Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Passages télé - les survivants cathodiques

+37
Funlaurent
Lazany
Disco
lemming
cheet
tite-live14
Krakowiak
plucky
Bon Scott
bluewhirl
Stepp'n'wolf
Rednighting
do14
Yellow King
jipebe
quetzal97
martemisia
Neleawan
Volk
cpantin
Chat noir
Saoussad
7-Saviola
Bobchou
Steerpike
Orthak
gregnalex
klakenn
XavINSA
klinsley
_victorinox_
Libellule02
Jihelinfame
Raphàailes
vivirina
Lucametz
Akhetetep
41 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 13 Empty Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Akhetetep Mer 14 Nov - 16:28

Rappel du premier message :

Hello tout le monde ! Smile

Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!! Laughing
Paulin = DVV je sais plus comment ! Very Happy Un pro de la géo quoi...

Allez Paulin, gagne pour moi !!!

Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!! Wink

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 13 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Jihelinfame Lun 26 Mai - 11:56

Bravo Greg, ça s'est joué à pas grand chose et tu as prouvé une nouvelle fois tout ton talent !
La bise à tes ptits pères qui avaient l'air plus déçus que toi (qu'ils se rassurent, leur père va en rafler plein d'autres  Wink )

Krako champion la dernière fois, Greg quasi-champion, on peut dire que les cadors du CM des Survis sont des slameurs de très haut vol  cheers  cheers  cheers
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 13 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  cheet Lun 26 Mai - 19:06

JL a raison, je t'ai pluzzé cette nuit ! tes 2 dernières parties, trop fort, tu méritais la finale ! et l'autre qui te réussit un slam...très cul bordé de nouilles, je pense ! et tu étais de loin le + sympa de la finale !
content de voir toute ta famille...élargie ! et Krakowiak ! ça aurait été une belle passation de pouvoir entre QP1Cistes Survivants ! dommage ! mais tu resteras mon champion préféré !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  CinciaBella Ven 30 Mai - 20:32

Bonsoir Greg et bravo pour ton beau parcours dans ce tournoi ! Wink 
Bonne nuit Sleep  et bon week-end. Smile
Bises
CinciaBella
CinciaBella
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  CinciaBella Mar 1 Juil - 17:01

Bonsoir à toutes et à tous,
Serait-ce, toi, Raphàailes que j'ai vu ce soir à "Questions pour un Champion ?" scratch 
Bravo pour tes 2 victoires ! cheers Belle remontée dans le face à final mais ça n'a pas suffi. ça c'est joué à pas grand chose, cette histoire !
Bonne soirée. Wink
CinciaBella
CinciaBella
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  CinciaBella Mar 1 Juil - 18:07

Bravo pour tes 2 victoires ! cheers Belle remontée dans le face à final mais ça n'a pas suffi. ça c'est joué à pas grand chose, cette histoire !
Rebonsoir,
Je blablate, je blablate ! Embarassed Si c'était bien toi, Raphàailes ! scratch .
Bonne soirée. Wink
CinciaBella
CinciaBella
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Raphàailes Mar 1 Juil - 21:02

Salut Cincia, tu confonds, il doit s'agir d'un autre.
Bien à toi !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Message  cheet Mar 1 Juil - 21:22

et en +, Cincia bégaie ! Very Happy
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  CinciaBella Mer 2 Juil - 11:56

Raphàailes a écrit:Salut Cincia, tu confonds, il doit s'agir d'un autre.
Bien à toi !

cheet a écrit:et en +, Cincia bégaie ! Very Happy
Bonjour !
Merci pour la réponse, Raphà. Wink J'ai confondu, oui. Laughing Mais il y avait des similitudes entre cette personne et toi. Wink 
Non Cheet, je ne bégaie pas ! Laughing Je me cite, nuance !  Laughing
Bonne fin de journée à vous et à tous. Wink
CinciaBella
CinciaBella
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Neleawan Dim 6 Juil - 18:24

Notre Coozin national passe ce Mardi 8 Juillet à 19h05 (oui c'est précis  What a Face ) sur TF1 dans l'émission Money Drop.

Les rumeurs les plus folles circulent. Ils auraient remporté les 250 000 € et fait une offre à Simon et Hugues pour racheter un certain site Internet
commençant par bequiz et finissant par .com pour 249 999€.

La réponse Mardi !
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  coozin Lun 7 Juil - 17:23

C'est pas bien de dire pleins de bêtises !!! Et non la réponses Mercredi :p

Je regrette que mon baiser sur boccolini ne l'ai pas changée en princesse.. Mais  en toute sincérité ne gâchez pas votre temps à regarder cette émission surtout demain et après demain vous allez le regretter.

coozin
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

https://www.facebook.com/FredActor

Message  Bon Scott Lun 7 Juil - 18:58

Neleawan a écrit:Notre Coozin national passe ce Mardi 8 Juillet à 19h05 (oui c'est précis  What a Face ) sur TF1 dans l'émission Money Drop.

Les rumeurs les plus folles circulent. Ils auraient remporté les 250 000 € et fait une offre à Simon et Hugues pour racheter un certain site Internet
commençant par bequiz et finissant par .com pour 249 999€.

La réponse Mardi !

Pour moi, après le concert de Volbeat, c'est l'évènement de la semaine  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  cheet Lun 7 Juil - 19:13

avec la survivante klinsley, on ne sait pas si on va te regarder, Coozin ! on a passé les sélections, sans dire qu'on s'était connu ici, on a emballé la salle, je te le jure et... pas pris !
donc, ils ne méritent pas qu'on regarde ! je ferai peut-être une exception pour toi, survivant ! même si elle est encore un gros crapaud !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klinsley Lun 7 Juil - 20:44

Ah ! Te lire sheet, mon grand fou-rire de la soirée, si tu me bipes pour que je n'oublie pas, je regarderai aussi
Il est vrai qu'on avait chauffé la salle, d'ailleurs à la sortie, tous étaient autour de nous pour nous dire leur étonnement, ils étaient choqués et ne comprenaient pas, bref j'ai juste dit qu'ils ne prenaient que des gens pas très intelligent

Et coozin je pense, a su mieux que nous cacher sa culture, il est plus intelligent que nous, faut s'incliner sheet  tongue 
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Lun 7 Juil - 21:33

on em...TF1 ! pas assez futés pour voir combien on était magnifiques, en se connaissant en vrai de la veille ! on avait bien assuré pourtant ! un vrai numéro de stand-up !
en tout cas, très belle rencontre ! ça, je ne m'en désole pas !

et TOUS DERRIERE COUZIN !!! va, cours et nous venge !  Smile 
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klinsley Lun 7 Juil - 23:19

Tu sais que je déménage en septembre, alors si tu vois un tournoi au Puy ptdr tu es invité il y aura de la place dans notre villa campagnarde, et de bons petits plats, par contre ce sera de l'eau ou thé à la menthe ou yin zhen, Twisted Evil 
Oui je ne regrette vraiment pas notre rencontre, c'était vraiment extra et j'ai mon petit frère désormais, ça me manquait tant, bon je fais une déclaration en public mais on continuera notre vie en privé  Arrow

Et couzin tu fais aussi partie de la famille : haut les coeurs
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Mar 8 Juil - 2:36

klinsley a écrit:Tu sais que je déménage en septembre, alors si tu vois un tournoi au Puy ptdr tu es invité il y aura de la place dans notre villa campagnarde, et de bons petits plats, par contre ce sera de l'eau ou thé à la menthe ou yin zhen, Twisted Evil 
Oui je ne regrette vraiment pas notre rencontre, c'était vraiment extra et j'ai mon petit frère désormais, ça me manquait tant, bon je fais une déclaration en public mais on continuera notre vie en privé  Arrow

Et couzin tu fais aussi partie de la famille : haut les coeurs

rien de neuf sous le soleil du Puy côté QP1C...donc le séjour, pas gagné ! je n'ai même pas préparé mes congés chez mes vrais parents !
quelle belle parenté, même cachée ! et je ne suis + fils unique, alors ? car j'ai une soeurette ! oui, on assume notre filiation en public ! et welcome au cousin Couzin !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klinsley Mar 8 Juil - 12:11

Couzin en avant, tout un peuple derrière toi, le peuple des survis qui twiste again

Dernière édition par klinsley le Dim 13 Juil - 5:13, édité 1 fois
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Dim 13 Juil - 3:53

Couzin nous avait prévenu...on va regretter, mais ne boudons pas notre plaisir de voir un survi à la TV !
il y a eu bug sur le site de mytf1, mais c'est réparé ! je n'en dis pas + pour ceux qui n'auraient pas encore regardé !

toute ma considération pour toi, survivant Couzin !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klinsley Dim 13 Juil - 5:19

Je suis en train de regarder le replay, c'est bien ce que je pensais, on aurait dû faire comme couzin ptdr; il fait comme si... mais en fait, c'est des tout ou rien à chaque fois ptdr
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Dim 13 Juil - 19:37

n'ai pas de regrets, on aurait peut-être fait la même chose que Couzin ! hélas...car piégeux !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klinsley Dim 13 Juil - 20:32

Avec les mêmes questions, sheet, on gagnait les 250 000€ j'avais toutes les bonnes réponses, sauf le drapeau mais j'ai pensé comme lui il n'y avait que... sa réponse de possible donc...
C'était rageant de voir que pour la belle brise il a mis grand vent, couzin tu n'as pas vu venir le piège, mais bon j'avais lu un article sur les noms des vents, et par exemple à quoi correspondent les vents force 5 c'est à 29km/h c'était au vendée globe qu'ils l'ont expliqué lol, c'est bonne brise, juste au dessus de belle brise

mais après l'hécatombe des joueurs précédent, on voyait bien que couzin c'était la pointure au dessus, de loin, alors bravo cousin
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Dim 13 Juil - 22:23

toutes les réponses ? bravo ! j'aurais méga merdé...
et j'ai pu chatter avec coozin en MP, très sympa, comme on a pu le voir à la TV !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klinsley Dim 13 Juil - 23:09

Oui il a l'air très sympa, et simple aussi, très naturel, j'ai bien apprécié, petit couzin ^^

Sheet je me dis que tu m'aurais peut-être pas suivi pour les réponses  Very Happy 
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Lun 14 Juil - 0:32

on a eu la même impression sur notre coozin ! et garçon bien élevé, il me répond sur cette messagerie ! là, il dort, pas comme nous ! Razz 

je t'aurais suivi, si, on avait les réponses sûres ensemble, et les autres, je t'aurais fait confiance !
on dirait les 2 vieux grincheux du Muppet Show qui refont le match !  Very Happy 
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klinsley Lun 14 Juil - 2:09

Ptdr, m'enfin on fait que rire alors pour "grincher", faudrait avoir des dents, et on n'en a pas voyons  tongue 
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant