Saison 5 MOM Championnat
+44
CinciaBella
atalantino
Enbuyuk
pilgrim
Zénon de Citium
marcusporcius
Arthur Rambo
mina-cl
Perdita
Angus57
salvor
klinsley
Krakowiak
geo44
Sam Desmanges
Nunquam
Florennes
Boyard
_victorinox_
papelure
Machiavel
marsupilami92
Soizic
Bon Scott
Djikay
ricofdf
Steerpike
Olive
Lucametz
tite-live14
YonelD
7-Saviola
Raphàailes
jeff62
Jihelinfame
Nimbocumulus
Gamzatti
jpkfv
_Rosalba_
cheet
Saoussad
bluewhirl
gregnalex
Funlaurent
48 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Saison 5 MOM Championnat
Rappel du premier message :
Cette bafouille constitue le très sérieux règlement de la 5ème saison du championnat de Momentum. Il est ouvert à toute personne (à tout survivant) qui s’inscrit ici (voir modalité ci-dessous). Si tu es nouveau et que tu ne sais pas ce qu’est le momentum, va voir sur www.monlegionnaire.com , c’est là que cela se passe pour le jeu lui-même. De même, si c’est la première fois que tu participes à ce championnat et que tu veux avoir une idée de comment cela se déroule, nous t’invitons à aller voir le topic « Saison 4 de MOM’ Championnat » sur ce même forum (coin des jeux) ou de poser tes questions ici. Les anciens t’aideront volontiers
Pour voir le règlement : cliquer ci-dessous !! (désolé fun, avec les bannières, çà devenait trop long !)
1er Tour
Session 1 Du lundi 23 au mercredi 25 septembre
Session 2 Du jeudi 26 au dimanche 29 septembre
Session 3 Du lundi 30 septembre au mercredi 02 octobre
Session 4 Du jeudi 03 au dimanche 06 octobre
2ème Tour
Session 5 Du lundi 07 au mercredi 09 octobre
Session 6 Du jeudi 10 octobre au dimanche 13 octobre
Session 7 Du lundi 14 au mercredi 16 octobre
Les inscriptions se font tout simplement en se signalant sur ce sujet de ce forum. Il est demandé à chaque survivant de préciser s’il s’inscrit au championnat individuel et/ou au championnat par équipe.
Attention :si vous vous inscrivez au tournoi par équipe, vous vous engagez moralement vis-à-vis de vos coéquipiers à poster un temps pour chaque session (puisqu’en cas d’absence de temps, un temps fictif de 96 vous sera attribué), pour toute la durée du tournoi. Nous avons bien sûr tous des obligations familiales, professionnelles ou autres. Cependant, veuillez bien prendre note des dates de sessions ci-dessus. Si vous pensez, au moment de votre inscription, que vous ne pourriez pas poster pour l’une ou l’autre des sessions, il vous est demandé de vous abstenir de vous inscrire par équipe (pour le championnat individuel, pas de problème)
Votre inscription est attendue pour le jeudi 19 septembre 20 hrs 00 au plus tard.
Au terme de cette saison 5, après une pause de quelques semaines, une nouvelle saison sera organisée
Ceci n’est qu’un jeu. Si nous devions, suite à un événement non prévu, adapter ce règlement, soyez indulgents vis-à-vis des organisateurs qui font de leur mieux…et gardez votre bonne humeur
Funlaurent, Jeff62 et 7-Saviola
Les inscrits et Les Classements des deux ligues au premier tour :
Les Equipes
C'est à dire encore :
Classement par équipes :
Phases Finales Individuel :
Barrages L1 / L2 :
Phases Finales Equipe :
Championnat de Momentum, Saison 5
Cette bafouille constitue le très sérieux règlement de la 5ème saison du championnat de Momentum. Il est ouvert à toute personne (à tout survivant) qui s’inscrit ici (voir modalité ci-dessous). Si tu es nouveau et que tu ne sais pas ce qu’est le momentum, va voir sur www.monlegionnaire.com , c’est là que cela se passe pour le jeu lui-même. De même, si c’est la première fois que tu participes à ce championnat et que tu veux avoir une idée de comment cela se déroule, nous t’invitons à aller voir le topic « Saison 4 de MOM’ Championnat » sur ce même forum (coin des jeux) ou de poser tes questions ici. Les anciens t’aideront volontiers
Pour voir le règlement : cliquer ci-dessous !! (désolé fun, avec les bannières, çà devenait trop long !)
- Spoiler:
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 2 ou 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3), en fonction du nombre de joueurs. Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit. Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session (tolérance de 10 minutes). Aucun temps posté après 00h10 les jours de clôture ne sera validé (aucune exception ne sera acceptée). Le survivant n’aura alors aucun point pour la session en, cours. Si tu postes plusieurs fois sur une session, c’est ton meilleur temps qui sera pris en compte. Merci de poster ton temps avec les 10 millièmes, même si ceux-ci sont de 0 (exemple 1’23’’2700 ou 83,2700…si tu fais ce temps, t’es un sacré bon joueur). En cas de doute sur les 10 millièmes, les organisateurs considèreront qu’il s’agit d’un « 99 »
Pour chaque session, le meilleur joueur marque autant de points que le nombre de joueur N de sa ligue (N=20 pour les ligues 1 et 2). Le 2ème temps marque N-1 points, le 3ème temps, N-2, etc…. Le joueur qui ne rentre aucun temps marque 0 point. Le classement du premier tour est établi par la somme des points réalisés pour chacune des 4 sessions. Les éventuels ex-aequo sont départagés par leurs temps moyens sur les 4 sessions
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales. Les 1/4 de finales se jouent par groupe de 3 en 1 session. Le meilleur temps de chaque groupe de 3 est qualifié pour la demi-finale. Les demi-finales et la finale se jouent en, confrontation directe sur une session, le meilleur temps l’emportant.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions (calcul des points idem que au 1er tour), dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2.
Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions (calcul des points idem que au 1er tour), dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3.
Les éventuelles égalités, pour les 2 barrages sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions
Le 2ème tour s’étale sur 3 sessions de 3 ou 4, jours, se terminant les mercredis et dimanche à minuit. Les temps doivent donc être rapportés, comme au 1er tour. Pour le calendrier des sessions, voir ci-dessous
Championnat par Equipes Régionales
1er Tour
6 équipes sont composées, selon les régions auxquelles appartiennent les joueurs. Elles seront formées après l'inscription des joueurs. Les organisateurs essaieront de faire des régions homogènes autant que faire se peut, en essayant d'avoir un nombre égal de joueurs par équipe. La perfection géographique ne sera pas ici toujours possible. Pour chaque session, La moyenne des meilleurs temps de chaque membre de l’équipe constitue le temps de référence de l’équipe. La meilleure équipe marque alors 8 points, la 2ème 7 points, etc
Le classement par équipe sera équivalent à la somme des points marqués lors de chaque session. Les éventuelles équipes ex-aequo seront départagées par la moyenne des temps de référence réalisés lors de chaque session. Attention, un joueur qui ne poste pas se verra attribué un temps fictif de 1’36’’00 ou 96 pour le calcul du temps de référence de l’équipe. Ce temps pénalisera donc fortement son équipe. Il appartient donc, lors de l’inscription au tournoi par équipe, à chaque joueur de bien réfléchir s’il pourra poster un temps pour toutes les sessions du tournoi. Il s’agit ici d’un engagement moral envers son équipe lors de l’inscription. Un survivant peut s’inscrire au tournoi individuel sans forcément s’inscrire au tournoi par équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale.
Remarque : dans le cas improbable ou un joueur rentrerait un temps supérieur à 96, son temps pour l’équipe sera comptabilisé comme un 96
2ème Tour (version 6 équipes)
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement. Au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session reprendra les équipes classées de la 3eme à la 6ème place (les équipes classées 1ère et 2ème sont donc exemptées de ¼ de finales). L’équipe gagnante du ¼ de finale est celle dont le temps de référence (calculé de la même manière qu’au 1er tour, avec le même temps de pénalité de 96 pour les joueurs qui ne postent pas) est le meilleur. Les 2 équipes gagnantes de chaque quart de finale se retrouvent en demi-finale avec les 2 premières classées du 1er tour. La session 6 verra s'affronter en 1/2 finale les 4 meilleures équipes. Lors de la session 7, la finale, la confrontation pour la 3ème place et la confrontation pour la 5ème place seront jouées. Toutes les équipes jouent donc jusqu'au dernier jour du tournoi.
Comment poster son temps
Chaque temps est posté ici, sur le forum, au plus tard à minuit (10 minutes de tolérance) le dernier jour de chaque session. Seul le meilleur temps par joueur sur une session sera pris en compte. Il est inutile d’envoyer une quelconque preuve de son temps. Ce forum est basé sur la confiance. Tout temps communiqué en retard ne sera pas pris en considération
Calendrier des sessions
1er Tour
Session 1 Du lundi 23 au mercredi 25 septembre
Session 2 Du jeudi 26 au dimanche 29 septembre
Session 3 Du lundi 30 septembre au mercredi 02 octobre
Session 4 Du jeudi 03 au dimanche 06 octobre
2ème Tour
Session 5 Du lundi 07 au mercredi 09 octobre
Session 6 Du jeudi 10 octobre au dimanche 13 octobre
Session 7 Du lundi 14 au mercredi 16 octobre
Inscriptions
Les inscriptions se font tout simplement en se signalant sur ce sujet de ce forum. Il est demandé à chaque survivant de préciser s’il s’inscrit au championnat individuel et/ou au championnat par équipe.
Attention :si vous vous inscrivez au tournoi par équipe, vous vous engagez moralement vis-à-vis de vos coéquipiers à poster un temps pour chaque session (puisqu’en cas d’absence de temps, un temps fictif de 96 vous sera attribué), pour toute la durée du tournoi. Nous avons bien sûr tous des obligations familiales, professionnelles ou autres. Cependant, veuillez bien prendre note des dates de sessions ci-dessus. Si vous pensez, au moment de votre inscription, que vous ne pourriez pas poster pour l’une ou l’autre des sessions, il vous est demandé de vous abstenir de vous inscrire par équipe (pour le championnat individuel, pas de problème)
Votre inscription est attendue pour le jeudi 19 septembre 20 hrs 00 au plus tard.
Au terme de cette saison 5, après une pause de quelques semaines, une nouvelle saison sera organisée
Ceci n’est qu’un jeu. Si nous devions, suite à un événement non prévu, adapter ce règlement, soyez indulgents vis-à-vis des organisateurs qui font de leur mieux…et gardez votre bonne humeur
Funlaurent, Jeff62 et 7-Saviola
Les inscrits et Les Classements des deux ligues au premier tour :
- Spoiler:
Les Classements des deux ligues :
Les Equipes
C'est à dire encore :
Classement par équipes :
2ème Tour :
Phases Finales Individuel :
Barrages L1 / L2 :
Phases Finales Equipe :
Dernière édition par Funlaurent le Dim 13 Oct - 22:37, édité 20 fois
Funlaurent- Survivant de Folie
Conquiztador
Salut, inscrit à Conquiztador... oui les règles sont pas simples au premier abord, pas encore tout compris... mais répondre à des questions, c'est le principal, non ? Pas de plantage comme sur d'autres quiz... Je vais retourner ce soir...
Impossible d'accéder au jeu... Hier tout allait bien, ajd, il veut pas me laisser entrer bien qu'il confirme le mot de passe...
PS : ma compagne malade, voyage à Paris annulé (pour les ceusses que j'avais contactés)
Impossible d'accéder au jeu... Hier tout allait bien, ajd, il veut pas me laisser entrer bien qu'il confirme le mot de passe...
PS : ma compagne malade, voyage à Paris annulé (pour les ceusses que j'avais contactés)
Re: Saison 5 MOM Championnat
Bonsoir Saviola,7-Saviola a écrit:Je me permets de te souhaiter la Bienvenue à mon tour !CinciaBella a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Les Tournois du Championnat n'ont pas encore commencé que ça s'enflamme déjà de toutes parts ! ça ne va pas être triste, je le sens !
Merci à celles et à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ces derniers jours. .
Bonne nuit.
A +.
Je te croise souvent en soirée en Mom' et quelquechose me dit que tu devrais faire sensation dans nos futurs classements ! A suivre donc !
Merci beaucoup ! C'est très gentil.
Disons que l'on fera de son mieux !
Bonne soirée à toi.
CinciaBella- Survivant de Folie
Dommage Nunquam. Tu seras le bienvenu lors de la prochaine saisonNunquam a écrit:Je participerai à une prochaine saison, n'ayant pour ainsi dire pas internet chez moi jusque fin septembre ce sera trop compliqué cette fois-ci
Les inscriptions sont closes
Chers Survivants
Les inscriptions pour la saison 5 sont maintenant closes. En tête de forum, vous trouverez le dernier update des inscrits.
Nous serons donc 37 en compétition, dont 32 par équipe.
Je reviens plus tard avec une proposition pour les équipes.
Nous jouerons donc en 2 ligues et probablement 6 équipes... Il vous reste 3 jours pour vous échauffer
Les inscriptions pour la saison 5 sont maintenant closes. En tête de forum, vous trouverez le dernier update des inscrits.
Nous serons donc 37 en compétition, dont 32 par équipe.
Je reviens plus tard avec une proposition pour les équipes.
Nous jouerons donc en 2 ligues et probablement 6 équipes... Il vous reste 3 jours pour vous échauffer
très joli, les travaux de ta fille, et re-bienvenue parmi nous, ex partenaire !cullers a écrit:bonjour,
je m'inscris pour le tournoi individuel et par équipe
cheet- Survivant de Folie
Ca fait 3 mois qu'on s'échauffe, on est au taaaqqqqqqqqqqueeeeett !!!!
Looking forward to seeing the teams !!!
Looking forward to seeing the teams !!!
il y en a qui m'échauffent...mais pas sur Momentum aussi !
ce soir, croisé des survis, CinciaBella, Jeff62, Jihelinfame, et le meilleur de nous, futur écrivain à succès, Sam Desmanges !
ce soir, croisé des survis, CinciaBella, Jeff62, Jihelinfame, et le meilleur de nous, futur écrivain à succès, Sam Desmanges !
Bienvenue
J'ai croisé Cincia Bella et cela ne m'étonne pas que tout le monde la veut dans son équipe !
Le découpage des régions va en favoriser certains.
Pour le livre de Sam, je voudrais que l'on mette ici le titre (dont je ne me souviens plus exactement car il me l'a écrit sur le chat du Momentum) et sous quel nom d'auteur il paraît. Je vous propose à tous de l'acheter, ainsi il aura des ventes et cela plaira à son éditeur. Et si après l'avoir lu on lui met tous une note. Et si la moyenne de nos notes est inférieure à 5/10, on met une pénalité à Sam au prochain Championnat !
Bien à vous,
_Rosalba_
Le découpage des régions va en favoriser certains.
Pour le livre de Sam, je voudrais que l'on mette ici le titre (dont je ne me souviens plus exactement car il me l'a écrit sur le chat du Momentum) et sous quel nom d'auteur il paraît. Je vous propose à tous de l'acheter, ainsi il aura des ventes et cela plaira à son éditeur. Et si après l'avoir lu on lui met tous une note. Et si la moyenne de nos notes est inférieure à 5/10, on met une pénalité à Sam au prochain Championnat !
Bien à vous,
_Rosalba_
_Rosalba_- Survivant le Terrible
Rasibus a eu d'autres soucis, mais tâche de s'inscrire hors-délai... chuuuuttt cheetcheet a écrit:
mais ça m'étonne pour Rasibus, je la croise le soir en Momentum ! elle joue ! donc, je pense que tu peux insister, en disant que cheet la réclame à corps et à cris !
Soizic- Survivant Debout
Serait-il possible de faire de nouveau figurer sur le tableau des compétiteurs les multipseudos, histoire de s'y retrouver un peu, parce que je finis par ne plus savoir qui est qui ? (et je ne dois pas être le seul !)
Merci M'sieur Fun
Merci M'sieur Fun
Jihelinfame- Survivant de Folie
Soizic Rasibus
Alors,
Dans ma grande bonté immense, j'accepte encore la candidature tardive de Soizic (Rasibus44) dans l'équipe des...ah ben oui, je vous ai pas encore donner les équipes....C'est que j'ai eu aussi quelques problèmes de connections...
Comme c'est Jeff qui fabrique les tableaux des ligues, il faudra, chère Soizic, que tu sois gentille avec lui, parce que là, il va devoir recommencer le travail
Je sens une certaine impatience concernant les équipes...je viens avec cela ASAP...je pense avoir trouver une solution au casse-tête. Cela ne fera pas vraiment des équipes équilibrées...mais je vous avais prévenu
Dans ma grande bonté immense, j'accepte encore la candidature tardive de Soizic (Rasibus44) dans l'équipe des...ah ben oui, je vous ai pas encore donner les équipes....C'est que j'ai eu aussi quelques problèmes de connections...
Comme c'est Jeff qui fabrique les tableaux des ligues, il faudra, chère Soizic, que tu sois gentille avec lui, parce que là, il va devoir recommencer le travail
Je sens une certaine impatience concernant les équipes...je viens avec cela ASAP...je pense avoir trouver une solution au casse-tête. Cela ne fera pas vraiment des équipes équilibrées...mais je vous avais prévenu
J'essaierai de faire cela...euh, à condition que je m'y retrouve moi-même.Jihelinfame a écrit:Serait-il possible de faire de nouveau figurer sur le tableau des compétiteurs les multipseudos, histoire de s'y retrouver un peu, parce que je finis par ne plus savoir qui est qui ? (et je ne dois pas être le seul !)
Merci M'sieur Fun
Mais cela devrait aller
Les équipes
Alors
Voici les équipes que je propose. Vous pouvez maintenant officiellement commencer à vous entretuez, chambrer, court-circuiter, faire des accroche-pieds dans l'arène...je fermerai les yeux
Voici le tableau
Il y avait 2 équipes naturelles: Les Belges et le Nooord (Nord-Pas de Calais et Picardie). Ensuite, cela devenait plus compliqué. je ne pouvais plus faire une équipe A13, elle aurait compris trop de joueurs vs les autres équipes, alors j'ai imaginé ceci. J'ai fait une équipe de Parisiens, auxquels j'ai ajouté Enbuyuk (Centre), pour faire une équipe de 5. Quant aux Normands, je les ai associés aux Bourguig...oups, non cela pas possible... je les ai associé aux joueurs du Pays de Loire (Soizic et Ricofdf). Il me reste alors une équipe Grand Sud (de Bordeaux à Nice), dans laquelle j'ai laissé Blue (que j'aurais pu remettre avec les Normands) pour des questions d'équilibre sportif et une équipe Grand Est où se retrouvent Bourguignons, /Lorrains et Franc-Comtois
Finalement, ce n'est pas si différent de ce que Nimbocumulus avait proposé
Voilà. ce n'est pas parfait, s'il y a une meilleure idée, je veux bien l'entendre mais...je pense que ce n'est quand même pas si mal. Nous avons ainsi 6 équipes de 5 ou 6 joueurs.
Il reste à chaque équipe de se choisir un capitaine et...que la joute commence
Voici les équipes que je propose. Vous pouvez maintenant officiellement commencer à vous entretuez, chambrer, court-circuiter, faire des accroche-pieds dans l'arène...je fermerai les yeux
Voici le tableau
Il y avait 2 équipes naturelles: Les Belges et le Nooord (Nord-Pas de Calais et Picardie). Ensuite, cela devenait plus compliqué. je ne pouvais plus faire une équipe A13, elle aurait compris trop de joueurs vs les autres équipes, alors j'ai imaginé ceci. J'ai fait une équipe de Parisiens, auxquels j'ai ajouté Enbuyuk (Centre), pour faire une équipe de 5. Quant aux Normands, je les ai associés aux Bourguig...oups, non cela pas possible... je les ai associé aux joueurs du Pays de Loire (Soizic et Ricofdf). Il me reste alors une équipe Grand Sud (de Bordeaux à Nice), dans laquelle j'ai laissé Blue (que j'aurais pu remettre avec les Normands) pour des questions d'équilibre sportif et une équipe Grand Est où se retrouvent Bourguignons, /Lorrains et Franc-Comtois
Finalement, ce n'est pas si différent de ce que Nimbocumulus avait proposé
Voilà. ce n'est pas parfait, s'il y a une meilleure idée, je veux bien l'entendre mais...je pense que ce n'est quand même pas si mal. Nous avons ainsi 6 équipes de 5 ou 6 joueurs.
Il reste à chaque équipe de se choisir un capitaine et...que la joute commence
Loué sois-tu, Fun, de nous avoir tenus à l'écart de ces félons de Bourguignons, qui n'ont guère que leur boeuf de bon. Les équipes, dans l'ensemble, ont d'la tronche et tout ça nous promet de beaux croche-bottes !
Je mettrai bien une pièce sur les Belgiens pour la seconde place.
Et je propose qu'on se cotise pour offrir une cuiller en bois en argent à ceusse qui vivent dans le Dijonnais ou alentour.
Légionnaires, we are back and Hastings passera bientôt pour du pipi d'chat, foi de Vaille King !
Je mettrai bien une pièce sur les Belgiens pour la seconde place.
Et je propose qu'on se cotise pour offrir une cuiller en bois en argent à ceusse qui vivent dans le Dijonnais ou alentour.
Légionnaires, we are back and Hastings passera bientôt pour du pipi d'chat, foi de Vaille King !
Sam Desmanges- Survivant le Terrible
@ Rosalba : le bouquin que Cheet essaie gentiment de faire passer pour un best-seller s'intitule Mélisa Cordelier et ne sera dans un premier disponible que via des canaux très "privés". Don't hesitate to contact me if you are interested in .
si tous les légionnaires survivants s'y mettent, ajoutés aux QP1Cistes, aux Facebookiens communs, ça peut le faire : sois confiant, Sam !Sam Desmanges a écrit:@ Rosalba : le bouquin que Cheet essaie gentiment de faire passer pour un best-seller s'intitule Mélisa Cordelier et ne sera dans un premier disponible que via des canaux très "privés". Don't hesitate to contact me if you are interested in .
et je découvre les équipes, bon boulot, on verra avec le temps ! bienvenue Razibus !
à lundi, donc ! hâte d'en découdre, même si un peu rouillé depuis le temps !
Voilà, c'est dispo en tête de forum. J'ai un souci Papelure (c'est à peu près cela, mais il suffit de se tromper d'une lettre dans ML pour ne rien retrouver...elle corrigera d'elle même) et avec Zénon...que je ne retrouve pas. Cela doit pourtant être Zénon qqchose...Funlaurent a écrit:J'essaierai de faire cela...euh, à condition que je m'y retrouve moi-même.Jihelinfame a écrit:Serait-il possible de faire de nouveau figurer sur le tableau des compétiteurs les multipseudos, histoire de s'y retrouver un peu, parce que je finis par ne plus savoir qui est qui ? (et je ne dois pas être le seul !)
Merci M'sieur Fun
Mais cela devrait aller
Comme quoi Jihel, la majorité d'entre-nous est restée fidèle à son pseudo (sur ML en tout cas)
Que voilà bel ouvrage, messire Fun, il me semble également que cela peut tenir la route !
Pour les pseudos, il me semble que Olive, c'est SPQR (avec qui j'ai conversé hier et que je salue au passage !), et donc Soizic = Rasibus (bienvenue Ras ! )...j'en oublie peut-être encore
Pour les pseudos, il me semble que Olive, c'est SPQR (avec qui j'ai conversé hier et que je salue au passage !), et donc Soizic = Rasibus (bienvenue Ras ! )...j'en oublie peut-être encore
Jihelinfame- Survivant de Folie
C'est fait, c'est fait...
Mettre la Normandie avec les Pays de Loire me semble un drôle de raisonnement.
Le Pays de Loire est une région inventée dont la capitale est Nantes, capitale historique de la Bretagne. Et mettre les Normands avec les Bretons c'est pas loin de les mettre avec les Bourguignons. Mais enfin, s'ils sont d'accord... réconciliation historique
Sam que veut dire : des canaux très "privés". C'est pas un bouquin pornographique quand même ? J'avais émis l'hypothèse d'un roman à l'eau de rose à laquelle tu avais acquiescé ? In both cases I feel somewhat reluctant.
Néanmoins ma curiosité est piquée.
Viendez mes gens !
On va leur montrer ce qu'on vaut din ch'nord !
_Rosalba_
Le Pays de Loire est une région inventée dont la capitale est Nantes, capitale historique de la Bretagne. Et mettre les Normands avec les Bretons c'est pas loin de les mettre avec les Bourguignons. Mais enfin, s'ils sont d'accord... réconciliation historique
Sam que veut dire : des canaux très "privés". C'est pas un bouquin pornographique quand même ? J'avais émis l'hypothèse d'un roman à l'eau de rose à laquelle tu avais acquiescé ? In both cases I feel somewhat reluctant.
Néanmoins ma curiosité est piquée.
Viendez mes gens !
On va leur montrer ce qu'on vaut din ch'nord !
_Rosalba_
_Rosalba_- Survivant le Terrible
C'est très juste Rosalba. Mais il fallait bien faire des regroupements. Et j'ai pris ce que je pouvais de mieux géographiquement. Mais Normands et Bretons se sont si souvent tapés dans le passé dessus qu'ils ne peuvent que bien se connaître et donc...avec le temps... s'apprécier. Leur coopération devrait être intéressante..._Rosalba_ a écrit:Mettre la Normandie avec les Pays de Loire me semble un drôle de raisonnement.
Le Pays de Loire est une région inventée dont la capitale est Nantes, capitale historique de la Bretagne. Et mettre les Normands avec les Bretons c'est pas loin de les mettre avec les Bourguignons.
juste pour dire que je viens de courir, pas longtemps certes, j'avais dit, rouillé, mais avec les charmantes CinciaBella et Rasibus44 ! bises à elles !
bon week-end à tous !
courage à nos organisateurs !
bon week-end à tous !
courage à nos organisateurs !
Bien joué Fun pour les équipes ! Etant normand d'adoption mais natif d'Angers, la zone géographique "Plantagenêt" est taillée sur mesure pour moi !
tite-live14- Survivant Debout
Si, comme tu me l'apprends, Tite, nous sommes bien issus des rois Plantagenêt, nous avons donc un point commun avec ces félons de Bourguignons qui sont, eux - nous l'allons sous peu vérifier - les rois du plantage né. (On fait ce qu'on peu, hein !)tite-live14 a écrit:Bien joué Fun pour les équipes ! Etant normand d'adoption mais natif d'Angers, la zone géographique "Plantagenêt" est taillée sur mesure pour moi !
Je trouve les équipes très chouettes et l'ensemble assez équilibré. Bravo aux G.O.
Première fois que je suis en équipe avec Rico.
Content d'être avec mes amis Sam et Tite avec en plus une touche de féminité avec Soizic.
M'est avis qu'on sera dur à aller chercher.
Bonne chance aux autres équipes car il va vous en falloir une bonne cargaison.
On a tous eu l'occasion de renflouer nos crédits de nox (j'ai dépassé les 400 et ne suis même plus "gold"), ça promet donc des joutes dantesques rien que pour accéder aux salles des nocturnes à partir de lundi.
On peut proposer des cap'tains ?
Première fois que je suis en équipe avec Rico.
Content d'être avec mes amis Sam et Tite avec en plus une touche de féminité avec Soizic.
M'est avis qu'on sera dur à aller chercher.
Bonne chance aux autres équipes car il va vous en falloir une bonne cargaison.
On a tous eu l'occasion de renflouer nos crédits de nox (j'ai dépassé les 400 et ne suis même plus "gold"), ça promet donc des joutes dantesques rien que pour accéder aux salles des nocturnes à partir de lundi.
On peut proposer des cap'tains ?
Pas de polémiques
Et bien moi, je souhaite bonne chance à toutes les équipes...
D'ailleurs... hum... j'ai du mal à comprendre que la Bourgogne soit si vilipendée
Quelle animosité...
Je pense que les normands ont une fort belle équipe et je leur souhaite le meilleur Vraiment...
Enfin, bon quand même, si on peut passer quelques vils faquins au fil de nos épées, on va pas s'en priver
D'ailleurs... hum... j'ai du mal à comprendre que la Bourgogne soit si vilipendée
Quelle animosité...
Je pense que les normands ont une fort belle équipe et je leur souhaite le meilleur Vraiment...
Enfin, bon quand même, si on peut passer quelques vils faquins au fil de nos épées, on va pas s'en priver
Bon Scott- Survivant le Terrible
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40