Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jeu du Dictionnaire

+17
Libellule02
Bon Scott
YonelD
skurlock
Steerpike
martemisia
Gamzatti
Raphàailes
Bobchou
Machiavel
pixman
Volk
Djikay
Felipe56
jeff62
jipebe
Jihelinfame
21 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Jeu du Dictionnaire

Message  Jihelinfame Ven 21 Déc - 16:47

Rappel du premier message :

Après le P'tit Bac ressuscité avec bonheur par Volk, je vous propose de réanimer un autre jeu connu, celui du dictionnaire.

Le principe est simple :
- le lanceur du jeu propose un mot particulièrement obscur et oublié trouvé dans un dictionnaire (ex. : le Petit Larousse ...si, si, ce vieux truc préhistorique avec des feuilles en papier blanches et roses au milieu et des planches sur papier glacé, d'avant Wikipédia...en cherchant dans le grenier de Mamie, même les plus jeunes devraient trouver Laughing ).
- les joueurs lui envoient alors par mp et avant une date et une heure butoirs une définition inventée et censée être la plus plausible pour ce mot (ou la plus drôle au choix Wink ).
- une fois toutes les définitions reçues, le lanceur du jeu publie toutes les définitions possibles, y compris la bonne tirée du dictionnaire.
- les joueurs doivent alors désigner la définition qui leur semble être la bonne.
- à l'issue de la première manche, le joueur vainqueur devient à son tour le lanceur, sauf mention expresse de sa part. En cas d'égalité, on sera bien em tirera au sort.

Les points sont attribués comme suit :
bonne définition trouvée : 2 pts
définition fausse proposée choisie par un autre joueur : 1 pt par joueur l'ayant choisie.

Précisions :
- choisir un mot ne possédant qu'un seul sens (pour faire simple), il peut s'agir d'un nom commun (nom, adjectif, verbe) ou d'un nom propre (ce qui laisse ouvert le champ de tous les délires possibles !), le tout étant évidemment de le préciser au lancement du jeu.
- la définition peut être un peu simplifiée par rapport à celle, archétypale, des dicos. Ex : pour quiz, écrire directement "Jeu, concours par questions et réponses" en zappant ce qui précède : [kwiz] n.m. (mot angl.).
Toujours pour simplifier, elle ne comportera pas de citations dans lesquelles le mot figure comme dans le Littré, ou alors si vous insistez ! L'expérience prouve que ça peut se révéler très rigolo aussi, à défaut d'être très "carré" pirat


Et bien-sûr, DEFENSE ABSOLUE DE TRICHER !!!

Voilà, j'attends les inscriptions des survivants intéressés, mais aussi les éventuelles questions, corrections, etc.
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas


Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  jipebe Dim 6 Jan - 18:33

J'ai voté.... Tellement couillon que j'ai failli voté pour ma définition !!!!!!!!!
Bon ça m'aurait fait un point, quand même quand j'y pense c'est déjà pas mal

jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Jihelinfame Dim 6 Jan - 18:35

pipolegris a écrit:J'ai voté.... Tellement couillon que j'ai failli voté pour ma définition !!!!!!!!!
Bon ça m'aurait fait un point, quand même quand j'y pense c'est déjà pas mal


Sacré toi ! Laughing Laughing Laughing
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Funlaurent Dim 6 Jan - 19:18

pipolegris a écrit:J'ai voté.... Tellement couillon que j'ai failli voté pour ma définition !!!!!!!!!
Bon ça m'aurait fait un point, quand même quand j'y pense c'est déjà pas mal


Ah ben oui, cela c'est couillon...plutôt que d'accorder un point dans ce cas là, on devrait recevoir un gage...un peu comme celui qui pert son morceau de pain dans le caquelon... affraid
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  jipebe Dim 6 Jan - 20:22

Ben en fait ma définition est si bonne que j'ai cru que c'était La pt'ite Rousse ou le gros Robert qui l'avait rédigée.
Heureusement que je suis vigilant... Damned !

Bon là, un peu maso, je tends le bâton pour me faire cogner car je vais encore faire dans les zéro, zéro et demi maxi
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Libellule02 Dim 6 Jan - 20:50

a voté mais sans grande conviction cette fois Sad

Libellule02
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  klinsley Dim 6 Jan - 22:02

Je trouve qu'il devrait être interdit de voter pour soi, ça n'est guère élégant et ça tronque le jeu
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Jihelinfame Dim 6 Jan - 22:46

klinsley a écrit:Je trouve qu'il devrait être interdit de voter pour soi, ça n'est guère élégant et ça tronque le jeu

Tu as raison et d'ailleurs personne ne l'a fait...le lanceur de jeu veille Wink
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Jihelinfame Dim 6 Jan - 22:49

Le point à presque minuit : seul le vote de notre lapinot préféré YonelD manque à l'appel mais je suis sûr qu'il va sortir de son terrier d'ici peu albino
A dès que possible pour les résultats !
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  jipebe Dim 6 Jan - 23:49

klinsley a écrit:Je trouve qu'il devrait être interdit de voter pour soi, ça n'est guère élégant et ça tronque le jeu

klinsley ... Si je ne peux plus écrire des conneries bétises sans que tu me prennes au sérieux ou pire au premier degré ... alors je vais peut-être devenir sage.
Mais je vais m'ennuyer.
Allez... Attendons les résultats main dans la main et oublions cela
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  klinsley Lun 7 Jan - 3:54

pipolegris a écrit:
klinsley ... Si je ne peux plus écrire des conneries bétises sans que tu me prennes au sérieux ou pire au premier degré ... alors je vais peut-être devenir sage.
Mais je vais m'ennuyer.
Allez... Attendons les résultats main dans la main et oublions cela

Mais non je ne l'ai pas écrit pour toi, j'ai bien vu que tu plaisantais, mais en passant je me suis fait plaisir en donnant mon avis sur le vote perso, donc rien à oublier, j'aime ton humour, surtout au niveau de l'araignée banane, c'était trop amusant, ce faux détachement
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  pixman Lun 7 Jan - 12:53

pipolegris a écrit:Ben en fait ma définition est si bonne que j'ai cru que c'était La pt'ite Rousse ou le gros Robert qui l'avait rédigée.
Heureusement que je suis vigilant... Damned !

Bon là, un peu maso, je tends le bâton pour me faire cogner car je vais encore faire dans les zéro, zéro et demi maxi

Jeu du Dictionnaire - Page 6 H3ECDA4C0
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Jeu du Dico, MARISQUE, les résultats !

Message  Jihelinfame Lun 7 Jan - 20:49

"Place, place !" fit le hérault en pourfendant une foule de survivants hagards (du nord, de l'est, de Lyon, d'austères Litz et d'ailleurs) rendus fous par le bug inopiné de ML et par l'attente insupportable des résultats du Jeu du Dictionnaire...
Puis s'éclaircissant la voix, chaussant des lunettes hors d'âge et totalement anachroniques, il déroula un long parchemin :

"Regrettant tout d'abord la défection électorale de Messire YonelD, Joyeux Compagnon de l'Ordre des Survivants, lapin de haut lignage et enlumineur hors pair, victime de la défaillance subite d'une Box sournoise, nous avons finalement procédé au dépouillement des votes des éminents dictionnaristes.
Les résultats sont les suivants (comme d'hab l'auteur en vert, les votes en rouge):

1. Au Moyen-Âge, longue lance ornée d'un gonfanon utilisée par les chevaliers lors des tournois. Djikay

2. Terme occitan désignant des étendues naturelles planes à végétation basse situées à proximité du bord de mer qui sont inondées par les eaux salées uniquement lors des hautes marées. Bobchou
Klinsley

3. Tuméfaction fibreuse du pourtour de l'anus, reliquat d'une hémorroïde résorbée. Petit Larousse (oui, j'assume tout le poids de mon terrible pseudo...je ...je suis "infâme" affraid)
Bobchou - Volk - Machiavel (ouf, je ne suis pas le seul pirat )

4. Disque articulaire partiel d'un époux, dont l'origine de la dénomination remonte à la Guerre de 100 ans, lorsque les Anglais intègrent le ménisque à leur vocabulaire. Devenant "menisque" outre-Manche, il finit par désigner, aux alentours de la Révolution industrielle, tout fibro-cartilage de plusieurs hommes. A la probable faveur d'un des voyages jusqu'en Irlande d'Antonin Artaud, dont les enregistrements témoignent à présent sur disque qu'il fut un des papes de l'art ticulaire, le vocable revient à Paris alors même que Dostoïevski y fait une posthume fureur avec son "Eternel Mari". Il n'en faut pas plus pour que, dans cette époque de transe, la forme anglicisée se transforme en le "marisque" actuel, dont la définition au singulier reste sujette à polémique : certains initiés y voient encore aujourd'hui la caractérisation d'un disque articulaire partiel de plusieurs époux, quoique leurs contradicteurs leur répondent en fulminant que si tel était le cas on l'écrirait "marissque". Raphàailes

5. Bouclier leuque (Gaule) formé d'une armature bombée sur laquelle étaient cousues des peaux de bœufs très résistantes. Volk
Jeff62 - Raphàailes

6. Terrain marécageux subsistant après la crue d'un cours d'eau. Machiavel
Djikay - Skurlock - Libellule02

7. Pelle haute fixée à un balai fin et assez haut, conçue pour ramasser les poussières après balayage sans se baisser. Klinsley


8. En Afrique, sorte de marécage assez similaire aux bayous de Louisiane. Libellule02

9. Guerrier arabe enrôlé de force dans les troupes espagnoles lors de la Reconquista. Terme péjoratif. Pixman
Funlaurent - Martemisia - Pipolegris

10. Vanne en bois utilisée dans les ports de la Manche destinée à limiter les risques liés à la montée des eaux lors des forts coefficients des marées. Pipolegris

11. Large épée à deux mains utilisée par les Francs. Jeff62
Pixman

12. Bergère d'aisance à l'usage des courtisanes aux XVIIe et XVIIIe siècles. Skurlock

13. Apéritif à base d’alcool anisé dilué dans de l’eau fraiche et du jus de tomate. YonelD

14. Congrégation des ma risques ou société de Marie est une congrégation cléricale fondée au XIX eme siècle par l'abbé Poulin et validée par le Pape Jean XXII. Martemisia

Analyses techniques et résultats après une courte pause et le contrôle anti-dopage du vainqueur et d'un dictionnariste tiré au sort, qu'on se le dise !"
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Jihelinfame Lun 7 Jan - 21:43

[Après une très longue pause...]

Analyses technico-tactiques :
une nouvelle fois, vous avez fait très fort, c'est un vrai plaisir de jouer avec vous, je rêve qu'un (info)graphiste puisse un jour donner "vie" si j'ose dire, en tout cas traduire en images (comme YonelD avec le laptot-totem de Gamzatti Smile ) toutes vos pittoresques créations cheers Aaaah, les soeurs marisques de Martemisia, attaquées par les guerriers arabes enrôlés de force de Pix, mais défendus par de preux chevaliers armés des longues lances de Djikay, le tout sur fond de "vasières" occitanes à la sauce Bobchou ou encore ce vieux marquis sous le règne de Louis XV, s'effondrant soudain au beau milieu du bal donné à la cour, victime du terrible problème articulaire admirablement étudié par le Professeur Raphàailes de l'Université de Genève dans sa thèse "Du ménisque au marisque, histoire, interprétations physiologico-psychanalitiques et controverses", en l'absence de la vieille marquise, retenue sur la bergère d'aisance de Skurlock....avouez que ça fait rêver ...

Plus prosaïquement, on peut distinguer me semble-t-il 3 "familles" de réponses :

1) la famille "géo" inspirée par l'aspect marées, marais, marécages, du terme marisque (Bobchou, Machiavel, Libellule, Pipo) : c'était le bon choix pour parler à l'inconscient collectif des joueurs, puisque ces définitions récoltent 4 votes dont celle du winner, Machiavel, qui a su faire dans le marécage sobre et efficace : chapeau !

2) la famille "Histoire Militaire" avec Djikay, Volk, Pixman, Jeff62, inspirés par les "mauresques" et autres "francisques", des définitions séduisantes, qui nous transportent avec brio dans des temps reculés en faisant claquer les armes brandies par de fiers guerriers antiques et médiévaux : 6 votes, soit le meilleur total familial !
Sous-groupe de cette famille "Histoire" mais en nettement moins sanglant (eh oui, ce sont des dames qui nous les ont concoctées, contrairement aux précédentes qui fleurent bon la testotérone Wink ) : Skurlock et Martemisia.

3) la famille "Les Originaux" avec la pelle super pratique même qu'elle en a une Wink de Klinsley, la maurisque aux faux airs de mauresque de Yonel, and last but not least, la stratosphérique définition de Raph, prix spécial du Jury, qui devrait prochainement faire l'objet d'un court-métrage pour la nouvelle version de la "Twilight Zone" ! Laughing

Les résultats :

Machiavel : 5 pts
Volk : 4
Bobchou, Pixman : 3
Jeff62 : 1
et tous les autres, pas de point, mais toutes mes félicitations pour votre humour et votre imagination !

Bravo Machiavel, et à présent à toi de proposer !
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Machiavel Lun 7 Jan - 21:59

Allez ! Laissez danser vos méninges et surtout votre sens de l'humour. Pour ce faire je vous ai choisi...

GARCETTE (nom commun)

Je passerai dans les bancs demain à 22 heures, ou avant si j'ai toutes les élucubrations !
Machiavel
Machiavel
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 156
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Gamzatti Lun 7 Jan - 22:51

Eh bien, il fallait aller les chercher ces men isques.

En début de lecture, je suis restée perplexe devant "l'époux" de la première phrase mais ce n'est que pour mieux savourer l'avancée vers la chute ensuite. Hénaurme !!!



Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Machiavel Mar 8 Jan - 19:14

Bonsoir,

Il manque encore les définitions de Gamzatti, Skurlock, YoneID et Pixman ... il vous reste jusque 22h heures
A plus
Machiavel
Machiavel
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 156
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Gamzatti Mar 8 Jan - 20:03

Je Cluedise donc je passe encore mon tour. Wink

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Machiavel Mar 8 Jan - 20:08

ok! Sois perspicace!
Machiavel
Machiavel
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 156
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Jihelinfame Mar 8 Jan - 20:33

Machiavel a écrit:Bonsoir,

Il manque encore les définitions de Gamzatti, Skurlock, YoneID et Pixman ... il vous reste jusque 22h heures
A plus

Je crois que YonelD a encore un pb d'ordi .... No
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Gamzatti Mar 8 Jan - 20:34

Oui, au moins jusqu'à demain je crois.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Felipe56 Mar 8 Jan - 20:37

Gamzatti a écrit:Oui, au moins jusqu'à demain je crois.

comment peux-tu jouer en direct au cluedo et répondre presqu'en même temps sur ce forum ? Trop forte ! Wink
Felipe56
Felipe56
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 3634
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Breizh Izel

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Machiavel Mar 8 Jan - 21:28

Toujours ce clivage entre scientifiques, littéraires, humoristes et ... originaux Very Happy mais ne vous fiez pas aux apparences ...une de ces propositions est correcte :
1) Oiseau échassier des régions marécageuses d'Eurasie septentrionale, au bec fin et allongé.

2) Terme culinaire provençal désignant une préparation apéritive à base de mousse de poivrons et de foie gras assaisonnée avec du poivre blanc, de la sarriette et de la sauge, et servie sur une fine tranche de pain aux olives grillée.

3) Petite tresse qui servait autrefois à châtier les mousses et les matelots.

4) Dans l'Antiquité, personnage de théâtre féminin joué par un homme

5) Ornement vestimentaire médiéval. Pièce de cuir cousue sur les braies destinée à soutenir et protéger l'appareil génital masculin.

6) Variété de thym traditionnellement cueillie à la Sainte Catherine par les filles à marier du Lubéron. La Garcette est l’ingrédient de base d’une tisane au goût très amer qui fait perdre la tête à de pauvres garçons naïfs dont le seul but sera alors de fonder une famille nombreuse

7) Petite pintade de la famille des Numididae, vivant au cap de Bonne Espérance à la pointe du continent africain. Facilement reconnaissable à ses pattes rouges, elle fut longtemps chassée pour sa chair délicate, et importée au Portugal par Bartolomeu Dias de Novaes en 1487.
Espèce protégée en voie de disparition

8 Nom utilisé au Québec pour désigner le filet à papillon.

9) au XIXeme siècle, corset composé d'un bustier et d'un porte jarretelles, porté par les prostituées dans les établissements privés pour recevoir la clientèle. N'est plus utilisé de nos jours, remplacé par la guêpière. référence: Zola dans "Nana"

10) pierre semi-précieuse de la famille des quartz, très prisée en tant que talisman, dans les temps anciens.

11) Petite bourse en cuir, à l'usage des dames, durant le moyen-âge.

12) Vers sédentaire des sédiments marins utilisé comme appât par les pêcheurs de l'estuaire de la Gironde

13) Jeune cochonne britannique de plus de deux ans... La garcette est une contraction de l'expression en vieux français "gorette celte", survenue pendant la guerre de cent ans, époque où une certaine tension régnait de part et d'autre de la Manche...

A vos votes jusque jeudi 14h

Machiavel
Machiavel
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 156
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Machiavel Jeu 10 Jan - 15:31

Il nous manque encore 3 votes (Raph', Martemisia et Klinsley), nous prolongeons le suspense jusque 22 heures ce soir !!!

Mais on peut vous dire que c'est assez partagé
Machiavel
Machiavel
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 156
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Jihelinfame Jeu 10 Jan - 20:25

Machiavel a écrit:Il nous manque encore 3 votes (Raph', Martemisia et Klinsley), nous prolongeons le suspense jusque 22 heures ce soir !!!

Mais on peut vous dire que c'est assez partagé

Je me suis permis de remonter un peu le sujet pour que les intéressés puissent le voir (le tapis roulant défile vite sur les Survis !) Smile
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Raphàailes Jeu 10 Jan - 20:53

Jihelinfame a écrit:
Machiavel a écrit:Il nous manque encore 3 votes (Raph', Martemisia et Klinsley), nous prolongeons le suspense jusque 22 heures ce soir !!!

Mais on peut vous dire que c'est assez partagé

Je me suis permis de remonter un peu le sujet pour que les intéressés puissent le voir (le tapis roulant défile vite sur les Survis !) Smile

Non mais la vitalité de ce forum, t'hallucines !
On pointe bientôt dans le Top10 tous forumactifs confondus (et y en a des dizaines de milliers !) -j'exagère à peine, Top100, un truc du style.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du Dictionnaire - Page 6 Empty Re: Jeu du Dictionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum