Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)
+58
XavINSA
cpantin
vitruvio
koala25
klakenn
Sucramel
bleulilas
cheet
cyclopède
uryahip
axgtd
Florennes
pixman
Yellow King
keno
bishopkiller
tigriotte
klix31
pilgrim
cochise(nimo64)
feufeuxeu
Volk
Saoussad
Olive
Disco
YonelD
_Rosalba_
ricofdf
Bobchou
Sam Desmanges
marsupilami92
jeff62
atalantino
Funlaurent
Angus57
Nimbocumulus
Neleawan
Boyard
Zénon de Citium
edera
el chupacabra
Krakowiak
oshrat
gregnalex
7-Saviola
enloar
tigout
Jihelinfame
papelure
quetzal97
jipebe
Dadou
primitif
Gamzatti
martemisia
Lucametz
Bon Scott
Raphàailes
62 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)
Rappel du premier message :
2ème tour - Semaine 2 (du lundi 15 au dimanche 21 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour
-si tu n'es pas qualifié en individuel (=dans le Top48 du 1er tour), ton score compte toujours pour le tournoi par équipe.
Championnat individuel
Les 16 premiers classés du 1er tour se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2 et les 16 suivants en Ligue 3.
Chaque Ligue est découpée en poules de 4 joueurs chacune.
Chaque jour, le meilleur de chaque poule marque 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt.
A l'issue de la semaine, les 2 joueurs les mieux classés de chaque poule se qualifient pour le 3ème tour.
Championnat par équipes
Les 4 meilleures équipes du 1er tour se retrouvent en Ligue A, les suivantes se retrouvent en Ligue B.
A l'issue des 4 premières journées du 2ème tour, les 3 meilleures équipes de Ligue A sont qualifiées pour le 3ème tour.
Les journées 5, 6 et 7, une confrontation directe oppose la 4ème équipe de Ligue A et la 1ère équipe de Ligue B, la meilleure des deux équipes sur un jour marquant 1 pt et la moins bonne 0.
Le vainqueur de ce match (celui qui, le premier, atteint 2 pts dans la confrontation directe) rejoint les 3 autres équipes au 3ème tour.
Et dès lundi prochain... :
3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.
Championnat du Monde de Momentum...
Le 2ème Tour !
2ème Tour par Equipe, Classement Final avant le Barrage pour la 4ème place
En vert : les équipes qualifiées pour le 3ème Tour -les égalités sont départagées par le total des moyennes tout à droite dans le tableau
En orange : les équipes disputant le match de barrage de vendredi à dimanche
En rouge : les équipes éliminées du tournoi par équipe
Individuel, Tableau des Scores Après Le Soir 4
Les joueurs n'ayant pas (encore) posté reçoivent un temps de "100".
En fin de semaine, les éventuelles égalités au classement d'une poule
seront départagées par le classement général aux points,
lesquels apparaissent tout à droite du tableau.
Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de droite vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Le 2ème Tour !
2ème Tour par Equipe, Classement Final avant le Barrage pour la 4ème place
En vert : les équipes qualifiées pour le 3ème Tour -les égalités sont départagées par le total des moyennes tout à droite dans le tableau
En orange : les équipes disputant le match de barrage de vendredi à dimanche
En rouge : les équipes éliminées du tournoi par équipe
Individuel, Tableau des Scores Après Le Soir 4
Les joueurs n'ayant pas (encore) posté reçoivent un temps de "100".
En fin de semaine, les éventuelles égalités au classement d'une poule
seront départagées par le classement général aux points,
lesquels apparaissent tout à droite du tableau.
Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de droite vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
-si tu n'es pas qualifié en individuel (=dans le Top48 du 1er tour), ton score compte toujours pour le tournoi par équipe.
Championnat individuel
Les 16 premiers classés du 1er tour se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2 et les 16 suivants en Ligue 3.
Chaque jour, le meilleur de chaque poule marque 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt.
A l'issue de la semaine, les 2 joueurs les mieux classés de chaque poule se qualifient pour le 3ème tour.
Championnat par équipes
Les 4 meilleures équipes du 1er tour se retrouvent en Ligue A, les suivantes se retrouvent en Ligue B.
A l'issue des 4 premières journées du 2ème tour, les 3 meilleures équipes de Ligue A sont qualifiées pour le 3ème tour.
Les journées 5, 6 et 7, une confrontation directe oppose la 4ème équipe de Ligue A et la 1ère équipe de Ligue B, la meilleure des deux équipes sur un jour marquant 1 pt et la moins bonne 0.
Le vainqueur de ce match (celui qui, le premier, atteint 2 pts dans la confrontation directe) rejoint les 3 autres équipes au 3ème tour.
Et dès lundi prochain... :
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.
- Spoiler:
Message avant edit :
*Championnat du Monde de Momentum*
-les inscriptions sont toujours ouvertes : annonce-toi dans le fil de ce sujet si tu veux rejoindre la compét'-
Allez, les Apaches, c'est parti !
Le Trailer
Le détail des équipes
Le déroulement
1er tour - Semaine 1 (du lundi 8 au dimanche 14 octobre)
Chaque jour, tu postes ton meilleur temps là :
https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/t37-championnat-du-monde-de-momentum-vos-resultats
-si tu n'es pas inscrit, il te suffit de poster ton meilleur temps du jour pour intégrer automatiquement la compét'.
Championnat individuel
Le 1er du jour remporte 40 pts, le 2ème 39 pts et ainsi de suite
-le score maximal journalier est réadapté chaque jour selon le nombre de participants, ainsi chaque 1er de chaque jour marquera le même nombre de pts, correspondant au jour de la semaine où il y aura le plus d'affluence.
Les pts de chaque jour sont additionnés et déterminent le classement général, réactualisé chaque jour.
Championnat par équipes
Selon un système se basant sur le QC, des équipes de 5 joueurs chacune seront constituées d'ici dimanche qui vient
-les éventuels nouveaux joueurs dès le début de la compét' intégreront automatiquement les équipes existantes.
Chaque team aura un capitaine, qui aura pour tâche de baptiser son équipe.
La moyenne des pts quotidiens de chaque membre de l'équipe déterminera son classement. Le total des moyennes quotidiennes définira le classement général réactualisé chaque jour.
Championnat individuel
Championnat par équipes
Championnat individuel
Championnat par équipes
- Spoiler:
Ancien message avant edit :
Conception du tournoi, extrait du sujet sur https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/ :
« Pour aller un peu plus loin dans l'idée que j'ai de ce tournoi, en voici les premiers contours :
Durée : 3 semaines et 2 jours
Déroulement : 3 tours
1er tour (semaine 1) : Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour jusqu'à minuit. Le 1er marque un nombre de pts correspondant au nombre de joueurs (48 pts s'il y a 48 participants), le 2ème 1 point de moins que le 1er, le 3ème un point de moins que le 2ème, etc... Jour après jour, ces points s'additionnent pour constituer le classement général de la semaine. A la fin de la semaine, les x meilleurs se retrouvent en Ligue 1, les x de milieu de classement en Ligue 2, les x de fin de classement en Ligue 3.
2ème tour (semaine 2) : Chaque Ligue se découpe alors en poules. S'il y a, par exemple, 16 joueurs en Ligue 1, cette Ligue se découpe en 4 poules de 4 joueurs (poule a :1er, 8ème, 9ème et 16ème, poule b : 2ème, 7ème, 10ème et 15ème, etc...), même structure pour les ligues 2 et 3. Chaque joueur poste alors son meilleur temps du jour, comme en semaine 1, ce qui permet de constituer le classement par poule, le 1er d'une poule marquant 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt. A la fin de la semaine, les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour le 3ème tour.
3ème tour (semaine 3 +2 jours) : Si l'on poursuit l'exemple avec 16 joueurs par ligue, il reste alors 8 joueurs par ligue qualifiés pour ce 3ème tour suite à la phase de poule (2ème tour). Ces 8 joueurs se retrouvent dans un tableau à élimination directe commençant avec des quarts de finale. Chaque quart de finale consiste en une confrontation directe sur 3 jours. Là encore, les différents participants postent ici leur meilleur temps du jour. Le vainqueur du jour marque 1 pt, le perdant 0. Le match est fini quand un des deux adversaires arrive en premier à 2 points, ce qui lui permet de se qualifier pour les demi-finales, où il affronte à nouveau un concurrent direct sur 3 jours. S'il remporte ce match, il est qualifié pour la finale, qui se joue également sur 3 jours de jeu.
Parallèlement à ce Championnat du Monde de Momentum -ou plutôt devrais-je dire, simultanément- j'envisage l'organisation d'un Championnat par équipes...plus de détails bientôt ! ;-)
Pour avoir un tournoi qui déchire sa race, il s'agit de se mobiliser à fond pour rameuter un maximum de joueurs par ici, si vous êtes d'accord.
Merci à vous de donner votre avis sur le fond et la forme que je propose et bonne après-midi ! »
Besoin de Messagers
Salut les Apaches !
Suite à la manifestation de plusieurs d'entre vous, je propose de reprendre le tournoi ML.
Ce que je trouverais intéressant, je sais pas vous, ce serait carrément d'essayer de mobiliser un maximum de légionnaires afin d'organiser ici une espèce de championnat de Momentum. Pour cela, nous devrions utiliser la messagerie ML (son forum étant déserté) afin d'annoncer la compétition à tous, en les invitant à nous rejoindre ici. Un paramètre qu'il s'agit de prendre en compte est le suivant : la limite de messages par jour, qui est fixée à 15 par joueur. Autrement dit, et si vous êtes partants pour cette initiative, j'aurais besoin de regrouper ici, pour l'instant, une équipe d'"envoyeurs de message", dont la tâche serait, pendant quelques jours, de lancer sur ML 15 messages par jour annonçant le championnat d'une part, et invitant les intéressés à nous retrouver ici d'autre part, puisque la centralisation de l'organisation se ferait chez les survivants dont le forum, lui, ne connaît aucune limite dans la publication de messages... Une fois l'équipe de messagers recrutée, nous nous répartirions, sur quelques jours, l'envoi des messages selon une liste de joueurs potentiellement intéressés que j'ai concoctée... L'idéal serait, bien entendu, que nous soyons le plus de survivants possible à effectuer cela, afin de toucher le plus de légionnaires possible sur un temps assez court, donc, afin de permettre à ce championnat de se dérouler assez bientôt.
Annonce-toi donc ici si tu veux être un de ces messagers, jeune Apache !
Le message qu'il s'agirait d'envoyer :
*Championnat de Momentum*
-Inscription jusqu’au 4 octobre, début du championnat le 8 octobre-
Cher légionnaire,
Le forum ML étant déserté, le fameux « Tournoi des Maîtres » n’arrivant jamais et BeQuiz étant décédé, nous sommes une brochette de joueurs (83, pour l’instant) à nous retrouver depuis quelques temps sur le forum des SurvivantsduQuiz : https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/
Dans la partie « Coin des Jeux » de ce forum, le sujet « Tournoi ML » pourrait t’intéresser. Il s’agit d’un championnat de Momentum dont les détails de l’organisation t’y sont expliqués : nous aurions plaisir à t’y voir nous rejoindre !
Pour cela, il te suffit de t’inscrire sur LesSurvivantsduQuiz et de t’annoncer sur le sujet en question. Il va de soi que plus nous serons de fous, plus il y aura de riz et que nous comptons sur toi pour en parler à un maximum de joueurs autour de toi !
La messagerie ML étant limitée à 15 messages par jour, je l’ai atteinte aujourd’hui en envoyant 14 autres de ces annonces aux légionnaires potentiellement intéressés, c’est pourquoi je serai en mesure de répondre à tes éventuelles questions sur le forum cité plus haut.
En espérant te retrouver à l’occasion de cette compétition endiablée, je te souhaite, cher ami du sable, une toute belle journée !
Raphàailes
- Spoiler:
- Ancien message avant edit :
Salut les Apaches !
Je vous propose un nouveau tournoi en attendant la renaissance de BQ : un tournoi au Momentum, sur ML (et parallèlement, un classement de Défis MonLégionnaire spécial "Survivants" va voir le jour d'ici peu).
L'idée est la suivante : n'importe quand dans la journée (l'idéal, si l'on veut un peu jouer ensemble par ailleurs, étant que nous nous retrouvions sur le sable chaud à 20h30), tu vas jouer une ou deux (ou trois ou quatre) parties de Momentum sur ML http://www.monlegionnaire.com/momentum_intro.php. Tu postes ici ton meilleur temps et j'établis le classement en début de journée suivante...
Merci de manifester votre intérêt à y participer dans le fil de ce sujet. Nous attaquons dès lundi prochain !
Dernière édition par Raphàailes le Jeu 18 Oct - 23:00, édité 43 fois
Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)
je rentre de concert, suis quasi sourd et la tête en fête. Je ne rappelle plus mon score de ce midi. Pas pu le poster pour cause de bug, et perdu le bout de papier sur lequel je l'avais noté et soigneusement rangé (mais je ne sais plus où)
En revanche je me souviens que c'était minable genre 1.31500 puisque j'ai passé mon temps a me vautrer comme une ... Bon c'est pas grave
En revanche je me souviens que c'était minable genre 1.31500 puisque j'ai passé mon temps a me vautrer comme une ... Bon c'est pas grave
jipebe- Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Bonjour à tous,
Tiens, personne n'a encore joué ce matin ! Morphée a encore agi sur les vaillants légionnaires !
Mon score de ce jour s'élève à 1 mn 32 sec 1579.
Bonne course mes amis.
Tiens, personne n'a encore joué ce matin ! Morphée a encore agi sur les vaillants légionnaires !
Mon score de ce jour s'élève à 1 mn 32 sec 1579.
Bonne course mes amis.
marsupilami92- Survivant Debout
Bonjour et le bien bon dimanche tout le monde,
1:26:0649 ce matin ; greg, il faut absolument que tu voies ou revoies cela : https://www.youtube.com/watch?v=s2ohjNBKhIA
1:26:0649 ce matin ; greg, il faut absolument que tu voies ou revoies cela : https://www.youtube.com/watch?v=s2ohjNBKhIA
keno- Survivant du Matin
Je vais regarder ça, Keno. Jamais vu un épisode de cette série.
Parole de Joueur, épisode 5
De passage vers l'Ouest, je tombe sur Rico, là, dans un bistrot à Angers, à manger des haricots -je lui offre un Ricola.
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
45 ans, angevin d'adoption (je passerai sous silence ma ville natale... un indice c'est une référence lorsque l'on veut parler d'un des trous du c.. de la France ! A vous de jouer...) marié depuis un peu plus d’un an, papa depuis 5 ans (une fille… Niobé) et depuis 8 mois (un garçon… Raphaël), prof de maths depuis 20 ans (aïe, ça fait mal !!!). Après avoir passé une vingtaine d’années à festoyer avec mes potes et à voyager (une année sabbatique il y a 10 ans pour parcourir notre monde) je me suis donc posé et continue d’assouvir mes passions, le sport (plus sur un terrain mais sur un canapé), le cinéma (plus en salle mais en DVD), les voyages (plus en routard mais un peu plus organisés), l’apéro (plus dans les troquets mais toujours avec mes potes à domicile devant de bonnes bouteilles de vins)… Bref, j’ai 45 ans !!!
-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
Tout d’abord il m’est difficile de refuser l’idée de jouer (!) mais c’est surtout la liste des personnes inscrites qui m’a convaincu, je ne voyais que les noms des joueurs que j’avais plaisir à rencontrer sur momentum. Ce n’était forcément pas un hasard donc je n’ai pas hésité une seconde et grand bien m’en a pris, je trouve l’ambiance particulièrement conviviale et sympathique !
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Pour moi c’est le meilleur des jeux, confrontation directe avec les autres joueurs, gestion de la course, hasard lié au questionnaire qui peut-être plus ou moins favorable à ma « culture », rebondissements liés aux chutes, bref tout ce que j’aime dans un jeu, un parfait assemblage de stratégie et de hasard. Et comme l’a dit un certain Alfred Capus « Je ne joue pas pour gagner mais pour savoir si je vais gagner » tout est là…
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Malheureusement très rarement puisque j’essaye de jouer lorsque mes enfants sont couchés (heure de la sieste ou en soirée), cela fait parti de mon contrat de mariage !!!!! Mais lorsqu’il m’arrive d’être seul devant ce petit écran je n’ai aucune hésitation sur le choix musical : du rock avec du son !!! Pour le momentum je conseille à tous le « Loco Live » des Ramones, la plupart des morceaux ont une durée équivalente à une course et si tu tiens leur rythme tu n’es pas loin de la victoire !!!
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Chupa Shoes" ?
Je pense que nous allons être une équipe homogène qui va monter en puissance, il va falloir compter avec nous !!!!! Je n’ai pas souvent joué avec mon cap’tain mais j’en ai entendu dire le plus grand bien, donc je pense que nous sommes entre de bonnes mains !
-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
En fait je n’ai pas vraiment de crainte, le niveau de certains joueurs m’est complètement inaccessible et pour les autres ça se jouera pour quelques dixièmes voir centièmes… Je suis très admiratif de la culture G de certains joueurs c’est vraiment impressionnant… Mais ce qui m’impressionne le plus c’est le niveau de certains joueurs suisses ou belges (ils se reconnaîtront !) avoir une telle culture qui dépasse les frontières de son pays c’est très fort !!!
-Un pronostic pour la victoire finale ?
Ah… Primitif (Arcsinus) me semble vraiment « au taquet » je crois que c’est un vrai joueur et qu’il ne lâchera rien !!!! J’espère que des « Cyclo », « Krako » et quelques autres lui mèneront la vie dure !! Et pour terminer je vais mettre un « petit billet » sur notre breton « Klaken » qui pourrait bien créer la surprise… En tout cas je lui souhaite ! Pour les équipes… j’ai peur qu’il n’y ai pas photo, avoir Klaken en joueur N°6 et Arcsinus en N°7 ça fait réver !!!!!
Bon jeu à tous, c’est un réel plaisir plaisir de vous lire sur ce forum et de vous rencontrer lors des courses.
PS : Raph… t’es trop fort !!!! Merci à toi.
De passage vers l'Ouest, je tombe sur Rico, là, dans un bistrot à Angers, à manger des haricots -je lui offre un Ricola.
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
45 ans, angevin d'adoption (je passerai sous silence ma ville natale... un indice c'est une référence lorsque l'on veut parler d'un des trous du c.. de la France ! A vous de jouer...) marié depuis un peu plus d’un an, papa depuis 5 ans (une fille… Niobé) et depuis 8 mois (un garçon… Raphaël), prof de maths depuis 20 ans (aïe, ça fait mal !!!). Après avoir passé une vingtaine d’années à festoyer avec mes potes et à voyager (une année sabbatique il y a 10 ans pour parcourir notre monde) je me suis donc posé et continue d’assouvir mes passions, le sport (plus sur un terrain mais sur un canapé), le cinéma (plus en salle mais en DVD), les voyages (plus en routard mais un peu plus organisés), l’apéro (plus dans les troquets mais toujours avec mes potes à domicile devant de bonnes bouteilles de vins)… Bref, j’ai 45 ans !!!
-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
Tout d’abord il m’est difficile de refuser l’idée de jouer (!) mais c’est surtout la liste des personnes inscrites qui m’a convaincu, je ne voyais que les noms des joueurs que j’avais plaisir à rencontrer sur momentum. Ce n’était forcément pas un hasard donc je n’ai pas hésité une seconde et grand bien m’en a pris, je trouve l’ambiance particulièrement conviviale et sympathique !
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Pour moi c’est le meilleur des jeux, confrontation directe avec les autres joueurs, gestion de la course, hasard lié au questionnaire qui peut-être plus ou moins favorable à ma « culture », rebondissements liés aux chutes, bref tout ce que j’aime dans un jeu, un parfait assemblage de stratégie et de hasard. Et comme l’a dit un certain Alfred Capus « Je ne joue pas pour gagner mais pour savoir si je vais gagner » tout est là…
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Malheureusement très rarement puisque j’essaye de jouer lorsque mes enfants sont couchés (heure de la sieste ou en soirée), cela fait parti de mon contrat de mariage !!!!! Mais lorsqu’il m’arrive d’être seul devant ce petit écran je n’ai aucune hésitation sur le choix musical : du rock avec du son !!! Pour le momentum je conseille à tous le « Loco Live » des Ramones, la plupart des morceaux ont une durée équivalente à une course et si tu tiens leur rythme tu n’es pas loin de la victoire !!!
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Chupa Shoes" ?
Je pense que nous allons être une équipe homogène qui va monter en puissance, il va falloir compter avec nous !!!!! Je n’ai pas souvent joué avec mon cap’tain mais j’en ai entendu dire le plus grand bien, donc je pense que nous sommes entre de bonnes mains !
-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
En fait je n’ai pas vraiment de crainte, le niveau de certains joueurs m’est complètement inaccessible et pour les autres ça se jouera pour quelques dixièmes voir centièmes… Je suis très admiratif de la culture G de certains joueurs c’est vraiment impressionnant… Mais ce qui m’impressionne le plus c’est le niveau de certains joueurs suisses ou belges (ils se reconnaîtront !) avoir une telle culture qui dépasse les frontières de son pays c’est très fort !!!
-Un pronostic pour la victoire finale ?
Ah… Primitif (Arcsinus) me semble vraiment « au taquet » je crois que c’est un vrai joueur et qu’il ne lâchera rien !!!! J’espère que des « Cyclo », « Krako » et quelques autres lui mèneront la vie dure !! Et pour terminer je vais mettre un « petit billet » sur notre breton « Klaken » qui pourrait bien créer la surprise… En tout cas je lui souhaite ! Pour les équipes… j’ai peur qu’il n’y ai pas photo, avoir Klaken en joueur N°6 et Arcsinus en N°7 ça fait réver !!!!!
Bon jeu à tous, c’est un réel plaisir plaisir de vous lire sur ce forum et de vous rencontrer lors des courses.
PS : Raph… t’es trop fort !!!! Merci à toi.
J'attends encore les scores d'hier de Primitif, Cedrick, Cheet, Koala, Lucametz et Oshrat avant de boucler le classement...
Si tu es dans cette liste de joueurs et que tu as couru hier, merci à toi de me transmettre ton temps.
Yo.
Si tu es dans cette liste de joueurs et que tu as couru hier, merci à toi de me transmettre ton temps.
Yo.
Je libère ma soirée en réalisant 84'5341 en pleine digestion.
Bien à vous
Bien à vous
cyclopède- Survivant Debout
Bien
J'ai un tempos de 1 26 1638.
Allez les faucons
J'ai un tempos de 1 26 1638.
Allez les faucons
Funlaurent- Survivant de Folie
Petite journée : 1.28.70 et je ne suis pas là ce soir.
Bon jeu à tous !
Bon jeu à tous !
Perdita- Survivant Debout
J'ai du franchir le col
Hello
1'27''4052 aujourd'hui.
Pour moi, c'est hénaurme!!!
Pour les Chupas, ça ne sera pas scandaleux.
olive
1'27''4052 aujourd'hui.
Pour moi, c'est hénaurme!!!
Pour les Chupas, ça ne sera pas scandaleux.
olive
Olive- Survivant Debout
Bravo Olive !!
Merci à chacun pour votre patience, les classements d'hier seront publiés vers 20h00 maximum.
En début de matinée demain, la présentation du 2ème tour sera dévoilée...
Merci à chacun pour votre patience, les classements d'hier seront publiés vers 20h00 maximum.
En début de matinée demain, la présentation du 2ème tour sera dévoilée...
cheet
Raphàailes a écrit:J'attends encore les scores d'hier de Primitif, Cedrick, Cheet, Koala, Lucametz et Oshrat avant de boucler le classement...
Yo.
Cheet, tu n'auras pas car il n'a pas pu jouer (il était au même tournoi que moi mais il enchaînait avec un autre le lendemain).
Raphàailes a écrit:J'attends encore les scores d'hier de Primitif, Cedrick, Cheet, Koala, Lucametz et Oshrat avant de boucler le classement...
Yo.
Dis donc, je te trouve un peu laxiste sur ce coup-là ! Il est prévu que les scores doivent être communiqués jusqu'à minuit...
A ce compte, je demande une régularisation de la première journée non comptabilisés pour moi
el chupacabra- Survivant Debout
digestion difficile ...1'31"43
vitruvio- Survivant le Terrible
Je crois qu'il y a plus de souplesse dans le recueil des scores de la journée d'hier à cause des problèmes de connexion au forum qui ont pu empêcher certains de poster.el chupacabra a écrit:Raphàailes a écrit:J'attends encore les scores d'hier de Primitif, Cedrick, Cheet, Koala, Lucametz et Oshrat avant de boucler le classement...
Yo.
Dis donc, je te trouve un peu laxiste sur ce coup-là ! Il est prévu que les scores doivent être communiqués jusqu'à minuit...
A ce compte, je demande une régularisation de la première journée non comptabilisés pour moi
*********************************************************************************************************************************
Incroyable - ou très compréhensible au contraire !
En jouant un peu au Momentum sans la pression de la performance à réaliser, le miracle s'est produit . . . j'ai battu mon record, tranquillement et tout en douceur. Ce serait dommage de ne pas en faire profiter les Kenobisons, aussi je reviens quand même aujourd'hui avec
85'4544
Gamzatti, Kenobison Futée et Détendue.
Gamzatti- Survivant de Folie
Merci pour l'interveiw de Rico que je connais depuis longtemps sur le Mom sans vraiment le connaître, voilà qui est fait.
Ivo Livi (Mon temps)
1 26 1027 Bonne fin de dimanche
tigriotte- Survivant du Matin
Bishop a joué (et a voté) : 1'26"325 à 18H22
Bien meilleur à domicile qu'en déplacement
Bien meilleur à domicile qu'en déplacement
Kishotbiller- Survivant Debout
moi légionnaire?
bonsoir 1.31.12 aujourd 'hui et si cela et accepté 1.30.87 pour hier bref un grand cru
Yellow King- Survivant de Folie
Pour aujourd'hui ce sera 1'26"0379.
axgtd- Survivant du Matin
Aucune partie de disponible aujourd'hui du coup, vu que j'ai loupé ma partie hier
Lucametz- Survivant de Folie
Bonsoir !
1min 31sec 62, un de mes meilleurs scores pour finir ce premier tour.
Je pénalise encore mon équipe mais j'espère assurer ma place dans la dernière ligue ^^
Bonne soirée.
1min 31sec 62, un de mes meilleurs scores pour finir ce premier tour.
Je pénalise encore mon équipe mais j'espère assurer ma place dans la dernière ligue ^^
Bonne soirée.
Disco- Survivant Debout
el chupacabra a écrit:Raphàailes a écrit:J'attends encore les scores d'hier de Primitif, Cedrick, Cheet, Koala, Lucametz et Oshrat avant de boucler le classement...
Yo.
Ah, parce que tu avais joué, la première journée ?
Si tu as un score à me communiquer, je le recueille volontiers.
Merci à Ciaopantin et à Ricofdf
92.95
Ce sont eux qui l'ont trouvé. Mes deux autres temps je ne sais pas où ils sont. Ils avaient toutes les chances d'être encore pires.
A demain
Ce sont eux qui l'ont trouvé. Mes deux autres temps je ne sais pas où ils sont. Ils avaient toutes les chances d'être encore pires.
A demain
_Rosalba_- Survivant le Terrible
Un bien maigre 1'25"4175
XavINSA- Survivant Debout
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40