Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+58
XavINSA
cpantin
vitruvio
koala25
klakenn
Sucramel
bleulilas
cheet
cyclopède
uryahip
axgtd
Florennes
pixman
Yellow King
keno
bishopkiller
tigriotte
klix31
pilgrim
cochise(nimo64)
feufeuxeu
Volk
Saoussad
Olive
Disco
YonelD
_Rosalba_
ricofdf
Bobchou
Sam Desmanges
marsupilami92
jeff62
atalantino
Funlaurent
Angus57
Nimbocumulus
Neleawan
Boyard
Zénon de Citium
edera
el chupacabra
Krakowiak
oshrat
gregnalex
7-Saviola
enloar
tigout
Jihelinfame
papelure
quetzal97
jipebe
Dadou
primitif
Gamzatti
martemisia
Lucametz
Bon Scott
Raphàailes
62 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Ven 3 Aoû - 22:43

Rappel du premier message :

Championnat du Monde de Momentum...
Le 2ème Tour !

2ème Tour par Equipe, Classement Final avant le Barrage pour la 4ème place
En vert : les équipes qualifiées pour le 3ème Tour -les égalités sont départagées par le total des moyennes tout à droite dans le tableau
En orange : les équipes disputant le match de barrage de vendredi à dimanche
En rouge : les équipes éliminées du tournoi par équipe

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 56336597

Individuel, Tableau des Scores Après Le Soir 4
Les joueurs n'ayant pas (encore) posté reçoivent un temps de "100".
En fin de semaine, les éventuelles égalités au classement d'une poule
seront départagées par le classement général aux points,
lesquels apparaissent tout à droite du tableau.

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 17527424

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de droite vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 Momentumv

2ème tour - Semaine 2 (du lundi 15 au dimanche 21 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour
-si tu n'es pas qualifié en individuel (=dans le Top48 du 1er tour), ton score compte toujours pour le tournoi par équipe.
Championnat individuel
Les 16 premiers classés du 1er tour se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2 et les 16 suivants en Ligue 3.
Chaque Ligue est découpée en poules de 4 joueurs chacune.
Chaque jour, le meilleur de chaque poule marque 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt.
A l'issue de la semaine, les 2 joueurs les mieux classés de chaque poule se qualifient pour le 3ème tour.
Championnat par équipes
Les 4 meilleures équipes du 1er tour se retrouvent en Ligue A, les suivantes se retrouvent en Ligue B.
A l'issue des 4 premières journées du 2ème tour, les 3 meilleures équipes de Ligue A sont qualifiées pour le 3ème tour.
Les journées 5, 6 et 7, une confrontation directe oppose la 4ème équipe de Ligue A et la 1ère équipe de Ligue B, la meilleure des deux équipes sur un jour marquant 1 pt et la moins bonne 0.
Le vainqueur de ce match (celui qui, le premier, atteint 2 pts dans la confrontation directe) rejoint les 3 autres équipes au 3ème tour.

Et dès lundi prochain... :
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 83630241
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 92377441

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Raphàailes le Jeu 18 Oct - 23:00, édité 43 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Bobchou Lun 15 Oct - 17:12

Enorme Luca, on se qualifie tous les deux pour les quarts hein !!!

J'étais en forme cet après-midi : Avec 1 partie, j'ai atteint la limite de 5 parties en gagnant toutes mes courses, ça m'était jamais arrivé, et du coup en attendant les nox (première fois aussi que je m'y qualifie !) mon score : 1'28"454 !

Quel boulot Raph', mille bravo et super la BA !

Dernière édition par Bobchou le Lun 15 Oct - 19:04, édité 1 fois
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Lun 15 Oct - 17:23

oshrat a écrit:1"29'61 pour la D2 Smile

La D3, Oshie, la D3... bom
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  enloar Lun 15 Oct - 17:26

Après une série catastrophique, j'ai enfin fait une course "correcte" (pour moi), juste derrière un autre breton, à 1'259455 Very Happy
enloar
enloar
Survivant du Matin
Survivant du Matin

http://www.enlo-art.com

Message  Bobchou Lun 15 Oct - 17:27

enloar a écrit:Après une série catastrophique, j'ai enfin fait une course "correcte" (pour moi), juste derrière un autre breton, à 1'259455 Very Happy
C'est pas plutôt 1'29"455 ?
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 Empty De mon temps...

Message  tigriotte Lun 15 Oct - 17:28

1 26 626 et je crois que je vais arrêter là pour ce soir ! Rolling Eyes Bien le bonsoir !

tigriotte
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  enloar Lun 15 Oct - 17:37

Bobchou a écrit:
enloar a écrit:Après une série catastrophique, j'ai enfin fait une course "correcte" (pour moi), juste derrière un autre breton, à 1'259455 Very Happy
C'est pas plutôt 1'29"455 ?

Non, je confirme :

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 1510a

enloar
enloar
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Bobchou Lun 15 Oct - 17:40

enloar a écrit:
Non, je confirme :

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 1510a

Waouh bravo ! J'avais vu tes précédentes performances et t'avais pas réalisé un tel score, tu m'épates ! Very Happy
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Yellow King Lun 15 Oct - 17:41

une partie assez raté la cfa me tends les bras 1.30.58 dsl pour la team Crying or Very sad
Yellow King
Yellow King
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  enloar Lun 15 Oct - 17:44

Bobchou a écrit:Waouh bravo ! J'avais vu tes précédentes performances et t'avais pas réalisé un tel score, tu m'épates ! Very Happy

Bah moi aussi je me suis épaté sur ce coup Wink
enloar
enloar
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Raphàailes Lun 15 Oct - 18:13

Parole de Joueur, Episode 8

Voyage au pays des Dalmates au menu du jour : c'est Perdita qui, en bonne jardinière, nous livre quelques-unes de ses actuelles pensées sauvages...

Salut Raph !
La pêche, oui, en général je l'ai, même si je n'aime pas trop cette saison avec l'hiver qui s'annonce...
Pour me présenter, je pense être parmi les doyens du jeu : 65 ans, j'ose à peine le dire. J'habite dans un village du Pilat (le mont, pas la dune) à une cinquantaine de kilomètres de Lyon. Naturellement je suis retraitée mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer : une grande maison, un jardin, des chats, bientôt une petite-fille, et des activités intellectuelles pour me maintenir en forme. Les quiz en font partie.
J'aime tout particulièrement le momentum : c'est la confrontation en direct avec d'autres joueurs dans une ambiance presque toujours sympathique. Et j'ai trouvé très méritoire et très réussie ton initiative pour redynamiser ce jeu. Vraiment je te félicite et te remercie vivement.
J'écoute rarement de la musique en jouant mais souvent à d'autres moments. J'aime l'opéra, la musique classique, la musique country et des chanteurs comme Brassens, Brel, Paco Ibañez et bien d'autres.
Ma glorieuse équipe, les Chiens d'Almaty me semble bien homogène, alors tous les espoirs restent permis, mais je dois avouer que je n'ai pas tout compris dans le mode de classement (j'ai toujours été brouillée avec les chiffres). Je ne saurais pas dire quelle équipe me semble plus apte à gagner, et puis ce qui prime, c'est le plaisir de jouer et je suis comme mes chats, malgré mon âge, j'aime toujours jouer !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 Empty Temps du jour, court toujours

Message  _Rosalba_ Lun 15 Oct - 18:16

1min29.6275

Pas de Nocturnes ce soir. Bonne soirée
_Rosalba_
_Rosalba_
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  koala25 Lun 15 Oct - 18:19

1.32.03 pour ce soir

koala25
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Lucametz Lun 15 Oct - 18:24

1.45.11

What a Face
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cochise(nimo64) Lun 15 Oct - 18:29

1 52 08 , j'avais oublié ma gourde et du faire demi-tour pig

cochise(nimo64)
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  feufeuxeu Lun 15 Oct - 18:30

15 octobre : 1'26.7519

feufeuxeu
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Raphàailes Lun 15 Oct - 18:32

Superbe, enlo' ! Go les BoyHards !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  Bon Scott Lun 15 Oct - 18:39

Raphàailes a écrit:
Bon Scott a écrit:Hello...

Je ne pourrais pas jouer cette fin de semaine et probablement mardi non plus.... du coup pour ne pas pénaliser ma team, il vaut mieux que je me retire... Sad

Encore bvo à Raph pour son travail Exclamation

Salut Bon -tu ne pénalises pas ta team lorsque tu ne joues pas, la moyenne d'une équipe se calculant uniquement à partir des scores des joueurs qui jouent le jour en question...

Merci pour ton bravo !

Bon, bah dans ce cas là : 1 26 0018 Exclamation
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 34 Empty et..hop

Message  Olive Lun 15 Oct - 18:57

1"29""4037 au service de chupa shoes
olive
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  cpantin Lun 15 Oct - 18:58

1'25''3943 pig
cpantin
cpantin
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  XavINSA Lun 15 Oct - 19:02

1'27"5842 en quasi one shot. C'est pas fameux aujourd"hui Suspect

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  klix31 Lun 15 Oct - 19:03

1'28"8321 ce jour pour klix31,
derrière Boyard dont je n'ai vu que les semelles rouges (court-il en Louboutin ??)
klix31
klix31
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Bobchou Lun 15 Oct - 19:06

J'ai absolument rien compris au Nox ! J'avais aucun moyen de savoir de combien de parties je disposais !
En tout cas, sympa de jouer avec des cadors et de jamais faire mieux que 3ème en 5 parties Shocked
J'améliore mon score : 1'27"4847 derrière d'intouchables Krako et Gregnalex !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Krakowiak Lun 15 Oct - 19:09

1'24'415

Krakowiak
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Disco Lun 15 Oct - 19:12

Bonsoir !

Un temps classique pour moi en 1min 32sec 28.

Bonne soirée
Disco
Disco
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Angus57 Lun 15 Oct - 19:19

1'27''4222 ce soir

au passage, bravo à Bon Scott pour s'être placé juste devant moi au classement de la phase 1 (tu m'as eu aux points, Bon, mais au temps je te devance de 4 centièmes, égalité, la balle au centre Very Happy ) et merci à Raph' d'animer aussi brillamment ce tournoi !
Angus57
Angus57
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant