Saison 3 de Mom' Championnat
+63
AALTRA94
Angus57
Arthur Rambo
Perdita
geo44
edera
Machiavel
salvor
bluewhirl
Zénon de Citium
pilgrim
boninguillaume
Pipaul
cush danakil
Lazany
mina-cl
cpantin
Kishotbiller
Vesale
darien
tigout
Neleawan
_Rosalba_
XavINSA
Bon Scott
Orthak
YonelD
Boyard
ricofdf
Krakowiak
klix31
marsupilami92
deut
Nimbocumulus
jpkfv
klinsley
_victorinox_
marcusporcius
donfo
papelure
Olive
Funlaurent
Sam Desmanges
7-Saviola
tite-live14
Bobchou
vitruvio
Lucametz
oshrat
cyclopède
Bender38
Gamzatti
Stepp'n'wolf
pixman
gregnalex
cheet
Florennes
Jennafox
jipebe
Steerpike
jeff62
Jihelinfame
Raphàailes
67 participants
Page 3 sur 41
Page 3 sur 41 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41
Saison 3 de Mom' Championnat
Rappel du premier message :
Championnat de Momentum, Saison 3
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
- Spoiler:
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
- Spoiler:
- Mise à jour du tableau des joueurs
Merci à ceux dont le pseudo jouxte un "?" de me faire signe.
Dès la semaine prochaine, nous repartons donc pour une campagne de messages
à envoyer à plusieurs centaines de légionnaires
-que les survivants qui veulent participer à leur envoi me fassent signe !
Le profil de cette nouvelle saison peut encore évoluer,
il me semble que celui de la saison 2 est assez abouti
-seuls les changements de jours de fin de session en semaine 3
pourraient être revus à mon avis : affaire à suivre !
Dernière édition par Raphàailes le Jeu 7 Fév - 23:57, édité 4 fois
Re: Saison 3 de Mom' Championnat
La question de la limitation du nombre de courses a déjà été posée dès la fin de la Coupe du Monde de Momentum, il y a même eu un sondage avec une réponse claire: no limit !
Ne perdons pas de vue que ce n'est qu'un jeu, pas la peine de se mettre des contraintes inutiles.
Quant à la formule par équipe, je redis ici ce que j'ai déjà signalé dans l'autre sujet: les rebondissements du dernier championnat et l'enthousiasme suscité chez les équipiers me font penser qu'on a trouvé la bonne formule.
Ne perdons pas de vue que ce n'est qu'un jeu, pas la peine de se mettre des contraintes inutiles.
Quant à la formule par équipe, je redis ici ce que j'ai déjà signalé dans l'autre sujet: les rebondissements du dernier championnat et l'enthousiasme suscité chez les équipiers me font penser qu'on a trouvé la bonne formule.
Gamzatti- Survivant de Folie
Bien évidemment présent pour ce rendez-vous incontournable !
A+ sur les plages ensablées !
A+ sur les plages ensablées !
deut- Survivant du Matin
Et ben ça en fait des idées tout ça, un championnat qui passionne de plus en plus on dirait
Merci les copinous de m'expliquer mes points, j'ai déjà pris des risques pour arriver à ce résultat, mais effectivement, je ne suis pas encore au top, devrais-je dire, loin du top quant à la stratégie, mais j'apprends, j'apprends...
Merci les copinous de m'expliquer mes points, j'ai déjà pris des risques pour arriver à ce résultat, mais effectivement, je ne suis pas encore au top, devrais-je dire, loin du top quant à la stratégie, mais j'apprends, j'apprends...
klinsley- Survivant de Folie
klinsley a écrit:Et ben ça en fait des idées tout ça, un championnat qui passionne de plus en plus on dirait
Hey Klin
Histoire de t'encourager en prenant mon exemple
Lorsque j'ai commencé sur ML ily a +/- 3-4 ans, j'avais un QC qui tournait autour des 22. Un an plus tard, j'étais vers les 25-26. A force de jouer, de revoir certaines questions, mais aussi d'approfondir certains thèmes proposés par les questions (en consultant wikipedia par exemple), j'ai progressivement amélioré mon QC. Bon il y a des themes que je n'approfondis pas parce que je n'aime pas mais bon, il ne tient quà moi...Je ner sais toujours pas à quoi ressemble Naruto, en déppit des 15-20 questions que je me suis déjà prise sur ce personnage de manga (ça ne passe pas les mangas...).
J'ai fini par devenir correcteur et là...on apprend vachement...car on est "forcé" de corriger des questions sur des thèmes à priori que tu ne maîtrises pas. Cela a évidemment, avec le temps, une répercussion sur ta capacité à répondre aux questions de thème auparavant hermétiques (bon j'ai toujours autant de ma avec les mangas...)
Enfin, ce tournoi m'a aussi fit bcp progressé, ce qui me donne un QC actuel de 37.
Une belle progression? J'en suis content et je suis sûr, avec un peu d temps certes, que tu peux y arriver aussi. Je suis d'accord avec Bobchou quand il parle des progressions importantes de Lucametz et Papelure...et Papelure finit dans le dernier carré de cette saison 2..;
Courage Klin et tu progresseras. Contentons nous d'abord de nous amuser... et le reste viendra
Funlaurent- Survivant de Folie
Merci fun, c'est pour le fun que je joue justement, j'aime apprendre, et tout comme toi, les mangas je n'arrive pas à digérer
J'ai essayé d'être correctrice, mais je n'ai pas réussi à avoir des contacts et à échanger, il y a des tas de choses que je connais ultra bien et qui sont fausses sur wiki, j'ai proposé une correction qui n'a jamais fait l'objet d'une discussion, aussi petite soit-elle, alors je regrette, parce qu'effectivement on apprend des tas de choses
Tu sais mon papa est super, ses punitions c'était recopier des mots dans le dictionnaire, avec toutes les définitions, ben j'ai appris à écrire super bien et à comprendre la grammaire et des mots étonnants, et ici, avec ces jeux je me sens mieux, car si je n'apprends pas je meurs, si je ne fais pas travailler le peu de neurones qui me restent, je m'engourdis vitesse grand V
Je pense que je pourrai évoluer un peu, et mon seul dam, c'est de freiner une équipe, mais je sais que si j'étais une cador, j'aimerais tous les joueurs, quels qu'ils soient
Ma politesse naturelle agit donc, et votre gentillesse me prouve qu'ici il y a du bon, du bon, du bonnet (et pas d'âne lol)
Et puis, mom'championnat, c'est un peu pour les mômes minettes non ? Qui pourraient s'avérer de grands crus...
J'ai essayé d'être correctrice, mais je n'ai pas réussi à avoir des contacts et à échanger, il y a des tas de choses que je connais ultra bien et qui sont fausses sur wiki, j'ai proposé une correction qui n'a jamais fait l'objet d'une discussion, aussi petite soit-elle, alors je regrette, parce qu'effectivement on apprend des tas de choses
Tu sais mon papa est super, ses punitions c'était recopier des mots dans le dictionnaire, avec toutes les définitions, ben j'ai appris à écrire super bien et à comprendre la grammaire et des mots étonnants, et ici, avec ces jeux je me sens mieux, car si je n'apprends pas je meurs, si je ne fais pas travailler le peu de neurones qui me restent, je m'engourdis vitesse grand V
Je pense que je pourrai évoluer un peu, et mon seul dam, c'est de freiner une équipe, mais je sais que si j'étais une cador, j'aimerais tous les joueurs, quels qu'ils soient
Ma politesse naturelle agit donc, et votre gentillesse me prouve qu'ici il y a du bon, du bon, du bonnet (et pas d'âne lol)
Et puis, mom'championnat, c'est un peu pour les mômes minettes non ? Qui pourraient s'avérer de grands crus...
klinsley- Survivant de Folie
Salut,
Je suis des vôtres pour la :
C'est un réel plaisir de participer à un forum aussi agréable, qui doit dépasser les pronostics les plus optimistes !
Par contre, je serai du 21 au 24/02 en :
et ne pourrai pas jouer.
J'en profite pour remercier chaleureusement les organisateurs de la saison 2, soit :
ainsi qu'à (pour mes défis incessants) :
et pour finir (pour ses magnifiques montages) :
Ah, je ne vais pas oublier ma valeureuse équipe tout de même :
Je suis des vôtres pour la :
C'est un réel plaisir de participer à un forum aussi agréable, qui doit dépasser les pronostics les plus optimistes !
Par contre, je serai du 21 au 24/02 en :
et ne pourrai pas jouer.
J'en profite pour remercier chaleureusement les organisateurs de la saison 2, soit :
ainsi qu'à (pour mes défis incessants) :
et pour finir (pour ses magnifiques montages) :
Ah, je ne vais pas oublier ma valeureuse équipe tout de même :
marsupilami92- Survivant Debout
Je suis partant pour une 3eme saison !
klix31- Survivant Debout
Je remettrai mon titre en jeu.
Krakowiak- Survivant Debout
Partant bien sûr !!! Je profite que ma femme ne soit pas la et parle tout bas...
J'ai déjà hâte de savoir sous quel capitanat je vais évoluer après être passé entre les mains de Chupa, Cyclo puis Jeff... Belle brochette !!!
A très bientôt sur les pistes.
J'ai déjà hâte de savoir sous quel capitanat je vais évoluer après être passé entre les mains de Chupa, Cyclo puis Jeff... Belle brochette !!!
A très bientôt sur les pistes.
ricofdf- Survivant Debout
CMM3
Salut, c'est bien pour vous faire plaisir que je m'inscris...
Pardon, dimanche je râlais ma race et j'ai oublié de remercier et féliciter les animateurs, organisateurs, dignitaires, satrapes-adjoints, capitaine de route, comptables marron, huissiers baraqués, partenaires, adversaires et arbitres (le staff s'étoffe !)... En route pour la saison 3 donc mais avant, je me permets de vous inviter à jeter un oeil sur le lien suivant :
http://www.avaaz.org/fr/sauvez_les_abeilles/?cvLAVdb
Pardon, dimanche je râlais ma race et j'ai oublié de remercier et féliciter les animateurs, organisateurs, dignitaires, satrapes-adjoints, capitaine de route, comptables marron, huissiers baraqués, partenaires, adversaires et arbitres (le staff s'étoffe !)... En route pour la saison 3 donc mais avant, je me permets de vous inviter à jeter un oeil sur le lien suivant :
http://www.avaaz.org/fr/sauvez_les_abeilles/?cvLAVdb
Moi m'sieur Raphàailes, moi !
Par contre je serai en congé la dernière semaine de février et je ne suis pas sur d'avoir une connexion... Donc, je suis partant sauf si cette possible absence pénalise trop ceux de ma future équipe.
Toujours ravi de te retrouver mon bon Marsu...
Par contre je serai en congé la dernière semaine de février et je ne suis pas sur d'avoir une connexion... Donc, je suis partant sauf si cette possible absence pénalise trop ceux de ma future équipe.
YonelD- Survivant de Folie
Me too, je suis partant !
Orthak- Survivant Debout
YonelD a écrit:Moi m'sieur Raphàailes, moi !
excellent
comme d'habitude
Bon Scott- Survivant le Terrible
Au standard, nous attendons encore les inscriptions (ou résiliations) de :
Aaltra94
Angus57
Atalantino
Axgtd
Bishopkiller
Bluewhirl (Newblue)
Bon Scott
Ciaopantin
Cullers
Cush Danakil
Darien2
Disco
Djikay
Edera
El Chupacabra
Enloar
Feufeuxeu
Geo44
Harry Tuttle (ageofaquarius)
Julforever
Kenobus
Klakenn
Koala25
Lazany
Marcel Lechat
Merhaba
Neleawan
Nimbocumulus
Nymphadora Tonk
Offsprings
Perdita
Pilgrim
Pipaul
Provi
Rosalba
Salvor
Saoussad
Sphinges77
Tigout (mju2805)
Tigriotte
Vesale
XavINSA
Yoyoseb
Zénon (Meleagant)
Aaltra94
Angus57
Atalantino
Axgtd
Bishopkiller
Bluewhirl (Newblue)
Bon Scott
Ciaopantin
Cullers
Cush Danakil
Darien2
Disco
Djikay
Edera
El Chupacabra
Enloar
Feufeuxeu
Geo44
Harry Tuttle (ageofaquarius)
Julforever
Kenobus
Klakenn
Koala25
Lazany
Marcel Lechat
Merhaba
Neleawan
Nimbocumulus
Nymphadora Tonk
Offsprings
Perdita
Pilgrim
Pipaul
Provi
Rosalba
Salvor
Saoussad
Sphinges77
Tigout (mju2805)
Tigriotte
Vesale
XavINSA
Yoyoseb
Zénon (Meleagant)
Merci aux messagers de se tenir prêts à envoyer quelques salves dès la fin de cette semaine
-j'aurais besoin que vous vous annonciez à nouveau auprès de moi par MP (à part Gamzatti, je ne sais plus qui m'a annoncé sa participation à l'envoi de messages cette fois-ci), merci d'avance !
-j'aurais besoin que vous vous annonciez à nouveau auprès de moi par MP (à part Gamzatti, je ne sais plus qui m'a annoncé sa participation à l'envoi de messages cette fois-ci), merci d'avance !
A partir du 18 février, ca devrait le faire. Etre capable de rendre un temps par session
XavINSA- Survivant Debout
Chic alors !
Je viens aussi !
Bien à vous,
_Rosalba_
Bien à vous,
_Rosalba_
_Rosalba_- Survivant le Terrible
Sauf contre-ordre, je maintiens ma participation, même si ça nuit à l'accumulation de vaisselle dans mon évier.
Florennes- Survivant Debout
Allez ze vais zouer aussi
Neleawan- Survivant Debout
Je viens de relire le sujet dans son ensemble et je prends enfin le temps de répondre aux différentes propositions qui sont faites.
La limitation du nombre de courses : nous parlons de ce sujet à chaque fin de saison, un sondage a même été effectué entre la saison 1 et la saison 2, qui a clairement évincé la possibilité d'appliquer une telle proposition avec 13% seulement de votes favorables.
La moyenne de plusieurs temps sur une session : cette possibilité me paraît n'amener qu'une légère modif' du point de vue de son effet pour un gros aménagement au niveau de l'organisation, je n'y suis pas favorable.
La formation des équipes : comme pour les saisons précédentes, les joueurs seront redistribués dans de toutes nouvelles équipes selon un calcul dont le but est de composer des collectifs équilibrés les uns par rapport aux autres. La proposition de certains de composer les équipes selon une thématique (âge, sexe, région,...) me paraît intéressante en vue d'un championnat spécial que nous pourrions peut-être mettre sur pied dans le futur.
Le retour des joueurs ayant sauté une saison : dans la mesure du possible, les réintégrer une ligue plus bas que celle où ils étaient deux saisons plus tôt (c'est ce qui n'a pas été fait pour Perdita la saison passée, par exemple), pour autant que cela soit rendu possible par un joueur se désistant -une telle réintégration ne doit en aucun cas décaler vers le bas des joueurs qui ont gagné leur place en L2 sur la dernière saison.
Le dédoublement de la L3 en cas de plus forte affluence : je suis aussi pour cette proposition. Si d'aventure nous devions nous retrouver 80 joueurs ou plus, il serait nécessaire à mon avis d'envisager l'application d'un système où deux L3 se joueraient en parallèle -il reste encore une réflexion à avoir concernant les modalités de qualif' pour les barrages (la mathématique nous dit 6 joueurs par demi-ligue, à moins que nous passions sur la saison 4 à plus de joueurs pour la L2, par exemple...)
La limitation du nombre de courses : nous parlons de ce sujet à chaque fin de saison, un sondage a même été effectué entre la saison 1 et la saison 2, qui a clairement évincé la possibilité d'appliquer une telle proposition avec 13% seulement de votes favorables.
La moyenne de plusieurs temps sur une session : cette possibilité me paraît n'amener qu'une légère modif' du point de vue de son effet pour un gros aménagement au niveau de l'organisation, je n'y suis pas favorable.
La formation des équipes : comme pour les saisons précédentes, les joueurs seront redistribués dans de toutes nouvelles équipes selon un calcul dont le but est de composer des collectifs équilibrés les uns par rapport aux autres. La proposition de certains de composer les équipes selon une thématique (âge, sexe, région,...) me paraît intéressante en vue d'un championnat spécial que nous pourrions peut-être mettre sur pied dans le futur.
Le retour des joueurs ayant sauté une saison : dans la mesure du possible, les réintégrer une ligue plus bas que celle où ils étaient deux saisons plus tôt (c'est ce qui n'a pas été fait pour Perdita la saison passée, par exemple), pour autant que cela soit rendu possible par un joueur se désistant -une telle réintégration ne doit en aucun cas décaler vers le bas des joueurs qui ont gagné leur place en L2 sur la dernière saison.
Le dédoublement de la L3 en cas de plus forte affluence : je suis aussi pour cette proposition. Si d'aventure nous devions nous retrouver 80 joueurs ou plus, il serait nécessaire à mon avis d'envisager l'application d'un système où deux L3 se joueraient en parallèle -il reste encore une réflexion à avoir concernant les modalités de qualif' pour les barrages (la mathématique nous dit 6 joueurs par demi-ligue, à moins que nous passions sur la saison 4 à plus de joueurs pour la L2, par exemple...)
Je participe avec grand plaisir
tigout- Survivant du Matin
Alors moi je dis oui
darien- Survivant Debout
Les mini-sessions du 2ème tour de la saison 2 ayant visiblement perturbé certains joueurs, la question de leur maintien en l'état se pose.
Une solution serait de revenir à des sessions normales dans un championnat de trois semaines et demi qui se terminerait un mercredi, du coup. Ce serait peut-être moins sympa alors ?
Qu'en pensez-vous ?
L'organisation attend vos réactions et suggestions.
Une solution serait de revenir à des sessions normales dans un championnat de trois semaines et demi qui se terminerait un mercredi, du coup. Ce serait peut-être moins sympa alors ?
Qu'en pensez-vous ?
L'organisation attend vos réactions et suggestions.
Gamzatti- Survivant de Folie
Championnat de Momentum, Saison 3, du 18 février au 10 mars
Mise à jour du tableau des joueurs
Bienvenue à toi si tu es nouveau et que tu veux rejoindre la compét', inscriptions jusqu'au 14 février à minuit
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Axgtd, Djikay, Papelure, Pipolegris et Vitruvio ont annoncé leurs retraits de la compét' pour la Saison 3.
Au rayon des nouveaux venus, nous accueillons avec joie Steppenwolf et Machiavel !
Quant aux vieilles gloires sur le retour, Victorinox et Edera nous rejoignent après une pause d'une saison.
Mise à jour du tableau des joueurs
Bienvenue à toi si tu es nouveau et que tu veux rejoindre la compét', inscriptions jusqu'au 14 février à minuit
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Axgtd, Djikay, Papelure, Pipolegris et Vitruvio ont annoncé leurs retraits de la compét' pour la Saison 3.
Au rayon des nouveaux venus, nous accueillons avec joie Steppenwolf et Machiavel !
Quant aux vieilles gloires sur le retour, Victorinox et Edera nous rejoignent après une pause d'une saison.
Je repars pour un tour par attachement au concept des survivants.
Mais je suis peu en phase avec cette compétition basé sur le temps.... Où certains courent 2/3 courses et d'autres sont no limit niveau crédits
Après si la majorité trouvent ça bien, c'est cool, me concernant je trouve ça peu équitable.
Perso, je pense qu'un système basées sur des confrontations directes entre joueurs seraient plus sympa. Avec un peu plus de surprises possibles...
Mais bon, je remercie quand même les organisateurs
Mais je suis peu en phase avec cette compétition basé sur le temps.... Où certains courent 2/3 courses et d'autres sont no limit niveau crédits
Après si la majorité trouvent ça bien, c'est cool, me concernant je trouve ça peu équitable.
Perso, je pense qu'un système basées sur des confrontations directes entre joueurs seraient plus sympa. Avec un peu plus de surprises possibles...
Mais bon, je remercie quand même les organisateurs
Bon Scott- Survivant le Terrible
Page 3 sur 41 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41
Page 3 sur 41