Passages télé - les survivants cathodiques
+37
Funlaurent
Lazany
Disco
lemming
cheet
tite-live14
Krakowiak
plucky
Bon Scott
bluewhirl
Stepp'n'wolf
Rednighting
do14
Yellow King
jipebe
quetzal97
martemisia
Neleawan
Volk
cpantin
Chat noir
Saoussad
7-Saviola
Bobchou
Steerpike
Orthak
gregnalex
klakenn
XavINSA
klinsley
_victorinox_
Libellule02
Jihelinfame
Raphàailes
vivirina
Lucametz
Akhetetep
41 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Passages télé - les survivants cathodiques
Rappel du premier message :
Hello tout le monde !
Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!!
Paulin = DVV je sais plus comment ! Un pro de la géo quoi...
Allez Paulin, gagne pour moi !!!
Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!!
Hello tout le monde !
Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!!
Paulin = DVV je sais plus comment ! Un pro de la géo quoi...
Allez Paulin, gagne pour moi !!!
Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!!
Akhetetep- Survivant du Matin
Re: Passages télé - les survivants cathodiques
dans la série des bonnes mauvaises nouvelles, vous n'aurez pas le privilège de voir klinsley et moi, cheet à...
grosse daube de Money Drop sur TF1 ! on a été trop excellents pour cette émission de platitude...
grosse daube de Money Drop sur TF1 ! on a été trop excellents pour cette émission de platitude...
cheet- Survivant de Folie
Je confirme, on a été applaudi à tout rompre, complimenté, rires ininterrompus, entre autres lorsque sheet a parlé de son horreur du sport et de son corps qui le confirme, alors quand j'ajoute que moi je pratique car j'aime trop le sport et que mon corps ne confirme pas, c'est le délire
Bon on a compris, ce sont les pauvres personnes dont on va se moquer, ou ceux qui récitent un texte qu'ils ont bien ficelé, mais pas naturels du tout, le texte et leurs voix, bref ceux-là sont sélectionnés, dehors les visages absolument ahuris de tous, et les gens qui nous entourent en nous félicitant
Ben voui on aura au moins eu quelques minutes de gloire
Je ne regrette rien, ayant eu un chaperon hors pair en la personne de christophe, il est super, a un coeur grand comme une montagne, et m'a fait rire ces 2/3 jours ensemble, avec un passage à qpc de chez lui, un resto de délire, mais bon j'ai laissé des traces... puantes chez lui ptdr (devinez quoi... !)
Bon on a compris, ce sont les pauvres personnes dont on va se moquer, ou ceux qui récitent un texte qu'ils ont bien ficelé, mais pas naturels du tout, le texte et leurs voix, bref ceux-là sont sélectionnés, dehors les visages absolument ahuris de tous, et les gens qui nous entourent en nous félicitant
Ben voui on aura au moins eu quelques minutes de gloire
Je ne regrette rien, ayant eu un chaperon hors pair en la personne de christophe, il est super, a un coeur grand comme une montagne, et m'a fait rire ces 2/3 jours ensemble, avec un passage à qpc de chez lui, un resto de délire, mais bon j'ai laissé des traces... puantes chez lui ptdr (devinez quoi... !)
klinsley- Survivant de Folie
très belle synthèse de klinsley ! on a passé 2-3 jours très sympas ! et les bombes puantes en question, pas qu'elle soit sale, non, juste...des fromages auvergnats !
merci des compliments, je sais que je les vaux, mais mon invitée a été hors pair aussi ! à renouveler dans l'autre sens ?
merci des compliments, je sais que je les vaux, mais mon invitée a été hors pair aussi ! à renouveler dans l'autre sens ?
Tu sais que... quand tu veux !
merci pour l'invitation !
après xavier une ex de bequiz sur les douzes coups de midi à peut être que je me trompe j'hésite mais sinon bonne chance libellule
Yellow King- Survivant de Folie
CEDRICK a écrit:après xavier une ex de bequiz sur les douzes coups de midi à peut être que je me trompe j'hésite mais sinon bonne chance libellule
c'était bien Libellule chez Reichman !
J'aimerais bien savoir si Reichmann est aussi sympa qu'à l'écran. Lepers ? Je repasserai les sélections du jeu quand il ne sera plus là.
LudoCourville- Survivant Debout
Quel jour ? Et qu'a-t-elle fait ?
Valérie continue sa marche triomphale ! (vue ce midi)
Jihelinfame- Survivant de Folie
Elle est franchement mimi et bien sympathique, simple et discrète
merci
Eh oui, j'ai eu la chance de gagner 10 fois avant de me faire éliminer ce jour sur une question de défi infaisable pour moi ...
Tant pis déjà eu beaucoup de chance
JL Reichman est sympa comme tout l'équipe, tentez votre chance
Tant pis déjà eu beaucoup de chance
JL Reichman est sympa comme tout l'équipe, tentez votre chance
Libellule02- Survivant du Matin
j'étais dans le public pour mon fils caché, l'ex Bequizzeur QuizeurGM et...jeu pas pour moi, que des questions pas pour des QP1Cistes, enfin pour moi ! je me serais fait jeter, même si Reichman est largement + agréable que Lepers !
bravo à toi, petite Libellule, reprends ton vol !
bravo à toi, petite Libellule, reprends ton vol !
J'étais sous ton charme, et étant partie en vacances j'ai raté ta défaite, comme ça je reste sur une merveilleuse impression, ici pas de télé, que du pc et surtout de la filmologie à outrance je me régale avec mon fistounet 1er du nom, bravo encore à toi
C'est fou comme la majorité des QPCistes disent pis que pendre de Lepers (en gros, plus il est fatigué, plus il est con...), alors que jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu quiconque se plaindre de Reichmann.
LudoCourville- Survivant Debout
Bravo Valérie, suivi encore tes exploits dimanche en famille, très beau parcours !
Jihelinfame- Survivant de Folie
en fait tout s'explique facilement, quand tu écoutes reichman sans le regarder, il faut toujours le faire pour les films et c'est là qu'on voit les bons acteurs, au son tout simplement, alors on se rend compte qu'il est outrancier dans tout, pas naturel, or quelqu'un qui n'est pas naturel c'est un hypocrite quelque part lol, et surtout il veut se faire voir et vlan, il fait tout le contraire, il a du bol qu'il ait une émission qui plaît, et puis il faut reconnaître que c'est pas facile de toujours tenir le crachoir sans se renouveler, mais on remarque souvent qu'il favorise des candidats, en allant très vite pour certains et pour d'autres il traîne tellement qu'on arrive parfois à la fin du temps et il n'a pas tout dit
reichman est simple et il aime les gens, avant de s'aimer lui-même c'est simple il est populaire, je le compare à michèle torr que je connais bien et qui est absolument charmante en tout
reichman est simple et il aime les gens, avant de s'aimer lui-même c'est simple il est populaire, je le compare à michèle torr que je connais bien et qui est absolument charmante en tout
Pour ceux qui suivent l'émission, je serai donc un survivant cathodique mercredi à 17h30 dans SLAM.
Dure succession que celle de Krako.
Dure succession que celle de Krako.
Tous derrière gregre, qu'on se le dise
gregnalex a écrit:Pour ceux qui suivent l'émission, je serai donc un survivant cathodique mercredi à 17h30 dans SLAM.
ça a donné quoi Gregouille ?
Bon Scott- Survivant le Terrible
IL A GAGNE !!! il revient en 1/2 finale la semaine prochaine! et tu peux le revoir sur pluzz.fr !
Je joue ma 1/2 finale jeudi à 17h30 contre un champion de scrabble (vainqueur jeudi) et le 3è recordman des gains du jeu (vainqueur vendredi).
gregnalex a écrit:Je joue ma 1/2 finale jeudi à 17h30 contre un champion de scrabble (vainqueur jeudi) et le 3è recordman des gains du jeu (vainqueur vendredi).
cheet te souhaite une grosse cheet contre ces 2 redoutables vainqueurs ! à pluzz !
gregnalex a écrit:Je joue ma 1/2 finale jeudi à 17h30 contre un champion de scrabble (vainqueur jeudi) et le 3è recordman des gains du jeu (vainqueur vendredi).
allez grigou tu vas lavoir sinon tu peux repassera après
Ouaip, Greg', je viens de regarder tes 3 matches de slam, bravo pour ton superbe parcours, tu nous as bien fait rêver !
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15