Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Championnat de Momentum, Saison 1

+65
CyberFred
feufeuxeu
axgtd
Angus57
YonelD
Disco
ricofdf
klakenn
Nimbocumulus
salvor
vitruvio
cpantin
klix31
geo44
yoyoseb
Krakowiak
el chupacabra
harrytuttle
pixman
tigout
papelure
Marcel lechat
Bon Scott
Vesale
XavINSA
marsupilami92
cyclopède
Funlaurent
darien
tigriotte
_victorinox_
Jennafox
Julforever
Saoussad
Arthur Rambo
edera
_Rosalba_
Felipe56
donfo
jpkfv
7-Saviola
AALTRA94
Orthak
Boyard
keno
Sam Desmanges
tite-live14
Olive
oshrat
Jihelinfame
sphinges
Neleawan
Lucametz
Florennes
Gamzatti
gregnalex
Lazany
Bender38
cheet
Kishotbiller
jeff62
jipebe
Bobchou
Perdita
Raphàailes
69 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 18:24

Rappel du premier message :

https://vimeo.com/54400211

Ta Mission
A chaque session, poster ton meilleur temps de la session jusqu'à minuit le dernier jour d'une session.

Le Calendrier
1er Tour
Session 1 12-14 novembre
Session 2 15-18 novembre
Session 3 19-21 novembre
Session 4 22-25 novembre
Session 5 26-28 novembre
Session 6 29 novembre-2 décembre
2ème Tour
Session 7 3-5 décembre
Session 8 6-9 décembre
Session 9 10-12 décembre
Session 10 13-16 décembre

La Présentation des Equipes
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Momentuml

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Session5v6mom

Le 1er Tour par Equipe
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Gnralequipe

Spoiler:

Le Déroulement et les Précisions Techniques
Durée
5 semaines (du lundi 12 novembre au dimanche 16 décembre)

Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues de 20 joueurs chacune. Les 20 joueurs possédant le Quotient Survivant* (QS) le plus élevé intègrent la Ligue 1, les 20 suivants la Ligue 2, les suivants la Ligue 3. Le 1er Tour dure 3 semaines, il est découpé en 6 sessions de 3 ou 4 jours chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit. Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales -les 4 premiers étant d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finales. Les 1/8 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les quarts, les demis et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3.

Championnat par Equipe
1er Tour
Basé sur le QS, des équipes sont composées (soit avant la session 1, soit après, cela reste à définir). Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 63 pts au 1er, 62 pts au 2ème, 61 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 65ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne des points marqués par tous les joueurs d'une équipe. Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les 4 meilleures du 1er Tour, qui sont qualifiées pour la suite des opérations.
2ème Tour
Par équipe, les 4 meilleurs jouent, en confrontations directes, la demi-finale sur 1 session et la finale sur 3 sessions. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe ont participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts remporte la confrontation.

Au terme de cette saison 1, après une pause d'une semaine ou deux, la saison 2 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 1 (avec une ou deux évolutions au niveau du championnat par équipe probablement) et ainsi de suite.
Merci à toi de me faire signe si tu es intéressé à ne pas participer à ce championnat.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet

*Le QS est une transformation de la moyenne générale de temps pour un joueur sur le CMM écoulé en un quotient comparable au QC. 84 devient 40 et 96 devient 10, les scores se trouvant entre 84 et 96 sont transformés selon cette échelle. Cela permet d'intégrer plus facilement les nouveaux joueurs aux équipes.


Dernière édition par Raphàailes le Lun 4 Fév - 21:58, édité 31 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  edera Dim 18 Nov - 21:57

Bonsoir !
Aujourd'hui : 1 29 4132.
Dimanche pluvieux, dimanche boiteux ...

edera
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 22:09

Une première projection du classement sera publiée dans les minutes qui viennent.
Les éventuels posts additionnels y seront ajoutés rétroactivement.
Olé.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 22:16

Nous commençons avec le Championnat par Equipe... Suspense !

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 58617896

Eh oui, comme certains l'ont pressenti, ce sont les Greg Hères qui tiennent le haut du pavé sur cette session 2, avec une petite longueur d'avance sur les Kenn. Les Cyclos, les Corthak et les Bouclés complètent la brochette des équipes ayant franchi la moyenne de 40, les Sphinx suivant de peu derrière, les Dons et les Kraks fermant la marche quelques unités plus loin. Au général, les Corthak conservent la 1ère place, seuls les Kenn semblant pour l'instant pouvoir rivaliser avec eux. Les Kraks, les Bouclés, les Cyclos et les Hères bataillent sec derrière pour la 3ème place, les Sphinx et les Dons apparaissant quant à eux légèrement lâchés...


Dernière édition par Raphàailes le Dim 18 Nov - 22:35, édité 1 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Bravo double

Message  gregnalex Dim 18 Nov - 22:21

Premier bravo pour le boss et sa mise à jour as fast as lightning et pour mes coéquipiers et la victoire en session 2. : cheers
Il faut aller chercher la 3è place. Mad
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  yoyoseb Dim 18 Nov - 22:27

J'arrive Raph ! Mais c'est gentil de me rappeler par mail à mes devoirs ! Pour moi, 1 25 4221 réalisé dans une course avec mon coéquipier Saoussad. Désolé pour mon équipe, dont la plupart des membres ont tous fait un temps canon !

Allez les Bouclés !

Yoyo
yoyoseb
yoyoseb
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 50
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 22:29

On enchaîne avec la L1 !

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 93255256

Deuxième victoire sur autant de sessions pour Krako, devant un Keno déchaîné et un Saouss' qui se lave de son affront de la Session 1. Klakenn et Greg complètent le Top 5 : pour y figurer, il fallait descendre sous les 83.5, tandis que Pixman arrache une place dans le Top10 avec un chrono à 84.09 !... Au général, ils sont cinq -Krako, Keno, Greg, Klakenn et Jeff- à se situer au-dessus de la barre des 30 pts, l'écart semblant plus loin creusé entre le 7ème (Raphàailes, 27 pts) et les 8èmes (Cyclo et Tigriotte, 20 pts). Le point névralgique se trouve un peu plus bas, avec 4 concurrents à égalité en 11ème position et seulement 4 pts entre les 8èmes et le 15ème...! De belles batailles en perspective !


Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  cheet Dim 18 Nov - 22:30

merci raph de ces précisions ! et comme quoi on était dopés...joker ! Laughing
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 22:36

yoyoseb a écrit:J'arrive Raph ! Mais c'est gentil de me rappeler par mail à mes devoirs ! Pour moi, 1 25 4221 réalisé dans une course avec mon coéquipier Saoussad. Désolé pour mon équipe, dont la plupart des membres ont tous fait un temps canon !

Allez les Bouclés !

Yoyo

Merci Yoyo !

Classement par équipe revu suite au post de Yoyo, les Bouclés passant devant les Corthak au classement de la session 2, du coup.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Dim 18 Nov - 22:39

Une question: en cas d'égalité, comment sommes-nous départagés ? Ce n'est pas le total des points interligue qui permet de faire le classement dans ce cas ?

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty perf

Message  gregnalex Dim 18 Nov - 22:40

Meilleur clt sur l'ensemble des sessions a priori.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 22:45

On enchaîne avec la L2, les Amiches :

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 96285840

Coup double pour Florennes, qui remporte la Session 2 et prend la tête de la L2, Funlaurent restant au contact malgré sa 5ème place sur la session. Feufeuxeu et Papelure montent sur le podium de la session, le premier remontant 7 places au général, la seconde trustant à présent la 3ème position du classement de la ligue ! Bon Scott s'immisce discrètement dans le Top5, en compagnie d'un Olive s'y glissant aussi tout en douceur. Edera perd du terrain, elle se retrouve aux alentours de la stratégique 12ème place, que Klix occupe avec 2 pts d'avance sur Cheet... 4 sessions encore pour se maintenir en L2, les Apaches, et rêver de promotion en L1 !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 22:46

Gamzatti a écrit:Une question: en cas d'égalité, comment sommes-nous départagés ? Ce n'est pas le total des points interligue qui permet de faire le classement dans ce cas ?

gregnalex a écrit:Meilleur clt sur l'ensemble des sessions a priori.

Yep, j'ai oublié de trier en deuxième sur les pts interligue, ce sont eux qui départagent, ça apparaît chez moi depuis 10 minutes, et chez vous dans 10 minutes.
C'est déjà fait pour la L2 ci-dessus, par exemple.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Bobchou Dim 18 Nov - 22:53

Yo Raph' j'ai une question : Comment les Krak à Toit peuvent-ils passer de 44,31 à 31.63 sachant que seuls Edera et Arthur Rambo (respectivement deux et trois secondes) ont fait des scores largement inférieurs à leurs scores précédents ?
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 22:54

On termine avec la terrible L3, les Zoulous :

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 18232381

Sur la Session, c'est Lazany qui l'emporte, devant un Sphinges qui s'annonce peut-être déjà comme le Poulidor de cette Ligue, puisqu'il enchaîne avec sa deuxième deuxième place du tournoi en autant de sessions. Vesale brille de tout son or en décrochant le bronze sur cette session, Yoyo et Darien complétant le Top5 où 5 équipes différentes sont représentées. Au général, Sphinges prend les commandes, un petit point devant Laza' et quatre devant Orthak, qui perd du terrain, et Vesale, qui en gagne, les deux Or formant ainsi un joli duo. Bender, bon gré mal gré, partage avec Yoyo une 5ème place provisoire assez confortable. Plus bas vers la barre, Donfo s'accroche en 13ème place, alors que les suivants ont l'air déjà lâchés et que les précédents (la triplette Salvor, Marcusporcius et Lucametz) ont creusé un petit écart qui s'avérera peut-être décisif dans quelques jours...
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  tite-live14 Dim 18 Nov - 22:57

Bobchou a écrit:Yo Raph' j'ai une question : Comment les Krak à Toit peuvent-ils passer de 44,31 à 31.63 sachant que seuls Edera et Arthur Rambo (respectivement deux et trois secondes) ont fait des scores largement inférieurs à leurs scores précédents ?

Je me posais la même question...au début j'ai cru que Krako n'avait pas donné son score, mais vu qu'il a encore tout déchiré on ne devrait pas être si mauvais (moi j'ai dû perdre 8 dixièmes). A moins que ce soit l'ajout d'un nouveau joueur : on était sans doute "privilégiés" à la première session avec un joueur de moins ?
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Dim 18 Nov - 22:58

Bobchou a écrit:Yo Raph' j'ai une question : Comment les Krak à Toit peuvent-ils passer de 44,31 à 31.63 sachant que seuls Edera et Arthur Rambo (respectivement deux et trois secondes) ont fait des scores largement inférieurs à leurs scores précédents ?

Parce que, Bob, beaucoup de joueurs ont fait des scores stratosphériques sur cette session et ont amélioré leurs temps, du coup, ils vous passent devant au général interligue.

Compte le nombre de ceux passés sous les 85 secondes.


Dernière édition par Gamzatti le Dim 18 Nov - 23:01, édité 2 fois

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jeff62 Dim 18 Nov - 22:59

Un grand bravo à Raph pour tout son travail !!

Et bravo à l'équipe des Bouclés, vous avez bien couru !!!
Prenez des forces pour la session suivante, on peut faire encore mieux !!!

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Rebelle-ph
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Bobchou Dim 18 Nov - 23:02

T'as sans doute raison Gam. Tous les joueurs de cette équipe ont fait des scores inférieurs (certes, de très peu) mais à côté les scores étaient meilleurs. L'écart de 13 points entre les deux sessions me semblait (semble toujours) un peu trop important pour être expliqués que par ces deux seuls facteurs...

Sinon, Raph' je suis toujours ébloui par ton travail ! Je n'ai plus assez d'adjectifs hyperboliques pour décrire ton investissement, ingéniosité, créativité, rapidité... que tu mets dans ce forum et ce topic en particulier. Chapeau ! king
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  pixman Dim 18 Nov - 23:09

Sus aux boucs laids !!!!!!
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Bouc-tire-langue-L-1
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 23:15

Bobchou a écrit:Yo Raph' j'ai une question : Comment les Krak à Toit peuvent-ils passer de 44,31 à 31.63 sachant que seuls Edera et Arthur Rambo (respectivement deux et trois secondes) ont fait des scores largement inférieurs à leurs scores précédents ?

Vous avez toujours rêvé de passer de l'autre côté du miroir ?
Bobchou vient de vous en donner l'occasion !
De mon côté, je compte, pour les Kraks à Toit : 69+51+18+13+39+10+34+19=253/8=31.65
C'est en effet, comme le mentionne Tite-Live, l'arrivée de Julforever qui fait pour l'instant pencher la balance un peu plus bas, quoique chaque membre de l'équipe participe de cette baisse que tu relèves, Bob : sans le score de Jul', les Kraks à Toit eussent fait 33.43...

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 64448704
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty COCOE

Message  gregnalex Dim 18 Nov - 23:29

Une seule solution: saisir la COCOE. Razz
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Dim 18 Nov - 23:37

Raphàailes m'ôte les nombres de la bouche.

Bob, si tu comptes le nombre de points perdus par les Kraks entre les deux sessions, tu obtiens:

Krako: +2
Ciao: -6
Edera: -21
Savio: -6
Tite Live: -12
Jpkfv: -8
Arthur Rambo: -25

Soit un total de -76 pour ces 7 joueurs ce qui fait en moyenne environ 10,9 points de moins, et oh miracle, tu retombes bien sur les 33,4 donnés par Raphàailes lorsqu'on ne tient pas compte du score de Jules.

Au passage, on peut remarquer que, sur cette session, la moindre petite baisse de régime se payait très cher !

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 23:49

Sur ces considérations statistiques, je vous souhaite la belle nuit, les Apaches, puissiez-vous prendre force et repos en vue de la session 3, qui s'annonce d'ores et déjà sous les meilleurs haruspices ! Mais quelle session 2 d'anthologie, vous êtes des tornades !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Bobchou Dim 18 Nov - 23:49

Merci pour les explications conjointes Raph' et Gam', j'avais effectivement oublié de prendre en compte l'arrivée de julforever et je ne comprenais l'écart de 13 qui était en fait de 10,6 sans le score de jul.
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  tite-live14 Lun 19 Nov - 0:16

gregnalex a écrit:Une seule solution: saisir la COCOE. Razz
Laughing
Gamzatti a écrit:Tite Live: -12
Argh, ça fait mal de se voir ainsi voué au pilori de la pancarte de la vindicte populaire. Tout ça pour moins de 8 dixièmes, votre honneur, je le jure !
Gamzatti a écrit:Au passage, on peut remarquer que, sur cette session, la moindre petite baisse de régime se payait très cher !
Voilà, c'est pile ce que je voulais dire.

Bref, à part leur chef, les Kraks ont connu des dégâts de toiture.
Devant cette tuile, il ne va pas falloir chaumer pour effacer l'ardoise. Il faudra être prêts aussi à se couvrir les uns les autres.
Prenons exemple sur notre leader bien charpenté, qui doit être un Krak à Toit ouvrant la voie...
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 21 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum