Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+46
jipebe
el chupacabra
Olive
pixman
7-Saviola
Boyard
Sam Desmanges
cpantin
Saoussad
Krakowiak
tigout
Funlaurent
koala25
Kishotbiller
Bobchou
oshrat
enloar
klix31
Gamzatti
Perdita
XavINSA
cheet
klakenn
Yellow King
edera
Neleawan
Florennes
Jihelinfame
Zénon de Citium
Lucametz
axgtd
feufeuxeu
Raphàailes
marsupilami92
papelure
Nimbocumulus
jeff62
_Rosalba_
YonelD
tigriotte
gregnalex
vitruvio
atalantino
Angus57
Bon Scott
ricofdf
50 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  ricofdf Mer 17 Oct - 19:04

Rappel du premier message :

Pour la bonne marche de la gestion du tournoi, je détourne le message 1 de ce sujet à l'insu du gré de Rico. Signé : Raphàailes.

Championnat du Monde de Momentum...
Le 3ème Tour !


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 72114964
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 36156442

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de chaque extrémité vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Momentum

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Le message de Rico que j'ai détourné :
"Salut à tous
beaucoup de courses avec des temps similaires aujourd'hui, mais je ne suis pas descendu sous les 86"64.
Bonne soirée"
ricofdf
ricofdf
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  oshrat Ven 19 Oct - 13:38

90'33 Pour moi, et le beldisco m'a fait douter un moment ^^, il y avait plein de survivants aujourd'hui !
oshrat
oshrat
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Funlaurent Ven 19 Oct - 13:41

pour le moment 1.28.7002

Peut-être jouerais-je encore ce soir, mais c'est vraiment pas sûr. Je dois sortir Madame...il y a des priorités....
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Hors sujet total

Message  klix31 Ven 19 Oct - 13:58

Je viens de trouver un truc assez hallucinant, un peu gore mais je voulais vous faire partager ma découverte.

Vous trouverez ci-dessous une photo prise lors de l'attaque d'un crocodile par 3 chiens. Attention, c'est une image assez dure.
Quelques fois, la nature est cruelle, mais parfois il y a aussi de la beauté dans cette cruauté.
Le crocodile, en tant que prédateur ultime, peut parfois être victime de "l'esprit d'équipe" montré par les chiens, du fait de leur mentalité de meute et de leur structure "sociale".

Mais assez d'explications, la photo se trouve ci-dessous. Mais ne cliquez pas sur le lien si vous n'avez pas le coeur bien accroché, c'est très violent.

Voir l'image Chiens vs Crocodile
klix31
klix31
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 53
Localisation : Toulouse ô mon pays

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  jipebe Ven 19 Oct - 14:39

klix31 a écrit:Je viens de trouver un truc assez hallucinant, un peu gore mais je voulais vous faire partager ma découverte.

Vous trouverez ci-dessous une photo prise lors de l'attaque d'un crocodile par 3 chiens. Attention, c'est une image assez dure.
Quelques fois, la nature est cruelle, mais parfois il y a aussi de la beauté dans cette cruauté.
Le crocodile, en tant que prédateur ultime, peut parfois être victime de "l'esprit d'équipe" montré par les chiens, du fait de leur mentalité de meute et de leur structure "sociale".

Mais assez d'explications, la photo se trouve ci-dessous. Mais ne cliquez pas sur le lien si vous n'avez pas le coeur bien accroché, c'est très violent.

Voir l'image Chiens vs Crocodile

Le genre de post hilarant qui a largement sa place dans le sujet "entrechat" (cf café des joueurs), même si la photo n'est pas "perso", vu la sauvagerie inouie de la scène.
Je te pardonne le hors sujet mais quand même ...c'est limite !
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  XavINSA Ven 19 Oct - 15:12

Un maigre 1'25"0245 pour aujourd'hui ^^ Bonne soirée à tous

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Bon Scott Ven 19 Oct - 15:19

Shocked 'tain, mais obligé de jouer au boulot pour limiter la casse Exclamation Exclamation Exclamation

Very Happy

1 28 3877

score de demain samedi : 100 Sad
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Thx

Message  gregnalex Ven 19 Oct - 15:25

Merci à Klix pour l'interview très intéressante du Maître des lieux. Wink
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Neleawan Ven 19 Oct - 15:37

1'31'1116 avec Neleawan4 pour aujourd'hui!
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Constant comme jamais (benjamin?)

Message  vitruvio Ven 19 Oct - 15:38

1'29"4804.... Rolling Eyes
vitruvio
vitruvio
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 378
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Bobchou Ven 19 Oct - 16:01

Un petit 88.9487 pour du beurre !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Kishotbiller Ven 19 Oct - 16:14

Quelques belles courses en TRES bonne compagnie, pour un meilleur score de 1'27"0063 en quatre sprints seulement !

Pas de nox ce soir, mais des invités Mad

Bonne chance aux noctambules !

Au fait Raph, sais-tu quel est le record de la piste deuis le début des CMM ?


Kishotbiller
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Lucametz Ven 19 Oct - 16:19

1.33.6245 Very Happy
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Ven 19 Oct - 16:37

Holà !
Comment se fait-il que le sujet sur le Championnat ne soit plus complet mais séparé en deux ??

Et, où sont passés les messages de Raphàailes donnant l'évolution des classements ?

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  marsupilami92 Ven 19 Oct - 16:38

Après avoir couru 3 courses et vu disparaître rapidement devant moi el chupacabra, mon meilleur score de ce jour est 1 mn 30 sec 8572.

Par contre, il n'y a plus que 5 pages de messages et les classements ont disparu ; est-ce un bug ?
marsupilami92
marsupilami92
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 62
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  enloar Ven 19 Oct - 17:03

Dans la plupart des forums le nombre de messages par sujet est limité. Le sujet a donc dû se fermer automatiquement, et sa suite a été créée. Ne doutons pas que notre excellent administrateur Raphounet remettra sur celui-ci le post des classements Wink
enloar
enloar
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : Besac

http://www.enlo-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  7-Saviola Ven 19 Oct - 17:53

Amis du soir, bonsoir !

Chrono of Ze Day : 1min 30.1555sec.
7-Saviola
7-Saviola
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Le temps du jour

Message  _Rosalba_ Ven 19 Oct - 18:14

Coucou !
En 5 courses : 1min26.841
Un remerciement spécial à Ricofdf, mon "sparring-partner" de ce soir. Mes encouragements à l'équipe...
_Rosalba_
_Rosalba_
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 58
Localisation : Chti !

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  enloar Ven 19 Oct - 18:19

En ... Beaucoup trop de courses (1h10 et presque tous mes crédits)... 1'28"6809

M'enfin... Longtemps que je ne m'étais pas qualifié pour les nox, moi ! Very Happy


Edit : J'ai vu Chupa faire un magnifique 1'14" !!! Vous y croyez, vous ??? Shocked
enloar
enloar
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : Besac

http://www.enlo-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  el chupacabra Ven 19 Oct - 18:28

Bonsoir tout le monde !
A l'instant, 1'23" 7473 dans une course avec Jeff62
Je garde mes jetons de nox pour plus tard éventuellement.
Bonnes courses à tous.


el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Krakowiak Ven 19 Oct - 18:40

1'23'8415 derrière arcsinus
cette fois je ne me suis pas trompé de ligne désolé pour hier

Krakowiak
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Sam Desmanges Ven 19 Oct - 18:41

keno a écrit:Bonjour,
j'ai eu le temps de courir un peu ce matin, ça décrasse : 1:24:7379
Bon cours, Sam Wink
Merci Keno : j'ai une classe très sympa, donc, no problem !

Vais aller tâter le terrain pour voir si je cours ce soir avec les champions...
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  cpantin Ven 19 Oct - 18:44

1'26''9495 pour ce soir
à demain...
cpantin
cpantin
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  gregnalex Ven 19 Oct - 18:50

1.22.9534

C'est le moment de sortir les gros chronos. bounce

Fait en écoutant "Only happy when it rains" de Garbage que je vais garder dans les oreilles pour les prochaines échéances. Susperstitieux ?

Raph, je suis impressionné par la liste de tes hobbies. Wink



gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Angus57 Ven 19 Oct - 18:56

1'28''0403
Angus57
Angus57
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Ven 19 Oct - 18:56

ricofdf a écrit:Dans l'urgence de la gestion, je détourne le message 1 de ce sujet. Raphàailes.
Très bonne initiative, Rico. Merci !



enloar a écrit:Dans la plupart des forums le nombre de messages par sujet est limité. Le sujet a donc dû se fermer automatiquement, et sa suite a été créée.
Si c'est le cas, c'est bien dommage de ne plus avoir les réactions, les émotions et les Paroles de Joueur dans le même sujet et 40 pages, c'est très peu. Le sujet du Tournoi Média de BeQuiz comptait au moins 400 pages lorsque le site a disparu . . .


Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 5 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum