Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+58
XavINSA
cpantin
vitruvio
koala25
klakenn
Sucramel
bleulilas
cheet
cyclopède
uryahip
axgtd
Florennes
pixman
Yellow King
keno
bishopkiller
tigriotte
klix31
pilgrim
cochise(nimo64)
feufeuxeu
Volk
Saoussad
Olive
Disco
YonelD
_Rosalba_
ricofdf
Bobchou
Sam Desmanges
marsupilami92
jeff62
atalantino
Funlaurent
Angus57
Nimbocumulus
Neleawan
Boyard
Zénon de Citium
edera
el chupacabra
Krakowiak
oshrat
gregnalex
7-Saviola
enloar
tigout
Jihelinfame
papelure
quetzal97
jipebe
Dadou
primitif
Gamzatti
martemisia
Lucametz
Bon Scott
Raphàailes
62 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Ven 3 Aoû - 22:43

Rappel du premier message :

Championnat du Monde de Momentum...
Le 2ème Tour !

2ème Tour par Equipe, Classement Final avant le Barrage pour la 4ème place
En vert : les équipes qualifiées pour le 3ème Tour -les égalités sont départagées par le total des moyennes tout à droite dans le tableau
En orange : les équipes disputant le match de barrage de vendredi à dimanche
En rouge : les équipes éliminées du tournoi par équipe

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 56336597

Individuel, Tableau des Scores Après Le Soir 4
Les joueurs n'ayant pas (encore) posté reçoivent un temps de "100".
En fin de semaine, les éventuelles égalités au classement d'une poule
seront départagées par le classement général aux points,
lesquels apparaissent tout à droite du tableau.

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 17527424

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de droite vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Momentumv

2ème tour - Semaine 2 (du lundi 15 au dimanche 21 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour
-si tu n'es pas qualifié en individuel (=dans le Top48 du 1er tour), ton score compte toujours pour le tournoi par équipe.
Championnat individuel
Les 16 premiers classés du 1er tour se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2 et les 16 suivants en Ligue 3.
Chaque Ligue est découpée en poules de 4 joueurs chacune.
Chaque jour, le meilleur de chaque poule marque 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt.
A l'issue de la semaine, les 2 joueurs les mieux classés de chaque poule se qualifient pour le 3ème tour.
Championnat par équipes
Les 4 meilleures équipes du 1er tour se retrouvent en Ligue A, les suivantes se retrouvent en Ligue B.
A l'issue des 4 premières journées du 2ème tour, les 3 meilleures équipes de Ligue A sont qualifiées pour le 3ème tour.
Les journées 5, 6 et 7, une confrontation directe oppose la 4ème équipe de Ligue A et la 1ère équipe de Ligue B, la meilleure des deux équipes sur un jour marquant 1 pt et la moins bonne 0.
Le vainqueur de ce match (celui qui, le premier, atteint 2 pts dans la confrontation directe) rejoint les 3 autres équipes au 3ème tour.

Et dès lundi prochain... :
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 83630241
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 92377441

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Raphàailes le Jeu 18 Oct - 23:00, édité 43 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Mar 16 Oct - 19:10

cyclopède a écrit:Après une semaine à courir à tout vent, me voilà empli de courbatures... Je ne puis pu courir et c'est à regret que je quitte la compétition. En tout cas, merci à Raph' pour son organisation et je suis complètement désolé de vous quitter notamment mes coéquipiers.

Merci donc pour cette brillante compétition à Raph ainsi qu'à tous, et à bientôt pour les Jeux olympiques (ou paralympiques dans mon cas).
Comme c'est dommage ! Sad
Les Kenobisons vont te regretter.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty expérimenter la déception des horizons d'attente

Message  Olive Mar 16 Oct - 19:11

1"29""153 ce soir.
Atchao
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty Noël

Message  gregnalex Mar 16 Oct - 19:17

Raphàailes a écrit:
gregnalex a écrit:1.24.0175 (avec Sam , Cheet ...)

Bon, je remercie par avance Chupa, Jeff et Raph de ne pas faire mieux. Mad

Si tu remontes dans le sujet, tu verras qu'il est déjà trop tard pour demander cela à Jeff...

Shocked

Bon, ça sent le sapin. Y a qu'à s'incliner car depuis le début de la compét j'oscille entre 1.24 et 1.25 et Jeff et Chupa font mieux donc rien à dire. Mais tant qu'il y a de la vie ...
J'ai eu du bol en tournoi ce week-end, je le paie dans le tirage au sort des séries du Mom. Laughing

Déçu de perdre le copain cyclo. Sad
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty CMM

Message  Boyard Mar 16 Oct - 19:24

Ben avec le grand écran ça va pas mieux : 1'27"4671
Allez les Boyards, je compte sur vous donc !
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

http://nawak.biz

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  pixman Mar 16 Oct - 19:34

1'24''7367 pour les chupas, à la toute dernière nox de la soirée.....ouf !
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty La fuite des cerveaux...

Message  Sam Desmanges Mar 16 Oct - 19:35

... après l'Arc primitif, c'est le cyclo palmipède qui quitte la navire ! Hé, les champions, reviendez, on s'amusâtes bien à marcher dans les traces laissées par vos semelles.

D'une régularité métronomesque, je signe un temps très voisin de celui d'hier soir : 86"5848, devant Raphaàailes himself !

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Captur23

Pour ce qui est de la zic', je plussoie sur mes amis mélomanes : Stejpan Hauser et Luka Sulic, c'est du lourd ! Ces deux zigs sont en train de réinventer la musique classique depuis quelques années, et ça déménage !

Et, puisque c'est apparemment passé inaperçu, je salue la perf de notre équipe qui s'est hissé en tête du classement hier soir. Pourvu que ça dure, mais quelque chose que ça ne va pas être de la tarte tongue !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Raphàailes Mar 16 Oct - 19:36

Un peu tôt pour être comme ça pessimiste, Greg', nous n'en sommes qu'au soir 2 et je te rappelle au passage que tu as terminé 3ème du général au 1er tour... Garde la foi, camarade !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  axgtd Mar 16 Oct - 19:36

Boyard au rapport, chef !

Réalisé 1'25"6701 chef ! Objectif atteint !

(oui je m'étais fixé comme objectif de courir en 1'25"6701 Smile )

axgtd
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  gregnalex Mar 16 Oct - 19:38

Raphàailes a écrit:Un peu tôt pour être comme ça pessimiste, Greg', nous n'en sommes qu'au soir 2 et je te rappelle au passage que tu as terminé 3ème du général au 1er tour... Garde la foi, camarade !

T'inquiète, je me bats toujours jusqu'au bout même si j'"apprécie" le niveau des concurrents !

T'as raison Sam ! Allez les Oies !!
J'espère que ton année supplémentaire n'alourdira pas trop ta foulée. Smile
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Gamzatti Mar 16 Oct - 19:42

86.6645 pour des Kenobisons sans leader ce soir, snif. Crying or Very sad

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  el chupacabra Mar 16 Oct - 19:44

Bonsoir à tous !
Tes désirs sont des ordres Greg Smile
1'24" 5043 pour ce soir
Le problème est que je suis dans l'impossibilité de jouer demain. Comment cela se passe-t-il ?
Bonne soirée !

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty C'est ça les amis !

Message  gregnalex Mar 16 Oct - 19:46

el chupacabra a écrit:Bonsoir à tous !
1'24" 5043 pour ce soir
Le problème est que je suis dans l'impossibilité de jouer demain. Comment cela se passe-t-il ?
Bonne soirée !

Je savais que je pouvais compter sur toi mon petit Jéjé. Twisted Evil Razz
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Gamzatti Mar 16 Oct - 19:47

1'24" 5043 pour ce soir
Bonne soirée !
Ca veut dire que tu ne marqueras pas de point en individuel demain. Tu ne pénaliseras pas ton équipe par contre, car le score se calcule avec la moyenne des présents.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  enloar Mar 16 Oct - 19:48

el chupacabra a écrit:
Bonne soirée !

Je crains bien que le réglement soit formel : il va falloir t'éliminer, et disqualifier en même temps toute ton équipe. Sad

Spoiler:
enloar
enloar
Survivant du Matin
Survivant du Matin

http://www.enlo-art.com

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty Mon meilleur temps

Message  _Rosalba_ Mar 16 Oct - 19:49

Coucou,
Merci de tes encouragements Capitaine. En courant les Nocturnes toute la soirée, voici mon meilleur temps : 1min25.6768
Je ne pourrai jamais mieux faire.
J'ai vu presque tous les meilleurs ce soir et même s'il n'est pas impossible de les battre (car ils peuvent tomber aussi) je ne peux pas faire de meilleurs temps qu'eux.
Il y en a qui abandonnent la course dès qu'ils voient qu'ils ne sont pas bien classés. J'ai déjà beaucoup critiqué cette attitude qui marque un mépris pour les autres joueurs. Je n'ai pas cette mentalité, c'est pourquoi malgré mes résultats, j'espère que Raphàailes est fier de m'avoir choisie dans son équipe. J'espère que les Forts Boyards aussi. Je m'interroge sur le sens du nom de l'équipe : a-t-il rapport à un château, un jeu télévisé ou avec la noblesse russe ?
Bonne soirée
_Rosalba_
_Rosalba_
_Rosalba_
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Raphàailes Mar 16 Oct - 19:50

Gamzatti a écrit:
1'24" 5043 pour ce soir
Bonne soirée !
Ca veut dire que tu ne marqueras pas de point en individuel demain. Tu ne pénaliseras pas ton équipe par contre, car le score se calcule avec la moyenne des présents.

Pas tout à fait, Gam.
Les joueurs ne postant aucun score sur un jour au 2ème tour marquent l'équivalent des pts du dernier classé de la poule moins 1 pt.

_Rosalba_ a écrit:Coucou,
Merci de tes encouragements Capitaine. En courant les Nocturnes toute la soirée, voici mon meilleur temps : 1min25.6768
Je ne pourrai jamais mieux faire.
J'ai vu presque tous les meilleurs ce soir et même s'il n'est pas impossible de les battre (car ils peuvent tomber aussi) je ne peux pas faire de meilleurs temps qu'eux.
Il y en a qui abandonnent la course dès qu'ils voient qu'ils ne sont pas bien classés. J'ai déjà beaucoup critiqué cette attitude qui marque un mépris pour les autres joueurs. Je n'ai pas cette mentalité, c'est pourquoi malgré mes résultats, j'espère que Raphàailes est fier de m'avoir choisie dans son équipe. J'espère que les Forts Boyards aussi. Je m'interroge sur le sens du nom de l'équipe : a-t-il rapport à un château, un jeu télévisé ou avec la noblesse russe ?
Bonne soirée
_Rosalba_

Bravo Rosa, superbe score ! Les ressources des Forts sont inépuisables !
Le tirage au sort des équipes a décidé que nous nous retrouvions ensemble plus que je ne l'ai fait, Rosa ! Et j'en suis fier, bien évidemment !
Le nom de notre équipe est une référence assez directe au nom de notre capitaine -qui n'est pas sans avoir des ascendances dans la noblesse russe, comme son tout prochain interview nous l'apprendra...
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  Gamzatti Mar 16 Oct - 20:00

Raphàailes a écrit:
Gamzatti a écrit:
1'24" 5043 pour ce soir
Bonne soirée !

Pas tout à fait, Gam.
Les joueurs ne postant aucun score sur un jour au 2ème tour marquent l'équivalent des pts du dernier classé de la poule moins 1 pt.
Oups ! Exact, au temps pour moi. J'ai répondu trop vite et machinalement.

Je vais de ce pas m'autoflageller en récitant 9,381 Pater et 110 008 Ave.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  gregnalex Mar 16 Oct - 20:04

Rosalba, je fréquente les nox depuis pas mal d'années et le cas que tu évoques est vraiment très marginal.

Après, c'est déjà arrivé à quasi tout le monde sur un moment d'énervement de quitter une course.

Je n'ai jamais réussi à jouer en kami mais je comprends qu'on puisse le faire. Je préfère gagner en 1.29 et ne pas bouffer un crédit que de tenter les 1.21 sur chaque partie mais je respecte le choix inverse si on a les reins assez solides en crédits de nox.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Raphàailes Mar 16 Oct - 20:11

Pointage intermédiaire dans le message d'en-tête de cette page.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  cheet Mar 16 Oct - 20:14

gregnalex a écrit:1.24.0175 (avec Sam , Cheet ...)

Bon, je remercie par avance Chupa, Jeff et Raph de ne pas faire mieux. Mad

un plaisir partagé !

mais est-ce que quelqu'un sait comment récupérer mon score à notre course commune ?
car bien que dans les 2 derniers, il m'a semblé faire mieux que ma 2° place après à 1'28.8689 ?
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Zénon de Citium Mar 16 Oct - 20:16

1.30.9574

Zénon de Citium
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty dsl

Message  gregnalex Mar 16 Oct - 20:17

Bah mon pauvre Cricri, c'est pas possible, me semble-t-il.
Au fait, tu viens bien à Vendôme ?
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 38 Empty Pas mieux

Message  vitruvio Mar 16 Oct - 20:25

1'29"3943...sans commentaire scratch
vitruvio
vitruvio
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  cheet Mar 16 Oct - 20:25

ah zut, merci Greg ! tant pis, je maintiens 1'28.9689 !

et hélas, pas à Vendôme, je le regrette bien, Champs-sur-Marne en même temps...
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  pixman Mar 16 Oct - 20:28

Rosalba, j'avoue faire partie de ceux qui lâchent la course quand ils sentent qu'ils ne pourront améliorer leur temps. D'usage, je ne le fais pas mais il est vrai que ce championnat est si palpitant que j'essaie ainsi de maximiser mes chances de bien figurer. Je ne pensais pas que cette pratique pouvait être irrespectueuse, je tâcherai de ne plus le faire quand j'aurai l'honneur de courir à vos côtés.... jocolor
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant