Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+46
jipebe
el chupacabra
Olive
pixman
7-Saviola
Boyard
Sam Desmanges
cpantin
Saoussad
Krakowiak
tigout
Funlaurent
koala25
Kishotbiller
Bobchou
oshrat
enloar
klix31
Gamzatti
Perdita
XavINSA
cheet
klakenn
Yellow King
edera
Neleawan
Florennes
Jihelinfame
Zénon de Citium
Lucametz
axgtd
feufeuxeu
Raphàailes
marsupilami92
papelure
Nimbocumulus
jeff62
_Rosalba_
YonelD
tigriotte
gregnalex
vitruvio
atalantino
Angus57
Bon Scott
ricofdf
50 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  ricofdf Mer 17 Oct - 19:04

Rappel du premier message :

Pour la bonne marche de la gestion du tournoi, je détourne le message 1 de ce sujet à l'insu du gré de Rico. Signé : Raphàailes.

Championnat du Monde de Momentum...
Le 3ème Tour !


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 72114964
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 36156442

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de chaque extrémité vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Momentum

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Le message de Rico que j'ai détourné :
"Salut à tous
beaucoup de courses avec des temps similaires aujourd'hui, mais je ne suis pas descendu sous les 86"64.
Bonne soirée"
ricofdf
ricofdf
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  gregnalex Jeu 1 Nov - 12:58

Jihel, un club QP1C c'est (ou ce devrait être) exactement cela : s'instruire dans une ambiance conviviale.

Le jeu en lui-même n'est qu'un alibi.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Jihelinfame Jeu 1 Nov - 13:31

Tu me confortes donc dans mon intérêt, Greg Wink
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Jeu 1 Nov - 16:11

keno a écrit:
cheet a écrit:je tiens à dire que si le jeu est plus ou moins trusté par des QP1Cistes (à vérifier...), il y en a qui n'ont pas un niveau de cadors...moi par moment !
Ah non, je n'y joue pas et je ne regarde même pas (sauf quand on m'avertit qu'il y a quelqu'un que je connais qui passe à l'antenne).
Quant au niveau des QP1Cistes, ben comme dit chupa, greg est nuuuuul (en fait non, pas du tout même).
Difficile de faire des comparaisons entre les deux jeux, il y aura toujours une énooorme différence entre un quiz et des questions ouvertes (et il ne faut pas regarder l'indice car sinon vous passez du côté obscur et à tout jamais il guidera votre destin).

Sinon, j'avais une proposition pour les éliminés de la première heure mais qui sont vraiment trooop addicts : faire un système de classement comme dans les compétitions de hand (avec des matchs pour la 23e place entre le 23e et le 24e par exemple).
Je vois bien que raph a plein de temps à tuer, ça l'occuperait un peu (pas taper). What a Face
Yep, Keno, j'avais songé à ce système dès le début du tournoi, mais comme les règles étaient déjà posées, j'ai d'un côté oublié que je n'avais pas intégré la chose lors de la publication première du déroulement, auquel certains ne comprenaient rien, ai-je entendu dire, jusqu'à ce que la majorité d'entre eux me dise aussi qu'en fait ils ne l'avaient pas vraiment lu, ce qui nous amène au deuxième côté, à savoir qu'un changement supplémentaire dans le déroulement eût plus perturbé les joueurs sensibles qu'autre chose, à mon sens.

Yo.

gregnalex a écrit:Jihel, un club QP1C c'est (ou ce devrait être) exactement cela : s'instruire dans une ambiance conviviale.
Le jeu en lui-même n'est qu'un alibi.
Sympa comme manière de voir la chose, Greg. En ce qui me concerne, je joue uniquement pour gagner, cela dit.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  cheet Jeu 1 Nov - 21:16

Jihelinfame a écrit:
cheet Aujourd'hui à 1:02

.je tiens à dire que si le jeu est plus ou moins trusté par des QP1Cistes (à vérifier...), il y en a qui n'ont pas un niveau de cadors...moi par moment !

mais si Jihelinfame habite l'Aisne et veut rejoindre Libellule, il ne devrait pas rencontrer de soucis, club avec peu de joueurs, et surtout, elle est très sympa ! elle nous a véhiculé avec 2 autres collègues de jeu de Paris 1 au Visu Suisse !.

Tu as bien compris le sens de mon appel, Cheet, le seul souci c'est que je ne croise plus Libellule sur ML (ou feu BQ où je n'ai guère eu le temps d'aller) , et qu'apparemment elle ne vient pas ici. Ce n'est pas que je sois un grand fan de QP1C en particulier, mais j'apprécie l'ambiance conviviale qui se dégage de vos échanges et rencontres et si en plus on peut s'y instruire Smile ...reste à trouver le temps de s'y adonner de façon suivie Crying or Very sad

coucou Jihelinfame ! il est vrai que Libellule ne vient plus guère sur ce forum, mais elle est sur facebook ! bon, si tu n'y est pas...petit problème ! je peux éventuellement la ramener ici ? et je la vois dimanche en tournoi à Champs-sur-Marne, avec son champion Krakowiak !

pour ce qui est d'un club QP1C, j'en ai 2, Paris 1 et Aulnay-sous-Bois, et que je trouve le temps d'aller au cinéma en semaine, et...je travaille, même si tu pourrais lire le contraire, venant de mes collègues de jeu !
et on s'y amuse beaucoup, surtout moi, perturbateur professionnel, ou presque ! rien que hier soir, on a dû croire que j'avais fumé...j'étais insupportable ! mais je me suis bien marré !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Jihelinfame Ven 2 Nov - 10:58

par cheet le Jeu 1 Nov - 22:16

coucou Jihelinfame ! il est vrai que Libellule ne vient plus guère sur ce forum, mais elle est sur facebook ! bon, si tu n'y est pas...petit problème ! je peux éventuellement la ramener ici ? et je la vois dimanche en tournoi à Champs-sur-Marne, avec son champion Krakowiak !

pour ce qui est d'un club QP1C, j'en ai 2, Paris 1 et Aulnay-sous-Bois, et que je trouve le temps d'aller au cinéma en semaine, et...je travaille, même si tu pourrais lire le contraire, venant de mes collègues de jeu !
et on s'y amuse beaucoup, surtout moi, perturbateur professionnel, ou presque ! rien que hier soir, on a dû croire que j'avais fumé...j'étais insupportable ! mais je me suis bien marré !

Coucou Cheet,
Suis pas sur Facebook, mais elle peut m'envoyer un mp sur MonLég ou ici, si elle est parmi les survivors. Je ne te garantis rien, mais si je peux, je viens m'amuser avec vous Wink Merci de ta réponse !
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty hymne

Message  Neleawan Ven 2 Nov - 11:16

Je ne sais pas si cette vidéo est très connue, je la mets au cas où,
mais elle est vraiment super bien faite, je ne sais pas qui chante, mais chapeau bas!

Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Je la connaissais... Super !

Message  _Rosalba_ Ven 2 Nov - 14:20

Neleawan a écrit:Je ne sais pas si cette vidéo est très connue, je la mets au cas où,
mais elle est vraiment super bien faite, je ne sais pas qui chante, mais chapeau bas!


C'est bien de sortir des trucs drôles des archives !
Merci
Rosalba
_Rosalba_
_Rosalba_
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 58
Localisation : Chti !

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Disco Ven 2 Nov - 14:33

Raphàailes a écrit:
keno a écrit:
cheet a écrit:je tiens à dire que si le jeu est plus ou moins trusté par des QP1Cistes (à vérifier...), il y en a qui n'ont pas un niveau de cadors...moi par moment !
Ah non, je n'y joue pas et je ne regarde même pas (sauf quand on m'avertit qu'il y a quelqu'un que je connais qui passe à l'antenne).
Quant au niveau des QP1Cistes, ben comme dit chupa, greg est nuuuuul (en fait non, pas du tout même).
Difficile de faire des comparaisons entre les deux jeux, il y aura toujours une énooorme différence entre un quiz et des questions ouvertes (et il ne faut pas regarder l'indice car sinon vous passez du côté obscur et à tout jamais il guidera votre destin).

Sinon, j'avais une proposition pour les éliminés de la première heure mais qui sont vraiment trooop addicts : faire un système de classement comme dans les compétitions de hand (avec des matchs pour la 23e place entre le 23e et le 24e par exemple).
Je vois bien que raph a plein de temps à tuer, ça l'occuperait un peu (pas taper). What a Face
Yep, Keno, j'avais songé à ce système dès le début du tournoi, mais comme les règles étaient déjà posées, j'ai d'un côté oublié que je n'avais pas intégré la chose lors de la publication première du déroulement, auquel certains ne comprenaient rien, ai-je entendu dire, jusqu'à ce que la majorité d'entre eux me dise aussi qu'en fait ils ne l'avaient pas vraiment lu, ce qui nous amène au deuxième côté, à savoir qu'un changement supplémentaire dans le déroulement eût plus perturbé les joueurs sensibles qu'autre chose, à mon sens.

Yo.

gregnalex a écrit:Jihel, un club QP1C c'est (ou ce devrait être) exactement cela : s'instruire dans une ambiance conviviale.
Le jeu en lui-même n'est qu'un alibi.
Sympa comme manière de voir la chose, Greg. En ce qui me concerne, je joue uniquement pour gagner, cela dit.

Tu n'as qu'à faire une ronde suisse Raph :p
Disco
Disco
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  cheet Ven 2 Nov - 23:44

Neleawan a écrit:Je ne sais pas si cette vidéo est très connue, je la mets au cas où,
mais elle est vraiment super bien faite, je ne sais pas qui chante, mais chapeau bas!


très kitsch, Neleawan, mais tellement sympathique ! je ne savaij pas que Charles Trenet trainait (bis) sur ML, en faisant du karaoké!
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Sam 3 Nov - 8:07

Merci, Nelea', pour cette vidéo qui vient clore avec joie ces superbes semaines de CMM.
Rdv dans le sujet "Championnat de Momentum, Saison 1" pour la suite de nos aventures !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum