Saison 3 de Mom' Championnat
+63
AALTRA94
Angus57
Arthur Rambo
Perdita
geo44
edera
Machiavel
salvor
bluewhirl
Zénon de Citium
pilgrim
boninguillaume
Pipaul
cush danakil
Lazany
mina-cl
cpantin
Kishotbiller
Vesale
darien
tigout
Neleawan
_Rosalba_
XavINSA
Bon Scott
Orthak
YonelD
Boyard
ricofdf
Krakowiak
klix31
marsupilami92
deut
Nimbocumulus
jpkfv
klinsley
_victorinox_
marcusporcius
donfo
papelure
Olive
Funlaurent
Sam Desmanges
7-Saviola
tite-live14
Bobchou
vitruvio
Lucametz
oshrat
cyclopède
Bender38
Gamzatti
Stepp'n'wolf
pixman
gregnalex
cheet
Florennes
Jennafox
jipebe
Steerpike
jeff62
Jihelinfame
Raphàailes
67 participants
Page 37 sur 41
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Saison 3 de Mom' Championnat
Rappel du premier message :
Championnat de Momentum, Saison 3
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
- Spoiler:
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
- Spoiler:
- Mise à jour du tableau des joueurs
Merci à ceux dont le pseudo jouxte un "?" de me faire signe.
Dès la semaine prochaine, nous repartons donc pour une campagne de messages
à envoyer à plusieurs centaines de légionnaires
-que les survivants qui veulent participer à leur envoi me fassent signe !
Le profil de cette nouvelle saison peut encore évoluer,
il me semble que celui de la saison 2 est assez abouti
-seuls les changements de jours de fin de session en semaine 3
pourraient être revus à mon avis : affaire à suivre !
Dernière édition par Raphàailes le Jeu 7 Fév - 23:57, édité 4 fois
Re: Saison 3 de Mom' Championnat
Pas de réaction?
Bon j'ai voulu mettre un peu de piment (d'Espelette)
Le vrai temps:
Bon j'ai voulu mettre un peu de piment (d'Espelette)
Le vrai temps:
Saoussad- Survivant le Terrible
Perdita a écrit:1.24.6930
84.066 sur cette belle course en ta compagnie !
L'entraînement ça paie, on dirait que les chronos s'affolent de partout et la finale est partie sur des bases hallucinantes, allez Krako et Saouss
Sans oublier les facéties toujours hilarantes de nos Yonélidés favoris
Allez on termine sur une victoire, go les Tapeurs !
bluewhirl- Survivant Debout
A priori je ne ferai plus de course d'ici dimanche, pour préserver mes jetons et me garantir de l'aucunquiz (cette semaine, en général 2 courses interdites sur 4), d'autant que j'ai déjà un score que je ne battrai probablement pas d'ici dimanche :
1'25"6306
Et je me tiens prêt pour la saison suivante, longue vie aux Tapeurs !
1'25"6306
Et je me tiens prêt pour la saison suivante, longue vie aux Tapeurs !
Nimbocumulus- Survivant Debout
trop fort YonelD ! je ris tout seul...
le sable va être déserté ce week-end par le départ pour le tournoi QP1C de Rennes pour Tite, Greg, Sam et...cherchez l'intrus, cheet, le seul à avoir fait un score d'anthologie sur cette session 7... 1'31.7456 ; je rejoue demain avant mon départ ! mais, sur 1 partie...mais que vais-je donc faire en Bretagne ? le touriste aussi !
mais au moins, j'ai croisé Machiavel ; Krakowiak a mis tout le monde d'accord avec Cush Danakil, 2 de mes ex (partenaires ! )
et tchatté avec la charmante Rosalba ! pour la journée de la femme, bises à toutes celles sur ce forum et en courses !
à lundi soir ! et pendant ce temps-là, comme le dit mon capitaine en second Tite, GRIGNOTTEZ-MOI CES SCOUBIDOUS !
je vais lécher un peu, me druckeriser, mais magnifique, formidable, bravo aux organisateurs de ce CM ! ce fut un plaisir et un honneur que d'être capitaine ! et surtout que ce fut partagé par mes fidèles ouailles !
le sable va être déserté ce week-end par le départ pour le tournoi QP1C de Rennes pour Tite, Greg, Sam et...cherchez l'intrus, cheet, le seul à avoir fait un score d'anthologie sur cette session 7... 1'31.7456 ; je rejoue demain avant mon départ ! mais, sur 1 partie...mais que vais-je donc faire en Bretagne ? le touriste aussi !
mais au moins, j'ai croisé Machiavel ; Krakowiak a mis tout le monde d'accord avec Cush Danakil, 2 de mes ex (partenaires ! )
et tchatté avec la charmante Rosalba ! pour la journée de la femme, bises à toutes celles sur ce forum et en courses !
à lundi soir ! et pendant ce temps-là, comme le dit mon capitaine en second Tite, GRIGNOTTEZ-MOI CES SCOUBIDOUS !
je vais lécher un peu, me druckeriser, mais magnifique, formidable, bravo aux organisateurs de ce CM ! ce fut un plaisir et un honneur que d'être capitaine ! et surtout que ce fut partagé par mes fidèles ouailles !
cheet- Survivant de Folie
Bravo Tigre Saouss et à bientôt
Que la force félinesque soit avec nous !!!
PS : bon tournoi Cheet, Greg, Sam et Tite !
Que la force félinesque soit avec nous !!!
PS : bon tournoi Cheet, Greg, Sam et Tite !
Jihelinfame- Survivant de Folie
Jihelinfame a écrit:Bravo Tigre Saouss et à bientôt
bon tournoi Cheet, Greg, Sam et Tite !
merci à mon ancien capitaine Jihelinfame ! on va tout donner pour être dans les 10 !-
Ceci EST un lapin avec l’œil du tigre !!!
YonelD- Survivant de Folie
Ceci est... ben on sait pas trop en fait (mais ça fait moins peur qu'avant...)
ALLEZ LES TURBO JEFF !!!
ALLEZ LES TURBO JEFF !!!
_Rosalba_ a écrit:En voilà un tigre un vrai :
Il a déjà fait des ravages (en fait Ravage c'est son nom)
J'attends jusqu'à dimanche pour poster mon temps. J'ai plus de jetons de Nox mais le temps n'est pas encore assez bon je trouve. Avec un peu de bol, ils vont tous aller au tournoi de questions pour un champion et je pourrai faire un temps meilleur.
Vivent les Spartaklinzzz, on n'aura pas la médaille en chocolat si vous vous y mettez tous !
_Rosalba_
Gamzatti- Survivant de Folie
encore bravo à YonelD ! un génie !
et non, ma pauvre Rosalba, il n'y en a que très peu au tournoi QP1C, et seulement le dimanche ! car numérus clausus à 40, je crois !
si je veux partir pas trop tard, je ne me couche pas comme hier à l'heure où Funlaurent se levait, cest-à-dire 5h du matin !
et non, ma pauvre Rosalba, il n'y en a que très peu au tournoi QP1C, et seulement le dimanche ! car numérus clausus à 40, je crois !
si je veux partir pas trop tard, je ne me couche pas comme hier à l'heure où Funlaurent se levait, cest-à-dire 5h du matin !
Je rentre juste et je viens juste de voir les massage de mon lapin favori, il s'est encore surpassé !!
Absolutely Fabulous !!
Absolutely Fabulous !!
jeff62- Survivant de Folie
Merci à tous les participants qui m'ont fait passer de super moments, merci à Yonel qui m'a entraîné dans ses délires, merci à Cheet pour les p'tites femmes du site, merci aux organisateurs, aux modérateurs, et à l'admine sans qui rien n'aurait été possible
Et ENFIN, merci à ma super équipe qui ne m'a jamais déçue, je vous aime FORRRRRRRRRRRRRT
Et ENFIN, merci à ma super équipe qui ne m'a jamais déçue, je vous aime FORRRRRRRRRRRRRT
klinsley- Survivant de Folie
klinsley a écrit:Merci à tous les participants qui m'ont fait passer de super moments, merci à Yonel qui m'a entraîné dans ses délires, merci à Cheet pour les p'tites femmes du site, merci aux organisateurs, aux modérateurs, et à l'admine sans qui rien n'aurait été possible
comme tu as bien raison, Klinsey ! je me joins donc à toi bon week-end ! bises !
Y'a un petit smiley ronchon qui s'est immiscé, j'ai encore dû taper trop vite, il a pris un coup sur le ciboulot et il rouspète...
klinsley- Survivant de Folie
c'est pour les autres râleurs, pas nous ! regarde comme on est sympas tous les 2 !
bonne nuit à tous !
bonne nuit à tous !
pas certain de pouvoir jouer demain alors je poste dès à présent : 1'31''3466.
Désolé pour les Scoubidous, j'espère pouvoir trouver une solution pour améliorer le score demain quand même
Désolé pour les Scoubidous, j'espère pouvoir trouver une solution pour améliorer le score demain quand même
Angus57- Survivant Debout
levé tôt (!) vers 9h, pour réaliser mon dernier score avant mon départ sur Rennes, Cullers, ancienne Sale Armandre pourra témoigner ! 1'29.5615 ! ça valait le coup de se lever et d'attendre qu'on soit 6 ! et braver les bugs...
ALLEZ, CHEETBURGERS, ON SE DEMENE ! bon week-end, à lundi soir !
et courage à Funlaurent pour gérer le sprint final !
ALLEZ, CHEETBURGERS, ON SE DEMENE ! bon week-end, à lundi soir !
et courage à Funlaurent pour gérer le sprint final !
Un tigre un vrai...
[img][/img]
Il a fait des ravages. D'ailleurs c'est son nom : Ravage
Pour les Spartaklinzzz, le temps sera posté dimanche. J'espère encore améliorer bien que je n'aie plus de jetons de nocturnes.
Allez les amis, si vous ne voulez pas de la médaille en chocolat !
Il faut que je me motive, j'adore le chocolat !
Pour les Spartaklinzzz, le temps sera posté dimanche. J'espère encore améliorer bien que je n'aie plus de jetons de nocturnes.
_Rosalba_- Survivant le Terrible
_Rosalba_ a écrit:[img][/img]
Je suis sûr que Klinsley nous offrira tout le chocolat que tu veux si nous pouvons obtenir le bronze...hein captain?...j'ai faaaaiiiiimmm
Go go spartaklinzzz
Funlaurent- Survivant de Folie
Moi, je vais sortir un temps canon pour les SpartaKlinz ce week-end !
Lucametz- Survivant de Folie
jeff62 a écrit:Je rentre juste et je viens juste de voir les massage de mon lapin favori, il s'est encore surpassé !!
Absolutely Fabulous !!
C'est un lapin thaïlandais en plus ?
Ce matin, j'ai croisé le qui avait voulu bouffer du Tigre....ça m'a un peu secoué
Jihel, tu frises le ridicule... Jamais tu ne parviendras à m'effrayer déguisé ainsi !
Ceci dit pour les massages Jeff, euh... comment dire... Ben non quoi !
Allez les Turbo Jeff !!!
Ceci dit pour les massages Jeff, euh... comment dire... Ben non quoi !
Allez les Turbo Jeff !!!
YonelD a écrit:Ceci dit pour les massages Jeff, euh... comment dire... Ben non quoi !
Allez les Turbo Jeff !!!
Dommage je t'imaginais déjà ...mais pour le carnaval, on a déjà nos chances
proposition pour la prochaine saison
En discutant avec jeff du manque de participants au tournoi par équipes cette semaine, je vous propose que les joueurs se positionnent clairement sur leur participation au tournoi individuel et (ou) au tournoi par équipe.
En clair, que l'inscription à l'individuel n'entraîne pas automatiquement une inscription en équipe.
Cette inscription en équipe engagerait chaque joueur à publier son temps, faute de quoi, 1'40 (ou ce que vous voulez) serait attribué à tout joueur n'ayant pas envoyé son score.
La moyenne des joueurs de l'équipe serait ensuite le temps figurant au classement.
(Pour tout vous dire, je n'ai pas compris le nombre qui figure actuellement pour chaque équipe au terme des sessions!!! :-)
En clair, que l'inscription à l'individuel n'entraîne pas automatiquement une inscription en équipe.
Cette inscription en équipe engagerait chaque joueur à publier son temps, faute de quoi, 1'40 (ou ce que vous voulez) serait attribué à tout joueur n'ayant pas envoyé son score.
La moyenne des joueurs de l'équipe serait ensuite le temps figurant au classement.
(Pour tout vous dire, je n'ai pas compris le nombre qui figure actuellement pour chaque équipe au terme des sessions!!! :-)
Olive- Survivant Debout
Chers survivants
J'ai pris l'inititiative de déjà créer un Topic Saison 4. Se référer à ce topic à partir de maintenant pour tout ce qui concerne la prochaine saison
Pour vos temps de la saison 3, vous continuez bien sûr à poster ici
Funlaurent
J'ai pris l'inititiative de déjà créer un Topic Saison 4. Se référer à ce topic à partir de maintenant pour tout ce qui concerne la prochaine saison
Pour vos temps de la saison 3, vous continuez bien sûr à poster ici
Funlaurent
Funlaurent- Survivant de Folie
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41