Saison 6 MOM championnat
+42
jipebe
Enbuyuk
darien
Angus57
maxis_khan
LudoCourville
salvor
pilgrim
Akihito94
zeell
Arthur Rambo
Nimbocumulus
Perdita
Raphàailes
klinsley
tigriotte
Olive
marsupilami92
Bon Scott
Krakowiak
cheet
Sam Desmanges
7-Saviola
papelure
ricofdf
bluewhirl
Djikay
CinciaBella
Machiavel
Florennes
YonelD
_Rosalba_
Soizic
Steerpike
jeff62
Jihelinfame
Boyard
gregnalex
tite-live14
jpkfv
Lucametz
Funlaurent
46 participants
Page 25 sur 43
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43
Saison 6 MOM championnat
Rappel du premier message :
1er Tour
Session 1 Du lundi 19 au mercredi 21 mai
Session 2 Du jeudi 22 au dimanche 25 mai
Session 3 Du lundi 26 mai au mercredi 28 mai
Session 4 Du jeudi 29 mai au dimanche 1er juin
2ème Tour
Session 5 Du lundi 02 au mercredi 04 juin
Session 6 Du jeudi 05 juin au dimanche 08 juin
Session 7 Du lundi 09 au mercredi 11 juin
Ceci n’est qu’un jeu. Si nous devions, suite à un événement non prévu, adapter ce règlement, soyez indulgents vis-à-vis des organisateurs qui font de leur mieux…et gardez votre bonne humeur
Funlaurent, Jeff62 et 7-Saviola
- Spoiler:
- Salut les Survis.
Comme la dernière fois, j'ouvre déjà ici le topic de notre prochaine édition du tournoi de Momentum. Nous en serons déjà à la 6ème édition.
Championnat de Momentum, Saison 6
- Règlement:
- Cette bafouille constitue le très sérieux règlement de la 6ème saison du championnat de Momentum. Il est ouvert à toute personne (à tout survivant) qui s’inscrit ici (voir modalité ci-dessous). Si tu es nouveau et que tu ne sais pas ce qu’est le momentum, va voir sur www.monlégionnaire.com , c’est là que cela se passe pour le jeu lui-même. De même, si c’est la première fois que tu participes à ce championnat et que tu veux avoir une idée de comment cela se déroule, nous t’invitons à aller voir le topic « Saison 5 de MOM’ Championnat » sur ce même forum (coin des jeux) ou de poser tes questions ici. Les anciens t’aideront volontiersPrésentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 2 ou 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3), en fonction du nombre de joueurs. Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit. Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session (tolérance de 10 minutes). Aucun temps posté après 00h10 les jours de clôture ne sera validé (aucune exception ne sera acceptée). Le survivant n’aura alors aucun point pour la session en, cours. Si tu postes plusieurs fois sur une session, c’est ton meilleur temps qui sera pris en compte. Merci de poster ton temps avec les 10 millièmes, même si ceux-ci sont de 0 (exemple 1’23’’2700 ou 83,2700…si tu fais ce temps, t’es un sacré bon joueur). En cas de doute sur les 10 millièmes, les organisateurs considèreront qu’il s’agit d’un « 99 »
Pour chaque session, le meilleur joueur marque autant de points que le nombre de joueur N de sa ligue (N=20 pour les ligues 1 et 2). Le 2ème temps marque N-1 points, le 3ème temps, N-2, etc…. Le joueur qui ne rentre aucun temps marque 0 point. Le classement du premier tour est établi par la somme des points réalisé pour chacune des 4 sessions. Les éventuels ex-aequo sont départagés par leurs temps moyens sur les 4 sessions
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales. Les 1/4 de finales se jouent par groupe de 3 en 1 session. Le meilleur temps de chaque groupe de 3 est qualifié pour la demi-finale. Les demi-finales et la finale se jouent en, confrontation directe sur une session, le meilleur temps l’emportant.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions (calcul des points idem que au 1er tour), dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2.
Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions (calcul des points idem que au 1er tour), dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3.
Les éventuelles égalités, pour les 2 barrages sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions
Le 2ème tour s’étale sur 3 sessions de 3 ou 4, jours, se terminant les mercredis et dimanche à minuit. Les temps doivent donc être rapportés, comme au 1er tour. Pour le calendrier des sessions, voir ci-dessousChampionnat par Equipes1er Tour
7 équipes, selon le nombre de joueurs inscrits, sont composées, selon le signe astrologique de chaque joueur. Elles seront formées après l'inscription des joueurs. Les organisateurs essaieront de faire des équipes homogènes autant que faire se peut, en essayant d'avoir un nombre égal de joueurs par équipe mais tout en regroupant par signe(s) astrologique(s). Pour chaque session, La moyenne des meilleurs temps de chaque membre de l’équipe constitue le temps de référence de l’équipe. La meilleure équipe marque alors 8 points, la 2ème 7 points, etc
Le classement par équipe sera équivalent à la somme des points marqués lors de chaque session. Les éventuelles équipes ex-aequo seront départagées par la moyenne des temps de référence réalisés lors de chaque session. Attention, un joueur qui ne poste pas se verra attribué un temps fictif de 1’36’’00 ou 96 pour le calcul du temps de référence de l’équipe. Ce temps pénalisera donc fortement son équipe. Il appartient donc, lors de l’inscription au tournoi par équipe, à chaque joueur de bien réfléchir s’il pourra poster un temps pour toutes les sessions du tournoi. Il s’agit ici d’un engagement moral envers son équipe lors de l’inscription. Un survivant peut s’inscrire au tournoi individuel sans forcément s’inscrire au tournoi par équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale.
Remarque : dans le cas improbable ou un joueur rentrerait un temps supérieur à 96, son temps pour l’équipe sera comptabilisé comme un 962ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session ( 7ème contre 2ème, 6eme contre 3ème, etc...). Exception: l'équipe classée première à l'issue du 1er tout est exempte de 1/4 de finale et est automatiquement qualifiée pour les demi-finales "Tableau A". L’équipe gagnante du ¼ de finale est celle dont le temps de référence (calculé de la même manière qu’au 1er tour, avec le même temps de pénalité de 96 pour les joueurs qui ne postent pas) est le meilleur. Les 3 équipes gagnantes de chaque quart de finale + l'équipe exempte se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place. Les gagnants des demi-finales, finales et places de classement sont désignés de la même manière que pour les quarts de finale. Toutes les équipes jouent donc jusqu'au dernier jour du tournoi.Comment poster son temps
Chaque temps est posté ici, sur le forum, au plus tard à minuit (10 minutes de tolérance) le dernier jour de chaque session. Seul le meilleur temps par joueur sur une session sera pris en compte. Il est inutile d’envoyer une quelconque preuve de son temps. Ce forum est basé sur la confiance. Tout temps communiqué en retard ne sera pas pris en considération
Calendrier des sessions
1er Tour
Session 1 Du lundi 19 au mercredi 21 mai
Session 2 Du jeudi 22 au dimanche 25 mai
Session 3 Du lundi 26 mai au mercredi 28 mai
Session 4 Du jeudi 29 mai au dimanche 1er juin
2ème Tour
Session 5 Du lundi 02 au mercredi 04 juin
Session 6 Du jeudi 05 juin au dimanche 08 juin
Session 7 Du lundi 09 au mercredi 11 juin
- Spoiler:
- Inscriptions
Les inscriptions se font tout simplement en se signalant sur ce sujet de ce forum. Il est demandé à chaque survivant de préciser s’il s’inscrit au championnat individuel et/ou au championnat par équipe.
Ceci n’est qu’un jeu. Si nous devions, suite à un événement non prévu, adapter ce règlement, soyez indulgents vis-à-vis des organisateurs qui font de leur mieux…et gardez votre bonne humeur
Funlaurent, Jeff62 et 7-Saviola
- Spoiler:
2 ème Tour
Dernière édition par Funlaurent le Mer 11 Juin - 22:12, édité 19 fois
Funlaurent- Survivant de Folie
Re: Saison 6 MOM championnat
Bonsoir à toutes et à tous,
On entame cette deuxième session avec le temps suivant : 1 25 8491. (Pas mécontente de moi, moi ! Mais mes coéquipiers Lions, je ne sais pas ce qu'ils vont en penser ? )
Go Brave Lions Go !
Bonne nuit !
On entame cette deuxième session avec le temps suivant : 1 25 8491. (Pas mécontente de moi, moi ! Mais mes coéquipiers Lions, je ne sais pas ce qu'ils vont en penser ? )
Go Brave Lions Go !
Bonne nuit !
CinciaBella- Survivant de Folie
Postage de sécurité :
85"014
Grrr, cré ben diou, me d'mande ben si j'va repasser sous la barre des 85" dans cette édition... J'm'y recolle demain, oeuf corse !
ZA ZA ZA
ZA ÉRIENS !
85"014
Grrr, cré ben diou, me d'mande ben si j'va repasser sous la barre des 85" dans cette édition... J'm'y recolle demain, oeuf corse !
ZA ZA ZA
ZA ÉRIENS !
Dernière édition par Sam Desmanges le Mar 27 Mai - 20:51, édité 1 fois
Sam Desmanges- Survivant le Terrible
Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage...
87'2182
C'est déjà mieux que dimanche
Et sur un malentendu... qui sait ce qu'il adviendra demain
Bonnes courses aux vierges et...des chutes aussi pour les autres
Bonne soirée
Bonnes courses aux vierges et...
Bonne soirée
Olive- Survivant Debout
Sam Desmanges a écrit:Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage...
Merci pour ce commentaire (ou plutôt ce jugement) si sympathique et bienveillant qui contribuera certainement à faire régner une ambiance amicale entre les équipes.
Perdita- Survivant Debout
1'29"9841 pour ce soir... C'est bon, je me suis interdit de faire un temps au-dessus des 90 secondes... Ceci dit, je retente ma chance demain...
YonelD- Survivant de Folie
Perdita a écrit:Sam Desmanges a écrit:Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage...
Merci pour ce commentaire (ou plutôt ce jugement) si sympathique et bienveillant qui contribuera certainement à faire régner une ambiance amicale entre les équipes.
Humour, Perdita, humour... Je chambre un peu les copinous !
Sam Desmanges a écrit:Perdita a écrit:Sam Desmanges a écrit:Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage...
Moi ça m'a bien fait rire, je les imaginais rempant sur le sable avec leurs pauvres pattes mutilées, mais nonnnnnnnnnnnnn c'est de l'humour, je plaisante aussi
klinsley- Survivant de Folie
Olive a écrit:C'est déjà mieux que dimanche
Bonnes courses aux vierges et...des chutesaussi pour les autres
Bonne soirée
si je vous disais le mien ! rentré tard de QP1C Melun, personne d'abord, et après, assez, mais croisé le *** de multicomptes, cf. topic "menaces sur le momentum", du coup, très nul ! je me plante sur Led Zeppelin...pas trop ! à demain soir en nox ! et sans l'autre tache !
on donne ce qu'on peut, amis Iron Maiden, mais comme me le disait Yonel ce soir, notre équipe n'est pas très avantagée...même si très sympa au demeurant !
et je suis vénèr pour zeell ! il ose me battre à superbuzzer et pas foutu de poster ici ?
cheet- Survivant de Folie
klinsley a écrit:Sam Desmanges a écrit:Perdita a écrit:Sam Desmanges a écrit:Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage...
Moi ça m'a bien fait rire, je les imaginais rempant sur le sable avec leurs pauvres pattes mutilées, mais nonnnnnnnnnnnnn c'est de l'humour, je plaisante aussi
Peut-être que je manque d'humour mais les bonnes blagues sont celles qui font rire la personne concernée, et celle-là, à tort ou à raison, ne m'a pas fait rire. Voilà tout !
Perdita- Survivant Debout
Ici la bonne humeur a toujours régné et je peux t'assurer que ça a "chambré" bien plus dur que ça par le passé. Désolé si ce genre "d'humour" passe à cent mille lieues du tien, mais bon, j'ai pensé qu'on pouvait rigoler un peu - on est une bonne tripotée à se tirer la bourre sur ce jeu et ici-même - et pas seulement poster des temps. M'enfin bon, on est là pour que tout le monde s'amuse, hein, faudra-t-il alors, pour ne pas inonder le forum de mes "mauvaises blagues", que j'aille désormais "plaisanter" en pv ? Sûr que convivialité et bonne humeur y gagneraient.Perdita a écrit:klinsley a écrit:Sam Desmanges a écrit:Perdita a écrit:Sam Desmanges a écrit:Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage...
Peut-être que je manque d'humour mais les bonnes blagues sont celles qui font rire la personne concernée, et celle-là, à tort ou à raison, ne m'a pas fait rire. Voilà tout !
Dernière édition par Sam Desmanges le Mer 28 Mai - 9:21, édité 2 fois
Je viens soutenir Perdita de toutes mes forces face à cette insupportable insulte de la part de Sam, sinistre et insipide individu qu'on connaît tous ici et qui se fait perpétuellement remarquer par son manque d'humour et ses propos vexatoires autant que gratuits.
Comment ! Il ose parler d'équipe à la noix (ce qui n'est pas marrant, vu qu'on a justement des pinces pour les casser) et critiquer notre nom, le tout de manière pince-sans-rire ? C'est honteux. On voit bien où de tels propos vont nous mener. Demain, il n'hésitera pas, pour critiquer les gémeaux, à publier des phrases à double sens. Après-demain, ce comique rira des cancers avec son humour malade, tel un vulgaire Desproges.
Dans la lignée de la décision concernant Zeell, il faudrait donc que chaque message désobligeant soit pénalisé d'une seconde supplémentaire. Ça me semble salutaire.
Ensemble, disons à l'humour.
(Perdita, faut que je rajoute un smiley ou c'est bon ? Pour la peine j'te fais un *bisou*)
Allez les quatre crabes ! ("bretons", ajouterait sans doute Sam)
Comment ! Il ose parler d'équipe à la noix (ce qui n'est pas marrant, vu qu'on a justement des pinces pour les casser) et critiquer notre nom, le tout de manière pince-sans-rire ? C'est honteux. On voit bien où de tels propos vont nous mener. Demain, il n'hésitera pas, pour critiquer les gémeaux, à publier des phrases à double sens. Après-demain, ce comique rira des cancers avec son humour malade, tel un vulgaire Desproges.
Dans la lignée de la décision concernant Zeell, il faudrait donc que chaque message désobligeant soit pénalisé d'une seconde supplémentaire. Ça me semble salutaire.
Ensemble, disons à l'humour.
(Perdita, faut que je rajoute un smiley ou c'est bon ? Pour la peine j'te fais un *bisou*)
Allez les quatre crabes ! ("bretons", ajouterait sans doute Sam)
tite-live14- Survivant Debout
1.32.2460
Lamentable... mais ne suis pas sur de pouvoir jouer ce soir.
J'espére... pouvoir surtout amélioré ce score.
Alors peut être à tout à l'heure.
Jean-Paul
J'espére... pouvoir surtout amélioré ce score.
Alors peut être à tout à l'heure.
Jean-Paul
jpkfv- Survivant Debout
Je suis d'accord
avec Tite Live : 1 seconde supplémentaire par mauvaise blague
avec Sam Desmanges : on peut bien rigoler un peu et il n'a rien écrit sur les Aquatiques
avec Perdita : on peut exprimer librement son ressenti si on a été vexé. Tout le monde est prévenu : personne ne se moque de Perdita et de ses crabes aux pinces d'or
Juste un chose : Desproges est-il vulgaire ? Il a quand même réussi à faire rire beaucoup de ceux qu'il a tant brocardé.
A bientôt
_Rosalba_
avec Sam Desmanges : on peut bien rigoler un peu et il n'a rien écrit sur les Aquatiques
avec Perdita : on peut exprimer librement son ressenti si on a été vexé. Tout le monde est prévenu : personne ne se moque de Perdita et de ses crabes aux pinces d'or
Juste un chose : Desproges est-il vulgaire ? Il a quand même réussi à faire rire beaucoup de ceux qu'il a tant brocardé.
A bientôt
_Rosalba_
_Rosalba_- Survivant le Terrible
Rosalba, Desproges n'est pas vulgaire et Tite est très friand de son humour. Son post était à prendre entièrement au second degré. Un second degré qui rame ces temps-ci ici...
tite-live14 a écrit:Je viens soutenir Perdita de toutes mes forces face à cette insupportable insulte de la part de Sam, sinistre et insipide individu qu'on connaît tous ici et qui se fait perpétuellement remarquer par son manque d'humour et ses propos vexatoires autant que gratuits.
'tain, mais + 100000000000000000000000000000
Go Home le brit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas le prendre mal Perdita, c'était de l'humour
Ps : si tu back en perfide Albion Samounet, don't forget d'emporter Gregouille et Tite avec toi
Bon Scott- Survivant le Terrible
Au risque de me faire écailler vif sur la place publique, je dois avouer :
1) L'intervention de Sam Desmanges sur l'équipe des crabes m'a plutôt fait sourire (ce doit être parce que je suis poissons) et je n'y ai pas vu de méchanceté (certainement parce que je suis poissons).
2) La première lecture (incomplète) de l'intervention de Tite-Live m'a fait penser qu'il y allait avoir de l'eau dans le gaz... Impression vite abandonnée à la lecture complète.
3) Je comprends aussi le fait que tout le monde n'ait pas "apprécié" l'intervention de Sam (je peux t'appeler sam ?)
4) Etre complètement d'accord sur le fait que Desproges n'était pas vulgaire, mais pour le moins très ironique ("plus cancéreux que moi tumeur", si ce n'est pas de l'ironie...)
En conséquence, plutôt qu'une seconde de pénalité, je propose à Sam, en guise de pénitence, de nous concocter une petite phrase sur chaque équipe, y compris la sienne, surtout la sienne, de la même veine que celle commise... en étant bien conscient que ça ne calmera pas tous les esprits. Histoire de brocarder tout le monde...
Bien entendu, l'équipe des aquatiques ne saurait supporter des remarques du type "normal qu'ils fassent des chronos miteux : pas facile de courir avec des nageoires !" ou encore " pour gagner, les aquatiques devraient brûler un cierge... et encore pas sûr qu'ils soient exocets..."
Puisse le championnat rester un moment privilégié et convivial entre gens de bonne compagnie.
Bon jeu à tous !
Pilgrim
1) L'intervention de Sam Desmanges sur l'équipe des crabes m'a plutôt fait sourire (ce doit être parce que je suis poissons) et je n'y ai pas vu de méchanceté (certainement parce que je suis poissons).
2) La première lecture (incomplète) de l'intervention de Tite-Live m'a fait penser qu'il y allait avoir de l'eau dans le gaz... Impression vite abandonnée à la lecture complète.
3) Je comprends aussi le fait que tout le monde n'ait pas "apprécié" l'intervention de Sam (je peux t'appeler sam ?)
4) Etre complètement d'accord sur le fait que Desproges n'était pas vulgaire, mais pour le moins très ironique ("plus cancéreux que moi tumeur", si ce n'est pas de l'ironie...)
En conséquence, plutôt qu'une seconde de pénalité, je propose à Sam, en guise de pénitence, de nous concocter une petite phrase sur chaque équipe, y compris la sienne, surtout la sienne, de la même veine que celle commise... en étant bien conscient que ça ne calmera pas tous les esprits. Histoire de brocarder tout le monde...
Bien entendu, l'équipe des aquatiques ne saurait supporter des remarques du type "normal qu'ils fassent des chronos miteux : pas facile de courir avec des nageoires !" ou encore " pour gagner, les aquatiques devraient brûler un cierge... et encore pas sûr qu'ils soient exocets..."
Puisse le championnat rester un moment privilégié et convivial entre gens de bonne compagnie.
Bon jeu à tous !
Pilgrim
pilgrim- Survivant Debout
Pilgrim, sage tu es. Paix sur toi, ta famille et tes nageoires tant caudales que dorsales.
Ma pénitence, j'allais précisément l'accomplir avant même que ta sentence intervînt, si seulement on m'en avait laissé le temps - qu'il faut laisser au temps, comme le chantaient brillamment Félix G et Didier D... L'envie m'a, depuis, passé. But don't worry ça va reviendre et je promets d'être de meilleure humeur dès la fin de mon message précédent;
Ma pénitence, j'allais précisément l'accomplir avant même que ta sentence intervînt, si seulement on m'en avait laissé le temps - qu'il faut laisser au temps, comme le chantaient brillamment Félix G et Didier D... L'envie m'a, depuis, passé. But don't worry ça va reviendre et je promets d'être de meilleure humeur dès la fin de mon message précédent;
1 26 0259 pour moi...
Djikay- Survivant de Folie
Sam Desmanges a écrit:Pas se souci pour ce qui est de la mesure prise par rapports aux Crabos. Les pauvres, z'ont déjà un nom à la noix et une équipe de pinces cassées, alors mieux vaut ne pas les pénaliser davantage... Razz
J'aime bien Perdita et Sam, et il faut rire de tout pour n'en point pleurer disait le grand homme... On joue, rien n'est affaire d'état, j'ai eu aussi droit à des reproches parce que je n'avais pas l'art et la manière de faire des plaisanteries, et j'en suis toujours aussi contrite, mais je pense que le rire c'est ce qui est le plus important de nos jours, on ne sait plus rire, quel dommage de se prendre trop au sérieux
Donc je ne prends pas partie, je ris de faire la citation multiple je trouve que c'est vraiment amusant mais je vais m'arrêter là, on va encore me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais voyons, le rire est universel
Sam Desmanges a écrit:Ici la bonne humeur a toujours régné et je peux t'assurer que ça a "chambré" bien plus dur que ça par le passé. Désolé si ce genre "d'humour" passe à cent mille lieues du tien, mais bon, j'ai pensé qu'on pouvait rigoler un peu - on est une bonne tripotée à se tirer la bourre sur ce jeu et ici-même - et pas seulement poster des temps. M'enfin bon, on est là pour que tout le monde s'amuse, hein, faudra-t-il alors, pour ne pas inonder le forum de mes "mauvaises blagues", que j'aille désormais "plaisanter" en pv ? Sûr que convivialité et bonne humeur y gagneraient.Perdita a écrit:klinsley a écrit:Sam Desmanges a écrit:Perdita a écrit:
J'aime bien Perdita et Sam, et il faut rire de tout pour n'en point pleurer disait le grand homme... On joue, rien n'est affaire d'état, j'ai eu aussi droit à des reproches parce que je n'avais pas l'art et la manière de faire des plaisanteries, et j'en suis toujours aussi contrite, mais je pense que le rire c'est ce qui est le plus important de nos jours, on ne sait plus rire, quel dommage de se prendre trop au sérieux
Donc je ne prends pas partie, je ris de faire la citation multiple je trouve que c'est vraiment amusant mais je vais m'arrêter là, on va encore me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais voyons, le rire est universel
Dernière édition par klinsley le Mer 28 Mai - 13:46, édité 4 fois
Y a pas besoin de prendre partie, Klin. D'ailleurs, il ne s'est rien passé. Enfin pas d'quoi en faire des pages.
Tu me prends à partie sam ?
89'1117 (et 5ème ce fut une bonne couvée)
Sur ces bonnes paroles, j'ai faim Klin. Qu'est ce que tu m'as fait de bon. Je prendrais bien un petit (un gros) dessert avant de m'élancer sur le sable ce soir...
Les Centaures ont 4 pattes. Ils ont donc besoin d'une part double par rapport au légionnaire moyen
Les Centaures ont 4 pattes. Ils ont donc besoin d'une part double par rapport au légionnaire moyen
Funlaurent- Survivant de Folie
N'ayant pu jouer qu'auj (panne + indisponibilité perso), pas certain de pouvoir rejouer ce soir, je poste un 1'26''645.
Et, sinon, pour ceux qui veulent assister à une preuve de la bonne entente entre Aériens et Crabes, je conseille le "Jeu des 1000€" sur France Inter demain midi
Et, sinon, pour ceux qui veulent assister à une preuve de la bonne entente entre Aériens et Crabes, je conseille le "Jeu des 1000€" sur France Inter demain midi
tite-live14- Survivant Debout
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43