Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+46
jipebe
el chupacabra
Olive
pixman
7-Saviola
Boyard
Sam Desmanges
cpantin
Saoussad
Krakowiak
tigout
Funlaurent
koala25
Kishotbiller
Bobchou
oshrat
enloar
klix31
Gamzatti
Perdita
XavINSA
cheet
klakenn
Yellow King
edera
Neleawan
Florennes
Jihelinfame
Zénon de Citium
Lucametz
axgtd
feufeuxeu
Raphàailes
marsupilami92
papelure
Nimbocumulus
jeff62
_Rosalba_
YonelD
tigriotte
gregnalex
vitruvio
atalantino
Angus57
Bon Scott
ricofdf
50 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  ricofdf Mer 17 Oct - 19:04

Rappel du premier message :

Pour la bonne marche de la gestion du tournoi, je détourne le message 1 de ce sujet à l'insu du gré de Rico. Signé : Raphàailes.

Championnat du Monde de Momentum...
Le 3ème Tour !


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 72114964
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 36156442

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de chaque extrémité vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Momentum

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Le message de Rico que j'ai détourné :
"Salut à tous
beaucoup de courses avec des temps similaires aujourd'hui, mais je ne suis pas descendu sous les 86"64.
Bonne soirée"
ricofdf
ricofdf
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Bobchou Lun 22 Oct - 19:36

Bravo Bon Scott, feufeuxeu mais surtout vitruvio pour leurs performances !

Tenons bons !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  gregnalex Lun 22 Oct - 19:40

Les Oies auront au moins la plume...euh...la palme de la solidarité.

Nimbo, aux dernières nouvelles, Sam tente d'améliorer son chrono pourtant déjà à 1.19. cyclops
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  axgtd Lun 22 Oct - 19:43

1'26"0091.
J'ai vu Klakenn faire mieux, on a fait les mêmes courses et j'ai surtout vu son dos - et le sable Very Happy

axgtd
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  el chupacabra Lun 22 Oct - 19:44

Pfffffff....A l'instant, avec Sam (décidément mon port-bonheur ^^) :
1'23" 9306 avec chute...
Rien de bien bon ce soir, ça sent la fin de tournoi, les organismes sont fatigués !
Bonne soirée.

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Bon Scott Lun 22 Oct - 19:45

feufeuxeu a écrit:
je n'avais pas encore posté, pourtant :-/

1'25.5186 pour moi


J'étais présent quand ça c'est passé affraid

Je donnerais tout demain.... y compris pour l'équipe Wink
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Angus57 Lun 22 Oct - 19:45

1'29''8906 pour moi ce soir. Bonne chance à mon adversaire Florennes, mais il ne devrait pas en avoir besoin...
Angus57
Angus57
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 19:56

Raphàailes a écrit:Salut à tous !

Mise à jour générale du message d'en-tête (bien vu, Tigriotte, tu es passée entre la publication de la vidéo et la màj du tableau...), où l'on remarque surtout deux terribles choses parmi d'autres :
-le désistement de Keno', ce qui laisse du coup une seconde chance à Rico vu qu'il obtient ainsi son ticket pour les quarts
-la chèrement payée désinvolture d'Axgtd hier, qui laisse filer la 1ère place de sa poule aux dépens d'un Pixman déchaîné (pour rappel, il avait arraché sa qualif' en Ligue 1 avec la 18ème place du 1er Tour) -Axgtd se retrouvant du coup face à Klakenn, match peut-être plus difficile que s'il eût dû affronter ledit Rico du point précédent...
Ah, la dramaturgie d'un championnat !

Bravo à tous ceux qui sont parvenus à se qualifier pour la suite des évènements et... bon jeu à tous les survivants !

(Et allez les Boyards, on va prendre notre pied contre les Shoes !)

ricofdf a écrit:Salut à tous
le collectif il n'y a que ça de vrai... 85"5751 ma meilleure course depuis quelques jours !
J'espère que ma contribution sera suffisante...
Bonne fin de soirée

PS Raph : je suis dans ton tableau en quart mais je crois que c'est l'ami Keno qui devrait s'y trouver...

Et non, Rico...
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Sam Desmanges Lun 22 Oct - 20:03

Ben t'as la mémoire qui flanche, Nimbo ? J'ai pas fait mieux que lors de notre confrontation directe de 18 heures et des brouettes - suis juste revenu après pour motiver les troupes, notamment le gars Vitruv', et on dirait que ça n'a pas été en vain !

86"4947

Raph, j'ai un problème avec la capture, ça me marque "Votre photo n'a pas été envoyée" qaund j'essaie de l'envoyer...
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  edera Lun 22 Oct - 20:18

Bonsoir !
Ce soir aux nox : 1 28 0323
A demain !

edera
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Neleawan Lun 22 Oct - 20:31

1'30'0074 avec Neleawan6 je crois
j'arrête également le tournoi.
Mais je continuerai de jouer de temps en temps sur ML!
à toute pour une prochaine aventure!
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Jihelinfame Lun 22 Oct - 20:57

Enfin un peu de repos Sleep ...tel un vétéran de la légion, je vais pouvoir me retirer sur la terre confiée par l'empereur Raphaelus Maximus après 25 ans de Momentum ! Very Happy

Bonne chance à tous ceux qui restent en lice et félicitations à tous ! cheers
A défaut de nous (me) guérir de nos (mes) addictions, ce championnat aura eu l'immense mérite d'agir comme un électrochoc pour un jeu subclaquant et de rapprocher les joueurs, permettant à ceux qui le souhaitaient d'échanger un peu plus que de coutume sur la ligne de départ, avant le rush fièvreux et la poussière, transformant la tentation de l'onanisme ludique en plaisir partagé...merci encore Raph et à bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 20:57

1 place en course 1...
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 20:59

Parole de... Pologne (en partie, quoi)

Krakowiak a écrit:-Salut Krako’, si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Prof de maths, jeune papa, fou de chanson française à texte et de jeux de culture générale.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Le manque de compétition depuis l'arrêt de Bequiz, le momentum est à nouveau le jeu de culture générale le plus prenant à ma connaissance.
Cette CM est l'occasion de se mesurer à de forts concurrents.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Pas quand je joue, non, histoire de garder la concentration mais il me faut ma dose quotidienne de chanson française.
Je conseille à tout le monde comme à mon habitude Travis Bürki, injustement méconnu. En ce moment, j'aime me plonger aussi dans les chansons écrites par Pierre-Jean de Béranger (chansonnier du 19e siècle) ou celles de Jacques Prévert et j'ai découvert il y a quelques mois la discographie de Francis Lemarque.

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Arcsinus et Monsieur Cyclopède s'étant retiré, je me méfie principalement de ceux qui réalisent de bons chronos très réguliers comme Klakenn et ceux qui sortiront de la poule C qui était vraiment le groupe de la mort cette fois mais tout le monde a sa chance sur des matches de 3 jours.

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Je miserais sur El Chupacabra qui a prouvé maintes fois sa valeur, il faut être très en forme pour le battre.

-Merci, Krako' !
De rien, Rapha !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  enloar Lun 22 Oct - 21:04

Nimbocumulus a écrit:Je voudrais savoir si vous souffrez de la même déformation que moi...

Je ne peux m'empêcher d'identifier le forumeur à son avatar.

Ainsi, je vois :

Grenalex en Hippie de l'Africa Korps
Rosalba et gamzatti en belles princesses
7-Saviola en sadique orange
keno en superbe brune
Jihelinfame en Newton
etc...

ça à l'air débile (et ça l'est) mais je m'y attache instinctivement.

Suis-je le seul à être déformé ainsi ?

Hi hi Laughing
Ca m'a fait ça avant mon premier visu Monleg (Lille 2008)... Et puis le jour venu... Sur la douzaine de participants je ne connaissais la plupart que par leurs pseudos/avatars. Je veux dire que je ne connaissais ni leur âge, ni leur sexe, ni leur nationalité ! Forcément, comme on se "web-côtoyait" quotidiennement, je m'étais imaginé pour chacun une tranche d'âge, un genre, un style... Et pour la plupart je m'étais planté ! cheers
... Mais ça ne nous a pas empêché, dès notre rencontre au premier restau, de nous faire la bise et de nous tutoyer (hommes ou femmes, de 17 à 69 ans, de France, Belgique ou Suisse), et à la fin du séjour d'avoir tous la profonde impression d'avoir passé un week-end en famille Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
enloar
enloar
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : Besac

http://www.enlo-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Zénon de Citium Lun 22 Oct - 21:06

1.28.31
A la fois content, a la fois pas content j'ai pas osée sur 2 réponse que je connaissais.
Bravo à Edera

Zénon de Citium
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  papelure Lun 22 Oct - 21:06

1' 29 3345
J'ai fait tout ce que j'ai pu, je suis désolée les faucons. Sad
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Viree_imagesia-com_2wo4_large
Vous pouvez m'éjecter du nid si vous voulez.
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 21:13

87.4864 -dur, dur, ce soir.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty yes

Message  gregnalex Lun 22 Oct - 21:15

enloar a écrit:
Nimbocumulus a écrit:Je voudrais savoir si vous souffrez de la même déformation que moi...

Je ne peux m'empêcher d'identifier le forumeur à son avatar.

Ainsi, je vois :

Grenalex en Hippie de l'Africa Korps
Rosalba et gamzatti en belles princesses
7-Saviola en sadique orange
keno en superbe brune
Jihelinfame en Newton
etc...

ça à l'air débile (et ça l'est) mais je m'y attache instinctivement.

Suis-je le seul à être déformé ainsi ?

Hi hi Laughing
Ca m'a fait ça avant mon premier visu Monleg (Lille 2008)... Et puis le jour venu... Sur la douzaine de participants je ne connaissais la plupart que par leurs pseudos/avatars. Je veux dire que je ne connaissais ni leur âge, ni leur sexe, ni leur nationalité ! Forcément, comme on se "web-côtoyait" quotidiennement, je m'étais imaginé pour chacun une tranche d'âge, un genre, un style... Et pour la plupart je m'étais planté ! cheers
... Mais ça ne nous a pas empêché, dès notre rencontre au premier restau, de nous faire la bise et de nous tutoyer (hommes ou femmes, de 17 à 69 ans, de France, Belgique ou Suisse), et à la fin du séjour d'avoir tous la profonde impression d'avoir passé un week-end en famille Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy

Cela fait très envie. Qui était de la partie ?
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 21:25

Yep, mêmes impressions pour moi lorsque j'ai fait le visu BQ l'an passé et le tournoi de QP1C de Lyon cette année et, je dirais aussi, la voix !
Je m'étais imaginé tel ou tel joueur avec telle ou telle voix dans ma tête et, hoplà, dans la vraie vie, il en avait une tout autre !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Florennes Lun 22 Oct - 21:41

1 27 69 en ce qui me concerne ce soir.
Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  enloar Lun 22 Oct - 21:48

gregnalex a écrit:

Cela fait très envie. Qui était de la partie ?

Houlaaaa.... De mémoire, à ce visu étaient présents......... Myabdelis, Peyton, Beckham, Titgout(deplume), Tetaklax (Asinus), Kapapa et Kamaman, Groopynat, Chrisdela, Mariecroco, Urental, Jesusestdanslesbuts, Ellapassommeil, Valscorius, et mon modeste moi-même Smile
enloar
enloar
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : Besac

http://www.enlo-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  7-Saviola Lun 22 Oct - 21:56

pipolegris a écrit:Un petit coucou amical à Edera et Saviola, je ne les ai vu que de dos car loin devant moi. Pas certain que je les reconnaisse si je les croise. Encore bravo et bon vent !!

Merci beaucoup Pipo ! Nous concernant, on était vraiment pas loin l'un de l'autre ! Il aurait pas fallu que ça dure 1 ou 2 jours de plus... Very Happy

A bientôt sur ML, et merci pour ce bel état d'esprit !

7-Saviola
7-Saviola
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  klakenn Lun 22 Oct - 21:58

papelure a écrit:1' 29 3345
J'ai fait tout ce que j'ai pu, je suis désolée les faucons. Sad
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Viree_imagesia-com_2wo4_large
Vous pouvez m'éjecter du nid si vous voulez.

Ben voyons ! Quelle idée.
Rapace tu es et resteras. On ne va pas non plus se transformer en oie. On a une jolie ligne et une élégance naturelle qui se différencie clairement du dindon qui aurait appris à voler en troupeau. Enfin !!! Pour finir en édredon ou accompagné au Sauternes ?
Tant qu'à tomber autant le faire. Mais fièrement drapés dans notre dignité.

J'espère que ce ne sera pas mal pris. Very Happy
Gamzatti, je trouve que l'ambiance de ce championnat est excellente (surtout quand on voit les derniers mois sur ML), l'écrit est toujours délicat à interpréter. En ce qui me concerne je n'ai jamais senti la moindre condescendance ou mépris par rapport à la différence de jeu et j'ai toujours trouvé la pétanque de peu d'intérêt si ce n'était pas pour se charrier autour d'un verre. Merci encore Raph d'avoir créé cette émulation.
Allez les Oies ! et les autres.
et aussi les faucons.

ah oui : 1'23"6682.
klakenn
klakenn
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  cheet Lun 22 Oct - 22:01

retour week-end, 1'29.1029

ouf, ce fut moins une ! attendu pour faire 2° partie, et ça valait le coup ;

j'ai croisé DAMIS, très sympa !

et ça valait le coup que je m'absente, je gagne le tournoi QP1C de Perpignan !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Bobchou Lun 22 Oct - 22:05

klakenn a écrit:
papelure a écrit:1' 29 3345
J'ai fait tout ce que j'ai pu, je suis désolée les faucons. Sad
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Viree_imagesia-com_2wo4_large
Vous pouvez m'éjecter du nid si vous voulez.

Ben voyons ! Quelle idée.
Rapace tu es et resteras. On ne va pas non plus se transformer en oie. On a une jolie ligne et une élégance naturelle qui se différencie clairement du dindon qui aurait appris à voler en troupeau. Enfin !!! Pour finir en édredon ou accompagné au Sauternes ?
Tant qu'à tomber autant le faire. Mais fièrement drapés dans notre dignité.

J'espère que ce ne sera pas mal pris. Very Happy
Gamzatti, je trouve que l'ambiance de ce championnat est excellente (surtout quand on voit les derniers mois sur ML), l'écrit est toujours délicat à interpréter. En ce qui me concerne je n'ai jamais senti la moindre condescendance ou mépris par rapport à la différence de jeu et j'ai toujours trouvé la pétanque de peu d'intérêt si ce n'était pas pour se charrier autour d'un verre. Merci encore Raph d'avoir créé cette émulation.
Allez les Oies ! et les autres.
et aussi les faucons.

ah oui : 1'23"6682.
Tout à fait d'accord avec Sir Klakenn ! L'ambiance est bonne et saine et on ne doit confondre ambition et mépris. Honnêtement, je me suis jamais senti dévalorisé quand je vois un membre de la Ligue A se déclarant déçu avec un 1'25 alors que j'arrive pas à faire moins de 1'27.
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum