Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saison 6 MOM championnat

+42
jipebe
Enbuyuk
darien
Angus57
maxis_khan
LudoCourville
salvor
pilgrim
Akihito94
zeell
Arthur Rambo
Nimbocumulus
Perdita
Raphàailes
klinsley
tigriotte
Olive
marsupilami92
Bon Scott
Krakowiak
cheet
Sam Desmanges
7-Saviola
papelure
ricofdf
bluewhirl
Djikay
CinciaBella
Machiavel
Florennes
YonelD
_Rosalba_
Soizic
Steerpike
jeff62
Jihelinfame
Boyard
gregnalex
tite-live14
jpkfv
Lucametz
Funlaurent
46 participants

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Saison 6 MOM championnat - Page 25 Empty Saison 6 MOM championnat

Message  Funlaurent Mar 22 Oct - 18:39

Rappel du premier message :

Spoiler:
Championnat de Momentum, Saison 6

Règlement:
Calendrier des sessions

1er Tour
Session 1 Du lundi 19 au mercredi 21 mai
Session 2 Du jeudi 22 au dimanche 25 mai
Session 3 Du lundi 26 mai au mercredi 28 mai
Session 4 Du jeudi 29 mai au dimanche 1er juin

2ème Tour
Session 5 Du lundi 02 au mercredi 04 juin
Session 6 Du jeudi 05 juin au dimanche 08 juin
Session 7 Du lundi 09 au mercredi 11 juin

Spoiler:
Attention :si vous êtes inscrits au tournoi par équipe, vous vous engagez moralement vis-à-vis de vos coéquipiers à poster un temps pour chaque session (puisqu’en cas d’absence de temps, un temps fictif de 96 vous sera attribué), pour toute la durée du tournoi. Nous avons bien sûr tous des obligations familiales, professionnelles ou autres. Cependant, veuillez bien prendre note des dates de sessions ci-dessus.

Ceci n’est qu’un jeu. Si nous devions, suite à un événement non prévu, adapter ce règlement, soyez indulgents vis-à-vis des organisateurs qui font de leur mieux…et gardez votre bonne humeur
Funlaurent, Jeff62 et 7-Saviola

Spoiler:
Saison 6 MOM championnat - Page 25 549485EquipesS4bis

2 ème Tour

Saison 6 MOM championnat - Page 25 335789momsaison6session7barrage

Saison 6 MOM championnat - Page 25 511338momsaison6session7cadors

Saison 6 MOM championnat - Page 25 584784momsaison6session7equipes

Dernière édition par Funlaurent le Mer 11 Juin - 22:12, édité 19 fois
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 MOM championnat - Page 25 Empty Re: Saison 6 MOM championnat

Message  CinciaBella Mar 27 Mai - 20:43

Bonsoir à toutes et à tous,
On entame cette deuxième session avec le temps suivant : 1 25 8491. (Pas mécontente de moi, moi ! Laughing Mais mes coéquipiers Lions, je ne sais pas ce qu'ils vont en penser ? Rolling Eyes)
Go Brave Lions Go ! Wink 
Bonne nuit ! Sleep
CinciaBella
CinciaBella
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Sam Desmanges Mar 27 Mai - 20:45

Postage de sécurité :

85"014

Grrr, cré ben diou, me d'mande ben si j'va repasser sous la barre des 85" dans cette édition... J'm'y recolle demain, oeuf corse !

ZA ZA ZA
ZA ÉRIENS !

Dernière édition par Sam Desmanges le Mar 27 Mai - 20:51, édité 1 fois
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Sam Desmanges Mar 27 Mai - 20:47

Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage... Razz 
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Saison 6 MOM championnat - Page 25 Empty 87'2182

Message  Olive Mar 27 Mai - 21:14

C'est déjà mieux que dimanche
Et sur un malentendu... qui sait ce qu'il adviendra demain
Bonnes courses aux vierges et... des chutes aussi pour les autres
Bonne soirée
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Perdita Mar 27 Mai - 21:35

Sam Desmanges a écrit:Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage... Razz 

Merci pour ce commentaire (ou plutôt ce jugement) si sympathique et bienveillant qui contribuera certainement à faire régner une ambiance amicale entre les équipes.

Perdita
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  YonelD Mar 27 Mai - 21:42

1'29"9841 pour ce soir... C'est bon, je me suis interdit de faire un temps au-dessus des 90 secondes... Ceci dit, je retente ma chance demain...
 albino 
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Sam Desmanges Mar 27 Mai - 23:22

Perdita a écrit:
Sam Desmanges a écrit:Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage... Razz 

Merci pour ce commentaire (ou plutôt ce jugement) si sympathique et bienveillant qui contribuera certainement à faire régner une ambiance amicale entre les équipes.

Humour, Perdita, humour... Je chambre un peu les copinous ! Twisted Evil 
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  klinsley Mar 27 Mai - 23:45

Sam Desmanges a écrit:
Perdita a écrit:

Moi ça m'a bien fait rire, je les imaginais rempant sur le sable avec leurs pauvres pattes mutilées, mais nonnnnnnnnnnnnn c'est de l'humour, je plaisante aussi  Embarassed 
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Mer 28 Mai - 1:48

Olive a écrit:C'est déjà mieux que dimanche
Et sur un malentendu... qui sait ce qu'il adviendra demain
Bonnes courses aux vierges et... des chutes aussi pour les autres
Bonne soirée

si je vous disais le mien ! rentré tard de QP1C Melun, personne d'abord, et après, assez, mais croisé le *** de multicomptes, cf. topic "menaces sur le momentum", du coup, très nul ! je me plante sur Led Zeppelin...pas trop ! à demain soir en nox ! et sans l'autre tache !

on donne ce qu'on peut, amis Iron Maiden, mais comme me le disait Yonel ce soir, notre équipe n'est pas très avantagée...même si très sympa au demeurant !

et je suis vénèr pour zeell ! il ose me battre à superbuzzer et pas foutu de poster ici ?
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Perdita Mer 28 Mai - 7:43

klinsley a écrit:
Sam Desmanges a écrit:
Perdita a écrit:

Moi ça m'a bien fait rire, je les imaginais rempant sur le sable avec leurs pauvres pattes mutilées, mais nonnnnnnnnnnnnn c'est de l'humour, je plaisante aussi  Embarassed 

Peut-être que je manque d'humour mais les bonnes blagues sont celles qui font rire la personne concernée, et celle-là, à tort ou à raison, ne m'a pas fait rire. Voilà tout !

Perdita
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Sam Desmanges Mer 28 Mai - 8:45

Perdita a écrit:
klinsley a écrit:
Sam Desmanges a écrit:
Perdita a écrit:

Peut-être que je manque d'humour mais les bonnes blagues sont celles qui font rire la personne concernée, et celle-là, à tort ou à raison, ne m'a pas fait rire. Voilà tout !
Ici la bonne humeur a toujours régné et je peux t'assurer que ça a "chambré" bien plus dur que ça par le passé. Désolé si ce genre "d'humour" passe à cent mille lieues du tien, mais bon, j'ai pensé qu'on pouvait rigoler un peu - on est une bonne tripotée à se tirer la bourre sur ce jeu et ici-même - et pas seulement poster des temps. M'enfin bon, on est là pour que tout le monde s'amuse, hein, faudra-t-il alors, pour ne pas inonder le forum de mes "mauvaises blagues", que j'aille désormais "plaisanter" en pv ? Sûr que convivialité et bonne humeur y gagneraient. Rolling Eyes

Dernière édition par Sam Desmanges le Mer 28 Mai - 9:21, édité 2 fois
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  tite-live14 Mer 28 Mai - 9:15

Je viens soutenir Perdita de toutes mes forces face à cette insupportable insulte de la part de Sam, sinistre et insipide individu qu'on connaît tous ici et qui se fait perpétuellement remarquer par son manque d'humour et ses propos vexatoires autant que gratuits.

Comment ! Il ose parler d'équipe à la noix (ce qui n'est pas marrant, vu qu'on a justement des pinces pour les casser) et critiquer notre nom, le tout de manière pince-sans-rire ? C'est honteux. On voit bien où de tels propos vont nous mener. Demain, il n'hésitera pas, pour critiquer les gémeaux, à publier des phrases à double sens. Après-demain, ce comique rira des cancers avec son humour malade, tel un vulgaire Desproges.

Dans la lignée de la décision concernant Zeell, il faudrait donc que chaque message désobligeant soit pénalisé d'une seconde supplémentaire. Ça me semble salutaire.
Ensemble, disons No à l'humour.

(Perdita, faut que je rajoute un smiley ou c'est bon ? Pour la peine j'te fais un *bisou*)

Allez les quatre crabes ! ("bretons", ajouterait sans doute Sam)
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Saison 6 MOM championnat - Page 25 Empty 1.32.2460

Message  jpkfv Mer 28 Mai - 11:24

Lamentable... mais ne suis pas sur de pouvoir jouer ce soir.
J'espére... pouvoir surtout amélioré ce score.

Alors peut être à tout à l'heure.

Jean-Paul
jpkfv
jpkfv
Survivant Debout
Survivant Debout

Saison 6 MOM championnat - Page 25 Empty Je suis d'accord

Message  _Rosalba_ Mer 28 Mai - 11:26

avec Tite Live : 1 seconde supplémentaire par mauvaise blague
avec Sam Desmanges : on peut bien rigoler un peu et il n'a rien écrit sur les Aquatiques
avec Perdita : on peut exprimer librement son ressenti si on a été vexé. Tout le monde est prévenu : personne ne se moque de Perdita et de ses crabes aux pinces d'or

Juste un chose : Desproges est-il vulgaire ? Il a quand même réussi à faire rire beaucoup de ceux qu'il a tant brocardé.

A bientôt
_Rosalba_
_Rosalba_
_Rosalba_
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Sam Desmanges Mer 28 Mai - 11:33

Rosalba, Desproges n'est pas vulgaire et Tite est très friand de son humour. Son post était à prendre entièrement au second degré. Un second degré qui rame ces temps-ci ici...
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Bon Scott Mer 28 Mai - 11:50

tite-live14 a écrit:Je viens soutenir Perdita de toutes mes forces face à cette insupportable insulte de la part de Sam, sinistre et insipide individu qu'on connaît tous ici et qui se fait perpétuellement remarquer par son manque d'humour et ses propos vexatoires autant que gratuits.

'tain, mais + 100000000000000000000000000000

Go Home le brit  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! 

Faut pas le prendre mal Perdita, c'était de l'humour  Wink 

Ps : si tu back en perfide Albion Samounet, don't forget d'emporter Gregouille et Tite avec toi  rendeer
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  pilgrim Mer 28 Mai - 12:16

Au risque de me faire écailler vif sur la place publique, je dois avouer :

1) L'intervention de Sam Desmanges sur l'équipe des crabes m'a plutôt fait sourire (ce doit être parce que je suis poissons) et je n'y ai pas vu de méchanceté (certainement parce que je suis poissons).

2) La première lecture (incomplète) de l'intervention de Tite-Live m'a fait penser qu'il y allait avoir de l'eau dans le gaz... Impression vite abandonnée à la lecture complète.

3) Je comprends aussi le fait que tout le monde n'ait pas "apprécié" l'intervention de Sam (je peux t'appeler sam ?)

4) Etre complètement d'accord sur le fait que Desproges n'était pas vulgaire, mais pour le moins très ironique ("plus cancéreux que moi tumeur", si ce n'est pas de l'ironie...)

En conséquence, plutôt qu'une seconde de pénalité, je propose à Sam, en guise de pénitence, de nous concocter une petite phrase sur chaque équipe, y compris la sienne, surtout la sienne, de la même veine que celle commise... en étant bien conscient que ça ne calmera pas tous les esprits. Histoire de brocarder tout le monde...

Bien entendu, l'équipe des aquatiques ne saurait supporter des remarques du type "normal qu'ils fassent des chronos miteux : pas facile de courir avec des nageoires !" ou encore " pour gagner, les aquatiques devraient brûler un cierge... et encore pas sûr qu'ils soient exocets..."

Puisse le championnat rester un moment privilégié et convivial entre gens de bonne compagnie.

Bon jeu à tous !

Pilgrim

pilgrim
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Sam Desmanges Mer 28 Mai - 12:46

Pilgrim, sage tu es. Paix sur toi, ta famille et tes nageoires tant caudales que dorsales. Razz 

Ma pénitence, j'allais précisément l'accomplir avant même que ta sentence intervînt, si seulement on m'en avait laissé le temps - qu'il faut laisser au temps, comme le chantaient brillamment Félix G et Didier D... L'envie m'a, depuis, passé. But don't worry ça va reviendre et je promets d'être de meilleure humeur dès la fin de mon message précédent; cheers 
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Djikay Mer 28 Mai - 12:56

1 26 0259 pour moi...
Djikay
Djikay
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klinsley Mer 28 Mai - 13:33

Sam Desmanges a écrit:Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage... Razz

Sam Desmanges a écrit:
Perdita a écrit:
klinsley a écrit:
Sam Desmanges a écrit:
Perdita a écrit:

Humour, Perdita, humour... Je chambre un peu les copinous ! Twisted Evil

Ici la bonne humeur a toujours régné et je peux t'assurer que ça a "chambré" bien plus dur que ça par le passé. Désolé si ce genre "d'humour" passe à cent mille lieues du tien, mais bon, j'ai pensé qu'on pouvait rigoler un peu - on est une bonne tripotée à se tirer la bourre sur ce jeu et ici-même - et pas seulement poster des temps. M'enfin bon, on est là pour que tout le monde s'amuse, hein, faudra-t-il alors, pour ne pas inonder le forum de mes "mauvaises blagues", que j'aille désormais "plaisanter" en pv ? Sûr que convivialité et bonne humeur y gagneraient. Rolling Eyes

J'aime bien Perdita et Sam, et il faut rire de tout pour n'en point pleurer disait le grand homme... On joue, rien n'est affaire d'état, j'ai eu aussi droit à des reproches parce que je n'avais pas l'art et la manière de faire des plaisanteries, et j'en suis toujours aussi contrite, mais je pense que le rire c'est ce qui est le plus important de nos jours, on ne sait plus rire, quel dommage de se prendre trop au sérieux
Donc je ne prends pas partie, je ris de faire la citation multiple je trouve que c'est vraiment amusant mais je vais m'arrêter là, on va encore me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais voyons, le rire est universel

Dernière édition par klinsley le Mer 28 Mai - 13:46, édité 4 fois
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Sam Desmanges Mer 28 Mai - 13:39

Y a pas besoin de prendre partie, Klin. D'ailleurs, il ne s'est rien passé. Enfin pas d'quoi en faire des pages. Wink 
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  klinsley Mer 28 Mai - 13:53

Tu me prends à partie sam ?  Very Happy Twisted Evil 
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  klinsley Mer 28 Mai - 14:19

89'1117 (et 5ème ce fut une bonne couvée)
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Funlaurent Mer 28 Mai - 14:47

Sur ces bonnes paroles, j'ai faim Klin. Qu'est ce que tu m'as fait de bon. Je prendrais bien un petit (un gros) dessert avant de m'élancer sur le sable ce soir... Very Happy 

Les Centaures ont 4 pattes. Ils ont donc besoin d'une part double par rapport au légionnaire moyen
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  tite-live14 Mer 28 Mai - 15:47

N'ayant pu jouer qu'auj (panne + indisponibilité perso), pas certain de pouvoir rejouer ce soir, je poste un 1'26''645.

Et, sinon, pour ceux qui veulent assister à une preuve de la bonne entente entre Aériens et Crabes, je conseille le "Jeu des 1000€" sur France Inter demain midi Wink
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant