Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+46
jipebe
el chupacabra
Olive
pixman
7-Saviola
Boyard
Sam Desmanges
cpantin
Saoussad
Krakowiak
tigout
Funlaurent
koala25
Kishotbiller
Bobchou
oshrat
enloar
klix31
Gamzatti
Perdita
XavINSA
cheet
klakenn
Yellow King
edera
Neleawan
Florennes
Jihelinfame
Zénon de Citium
Lucametz
axgtd
feufeuxeu
Raphàailes
marsupilami92
papelure
Nimbocumulus
jeff62
_Rosalba_
YonelD
tigriotte
gregnalex
vitruvio
atalantino
Angus57
Bon Scott
ricofdf
50 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  ricofdf Mer 17 Oct - 19:04

Rappel du premier message :

Pour la bonne marche de la gestion du tournoi, je détourne le message 1 de ce sujet à l'insu du gré de Rico. Signé : Raphàailes.

Championnat du Monde de Momentum...
Le 3ème Tour !


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 72114964
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 36156442

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de chaque extrémité vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Momentum

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Le message de Rico que j'ai détourné :
"Salut à tous
beaucoup de courses avec des temps similaires aujourd'hui, mais je ne suis pas descendu sous les 86"64.
Bonne soirée"
ricofdf
ricofdf
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Kishotbiller Lun 29 Oct - 8:49

Allez les Faucons !

C'est le grand jour.

GO, FALCONS, GO !

Kishotbiller
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  klakenn Lun 29 Oct - 12:54

Présent Bishop !
Edera, Pap et Laurent : un dernier piqué pour finir en beauté, on compte sur vous.
Go falcons go !
klakenn
klakenn
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Funlaurent Lun 29 Oct - 16:38

je ne pourrai probablement plus me connecter ce soir...donc j'annonce mon temps
1'26"9320

un bon temps pour moi mais sera-t-il suffisant pour terrasser les chupas...mais j'y crois

Allez les faucons, portons l'estocade


Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Kishotbiller Lun 29 Oct - 20:03

Un bon temps nox où j'ai eu l'honneur de battre un Krak !
1'26"3672 pour les Faucons

Go Falcons, go !

Kishotbiller
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Chupas ? Faucons ? ... Chupas !!!!!

Message  ricofdf Lun 29 Oct - 20:25

Salut à tous
j'ai tout donné !!!! 85"4665...
C'était génial, merci, merci Raph !!!!!
Vivement le prochain !
ricofdf
ricofdf
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  pixman Lun 29 Oct - 20:31

Voilà... Se termine une belle quinzaine, un grand merci à Raphàailles et à tous.
1'25''3316 pour les chupas en compagnie de Gregnalex et Papelure. Allez un petit dernier : Chupaaaaaaaaaaaaaaa Go Chupaaaaaaaaaaaaaaaa !
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Krakowiak Lun 29 Oct - 20:31

1'22'4835
je croise les doigts en espérant que ça suffira à m'offrir la belle

Krakowiak
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty CMM

Message  Boyard Lun 29 Oct - 20:33

Salut, bisous edera, 1'27"2623 ce matin mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
Un peu amélioré le soir : 1'26"8922


Dernière édition par Boyard le Lun 29 Oct - 21:48, édité 1 fois
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : Mons Belgique

http://nawak.biz

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  papelure Lun 29 Oct - 20:37

1'26 2004 en compagnie de Gregnalex et Pixman, c'était chouette mais Pix m'a fait un croche-pied et a prétendu que c'était Greg. Ça a fini en bagarre générale.
Un faucon pourrait il me dire si ça suffit ? (Je comprends rien au comptage de points) Si ça suffit pas j'y retourne ! bom
ALLEZ LES FAUCONS !
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  el chupacabra Lun 29 Oct - 20:42

Bravo les Chupas, superbes temps que les vôtres ! Very Happy

On tient le bon bout, les Faucons sont tombés sur un bec, on va leur voler dans les plumes ! bounce
J'ouvre et clos ma soirée avec deux 1'24", mais le dernier est plus intéressant : 1'24" 2043
Nous aurons tout donné pour que tous les Chupas n'aient rien à regretter, mais quel que soit le résultat final, je suis (en tant que capitaine désigné) vraiment très fiers de vous tous et de votre constante implication dans chaque point glané, depuis le début de la compétition.

Ce fut un plaisir d'être votre capitaine et de vous avoir pour coéquipiers. Merci à vous tous !

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Qui va piano va bono !

Message  Sam Desmanges Lun 29 Oct - 21:48

Revenu trop tard pour jouer en nox, j'espérais finir avec les honneurs, mais là, pas réussi à faire mieux que ça...

88"6739 - mon moins bon temps, je crois, depuis le début de ce CM !

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Captur10

Je crois bien que c'est perdu, sauf si Florennes, avec son bras en moins, n'arrive pas à se connecter !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Florennes Lun 29 Oct - 22:10

Malheureusement pour toi, mon bras restant a fait ceci :

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Capturedecran20121029a2


J'avais fait 1:25:64 ce midi.

Et je dois avoir fait une course dans les 1:25 aussi en nox, mais j'ai fini 5e, je n'ai pas pu voir mon temps (je réclame un contrôle anti-dopage).
Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  edera Lun 29 Oct - 22:21

Désolée ! ce soir, pas mieux que 1 30 0825.
Bravo Boyard, et bises ! Au plaisir, j'espère.
Mais rien de rien, non, je ne regrette rien ! Ce furent d'excellents moments, merci Raph.

edera
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  klakenn Lun 29 Oct - 23:01

1'24"2954 en nox
klakenn
klakenn
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  klakenn Lun 29 Oct - 23:13

Je viens d'arriver essoufflé, et ai posté avant de lire (toujours ce problème de jouer à l'extérieur sans avoir son login) mais maintenant c'est fait.
Bravo Krako et à demain, on retourne dans la logique Wink
Quant aux Faucons, je croise les doigts et quoiqu'il arrive merci aux coéquipiers et à tous, Bravo aux Chupas, aux Faucons et à Raph, ça a été un véritable plaisir. Du coup, il y en a un gros paquet parmi vous que j'aimerais connaître de visu. Encore Merci.
klakenn
klakenn
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  cheet Lun 29 Oct - 23:31

cheet de retour du Visu suisse, organisé de main de maître par Raphàailes !

rentré tard hier soir, (enfin, ce matin...) et pas joué ; ce soir, connecté, mais petit problème : pas pu courir ce soir : revenu tard du club QP1C, panne de voiture...et personne à 6 joueurs à 23h30 !
donc, demain soir !
et merci aux Momentumeurs qui nous ont envoyé un petit mot sympa ! au plaisir de les rencontrer -une autre fois en VRAI !

mais pendant ces 30 minutes d'attente, un réel plaisir d'avoir chatté avec Gigolette et sagar ! 2 joueurs très sympas !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty CMM

Message  Boyard Mar 30 Oct - 3:31

Salut, si j'ai bien compris, c'est terminé alors !? Ca a été vite, bon sang... Heureusement qu'on s'est vu dans le bac à sable ce soir, edera... Alors, bravo à tous car je suis sûr que de nombreux records persos ont été battus dans toutes les catégories. Bravo d'avoir animé cette compétition avec fougue et bonne humeur. Bravo aux Boyards d'avoir formé une équipe malgré une sélection aléatoire. Bravo aux adversaires affrontés ou pas...
Merci à Raphàailes d'avoir orchestré l'affaire avec autant de classe et de sérieux sans se départir de l'humour suisse qui lui va si bien.
Demain, je pourrai apprécier les dernières passes d'arme sans stress, sans sable dans la barbe en attendant le prochain championnat avec impatience.
Bien à vous

PS : Je dois avouer... je déteste le Momentum. C'est du pur masochisme... Laughing
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : Mons Belgique

http://nawak.biz

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Mar 30 Oct - 7:31

Bravo aux Chupa Shoes, qui remportent le CMM par équipe !

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTCB3C6N4nAF6QFmMyWi5XmvCwFAB6ATaQi-2l-b2nRBZ7MDB4J7w



Bravo à Florennes et à Boyard, qui remportent le CMM L2 et le CMM L3 !


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcRDLaAeV8PVI2sN5e7sIkfRxmzqr37CIvc7NfW2ElL0_RRjwL9ENA



Et à ce soir, pour le dénouement final entre Krako et Klakenn en L1 !!!
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Funlaurent Mar 30 Oct - 7:41

Eh bien voilà, c'est fini par équipe.

Félicitations aux Chupas pour leur victoire cheers

Mais que cette compétition fut gaie. En dépit d'un manque de disponibilité en temps, je n'ai jamais autant joué, tant mon désir de voir gagner les Faucons était grand.

merci à Raph pour l'organisation de ce tournoi et surtout, merci à tous les joueurs pour leur convivialité et l'esprit de camaraderie qu'on peut retrouver sur ce site, malgré l'esprit de compétition qui nous animent. Après la coupe, bientôt le championnat. J'y serai, soyez en sûr, même si je dois parfois être imaginatif pour trouver un moment de connection

Bonne chance aux finalistes des compétitions individuelles

Et puis, une dernière fois: Allez les Faucons
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  el chupacabra Mar 30 Oct - 7:45

Bravo les Chupas Exclamation Exclamation Exclamation
Le nom de notre équipe scintille au firmament du momentum, et c'est grâce à VOUS Exclamation
Savourons cette belle victoire et saluons le brio de nos adversaires rencontrés au cours de cette sympathique compétition pour de rire.

Et je renouvelle mes félicitations et remerciements au Grand Maître de l'Ordre du Momentum, j'ai nommé Raphaailes, qui nous a tous tenus en haleine durant ces quelques semaines. cheers
A bientôt pour de nouvelles aventures Laughing

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Kishotbiller Mar 30 Oct - 7:55

Bonjour Raph,

BRAVO à tous les Chupas que nous avons eu la chance d'affronter dans une lutte au suspense insoutenable.

Bravo à tous les joueurs en général et aux Faucons en particulier cheers

Et vivement la prochaine offensive sur le sable fin de l'arène.

Vive Raph et vive le Momentum


Kishotbiller
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty ça part en sucette

Message  gregnalex Mar 30 Oct - 8:00

Bravo aux Chupas pour leur victoire, à l'Oie Florennes et à Boyard.

Krako a démarré les hostilités de bonne heure pour la grande finale. Klak va devoir être dans un grand jour.

Dans 6 jours, on remet ça. bounce
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Question bête

Message  Nimbocumulus Mar 30 Oct - 10:44

Oui, rendez-vous pour la prochaine compétition entre nous, mais où svp, j'ai zappé le lien ! Embarassed
Nimbocumulus
Nimbocumulus
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 61
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Sam Desmanges Mar 30 Oct - 16:05

Bravissimo à mon costaud d'adversaire, Florennes, pour sa victoire finale en Ligue 2 ! J'aurais aimé lui opposer une adversité un peu plus valeureuse, mais d'avoir trop couru ces derniers temps, mes jambes n'ont pas tenu le coup jusqu'au terme de la compét' Crying or Very sad ! M'enfin, l'essentiel n'est-il pas qu'une Oie l'emporte ?

Je salue bien haut tous mes compagnons de jeux, adversaires ou équipiers, concurrents croisés au détour de l'arène, ceux dont je n'ai vu que les semelles comme ceux qui ont en vain tenté de me rattraper quand j'étais "on fire", et bien sûr, mention spéciale au gars Raph auquel je tire un big coup de chapeau pour l'énergie qu'il dépense pour animer tout ça. You're EUNE-CRÉ-DI-BEUL, mec ! Shocked

À très bientôt pour la suite des événements, et à ce soir pour un dernier tour d'honneur ! bounce
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Mar 30 Oct - 16:32

Nimbocumulus a écrit:Oui, rendez-vous pour la prochaine compétition entre nous, mais où svp, j'ai zappé le lien ! Embarassed
Le sujet s'appelle Championnat de Momentum, Saison 1.
Voici le lien: https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/t46-nouveau-championnat-de-momentum-saison-1


gregnalex a écrit:Dans 6 jours, on remet ça. bounce
Pas 6 jours, Gregnalex. Va voir dans le sujet cité ci-dessus, le dernier message de Raphàailes donne les nouvelles dates (désolée, je n'arrive pas à trouver le lien de ce message seul): le championnat débute maintenant le lundi 12 novembre.



Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 27 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum