Championnat de Momentum, Saison 2 !
+68
donfo
merhaba
jipebe
klix31
Zénon de Citium
yoyoseb
cpantin
marcusporcius
feufeuxeu
Neleawan
Angus57
Kishotbiller
Arthur Rambo
_victorinox_
Bender38
el chupacabra
pilgrim
Krakowiak
Nymphadora
Djikay
pixman
salvor
Bon Scott
darien
jeff62
Orthak
_Rosalba_
Saoussad
vitruvio
Jihelinfame
cheet
Pipaul
Bobchou
Lucametz
tigriotte
Volk
Jennafox
cush danakil
papelure
Sam Desmanges
Funlaurent
klinsley
bluewhirl
Perdita
offsprings
XavINSA
sogemi
tigout
jpkfv
marsupilami92
Boyard
Gamzatti
Disco
Olive
Florennes
ricofdf
Lazany
YonelD
Nimbocumulus
cyclopède
atalantino
7-Saviola
Steerpike
gregnalex
oshrat
tite-live14
deut
Raphàailes
72 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Championnat de Momentum, Saison 2 !
Rappel du premier message :
https://vimeo.com/56801677
Yeaaaa !
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 7 au mercredi 9 janvier
Session 2 Du jeudi 10 au dimanche 13 janvier
Session 3 Du lundi 14 au mercredi 16 janvier
Session 4 Du jeudi 17 au dimanche 20 janvier
2ème Tour
Session 5 Du lundi 21 au mardi 22 janvier
Session 6 Du mercredi 23 au jeudi 24 janvier
Session 7 Du vendredi 25 au dimanche 27 janvier
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Le 2ème Tour Individuel
Le 2ème Tour par équipe
Le 1er Tour Individuel
Le 1er Tour par équipe
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 2, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 3 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 2 et ainsi de suite.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
*Inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 4 janvier à minuit
-bienvenue à tous et merci aux anciens qui ne l'ont pas encore fait de me confirmer leur participation*
Et pour terminer, le tableau des joueurs, avec conversion du temps moyen en QS et les statuts de jeu
-pour les nouveaux, je prends le QC en date du 4 janvier :
Yeaaaa !
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 7 au mercredi 9 janvier
Session 2 Du jeudi 10 au dimanche 13 janvier
Session 3 Du lundi 14 au mercredi 16 janvier
Session 4 Du jeudi 17 au dimanche 20 janvier
2ème Tour
Session 5 Du lundi 21 au mardi 22 janvier
Session 6 Du mercredi 23 au jeudi 24 janvier
Session 7 Du vendredi 25 au dimanche 27 janvier
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Le 2ème Tour Individuel
Le 2ème Tour par équipe
Le 1er Tour Individuel
Le 1er Tour par équipe
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 2, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 3 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 2 et ainsi de suite.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
*Inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 4 janvier à minuit
-bienvenue à tous et merci aux anciens qui ne l'ont pas encore fait de me confirmer leur participation*
Et pour terminer, le tableau des joueurs, avec conversion du temps moyen en QS et les statuts de jeu
- Spoiler:
- Message avant Edit :
"Salut les Amiches !
Le Championnat de Momentum saison 2 va commencer le 7 janvier.
Pour la bonne organisation de celui-ci, je vous remercie de me confirmer au plus vite votre participation (pour les anciens) et de vous annoncer au plus vite par ici (pour les nouveaux), au plus tard le 5 janvier, svp. Merci à chacun de me faire savoir s'il participera ou non au futur championnat, ici ou par mp.
J'aurais à nouveau besoin d'une armée de messagers comme pour les éditions précédentes, merci à vous de vous annoncer auprès de moi par mp si vous êtes disposés à envoyer des messages sur ML aux potentiels nouveaux joueurs.
Pour rappel :
-chaque équipe jouera jusqu'au bout du championnat
-la composition des équipes sera entièrement refaite une fois que je saurai exactement qui participe
-le système des ligues reste en place encore une saison ou deux
Plus d'infos bientôt, yeaaaaa !"
Dernière édition par Raphàailes le Mar 22 Jan - 23:52, édité 32 fois
Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !
Magnifique bande-annonce, Raph !
Et pour encourager l'équipe des Pixosophes , voici une citation d'un ancien:
« Le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse » EPICURE.
Et pour encourager l'équipe des Pixosophes , voici une citation d'un ancien:
« Le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse » EPICURE.
vitruvio- Survivant le Terrible
C'est moi, ou Cathy Freeman et Maria Moutonla ont mal vieilli ?
Bref, tout ça pour dire que, ce que je préfère dans la bande-annonce, c'est quand même la mise en perspective historique du début. Il est toujours bon de connaître ses racines . . . et il y a de vraies perles !
Bref, tout ça pour dire que, ce que je préfère dans la bande-annonce, c'est quand même la mise en perspective historique du début. Il est toujours bon de connaître ses racines . . . et il y a de vraies perles !
Gamzatti- Survivant de Folie
Puisque la saison 2 est officiellement lancée, à moi de vous dire que, pendant que vous profitiez de la trêve des confiseurs et de ses menus plaisirs, certains ont bossé dur sur le campus des Survivants !
Stage intensif de Noël, cours, révisions, partiel du Jour de l'An puis examen final, ils ont finalement brillamment décroché leur diplôme et vont nous rejoindre pour assurer la gestion des différentes sessions.
Merci à . . .
Funlaurent !!
Jeff !!
7-Saviola !!
Stage intensif de Noël, cours, révisions, partiel du Jour de l'An puis examen final, ils ont finalement brillamment décroché leur diplôme et vont nous rejoindre pour assurer la gestion des différentes sessions.
Merci à . . .
Funlaurent !!
Jeff !!
7-Saviola !!
Gamzatti- Survivant de Folie
Mais c'est énooooooooooooorme
Félicitations, hâte de commencer tout ceci !
Félicitations, hâte de commencer tout ceci !
deut- Survivant du Matin
Raphàailes ta video est énorme !
Géniale !
De l'intensité, de la rapidité, la musique qui va bien avec les joueurs qui défilent avec la pulsation rapide, j'te jure, bravo, félicitations, ça me donne envie de jouer !
Géniale !
De l'intensité, de la rapidité, la musique qui va bien avec les joueurs qui défilent avec la pulsation rapide, j'te jure, bravo, félicitations, ça me donne envie de jouer !
Lucametz- Survivant de Folie
Gamzatti a écrit:Puisque la saison 2 est officiellement lancée, à moi de vous dire que, pendant que vous profitiez de la trêve des confiseurs et de ses menus plaisirs, certains ont bossé dur sur le campus des Survivants !
Merci à . . .
Funlaurent !!
Jeff !!
7-Saviola !!
J'allais le dire, Gam' !
Merci mille fois à Funlaurent, Jeff62 et 7-Saviola pour avoir rejoint l'équipe d'organisation !
Le temps pris et le coeur mis à l'ouvrage : tous les ingrédients sont là pour que vous ameniez des épices savoureuses au menu du championnat, merci, je me réjouis de vous compter dans le staff !!
J'en ai presque fait pipi dans ma culotte, c'était énOOOOOOOOrme, bravo Raph, surtout que mon autre pseudo sur un autre site c'est wisnsley, j'officie en jeux de mots, et bien sûr une de mes blagues préférées est qu'en novembre on ne fait que me téléphoner pour me dire allo Wins ? Donc superbe avatar ou logo comme tu veux pour moi, et j'ai un blog la globe-trotteuse que je l'ai appelé, parce que j'ai la bougeotte je suis tout le temps partie (et revenue aussi), alors vive les GLOBE-TRORTHEURS, je vais de ce pas m'enquerrir sur tous ces joueurs que je connais à peine et qui vont devoir faire avec... ma petite personne
Une question tout de même, Rapha, notre nom de bataille a t-il à voir avec les orthoptères, ces cigales qui voyagent et dévastent tout sur leur passage ? Parce qu'alors là, vous allez morfler, les (fausses) hostilités sont ouvertes ^^
Une question tout de même, Rapha, notre nom de bataille a t-il à voir avec les orthoptères, ces cigales qui voyagent et dévastent tout sur leur passage ? Parce qu'alors là, vous allez morfler, les (fausses) hostilités sont ouvertes ^^
klinsley- Survivant de Folie
Encore un super boulot Raph'!!!
Me voila capitaine...
Je n'aurai qu'un mot pour mon équipe: Laz, Vesale, Sam, Pap, Olive, Merhaba et Saviola
Ah Saouira, Saouira, Saouira, les aristocrates (et les autres survivants) on les pendra!!!
Me voila capitaine...
Je n'aurai qu'un mot pour mon équipe: Laz, Vesale, Sam, Pap, Olive, Merhaba et Saviola
Ah Saouira, Saouira, Saouira, les aristocrates (et les autres survivants) on les pendra!!!
Saoussad- Survivant le Terrible
tigout a écrit:WAOH COOL la vidéo !! J'aime bien l'image qui m'est associée
Jihelinfame a écrit:Bravo Raph pour ce teaser de grande classe, comme d'hab'
Bobchou a écrit:Yeah ! Toujours en avance sur les délais, vive Raph' ! (...) Superbe présentation, encore une fois,(...)
vitruvio a écrit:Magnifique bande-annonce, Raph !
Gamzatti a écrit:Bref, tout ça pour dire que, ce que je préfère dans la bande-annonce, c'est quand même la mise en perspective historique du début. Il est toujours bon de connaître ses racines . . . et il y a de vraies perles !
deut a écrit:Mais c'est énooooooooooooorme Félicitations, hâte de commencer tout ceci !
Lucametz a écrit:Raphàailes ta video est énorme ! Géniale ! De l'intensité, de la rapidité, la musique qui va bien avec les joueurs qui défilent avec la pulsation rapide, j'te jure, bravo, félicitations, ça me donne envie de jouer !
klinsley a écrit:J'en ai presque fait pipi dans ma culotte, c'était énOOOOOOOOrme, bravo Raph,(...)
Saoussad a écrit:Encore un super boulot Raph'!!!
Merci les Apaches !!!
huge
Enorme, et peut-être même encore plus énorme que d'habitude !! Chapeau, boss !
Il faudra compter avec les T-Lex même si l'opposition sera rude.
Il faudra compter avec les T-Lex même si l'opposition sera rude.
Super video
Il fallait le faire !
Merci de m'avoir prévenue. J'allais oublier la date...
Merci de m'avoir prévenue. J'allais oublier la date...
_Rosalba_- Survivant le Terrible
Un peu qu'elle sera lourde, l'opposition, Gregna-T-Lex ! Les Saouira Saouira vont vous donner du fil à retordre !!! Captain Saouss, ravi de signer pour un nouveau bail avec toi et Seupeur Pap' ! Olive, nous fûmes rivaux lors de la saison 0 et nous voici à présent coéqu'... Ça va donner, camaradem !
Salutations distinguées au gars Raph' qui nous a encore peaufiné son oeuvre : c'est de mieux en mieux à chaque épisode !!! Et en tant que maître es calembours à deux balles, je reste admiratifs de ton niveau capillotracto-blagual ! Ave Raph, corituri te salutant !
Salutations distinguées au gars Raph' qui nous a encore peaufiné son oeuvre : c'est de mieux en mieux à chaque épisode !!! Et en tant que maître es calembours à deux balles, je reste admiratifs de ton niveau capillotracto-blagual ! Ave Raph, corituri te salutant !
Sam Desmanges- Survivant le Terrible
J-2 !!!!
Salut à tous
Effectivement c'est de plus en plus fort !!!! A l'image des équipes en présence ! Ça va envoyer du lourd !!!
Je m'en lèche les babines par avance, on va vous cuisiner, vous hacher menu, vous désosser, vous émincer !!!!
Quoi qu'il arrive ça va être bon !
Bonne chance à tous et encore merci aux organisateurs.
Effectivement c'est de plus en plus fort !!!! A l'image des équipes en présence ! Ça va envoyer du lourd !!!
Je m'en lèche les babines par avance, on va vous cuisiner, vous hacher menu, vous désosser, vous émincer !!!!
Quoi qu'il arrive ça va être bon !
Bonne chance à tous et encore merci aux organisateurs.
ricofdf- Survivant Debout
Retrouve les trois tableaux ci-dessous régulièrement mis à jour dans le message 1 du présent sujet tout au long de la compétition :
Le 1er Tour Individuel
Le 1er Tour par équipe
Le 1er Tour Individuel
Le 1er Tour par équipe
Jihelinfame a écrit:Bravo Raph pour ce teaser de grande classe, comme d'hab'
Et VIVE LES SALES ARMANDRES !!! (mais cap'tain, c'est trop d'honneur, mon ami César Krako l'aurait mérité plus que moi ou Cheet la salamandre )
ravi de retrouver Tigout, après le Visu Suisse et une fois partenaires, on ne se quitte plus, disco va être content !
et Krakowiak, grand champion, vu en vrai au tournoi QP1C de Champs-sur-Marne, très méritant ! et son voisin axonnais Jihelinfame, avec qui j'ai déjà chatté, un honneur d'être avec vous ! et j'espère croiser les autres !
et si vous vous retrouvez avec un nom d'équipe aussi...space, on va dire, c'est de ma faute ! je me trimballe en tournois de QP1C (et mes 2 clubs parfois aussi) avec une salamandre fétiche nommée Samy (it's a boy) ! et ça marche ! 2 victoires en 2012, et que des places d'honneur sinon ! j'espère que la présence d'un zoophile fétichiste dans votre équipe ne vous tournementera pas...sinon, je suis prêt à être lynché ! (et maso avec ça, j'avais oublié) !
mais ça ne veut pas dire que je sois au top sur ML...loin de là ! s'il n'y avait pas eu la défection d'Edera, je serai en L3...ma place logique ! mais je me battrai comme un dingue (comme mes usagers qui déteignent sur moi ?) pour mon équipe !
ALLEZ SALES ARMANDRES !
cheet- Survivant de Folie
et surtout bravo à Raphàailes pour toute cette présentation, organisation, création...j'en passe !
courage à ses co-organisateurs !
et la conception du film ! je n'ai pas saisi tous les noms des sportifs de courses, trop nul en sport pour ça, mais ceux que j'ai connu, il y a vraiment de la bonne idée ! et de + en + nombreux comme survivants, excellent !
courage à ses co-organisateurs !
et la conception du film ! je n'ai pas saisi tous les noms des sportifs de courses, trop nul en sport pour ça, mais ceux que j'ai connu, il y a vraiment de la bonne idée ! et de + en + nombreux comme survivants, excellent !
cheet a écrit:Jihelinfame a écrit:Bravo Raph pour ce teaser de grande classe, comme d'hab'
Et VIVE LES SALES ARMANDRES !!! (mais cap'tain, c'est trop d'honneur, mon ami César Krako l'aurait mérité plus que moi ou Cheet la salamandre )
ravi de retrouver Tigout, après le Visu Suisse et une fois partenaires, on ne se quitte plus, disco va être content !
et Krakowiak, grand champion, vu en vrai au tournoi QP1C de Champs-sur-Marne, très méritant ! et son voisin axonnais Jihelinfame, avec qui j'ai déjà chatté, un honneur d'être avec vous ! et j'espère croiser les autres !
et si vous vous retrouvez avec un nom d'équipe aussi...space, on va dire, c'est de ma faute ! je me trimballe en tournois de QP1C (et mes 2 clubs parfois aussi) avec une salamandre fétiche nommée Samy (it's a boy) ! et ça marche ! 2 victoires en 2012, et que des places d'honneur sinon ! j'espère que la présence d'un zoophile fétichiste dans votre équipe ne vous tournementera pas...sinon, je suis prêt à être lynché ! (et maso avec ça, j'avais oublié) !
mais ça ne veut pas dire que je sois au top sur ML...loin de là ! s'il n'y avait pas eu la défection d'Edera, je serai en L3...ma place logique ! mais je me battrai comme un dingue (comme mes usagers qui déteignent sur moi ?) pour mon équipe !
ALLEZ SALES ARMANDRES !
Non, non, pas de problème Cheet, moi Samy Frey pas du tout !!!
Vive SAMY, vive François 1er, vive les SALES ARMANDRES !
Jihelinfame- Survivant de Folie
rapide Jihelinfame ! vraiment un plaisir ! et je te suis dévoué corps (pour ce qu'il y a de potable...) et âme (il y a longtemps qu'il n'y en a plus guère ! et pas de la bonne) !
En tant qu'employé d'université, me retrouver dans une équipe d'amphis (bien sales) ne me changera pas de mon ordinaire.
Florennes- Survivant Debout
trop drôle, Florennes, bienvenu dans mon équipe de champions (sauf moi...) !
et comme la salamandre, nous renaîtrons de nos cendres ! on n'a donc pas peur de faire des scores ridicules...
et comme la salamandre, nous renaîtrons de nos cendres ! on n'a donc pas peur de faire des scores ridicules...
Youpi ! Merci ô grand Manitou pour ton investissement de chaque instant et tes magnifiques jeux de mots, émanations d'un esprit rayonnant, divin pour ainsi dire, porté par les plus hautes valeurs morales et incarné dans un corps d'athlète, bref, la manifestation d'un esprit indéniablement supérieur... (bon avec tout ce cirage de pompe, on devrait gagner !).
Gloire et honneur aux valeureux "Globe Trortheurs" qui, je l'espère, galoperont des 4 fers vers une étincelante victoire !
Amitiés à tous mes coéquipiers, et bienvenue à ce grand gaillard de Offs, un renfort de poids dans notre légion !
Gloire et honneur aux valeureux "Globe Trortheurs" qui, je l'espère, galoperont des 4 fers vers une étincelante victoire !
Amitiés à tous mes coéquipiers, et bienvenue à ce grand gaillard de Offs, un renfort de poids dans notre légion !
Orthak- Survivant Debout
Un Peu d'Histoire,
avec le tout premier classement du tout premier soir de championnat de Momentum, daté du mardi 7 août 2012, à 6h30 :
et le premier message du premier sujet évoquant un "Championnat de Momentum", daté du samedi 4 août 2012 :
avec le tout premier classement du tout premier soir de championnat de Momentum, daté du mardi 7 août 2012, à 6h30 :
Raphàailes a écrit:Tournoi ML
Semaine 1
Classement après 1 soir de jeu
1. Primitif 85,21
2. Raphàailes 85.3417
3. Papelure 87.4738
4. Pipolegris 89.1177
5. Dadou 93.85
et le premier message du premier sujet évoquant un "Championnat de Momentum", daté du samedi 4 août 2012 :
Raphàailes a écrit:Salut les Apaches !
Je vous propose un nouveau tournoi en attendant la renaissance de BQ : un tournoi au Momentum, sur ML (et parallèlement, un classement de Défis MonLégionnaire spécial "Survivants" va voir le jour d'ici peu).
L'idée est la suivante : n'importe quand dans la journée (l'idéal, si l'on veut un peu jouer ensemble par ailleurs, étant que nous nous retrouvions sur le sable chaud à 20h30), tu vas jouer une ou deux (ou trois ou quatre) parties de Momentum sur ML http://www.monlegionnaire.com/momentum_intro.php. Tu postes ici ton meilleur temps et j'établis le classement en début de journée suivante...
Merci de manifester votre intérêt à y participer dans le fil de ce sujet. Nous attaquons dès lundi prochain !
C'est parti
Bonjour à tous
La trève d'hiver est finie et nous nous retrouvons sur les pistes du momentum dès demain. Je suis ravi de tous vous retrouver pour cette compétition qui sera rude, tant en individuel qu'en équipe. Bonne chance à tous et surtout bon amusement.
Encore une fois bravo à Raphaailes pour l'organisation (je viens seulement de voir la vidéo, Wouaaahhh...) et à Gamzatti pour ses heures de cours (qui me permettront de manipuler les tableaux à mon avant...euh, oups)
J'encourage tous les membres de mon équipe à être sur le pont (euh, sur la piste, on ne fait pas le momentum en bateau...) dès demain. Montrons donc à tous nos rivaux de quoi nous sommes capables. Tel Goldorak (voyez-donc l'excellence de mes références...) sortons notre Rayon Gamza et écrasons toute cette résistance vaine .
Allez Gamzatti (notre valeureuse capitaine), Cyclo, Blue Whirl, Jullforever, Rosalba, Disco et Yone ID
Bon jeu à tous
La trève d'hiver est finie et nous nous retrouvons sur les pistes du momentum dès demain. Je suis ravi de tous vous retrouver pour cette compétition qui sera rude, tant en individuel qu'en équipe. Bonne chance à tous et surtout bon amusement.
Encore une fois bravo à Raphaailes pour l'organisation (je viens seulement de voir la vidéo, Wouaaahhh...) et à Gamzatti pour ses heures de cours (
J'encourage tous les membres de mon équipe à être sur le pont (euh, sur la piste, on ne fait pas le momentum en bateau...) dès demain. Montrons donc à tous nos rivaux de quoi nous sommes capables. Tel Goldorak (voyez-donc l'excellence de mes références...) sortons notre Rayon Gamza et écrasons toute cette résistance vaine .
Allez Gamzatti (notre valeureuse capitaine), Cyclo, Blue Whirl, Jullforever, Rosalba, Disco et Yone ID
Bon jeu à tous
Funlaurent- Survivant de Folie
Excellente vidéo Raph', un boulot monstrueux et plein d'ingéniosité, comme d'hab ! Ca donne vraiment envie de rentrer au plus vite dans la rude bataille de cette saison 2 !!
Personnellement, outre la Ligue 3 qui va être très très disputée et qui va donner du fil à retordre à tous les participants, j'espère faire bonne figure au niveau collectif pour ne pas trop pénaliser mon équipe, ainsi que mon cher Capitaine ! Et ne m'en veuillez pas si je vous tire un peu vers le bas au niveau des chronos, mais il faut bien laisser un peu de chances à nos adversaires
Enfin, je souhaiterais remercier Gam et Raph, qui m'ont tous 2 fait confiance pour les épauler dans cette belle aventure. Je suis encore en pleine phase d'apprentissage (pas facile à apprivoiser ce tableau !!) mais je ferai de mon mieux. Et encore merci Gam' pour ta grande patience !!
Personnellement, outre la Ligue 3 qui va être très très disputée et qui va donner du fil à retordre à tous les participants, j'espère faire bonne figure au niveau collectif pour ne pas trop pénaliser mon équipe, ainsi que mon cher Capitaine ! Et ne m'en veuillez pas si je vous tire un peu vers le bas au niveau des chronos, mais il faut bien laisser un peu de chances à nos adversaires
Enfin, je souhaiterais remercier Gam et Raph, qui m'ont tous 2 fait confiance pour les épauler dans cette belle aventure. Je suis encore en pleine phase d'apprentissage (pas facile à apprivoiser ce tableau !!) mais je ferai de mon mieux. Et encore merci Gam' pour ta grande patience !!
7-Saviola- Survivant le Terrible
J'ai commencé à noter mes temps
Le mieux c'est 1min27 et des pierrettes... Mais ça ne compte pas... car on ne commence que demain.
Je n'ai pas pu faire beaucoup de qualif pour les Nox.
Pour tous, mes encouragements.
"Oublie que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ça peut marcher"
C'était drôle non ? Est-ce que cette philosophie fonctionne sur Monleg ?
L'autre jour j'ai eu l'occasion de regarder Question pour Un Champion à la télé car je n'étais pas chez moi. Ce serait mieux s'il n'y avait pas le présentateur !
Allez les Gamzattistes ! (Désolée, je ne me rappelle déjà plus le nom de l'équipe)
Je n'ai pas pu faire beaucoup de qualif pour les Nox.
Pour tous, mes encouragements.
"Oublie que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ça peut marcher"
C'était drôle non ? Est-ce que cette philosophie fonctionne sur Monleg ?
L'autre jour j'ai eu l'occasion de regarder Question pour Un Champion à la télé car je n'étais pas chez moi. Ce serait mieux s'il n'y avait pas le présentateur !
Allez les Gamzattistes ! (Désolée, je ne me rappelle déjà plus le nom de l'équipe)
_Rosalba_- Survivant le Terrible
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40