Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+58
XavINSA
cpantin
vitruvio
koala25
klakenn
Sucramel
bleulilas
cheet
cyclopède
uryahip
axgtd
Florennes
pixman
Yellow King
keno
bishopkiller
tigriotte
klix31
pilgrim
cochise(nimo64)
feufeuxeu
Volk
Saoussad
Olive
Disco
YonelD
_Rosalba_
ricofdf
Bobchou
Sam Desmanges
marsupilami92
jeff62
atalantino
Funlaurent
Angus57
Nimbocumulus
Neleawan
Boyard
Zénon de Citium
edera
el chupacabra
Krakowiak
oshrat
gregnalex
7-Saviola
enloar
tigout
Jihelinfame
papelure
quetzal97
jipebe
Dadou
primitif
Gamzatti
martemisia
Lucametz
Bon Scott
Raphàailes
62 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Ven 3 Aoû - 22:43

Rappel du premier message :

Championnat du Monde de Momentum...
Le 2ème Tour !

2ème Tour par Equipe, Classement Final avant le Barrage pour la 4ème place
En vert : les équipes qualifiées pour le 3ème Tour -les égalités sont départagées par le total des moyennes tout à droite dans le tableau
En orange : les équipes disputant le match de barrage de vendredi à dimanche
En rouge : les équipes éliminées du tournoi par équipe

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 56336597

Individuel, Tableau des Scores Après Le Soir 4
Les joueurs n'ayant pas (encore) posté reçoivent un temps de "100".
En fin de semaine, les éventuelles égalités au classement d'une poule
seront départagées par le classement général aux points,
lesquels apparaissent tout à droite du tableau.

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 17527424

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de droite vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 Momentumv

2ème tour - Semaine 2 (du lundi 15 au dimanche 21 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour
-si tu n'es pas qualifié en individuel (=dans le Top48 du 1er tour), ton score compte toujours pour le tournoi par équipe.
Championnat individuel
Les 16 premiers classés du 1er tour se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2 et les 16 suivants en Ligue 3.
Chaque Ligue est découpée en poules de 4 joueurs chacune.
Chaque jour, le meilleur de chaque poule marque 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt.
A l'issue de la semaine, les 2 joueurs les mieux classés de chaque poule se qualifient pour le 3ème tour.
Championnat par équipes
Les 4 meilleures équipes du 1er tour se retrouvent en Ligue A, les suivantes se retrouvent en Ligue B.
A l'issue des 4 premières journées du 2ème tour, les 3 meilleures équipes de Ligue A sont qualifiées pour le 3ème tour.
Les journées 5, 6 et 7, une confrontation directe oppose la 4ème équipe de Ligue A et la 1ère équipe de Ligue B, la meilleure des deux équipes sur un jour marquant 1 pt et la moins bonne 0.
Le vainqueur de ce match (celui qui, le premier, atteint 2 pts dans la confrontation directe) rejoint les 3 autres équipes au 3ème tour.

Et dès lundi prochain... :
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 83630241
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 92377441

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Raphàailes le Jeu 18 Oct - 23:00, édité 43 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  jipebe Sam 13 Oct - 22:35

je rentre de concert, suis quasi sourd et la tête en fête. Je ne rappelle plus mon score de ce midi. Pas pu le poster pour cause de bug, et perdu le bout de papier sur lequel je l'avais noté et soigneusement rangé (mais je ne sais plus où)
En revanche je me souviens que c'était minable genre 1.31500 puisque j'ai passé mon temps a me vautrer comme une ... Bon c'est pas grave
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  marsupilami92 Dim 14 Oct - 8:20

Bonjour à tous,

Tiens, personne n'a encore joué ce matin ! Morphée a encore agi sur les vaillants légionnaires !

Mon score de ce jour s'élève à 1 mn 32 sec 1579.

Bonne course mes amis.
marsupilami92
marsupilami92
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  keno Dim 14 Oct - 8:21

Bonjour et le bien bon dimanche tout le monde,
1:26:0649 ce matin ; greg, il faut absolument que tu voies ou revoies cela : https://www.youtube.com/watch?v=s2ohjNBKhIA study

keno
keno
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  gregnalex Dim 14 Oct - 8:30

Je vais regarder ça, Keno. Jamais vu un épisode de cette série.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Message  Raphàailes Dim 14 Oct - 10:24

Parole de Joueur, épisode 5

De passage vers l'Ouest, je tombe sur Rico, là, dans un bistrot à Angers, à manger des haricots -je lui offre un Ricola.

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
45 ans, angevin d'adoption (je passerai sous silence ma ville natale... un indice c'est une référence lorsque l'on veut parler d'un des trous du c.. de la France ! A vous de jouer...) marié depuis un peu plus d’un an, papa depuis 5 ans (une fille… Niobé) et depuis 8 mois (un garçon… Raphaël), prof de maths depuis 20 ans (aïe, ça fait mal !!!). Après avoir passé une vingtaine d’années à festoyer avec mes potes et à voyager (une année sabbatique il y a 10 ans pour parcourir notre monde) je me suis donc posé et continue d’assouvir mes passions, le sport (plus sur un terrain mais sur un canapé), le cinéma (plus en salle mais en DVD), les voyages (plus en routard mais un peu plus organisés), l’apéro (plus dans les troquets mais toujours avec mes potes à domicile devant de bonnes bouteilles de vins)… Bref, j’ai 45 ans !!!

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
Tout d’abord il m’est difficile de refuser l’idée de jouer (!) mais c’est surtout la liste des personnes inscrites qui m’a convaincu, je ne voyais que les noms des joueurs que j’avais plaisir à rencontrer sur momentum. Ce n’était forcément pas un hasard donc je n’ai pas hésité une seconde et grand bien m’en a pris, je trouve l’ambiance particulièrement conviviale et sympathique !

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Pour moi c’est le meilleur des jeux, confrontation directe avec les autres joueurs, gestion de la course, hasard lié au questionnaire qui peut-être plus ou moins favorable à ma « culture », rebondissements liés aux chutes, bref tout ce que j’aime dans un jeu, un parfait assemblage de stratégie et de hasard. Et comme l’a dit un certain Alfred Capus « Je ne joue pas pour gagner mais pour savoir si je vais gagner » tout est là…

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Malheureusement très rarement puisque j’essaye de jouer lorsque mes enfants sont couchés (heure de la sieste ou en soirée), cela fait parti de mon contrat de mariage !!!!! Mais lorsqu’il m’arrive d’être seul devant ce petit écran je n’ai aucune hésitation sur le choix musical : du rock avec du son !!! Pour le momentum je conseille à tous le « Loco Live » des Ramones, la plupart des morceaux ont une durée équivalente à une course et si tu tiens leur rythme tu n’es pas loin de la victoire !!!

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Chupa Shoes" ?
Je pense que nous allons être une équipe homogène qui va monter en puissance, il va falloir compter avec nous !!!!! Je n’ai pas souvent joué avec mon cap’tain mais j’en ai entendu dire le plus grand bien, donc je pense que nous sommes entre de bonnes mains !

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
En fait je n’ai pas vraiment de crainte, le niveau de certains joueurs m’est complètement inaccessible et pour les autres ça se jouera pour quelques dixièmes voir centièmes… Je suis très admiratif de la culture G de certains joueurs c’est vraiment impressionnant… Mais ce qui m’impressionne le plus c’est le niveau de certains joueurs suisses ou belges (ils se reconnaîtront !) avoir une telle culture qui dépasse les frontières de son pays c’est très fort !!!

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Ah… Primitif (Arcsinus) me semble vraiment « au taquet » je crois que c’est un vrai joueur et qu’il ne lâchera rien !!!! J’espère que des « Cyclo », « Krako » et quelques autres lui mèneront la vie dure !! Et pour terminer je vais mettre un « petit billet » sur notre breton « Klaken » qui pourrait bien créer la surprise… En tout cas je lui souhaite ! Pour les équipes… j’ai peur qu’il n’y ai pas photo, avoir Klaken en joueur N°6 et Arcsinus en N°7 ça fait réver !!!!!

Bon jeu à tous, c’est un réel plaisir plaisir de vous lire sur ce forum et de vous rencontrer lors des courses.

PS : Raph… t’es trop fort !!!! Merci à toi.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  Raphàailes Dim 14 Oct - 10:32

J'attends encore les scores d'hier de Primitif, Cedrick, Cheet, Koala, Lucametz et Oshrat avant de boucler le classement...
Si tu es dans cette liste de joueurs et que tu as couru hier, merci à toi de me transmettre ton temps.
Yo.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  cyclopède Dim 14 Oct - 11:22

Je libère ma soirée en réalisant 84'5341 en pleine digestion.
Bien à vous
cyclopède
cyclopède
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Funlaurent Dim 14 Oct - 11:52

Bien

J'ai un tempos de 1 26 1638.
Allez les faucons
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Perdita Dim 14 Oct - 12:12

Petite journée : 1.28.70 et je ne suis pas là ce soir.
Bon jeu à tous ! I love you

Perdita
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 Empty J'ai du franchir le col

Message  Olive Dim 14 Oct - 13:48

Hello
1'27''4052 aujourd'hui.
Pour moi, c'est hénaurme!!!
Pour les Chupas, ça ne sera pas scandaleux.
olive
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Raphàailes Dim 14 Oct - 13:52

Bravo Olive !!

Merci à chacun pour votre patience, les classements d'hier seront publiés vers 20h00 maximum.

En début de matinée demain, la présentation du 2ème tour sera dévoilée...
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 Empty cheet

Message  gregnalex Dim 14 Oct - 14:08

Raphàailes a écrit:J'attends encore les scores d'hier de Primitif, Cedrick, Cheet, Koala, Lucametz et Oshrat avant de boucler le classement...
Si tu es dans cette liste de joueurs et que tu as couru hier, merci à toi de me transmettre ton temps.
Yo.

Cheet, tu n'auras pas car il n'a pas pu jouer (il était au même tournoi que moi mais il enchaînait avec un autre le lendemain).
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  el chupacabra Dim 14 Oct - 14:25

Raphàailes a écrit:J'attends encore les scores d'hier de Primitif, Cedrick, Cheet, Koala, Lucametz et Oshrat avant de boucler le classement...
Yo.

Dis donc, je te trouve un peu laxiste sur ce coup-là ! Il est prévu que les scores doivent être communiqués jusqu'à minuit...
A ce compte, je demande une régularisation de la première journée non comptabilisés pour moi Rolling Eyes

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  vitruvio Dim 14 Oct - 15:01

digestion difficile ...1'31"43 Crying or Very sad
vitruvio
vitruvio
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Gamzatti Dim 14 Oct - 15:17

el chupacabra a écrit:
Yo.

Dis donc, je te trouve un peu laxiste sur ce coup-là ! Il est prévu que les scores doivent être communiqués jusqu'à minuit...
A ce compte, je demande une régularisation de la première journée non comptabilisés pour moi Rolling Eyes
Je crois qu'il y a plus de souplesse dans le recueil des scores de la journée d'hier à cause des problèmes de connexion au forum qui ont pu empêcher certains de poster.

*********************************************************************************************************************************

Incroyable - ou très compréhensible au contraire !
En jouant un peu au Momentum sans la pression de la performance à réaliser, le miracle s'est produit . . . j'ai battu mon record, tranquillement et tout en douceur. Ce serait dommage de ne pas en faire profiter les Kenobisons, aussi je reviens quand même aujourd'hui avec

85'4544

Gamzatti, Kenobison Futée et Détendue.

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 Bison-12

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  gregnalex Dim 14 Oct - 15:19

Merci pour l'interveiw de Rico que je connais depuis longtemps sur le Mom sans vraiment le connaître, voilà qui est fait. Very Happy
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 Empty Ivo Livi (Mon temps)

Message  tigriotte Dim 14 Oct - 15:45

1 26 1027 Bonne fin de dimanche Smile

tigriotte
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Kishotbiller Dim 14 Oct - 16:25

Bishop a joué (et a voté) : 1'26"325 à 18H22

Bien meilleur à domicile qu'en déplacement

Kishotbiller
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 Empty moi légionnaire?

Message  Yellow King Dim 14 Oct - 16:56

bonsoir 1.31.12 aujourd 'hui et si cela et accepté 1.30.87 pour hier bref un grand cru
Yellow King
Yellow King
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  axgtd Dim 14 Oct - 16:59

Pour aujourd'hui ce sera 1'26"0379.

axgtd
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Lucametz Dim 14 Oct - 17:23

Aucune partie de disponible aujourd'hui du coup, vu que j'ai loupé ma partie hier
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Disco Dim 14 Oct - 17:42

Bonsoir !
1min 31sec 62, un de mes meilleurs scores pour finir ce premier tour.
Je pénalise encore mon équipe mais j'espère assurer ma place dans la dernière ligue ^^
Bonne soirée.
Disco
Disco
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Raphàailes Dim 14 Oct - 18:07

el chupacabra a écrit:
Yo.

Ah, parce que tu avais joué, la première journée ?
Si tu as un score à me communiquer, je le recueille volontiers.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 30 Empty Merci à Ciaopantin et à Ricofdf

Message  _Rosalba_ Dim 14 Oct - 18:16

92.95
Ce sont eux qui l'ont trouvé. Mes deux autres temps je ne sais pas où ils sont. Ils avaient toutes les chances d'être encore pires.
A demain
_Rosalba_
_Rosalba_
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  XavINSA Dim 14 Oct - 18:36

Un bien maigre 1'25"4175

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant