Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+58
XavINSA
cpantin
vitruvio
koala25
klakenn
Sucramel
bleulilas
cheet
cyclopède
uryahip
axgtd
Florennes
pixman
Yellow King
keno
bishopkiller
tigriotte
klix31
pilgrim
cochise(nimo64)
feufeuxeu
Volk
Saoussad
Olive
Disco
YonelD
_Rosalba_
ricofdf
Bobchou
Sam Desmanges
marsupilami92
jeff62
atalantino
Funlaurent
Angus57
Nimbocumulus
Neleawan
Boyard
Zénon de Citium
edera
el chupacabra
Krakowiak
oshrat
gregnalex
7-Saviola
enloar
tigout
Jihelinfame
papelure
quetzal97
jipebe
Dadou
primitif
Gamzatti
martemisia
Lucametz
Bon Scott
Raphàailes
62 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Ven 3 Aoû - 22:43

Rappel du premier message :

Championnat du Monde de Momentum...
Le 2ème Tour !

2ème Tour par Equipe, Classement Final avant le Barrage pour la 4ème place
En vert : les équipes qualifiées pour le 3ème Tour -les égalités sont départagées par le total des moyennes tout à droite dans le tableau
En orange : les équipes disputant le match de barrage de vendredi à dimanche
En rouge : les équipes éliminées du tournoi par équipe

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 56336597

Individuel, Tableau des Scores Après Le Soir 4
Les joueurs n'ayant pas (encore) posté reçoivent un temps de "100".
En fin de semaine, les éventuelles égalités au classement d'une poule
seront départagées par le classement général aux points,
lesquels apparaissent tout à droite du tableau.

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 17527424

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de droite vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Momentumv

2ème tour - Semaine 2 (du lundi 15 au dimanche 21 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour
-si tu n'es pas qualifié en individuel (=dans le Top48 du 1er tour), ton score compte toujours pour le tournoi par équipe.
Championnat individuel
Les 16 premiers classés du 1er tour se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2 et les 16 suivants en Ligue 3.
Chaque Ligue est découpée en poules de 4 joueurs chacune.
Chaque jour, le meilleur de chaque poule marque 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt.
A l'issue de la semaine, les 2 joueurs les mieux classés de chaque poule se qualifient pour le 3ème tour.
Championnat par équipes
Les 4 meilleures équipes du 1er tour se retrouvent en Ligue A, les suivantes se retrouvent en Ligue B.
A l'issue des 4 premières journées du 2ème tour, les 3 meilleures équipes de Ligue A sont qualifiées pour le 3ème tour.
Les journées 5, 6 et 7, une confrontation directe oppose la 4ème équipe de Ligue A et la 1ère équipe de Ligue B, la meilleure des deux équipes sur un jour marquant 1 pt et la moins bonne 0.
Le vainqueur de ce match (celui qui, le premier, atteint 2 pts dans la confrontation directe) rejoint les 3 autres équipes au 3ème tour.

Et dès lundi prochain... :
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 83630241
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 92377441

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Raphàailes le Jeu 18 Oct - 23:00, édité 43 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  cpantin Sam 13 Oct - 19:05

1'26''6661 Twisted Evil
Bonne soirée à tous
cpantin
cpantin
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  cyclopède Sam 13 Oct - 19:07

Bleulilas !!! cheers cheers cheers cheers Welcome !

1'24"4925 à l'instant. Bonne soirée !
cyclopède
cyclopède
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty En attendant le Maître...

Message  Sam Desmanges Sam 13 Oct - 19:07

Bon ben j'ai dû laisser trop d'influx dans les ondes que j'ai envoyées à gregnalex pour le tournoi QP1C de Saint-Malo... Résultat, ma "superbe" progression est stoppée net avec un temps toutefois plus qu'honorable - mais faut dire que j'ai pas ménagé ma peine car me voici à ZÉRO en crédits horaire et nox !

86"6768, donc

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Captur17

Que les Hommes de Loi imposent leur Oie !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  feufeuxeu Sam 13 Oct - 19:08

Dommage qu'on fasse du momentum et pas de La Question :

Le 10/11/12, votre meilleur jeu à la Question a été réalisé en 67.7 secondes, 11 réponse(s) correcte(s) dont 3 très difficile(s), 1 difficile(s), 3 abordable(s) et 4 facile(s), score de 1505 sesterces.
(tiens, et la date est fausse je pense)

et pour le momentum du 13 octobre :
meilleur temps du jour : 1'26.8843 (j'aurais pu faire mieux sur ce quiz en prenant des risques, mais quand je me décide à prendre des risques, ça donne 1'42.4414...)

feufeuxeu
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Jihelinfame Sam 13 Oct - 19:11

1'25"6217 pour moi ce soir.

Et vive les Infâmes qui, loin de galèrer, hissent la grand voile !!!
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  vitruvio Sam 13 Oct - 19:15

1'29" 4553.....sur les rotules.... Crying or Very sad
vitruvio
vitruvio
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Angus57 Sam 13 Oct - 19:20

It's a long way to the top ! Bon (Scott, pour ceusses qu'auraient pas compris notre petit duel), petit à petit tu grignotes ma faible avance. Aujourd'hui encore tu fais mieux que moi. Je n'ai pas fais mieux que 1'27''7152 !
Angus57
Angus57
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  pixman Sam 13 Oct - 19:31

For the Chupas : 1'25''6885
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Allez les Chiens d'Almaty

Message  jeff62 Sam 13 Oct - 19:31

1'25''8567 pour moi aujourd'hui.

A Demain !!
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Météo du jour

Message  Nimbocumulus Sam 13 Oct - 19:33

1'25"814 pour moi aujourd'hui
Nimbocumulus
Nimbocumulus
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Boyard Sam 13 Oct - 19:43

keno a écrit:Bon, j'en avais assez de ne plus être moi-même, alors j'ai tenté sans grand espoir... mais si, on peut reprendre son pseudo d'avant, il n'y a pas de blocage du système ! cheers
Du coup, destruction de l'intermédiaire et me revoici kenobus, mais avec 4 ou 5 quiz au compteur, it's a long way...

Veux-tu m'expliquer tout l'histoire en MP STP

Ah ! Demain je pourrai jouer normalement et gagner des crédits. Ca m'a coûté un bras en téléphone cette histoire Very Happy
Alors Passe-muraille/Boyard : 1'28"3248

PS : Gros bisou Bleulilas !
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

http://nawak.biz

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Chupa, chupa, chupa !!!

Message  ricofdf Sam 13 Oct - 19:45

Salut à tous
après bien des échecs j'ai fini par faire un 85''74 en nox...
Bonne fin de soirée

PS Chupa's : premier sur la journée d'hier... c'est pas beau ça !!!!!
ricofdf
ricofdf
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Funlaurent Sam 13 Oct - 20:04

Mon temps du jour

1'28''0829

J'ai mal aux genoux. Je suis tombé dans toutes mes séries, en dépit du fait que j'ai sacrifié une 20aine de mes 450 crédits (je les vends tres chers...)

Allez les faucons
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Raphàailes Sam 13 Oct - 20:12

86.6496 de mon côté
-suite aux problèmes de connexion de ce jour, je publierai un "pré-classement" sous réserve de changement d'ici demain jusqu'en début de soirée.

Le 2ème tour commençant tout soudain (dès lundi 8h00), voici un bref rappel de son déroulement :

2ème tour - Semaine 2 (du lundi 15 au dimanche 21 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour
-si tu n'es pas qualifié en individuel (=dans le Top48 du 1er tour), ton score compte toujours pour le tournoi par équipe.
Championnat individuel
Les 16 premiers classés du 1er tour se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2 et les 16 suivants en Ligue 3.
Chaque Ligue est découpée en poules de 4 joueurs chacune.
Chaque jour, le meilleur de chaque poule marque 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt.
A l'issue de la semaine, les 2 joueurs les mieux classés de chaque poule se qualifient pour le 3ème tour.
Championnat par équipes
Les 4 meilleures équipes du 1er tour se retrouvent en Ligue A, les suivantes se retrouvent en Ligue B.
A l'issue des 4 premières journées du 2ème tour, les 3 meilleures équipes de Ligue A sont qualifiées pour le 3ème tour.
Les journées 5, 6 et 7, une confrontation directe oppose la 4ème équipe de Ligue A et la 1ère équipe de Ligue B, la meilleure des deux équipes sur un jour marquant 1 pt et la moins bonne 0.
Le vainqueur de ce match (celui qui, le premier, atteint 2 pts dans la confrontation directe) rejoint les 3 autres équipes au 3ème tour.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Message  Perdita Sam 13 Oct - 20:15

Je croyais avoir posté mon résultat mais je ne le retrouve pas, alors à tout hasard, je répète : 1.24.84

Perdita
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  papelure Sam 13 Oct - 20:24

1' 29 45 Là je me repose un peu et je regarde Raphàailes et Gamzatti passer.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 7172825332-ecd5f9ff77_imagesia-com_2pdb_large
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  YonelD Sam 13 Oct - 20:51

Bonjour,
Je commence à me demander si j'ai le physique pour courir...
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Big_bu11

Désolé pour ceux de mon équipe, je touche le fond, faut que j'arrête de cliquer sans certitude, c'est trop risqué en ne jouant qu'une partie par jour... 97'05"

Dernière édition par YonelD le Sam 13 Oct - 21:28, édité 1 fois
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klakenn Sam 13 Oct - 20:53

Faucon se reprenne !
Allez : 1 23 8902 ce matin. pas mieux en nox.
klakenn
klakenn
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  axgtd Sam 13 Oct - 21:31

Ce sera 1'25"7653 aujourd'hui.

axgtd
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  edera Sam 13 Oct - 21:43

Hello ! Et salut Bleulilas !
Mon temps du jour : 1 29 5362.
Chapeau à Raph, superbe chronique !

edera
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 29 Empty Dur dur !

Message  gregnalex Sam 13 Oct - 21:50

Retour de tournoi QP1C avec l'ami Cheet et juste le temps de passer faire un petit Momentum mais pas terrible : 1.25.8145
Bye le podium.

A demain les Oies et les autres. Laughing

gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Message  Zénon de Citium Sam 13 Oct - 21:51

1.31.4252

Zénon de Citium
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Gamzatti Sam 13 Oct - 21:55

87.3929 pour les Kenobisons.

Au bout d'une quasi-semaine de compétition intensive, je frôle l'indigestion de quiz. Je vais donc arrêter là le Championnat avant que ça m'agave.

Bonne continuation !

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Sam Desmanges Sam 13 Oct - 22:05

Ah ben non, Gamzatti, faut pas t'en tenir là ! J'ai besoin d'adversaires de ta trempe en Ligue 2, moi !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Gamzatti Sam 13 Oct - 22:16

Sam Desmanges a écrit:Ah ben non, Gamzatti, faut pas t'en tenir là ! J'ai besoin d'adversaires de ta trempe en Ligue 2, moi !
Après les courses du jour, tu es 16ème au général. Pas d'inquiétude, tu auras de sérieux adversaires en Ligue 1 !

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant