découpé en 6 sessions de 3 ou 4 jours chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit. Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales -les 4 premiers étant d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finales. Les 1/8 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les quarts, les demis et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3.

Championnat par Equipe
1er Tour
Basé sur le QS, des équipes sont composées (soit avant la session 1, soit après, cela reste à définir). Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 63 pts au 1er, 62 pts au 2ème, 61 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 65ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne des points marqués par tous les joueurs d'une équipe. Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les 4 meilleures du 1er Tour, qui sont qualifiées pour la suite des opérations.
2ème Tour
Par équipe, les 4 meilleurs jouent, en confrontations directes, la demi-finale sur 1 session et la finale sur 3 sessions. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe ont participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts remporte la confrontation.

Au terme de cette saison 1, après une pause d'une semaine ou deux, la saison 2 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 1 (avec une ou deux évolutions au niveau du championnat par équipe probablement) et ainsi de suite.
Merci à toi de me faire signe si tu es intéressé à ne pas participer à ce championnat.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet

*Le QS est une transformation de la moyenne générale de temps pour un joueur sur le CMM écoulé en un quotient comparable au QC. 84 devient 40 et 96 devient 10, les scores se trouvant entre 84 et 96 sont transformés selon cette échelle. Cela permet d'intégrer plus facilement les nouveaux joueurs aux équipes.


Dernière édition par Raphàailes le Lun 4 Fév - 21:58, édité 31 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Neleawan Lun 29 Oct - 20:47

Raphàailes a écrit:
J'avais cru comprendre que tu arrêtais, Nelea', au temps pour moi.

Je n'étais pas au courant de la saison 1 Wink
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty A l'assaut !

Message  gregnalex Mar 30 Oct - 8:03

Je me permets de revenir à la charge suite à une de mes propositions.

J'avais comme idée de faire se confronter directement, c'est à dire dans la même course, les joueurs qui étaient opposés en duel.
Je pense que ça doit être possible de se mettre d'accord pour l'horaire et faire les parties nécessaires ensemble.
L'équité serait ainsi respectée car le chrono, surtout avec limite de courses, est trop tributaire du niveau du questionnaire.

Exemple : match au meilleur des 5 manches et victoire au premier qui arrive à 3 victoires dans les confrontations directes.

Your opinion ?
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  oshrat Mar 30 Oct - 9:40

C'est bon pour moi, je vais avoir une semaine d'absence du 23 au 1er, mais je devrais réussir à me débrouiller quand même Smile
oshrat
oshrat
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Olive Mar 30 Oct - 10:55

Hello Raph'
Je suis pas mal en déplacements en ce moment mais je veux bien participer.
Hip Hip Hip que pourra!!!
Et grand merci encore une fois pour ton engagement
olive
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 141
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 64
Localisation : on dirait le sud

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Kishotbiller Mar 30 Oct - 16:58

Et vivement le 12 novembre alien

Kishotbiller
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Ouf !

Message  gregnalex Mar 30 Oct - 17:25

T'es pas malade : c'est la fin des vacances !!!! affraid
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Mar 30 Oct - 17:30

Je liste ici les différentes propositions qui ont été faites pour l'amélioration de la compétition :

-limiter le nombre de courses
-en confrontation directe, que les deux opposants courent sur la même course
-limiter la compét' uniquement au championnat par équipe
-en confrontation directe par équipe, baser le score par équipe sur le même nombre de joueurs pour les deux équipes engagées dans le match
-constituer les équipes à la fin de la session 1 et non avant son commencement, sur la base des joueurs ayant posté
-faire des équipes thématiques
-faire des courses en mode kamikaze

Je publierai tout bientôt un sondage auquel vous serez amener à participer au sujet des propositions ci-dessus.

D'ici là, merci à chacun de livrer ici les propositions complémentaires qu'il jugera bon d'y ajouter.

Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty sarko I

Message  gregnalex Mar 30 Oct - 17:32

Des sondages ! T'es vraiment un démocrate, Rapha !! cheers
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jeff62 Mar 30 Oct - 17:41

Pour les confrontations directe sur les mêmes courses, je trouve l'idée excellente, mais çà peut être un peu difficile à gérer, surtout pour ceux qui jouent peu parties par jour, ceux qui souffrent de l' "aucunquizisme" et ceux qui ont un emploi du temps difficilement prévisible !! (mais c'est quand même une très bonne idée !!)

Pour les courses "kamikaze", celles du site ne sont pas accessibles à tout le monde et pour faire une course kamikaze sur une "normale" il faudra faire gaffe aux mauvais (bons ?) réflexes !!

Pour le championnat par équipe on pourrait aussi envisager, si quelqu'un ne peut pas courir sur toute une session, de lui attribuer la moyenne de ses temps ou de ses rangs précédents de façon à ce qu'une absence n'influe pas trop sur le classement.
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jipebe Mar 30 Oct - 18:08

Plutôt que de limiter le nombre de courses, pourquoi ne pas établir un classement parallèle "one shot" ou chacun mettra le résultat de sa première course quotidienne . Chacun est ensuite libre de faire le nombre de courses qu'il veut et ainsi de publier son meilleur score du jour pour le championnat classique
Un classement one shot me semble intéressant, les risques pris et la stratégie de LA course sont particuliers.

jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  gregnalex Mar 30 Oct - 18:44

Oui Jeff, ça impose quelques contraintes mais le facteur chance est drôlement réduit.

Une seule course !! Là, c'est vraiment la loterie.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Mar 30 Oct - 18:50

merhaba a écrit:Ravie d'être avec vous, et je souhaite être à la hauteur !
A bientôt,
merhaba
Bonjour et bienvenue, Merhaba !

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Mar 30 Oct - 19:03

jeff62 a écrit:Pour les confrontations directe sur les mêmes courses, je trouve l'idée excellente, mais çà peut être un peu difficile à gérer, surtout pour ceux qui jouent peu parties par jour, ceux qui souffrent de l' "aucunquizisme" et ceux qui ont un emploi du temps difficilement prévisible !! (mais c'est quand même une très bonne idée !!)

Pour les courses "kamikaze", celles du site ne sont pas accessibles à tout le monde et pour faire une course kamikaze sur une "normale" il faudra faire gaffe aux mauvais (bons ?) réflexes !!

Pour le championnat par équipe on pourrait aussi envisager, si quelqu'un ne peut pas courir sur toute une session, de lui attribuer la moyenne de ses temps ou de ses rangs précédents de façon à ce qu'une absence n'influe pas trop sur le classement.

Je le rappelle au passage : dans le système actuel, seuls les temps des équipiers ayant joué sont pris en compte dans la moyenne de l'équipe. Ceci a plutôt désavantagé les équipes adverses d'une team dont seuls 3 équipiers ont joué (comme hier les Chupas, p.ex.).
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  gregnalex Mar 30 Oct - 20:28

Il faudrait prendre les 4 ou 5 meilleurs temps de l'équipe. C'est vrai que c'est un problème si seuls les plus gros chronos jouent sud certaines journées.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  tite-live14 Mar 30 Oct - 22:36

Bonsoir Messieurs-Dames,
Ayant raté le championnat du monde (très anciennement inscrit, je n'ai re-succombé à monleg que depuis quelques semaines), je voudrais m'inscrire pour le championnat !
Je suis également ouvert à toute proposition pour rejoindre une équipe, mais je ne suis pas un garçon facile.
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Mar 30 Oct - 23:56

Je trouverais dommage que certains joueurs d'une équipe ne voient pas leurs temps comptabilisés alors qu'ils ont pris la peine de jouer et de venir poster leurs résultats sur le forum. C'est la meilleure façon de mettre à l'écart ceux qui font des temps régulièrement au-dessus de 1'30 et je ne trouve pas que ça fasse très "esprit d'équipe" - faudrait savoir, si on est fier d'avoir des joueurs qui ont le courage de venir poster des temps loin des meilleurs sur le forum, on ne les écarte pas juste parce que l'équipe concurrente possède moins de participants, je trouve cela très hypocrite.
Une autre possibilité serait d'attribuer un temps élevé, 1'40 par exemple, à un joueur absent dans le jeu par équipe, ce qui pénaliserait bien son équipe. Mais, après réflexion, je trouve ça très infantilisant, chacun ayant le droit d'avoir une vie en-dehors du jeu et d'être absent comme bon lui semble sans que ce soit forcément pour avantager son équipe.
Bref, il n'y a pas de solution idéale et le règlement actuel a certes quelques défauts mais fonctionne bien.
Je rajouterai: Cooool ! Ce n'est qu'un jeu et il n'y a rien à gagner, la chance et la malchance en font partie, sachons garder un peu de légèreté à cette "compétition".

Sinon, si vous voulez absolument rajouter des règles, j'en ai bien une à proposer: Parité Femme/Homme dans toutes les équipes !!
Bon, OK, je sors. Wink Arrow

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Mer 31 Oct - 0:14

Gamzatti a écrit:Je trouverais dommage que certains joueurs d'une équipe ne voient pas leurs temps comptabilisés alors qu'ils ont pris la peine de jouer et de venir poster leurs résultats sur le forum. C'est la meilleure façon de mettre à l'écart ceux qui font des temps régulièrement au-dessus de 1'30 et je ne trouve pas que ça fasse très "esprit d'équipe" - faudrait savoir, si on est fier d'avoir des joueurs qui ont le courage de venir poster des temps loin des meilleurs sur le forum, on ne les écarte pas juste parce que l'équipe concurrente possède moins de participants, je trouve cela très hypocrite.
Une autre possibilité serait d'attribuer un temps élevé, 1'40 par exemple, à un joueur absent dans le jeu par équipe, ce qui pénaliserait bien son équipe. Mais, après réflexion, je trouve ça très infantilisant, chacun ayant le droit d'avoir une vie en-dehors du jeu et d'être absent comme bon lui semble sans que ce soit forcément pour avantager son équipe.
Bref, il n'y a pas de solution idéale et le règlement actuel a certes quelques défauts mais fonctionne bien.
Je rajouterai: Cooool ! Ce n'est qu'un jeu et il n'y a rien à gagner, la chance et la malchance en font partie, sachons garder un peu de légèreté à cette "compétition".

Sinon, si vous voulez absolument rajouter des règles, j'en ai bien une à proposer: Parité Femme/Homme dans toutes les équipes !!
Bon, OK, je sors. Wink Arrow
Je comprends bien ce que tu dis, Gam', cela reste dommage de constater qu'une équipe vient de remporter le CMM avec seulement 3 temps postés sur le dernier soir, alors que l'équipe défaite a posté au grand complet...


tite-live14 a écrit:Bonsoir Messieurs-Dames,
Ayant raté le championnat du monde (très anciennement inscrit, je n'ai re-succombé à monleg que depuis quelques semaines), je voudrais m'inscrire pour le championnat !
Je suis également ouvert à toute proposition pour rejoindre une équipe, mais je ne suis pas un garçon facile.
Salut Tite-Live, sois le bienvenu parmi nous ! Rdv dès le 12 novembre pour la compét', et légèrement avant pour l'annonce de la composition des équipes !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Mer 31 Oct - 0:25

Effectivement, trois joueurs actifs, c'est trop peu.
Dans ce cas, je préfère qu'on pénalise l'équipe la moins présente en collant d'office 100'' aux absents plutôt que d'éliminer les moins bons temps: ça me semble meilleur pour inciter tout le monde à jouer.
Mais il serait quand même désolant d'en arriver là . . .

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  cheet Mer 31 Oct - 0:40

pour défendre les Chupas, j'ai voulu jouer, et pas possible d'être 6...

quelque chose à revoir de ce côté-là, peut-être ? car BQ marchait avec moins de 5 !

cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Jihelinfame Mer 31 Oct - 8:09

par cheet le Mer 31 Oct - 1:40

pour défendre les Chupas, j'ai voulu jouer, et pas possible d'être 6...

quelque chose à revoir de ce côté-là, peut-être ? car BQ marchait avec moins de 5 !

A cela, je ne vois qu'une solution : prenons le contrôle de MonLég et instaurons le Momentum à la carte, à l'abooooordaaaageeeee, Survivants révoltés du Bounty !!! pirat (ok, je sors geek )
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Mer 31 Oct - 11:44

Euh, Raph, si tu as du mal à trouver une équipe pour tite-live14, Greg et moi sommes preneurs. Laughing Rien à voir avec sa valeur intrinsèque, hein, c'est juste qu'on le connaît bien. On connaît aussi hachement bien sphinges, trinxeria (s'il passe dans le coin), hypnos et Arthur Rambo et on les accueillerait à bras ouverts parmi les Hommes de l'Oie. cheers

Mais peut-être que tu refondes totalement les équipes - m'en vais de ce pas voir s'il y a quelque chose dans le règlement à ce sujet !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Mer 31 Oct - 11:47

Sam Desmanges a écrit:Mais peut-être que tu refondes totalement les équipes - m'en vais de ce pas voir s'il y a quelque chose dans le règlement à ce sujet !
Raphàailes a écrit:Si tu as participé au récent CMM, tu es automatiquement inscrit à cette nouvelle compét' -fais-moi signe si tu ne veux pas jouer.
La Ligue 1 comporte les 20 joueurs ayant la meilleure moyenne générale de temps sur toute la CMM écoulée, la Ligue 2 les 20 suivants, la Ligue 3 ceux qui viennent ensuite + les nouveaux inscrits. C'est aussi sur ce système que se base la compo' des équipes, dont un championnat à 8 se déploie parallèlement.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  gregnalex Mer 31 Oct - 12:24

Sam, tu seras en ligue 1. Smile

gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Mer 31 Oct - 12:45

gregnalex a écrit:Sam, tu seras en ligue 1. Smile

A priori, oui, mais pas dans ton équipe. Crying or Very sad
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  tite-live14 Mer 31 Oct - 13:52


Ne m'obligez pas à choisir entre vous deux... Crying or Very sad
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 2 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum