Saison 3 de Mom' Championnat
+63
AALTRA94
Angus57
Arthur Rambo
Perdita
geo44
edera
Machiavel
salvor
bluewhirl
Zénon de Citium
pilgrim
boninguillaume
Pipaul
cush danakil
Lazany
mina-cl
cpantin
Kishotbiller
Vesale
darien
tigout
Neleawan
_Rosalba_
XavINSA
Bon Scott
Orthak
YonelD
Boyard
ricofdf
Krakowiak
klix31
marsupilami92
deut
Nimbocumulus
jpkfv
klinsley
_victorinox_
marcusporcius
donfo
papelure
Olive
Funlaurent
Sam Desmanges
7-Saviola
tite-live14
Bobchou
vitruvio
Lucametz
oshrat
cyclopède
Bender38
Gamzatti
Stepp'n'wolf
pixman
gregnalex
cheet
Florennes
Jennafox
jipebe
Steerpike
jeff62
Jihelinfame
Raphàailes
67 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Saison 3 de Mom' Championnat
Rappel du premier message :
Championnat de Momentum, Saison 3
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
- Spoiler:
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
- Spoiler:
- Mise à jour du tableau des joueurs
Merci à ceux dont le pseudo jouxte un "?" de me faire signe.
Dès la semaine prochaine, nous repartons donc pour une campagne de messages
à envoyer à plusieurs centaines de légionnaires
-que les survivants qui veulent participer à leur envoi me fassent signe !
Le profil de cette nouvelle saison peut encore évoluer,
il me semble que celui de la saison 2 est assez abouti
-seuls les changements de jours de fin de session en semaine 3
pourraient être revus à mon avis : affaire à suivre !
Dernière édition par Raphàailes le Jeu 7 Fév - 23:57, édité 4 fois
Re: Saison 3 de Mom' Championnat
Bravo à Krako, et bravo à tous les organisateurs de cette Saison 3 !
Je ne sais pas si je vais avoir le courage d'attendre les autres résultats avant d'aller me coucher, moi...
tite-live14- Survivant Debout
Barrage L1 L2
Voici maintenant les résultats du barrage L1 L2
Bravo à XavinSA, Blue, Darien, Steerpike, Cush, Salvor, Tite Live et Perdita qui montent/se maintiennent en L1
Bravo à XavinSA, Blue, Darien, Steerpike, Cush, Salvor, Tite Live et Perdita qui montent/se maintiennent en L1
Funlaurent- Survivant de Folie
Classement L2 L3
Voici maintenant les résultats du barrage L2 L3 (vite vite avant que Tie Live ne s'endorme )
Bravo ici à Atalantino, Neleawan, Geo, Cheet (et oui, tu ne seras de nouveau pas en L3 pour qu'on te foute la paix ), Cullers, Saviola, Lucametz et Disco (oui oui Disco, tu y es en L2)
Bravo ici à Atalantino, Neleawan, Geo, Cheet (et oui, tu ne seras de nouveau pas en L3 pour qu'on te foute la paix ), Cullers, Saviola, Lucametz et Disco (oui oui Disco, tu y es en L2)
BRAVO XAVE tu déchires
Et bravo à Rosalba, Steerpike, et Funlaurent, je ne vois ni Luca ni Orthak mais je leur dis tout autant bravo
Ah je vois Luca avant de poster, mais moi rien de rien bien sûr ^^
Elle n'est jamais venue sauf dans ma bannière, ça n'est pas faute de lui avoir envoyé des relances en MP, mais bon elle a pu avoir un grave empêchement
Merci encore à ma fantastique équipe, les meilleurs petits coeurs qui soient, nous avons gagné à... être connus et j'espère que notre équipe ne sera pas dernière, lol je crois que j'ai vu les résultats en gros
VIVAT VIVAT VIVAT LES SPARTAKLINZZZZZZZZZZZZZ je vous aime fort
Arrêtez mais arrêtez, voyons, je ne veux que des bisous virtuels envoyés exceptionnellement pas déposés :
Et bravo à Rosalba, Steerpike, et Funlaurent, je ne vois ni Luca ni Orthak mais je leur dis tout autant bravo
Ah je vois Luca avant de poster, mais moi rien de rien bien sûr ^^
Funlaurent a écrit:A 2 hrs de la cloture de cette saison 3, il me manque encore 1/3 des temps (ouille). Si vous croisez certains des joueurs ci-dessous...
Allez, il me manque ... Merhaba, ...
Elle n'est jamais venue sauf dans ma bannière, ça n'est pas faute de lui avoir envoyé des relances en MP, mais bon elle a pu avoir un grave empêchement
Merci encore à ma fantastique équipe, les meilleurs petits coeurs qui soient, nous avons gagné à... être connus et j'espère que notre équipe ne sera pas dernière, lol je crois que j'ai vu les résultats en gros
VIVAT VIVAT VIVAT LES SPARTAKLINZZZZZZZZZZZZZ je vous aime fort
Arrêtez mais arrêtez, voyons, je ne veux que des bisous virtuels envoyés exceptionnellement pas déposés :
klinsley- Survivant de Folie
Les équipes. The winning team is ......
Et enfin, last but not least, les Equipes
Un grand bravo aux Tigres du Sandoz , qui, sous la direction de leur capitaine qui montre l'exemple (le dernier sur le sable ce soir) a vaincu les terribles Turbos Jeff
Le podium est complété par les SpartaKlinzzz qui ont pu vaincre les Pixarmen pour la 3ème place (Captain, du chocolat pour tout le monde...j'ai faaiiiiim)
Les Salaamalex finissent 5eme, au détriment des Tapeurs Dariens et enfin, pour la cuillère de bois....il faudra se la partager. Egalité parfaite (et c'est une première) entre les Cheetburgers et les Scoubidous
Encore merci à tous pour la bonne humeur de ce forum, et rendez-vous tous pour la saison 4
Un grand bravo aux Tigres du Sandoz , qui, sous la direction de leur capitaine qui montre l'exemple (le dernier sur le sable ce soir) a vaincu les terribles Turbos Jeff
Le podium est complété par les SpartaKlinzzz qui ont pu vaincre les Pixarmen pour la 3ème place (Captain, du chocolat pour tout le monde...j'ai faaiiiiim)
Les Salaamalex finissent 5eme, au détriment des Tapeurs Dariens et enfin, pour la cuillère de bois....il faudra se la partager. Egalité parfaite (et c'est une première) entre les Cheetburgers et les Scoubidous
Encore merci à tous pour la bonne humeur de ce forum, et rendez-vous tous pour la saison 4
Tableau global
Voici le tableau global que je vais mettre dans un instant en tête de page
Yes bravo les Tigres !!!
On a survolé la finale !!!
Un merci à notre super capitaine Jihenlifame parfait pour nous motiver !
On a survolé la finale !!!
Un merci à notre super capitaine Jihenlifame parfait pour nous motiver !
Bobchou- Survivant le Terrible
Classements adaptés visibles en tête de page
Oh purée les gars, c'est trop beau ...je suis claqué et je vais pas être beau à voir ds qques heures, mais ça en valait la peine !!!
BRAVO LES TIGRES, vous avez été grandioses ! et BRAVO les Turbojeff, car il n'y a pas de grande victoire sans grands adversaires, chapeau bas !!!
Et que dire de Saouss et Krako, kings of the Kings, respect !
Et un ENORME merci à Fun et à tous ceux qui ont oeuvré pour ce CM...
Sur ce je vais me
BRAVO LES TIGRES, vous avez été grandioses ! et BRAVO les Turbojeff, car il n'y a pas de grande victoire sans grands adversaires, chapeau bas !!!
Et que dire de Saouss et Krako, kings of the Kings, respect !
Et un ENORME merci à Fun et à tous ceux qui ont oeuvré pour ce CM...
Sur ce je vais me
Jihelinfame- Survivant de Folie
Fun tu as usé tes muscles et tes neurones, alors je t'ai fait un plat qui déchire, afin de te sustanter au mieux, bon appétit, toute l'équipe viendra glaner les restes, sois raisonnable, le dessert est une pavlova
Et pour tremper dans la bonne saucette un pain que j'ai pétri avec humour, oups amour car tu fus le soleil de ces jeux :
Et pour tremper dans la bonne saucette un pain que j'ai pétri avec humour, oups amour car tu fus le soleil de ces jeux :
YonelD- Survivant de Folie
Encore une fois excellent YonelD !! Merci
Bravo à tout le monde et en particulier à Krako l'intouchable pour sa nouvelle magnifique victoire !!
Un grand merci aussi à tous les participants ainsi qu'à Funlau et Jeff qui ont assurés comme des Dieux ! Sans bien entendu oublier Raph' et Gamza' sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui. Un grand merci à eux aussi !
Vivemment la saison 4 maintenant
Bravo à tout le monde et en particulier à Krako l'intouchable pour sa nouvelle magnifique victoire !!
Un grand merci aussi à tous les participants ainsi qu'à Funlau et Jeff qui ont assurés comme des Dieux ! Sans bien entendu oublier Raph' et Gamza' sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui. Un grand merci à eux aussi !
Vivemment la saison 4 maintenant
7-Saviola- Survivant le Terrible
Bravo à Krako pour son triplé, et au valeureux finaliste Saoussad qui, à quelques centièmes près, a failli faire tomber l'hydre de l'Aisne...
Félicitations à nos chers Spartaklinzzz pour avoir décroché le podium !
Et à tous ceux qui ont assuré les calculs et autres tableaux incompréhensibles au commun des mortels...
Félicitations à nos chers Spartaklinzzz pour avoir décroché le podium !
Et à tous ceux qui ont assuré les calculs et autres tableaux incompréhensibles au commun des mortels...
Orthak- Survivant Debout
Bravo aux Tigres et à Krako !!
Désolé les turbo lapins, on a été bouffés par les tigres snif !!!
Désolé les turbo lapins, on a été bouffés par les tigres snif !!!
jeff62- Survivant de Folie
Funlaurent, j'ai eu le temps de voir les barrages L1/L2 avant de piquer du nez sur mon ordi, je découvre donc ce matin la bonne nouvelle : on évite la cuillère de bois (qui récompense, comme chacun sait, une équipe qui n'a que des défaites), et les Scoubidous de mon pote Sam aussi ! Si on avait voulu le faire exprès, on n'aurait pas réussi !
Bravo au metteur en scène (Raphàailes), aux différents maîtres de cérémonie, aux décorateurs (YonelD!), au catering (Klinsley), à la meilleure distribution (Les Tigres de Sandoz) et à tous les acteurs, que ce soient les premiers rôles, les seconds, ou les figurants (dédicace à merhaba) !
Bravo au metteur en scène (Raphàailes), aux différents maîtres de cérémonie, aux décorateurs (YonelD!), au catering (Klinsley), à la meilleure distribution (Les Tigres de Sandoz) et à tous les acteurs, que ce soient les premiers rôles, les seconds, ou les figurants (dédicace à merhaba) !
CMM3-4
Salut,
ben cette fois je n'échapperai plus aux foudres de la justice, après avoir joué mon dernier crédit, j'ai juste oublié de publier, occupé à d'autres tâches fort prenantes (terriblement à la bourre !). Je prie mes partenaires de m'en excuser... et les organisateurs, juges et arbitres de ne pas le prendre comme un manque de respect mais comme un épisode malencontreux de la série "Le dessin en retard" (voir Lebrac et compagnie).
Partant pour un voyage initiatique dans l'extrême de l'Orient la semaine prochaine, il me sera difficile d'assurer une présence quotidienne pour la saison 4 et je préfère m'abstenir plutôt que de renouveler la triste expérience d'aujourd'hui.
Alors pour faire court, je tiens à féliciter tous les intervenants du Championnat, les vainqueurs et les vaincus, les amateurs et les professionnels, les guelfes et les gibelins, les Belges et les autres ! Et à leur donner rendez-vous pour la cinquième saison.
Que Ganesh danse avec vous
Boyard
ben cette fois je n'échapperai plus aux foudres de la justice, après avoir joué mon dernier crédit, j'ai juste oublié de publier, occupé à d'autres tâches fort prenantes (terriblement à la bourre !). Je prie mes partenaires de m'en excuser... et les organisateurs, juges et arbitres de ne pas le prendre comme un manque de respect mais comme un épisode malencontreux de la série "Le dessin en retard" (voir Lebrac et compagnie).
Partant pour un voyage initiatique dans l'extrême de l'Orient la semaine prochaine, il me sera difficile d'assurer une présence quotidienne pour la saison 4 et je préfère m'abstenir plutôt que de renouveler la triste expérience d'aujourd'hui.
Alors pour faire court, je tiens à féliciter tous les intervenants du Championnat, les vainqueurs et les vaincus, les amateurs et les professionnels, les guelfes et les gibelins, les Belges et les autres ! Et à leur donner rendez-vous pour la cinquième saison.
Que Ganesh danse avec vous
Boyard
tite-live14 a écrit:Funlaurent, j'ai eu le temps de voir les barrages L1/L2 avant de piquer du nez sur mon ordi, je découvre donc ce matin la bonne nouvelle : on évite la cuillère de bois (qui récompense, comme chacun sait, une équipe qui n'a que des défaites), et les Scoubidous de mon pote Sam aussi ! Si on avait voulu le faire exprès, on n'aurait pas réussi !
Tite love je prends comme une injure extrêm de me comparer à la cantine, surtout avec un mot anglais (voir ma signature lol) mes plats sont de A à Z faits maison, avec des produits frais et bio, au pire congelés, mais pour des macarons je crois qu'à part les blancs que je congèle pour ne pas jeter, là ce ne fut pas le cas, attention je vais t'envoyer des boulettes si tu insistes, tu pourras te consoler en les dégustant ce sont des boules de picoulat, un délice à (re)découvrir
Ah non je ne l'ai pas mise en signature alors je cite : Saumerset Maugham a dit : "Si vous voulez bien manger en Angleterre, prenez 3 petits déjeuners"
De beaux témoignages que je lis et savoure en déjeûnant tranquillou
Bravo !
Une 3ème place par équipe pour mon anniv ! Merci chers capitaines et coéquipiers !
Vous êtes tous très forts ! Ce soir bombance et fête pour tous ! Les gagnants et les autres !
A la prochaine fois avec plaisir.
Et pour tous ceux qui se sont intéressés à ma santé, ce soir le plâtre-résine a été enlevé : je ne suis plus à cloche-pied !
Je pars à la pêche aux qualifs pour les Nocti.
A la prochaine
Bonne soirée à tous
_Rosalba_
Vous êtes tous très forts ! Ce soir bombance et fête pour tous ! Les gagnants et les autres !
Et pour tous ceux qui se sont intéressés à ma santé, ce soir le plâtre-résine a été enlevé : je ne suis plus à cloche-pied !
A la prochaine
Bonne soirée à tous
_Rosalba_
_Rosalba_- Survivant le Terrible
Merci pour l'organisation, et désolé Bon Scott, t'as la place du malheureux :'(
Lucametz- Survivant de Folie
Merci
Oui, merci aux différents joueurs qui ont compté, vérifié et calculé pour nous offrir un classement sans faille !
Merci également au gros lapin joufflu et aux quelques autres fanfarons pour ces images triturées qui ont diverti l'assemblée
A vous revoir la saison qui vient !
Merci également au gros lapin joufflu et aux quelques autres fanfarons pour ces images triturées qui ont diverti l'assemblée
A vous revoir la saison qui vient !
Nimbocumulus- Survivant Debout
_Rosalba_ a écrit:Une 3ème place par équipe pour mon anniv ! Merci chers capitaines et coéquipiers !
A la prochaine
Bonne soirée à tous
_Rosalba_
Bon anniversaire et bon rétablissement Rosalba !
Jihelinfame- Survivant de Folie
Lucametz a écrit:Merci pour l'organisation, et désolé Bon Scott, t'as la place du malheureux :'(
Merci de ta compassion
Bon Scott- Survivant le Terrible
3 jours absent et que de nouvelles ! absence très justifiée : tournoi QP1C de Rennes ! et là, j'ai été
magnifique ! 1° aux sélections, pour finir 4°, laminé par le triple vainqueur consécutif, mais qui s'est fait avoir par le lauréat à Montpellier il y a 15 jours ! donc, je sors la tête haute, face à 2 mecs adorables et qui m'ont toujours battu !
ça reste mon meilleur tournoi de 2013, avec mon nouveau fétiche, Sally, en plus de Samy !
et belle prestation des Survivants, et mention spéciale aux Cheetburgeers du Quizz, mon fidèle capitaine Tite-Live14, qui finit 17°, très belle place quand on sait qu'il joue peu et ne fait presque pas de tournois !
et dans le top 10, Messieurs d'Urou-et-Crennes, Sam Desmanges et Gregnalex, respectivement 9° et 10°, qui n'ont pas respecté le pacte de faire tomber le tenant du titre...
et par équipes, on finit 7° ex-aequo ? tout le monde a gagné, comme chez Jacques Martin ? les enfants sont formiadables, comme dirait un pédphile...
bravo donc à Tite et Salvor pour leur place en L1 !
je serai heureux de retrouver mon visuteur Disco en L2 ! fait iech, Fun, je t'avais beaucoup donné pour me rétrograder en L3... quoi que mon score de ce soir, 1'31, m'y attire fortement !
et j'espère retrouver Machiavel (et Machiavelle) en pleine forme pour le CM4 !
et YonelD, toujours aussi excellent, mais attention à la concurrence de mon ancien capitaine Jihelinfame et à la charmante Klinsey !
magnifique ! 1° aux sélections, pour finir 4°, laminé par le triple vainqueur consécutif, mais qui s'est fait avoir par le lauréat à Montpellier il y a 15 jours ! donc, je sors la tête haute, face à 2 mecs adorables et qui m'ont toujours battu !
ça reste mon meilleur tournoi de 2013, avec mon nouveau fétiche, Sally, en plus de Samy !
et belle prestation des Survivants, et mention spéciale aux Cheetburgeers du Quizz, mon fidèle capitaine Tite-Live14, qui finit 17°, très belle place quand on sait qu'il joue peu et ne fait presque pas de tournois !
et dans le top 10, Messieurs d'Urou-et-Crennes, Sam Desmanges et Gregnalex, respectivement 9° et 10°, qui n'ont pas respecté le pacte de faire tomber le tenant du titre...
et par équipes, on finit 7° ex-aequo ? tout le monde a gagné, comme chez Jacques Martin ? les enfants sont formiadables, comme dirait un pédphile...
bravo donc à Tite et Salvor pour leur place en L1 !
je serai heureux de retrouver mon visuteur Disco en L2 ! fait iech, Fun, je t'avais beaucoup donné pour me rétrograder en L3... quoi que mon score de ce soir, 1'31, m'y attire fortement !
et j'espère retrouver Machiavel (et Machiavelle) en pleine forme pour le CM4 !
et YonelD, toujours aussi excellent, mais attention à la concurrence de mon ancien capitaine Jihelinfame et à la charmante Klinsey !
cheet- Survivant de Folie
klinsley a écrit:Tite love je prends comme une injure extrêm de me comparer à la cantine, surtout avec un mot anglais (voir ma signature lol) mes plats sont de A à Z faits maison, avec des produits frais et bio, au pire congelés, mais pour des macarons je crois qu'à part les blancs que je congèle pour ne pas jeter, là ce ne fut pas le cas, attention je vais t'envoyer des boulettes si tu insistes, tu pourras te consoler en les dégustant ce sont des boules de picoulat, un délice à (re)découvrir
Ah mais loin de moi l'idée d'insulter ta cuisine, c'est juste que mon message était sur le champ lexical du cinéma...Disons alors que tu mérites l'Oscar de la gastronomie, Le César de la salade, voir la Palme Ito ou tout simplement le Lion d'or. Tu es en fait notre Catering Deneuve.
Hé, sinon, pour quelqu'un qui méprise les anglicismes, je te signale que tu compares mon charme naturel à celui d'un vulgaire "loveur"
BRAVO l
Superbe les tournois
_Rosalba_- Survivant le Terrible
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41