Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Saison 5 MOM Championnat

+44
CinciaBella
atalantino
Enbuyuk
pilgrim
Zénon de Citium
marcusporcius
Arthur Rambo
mina-cl
Perdita
Angus57
salvor
klinsley
Krakowiak
geo44
Sam Desmanges
Nunquam
Florennes
Boyard
_victorinox_
papelure
Machiavel
marsupilami92
Soizic
Bon Scott
Djikay
ricofdf
Steerpike
Olive
Lucametz
tite-live14
YonelD
7-Saviola
Raphàailes
jeff62
Jihelinfame
Nimbocumulus
Gamzatti
jpkfv
_Rosalba_
cheet
Saoussad
bluewhirl
gregnalex
Funlaurent
48 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Empty Saison 5 MOM Championnat

Message  Funlaurent Mer 5 Juin - 20:15

Rappel du premier message :

Championnat de Momentum, Saison 5

Cette bafouille constitue le très sérieux règlement de la 5ème saison du championnat de Momentum.   Il est ouvert à toute personne (à tout survivant) qui s’inscrit ici (voir modalité ci-dessous). Si tu es nouveau et que tu ne sais pas ce qu’est le momentum, va voir sur www.monlegionnaire.com , c’est là que cela se passe pour le jeu lui-même. De même, si c’est la première fois que tu participes à ce championnat et que tu veux avoir une idée de comment cela se déroule, nous t’invitons à aller voir le topic « Saison 4 de MOM’ Championnat » sur ce même forum (coin des jeux) ou de poser tes questions ici. Les anciens t’aideront volontiers

Pour voir le règlement : cliquer ci-dessous !! (désolé fun, avec les bannières, çà devenait trop long !)
Spoiler:
Calendrier des sessions

1er Tour
Session 1 Du lundi 23 au mercredi 25 septembre
Session 2 Du jeudi 26 au dimanche 29 septembre
Session 3 Du lundi 30 septembre au mercredi 02 octobre
Session 4 Du jeudi 03 au dimanche 06 octobre

2ème Tour
Session 5 Du lundi 07 au mercredi 09 octobre
Session 6 Du jeudi 10 octobre au dimanche 13 octobre
Session 7 Du lundi 14 au mercredi 16 octobre

Inscriptions

Les inscriptions se font tout simplement en se signalant sur ce sujet de ce forum. Il est demandé à chaque survivant de préciser s’il s’inscrit au championnat individuel et/ou au championnat par équipe.

Attention :si vous vous inscrivez au tournoi par équipe, vous vous engagez moralement vis-à-vis de vos coéquipiers à poster un temps pour chaque session (puisqu’en cas d’absence de temps, un temps fictif de 96 vous sera attribué), pour toute la durée du tournoi. Nous avons bien sûr tous des obligations familiales, professionnelles ou autres. Cependant, veuillez bien prendre note des dates de sessions ci-dessus. Si vous pensez, au moment de votre inscription, que vous ne pourriez pas poster pour l’une ou l’autre des sessions, il vous est demandé de vous abstenir de vous inscrire par équipe (pour le championnat individuel, pas de problème)

Votre inscription est attendue pour le jeudi  19 septembre 20 hrs 00 au plus tard.

Au terme de cette saison 5, après une pause de quelques semaines, une nouvelle saison sera organisée

Ceci n’est qu’un jeu. Si nous devions, suite à un événement non prévu, adapter ce règlement, soyez indulgents vis-à-vis des organisateurs qui font de leur mieux…et gardez votre bonne humeur

Funlaurent, Jeff62 et 7-Saviola
 Les inscrits et Les Classements des deux ligues au premier tour  :
Spoiler:

Les Equipes

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 K9oy

C'est à dire encore :

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Diable10

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Nordpi11

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Bannie10

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Bannco10

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Forza_14

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 130921040611448602

Classement par équipes :

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Jd7j

2ème Tour :

Phases Finales Individuel :

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 2m42

Barrages L1 / L2 :

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Moqd

Phases Finales Equipe :

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Sq0p

Dernière édition par Funlaurent le Dim 13 Oct - 22:37, édité 20 fois
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Empty Re: Saison 5 MOM Championnat

Message  CinciaBella Mar 17 Sep - 19:05

Bon Scott a écrit:
CinciaBella a écrit:Good evening ladies and gentlemen, Smile 
Merci Funlaurent pour ton gentil message d"accueil. Je pense que les questions vont fuser de ma part avant le début du championnat. Smile 
Bon allez, je me jette de nouveau à l'eau. Laughing Après le tournoi individuel, je m'inscris aussi à celui par équipes. Et une p'tite Picarde, une !Razz 
Bon appétit, bonne soirée et peut-être à tout à l'heure dans les "Nocturnes" du Momentum.
T sûr de pas avoir des ancêtres bourguignons ? ou de l'est tout du moins Question 

Les ancêtres ça comptent aussi... Nan, parce que là, tu risques d'êtres avec les infâmes canailles... les brutes perfides... les semi-anglais... la toute petites équipe des normands quoi pirat 

C pas jojo affraid 

study
Bonsoir Bon et tous,
Eh bien si, et ce n'est pas une blague, j'ai bien des ancêtres bourguignons du côté de mon papa ! Very Happy  Mais aussi des franciliens du même côté et des Picards et des Nordistes du côté de chez ma maman. Un vrai melting-pot à moi toute seule, en somme ! Very Happy 
Bonne fin de soirée.
A +.

A +.
Bonne fin de soirée.
CinciaBella
CinciaBella
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Jihelinfame Mar 17 Sep - 21:12

Bon Scott a écrit:
CinciaBella a écrit:Good evening ladies and gentlemen, Smile 
Merci Funlaurent pour ton gentil message d"accueil. Je pense que les questions vont fuser de ma part avant le début du championnat. Smile 
Bon allez, je me jette de nouveau à l'eau. Laughing Après le tournoi individuel, je m'inscris aussi à celui par équipes. Et une p'tite Picarde, une !Razz 
Bon appétit, bonne soirée et peut-être à tout à l'heure dans les "Nocturnes" du Momentum.
T sûr de pas avoir des ancêtres bourguignons ? ou de l'est tout du moins Question 

Les ancêtres ça comptent aussi... Nan, parce que là, tu risques d'êtres avec les infâmes canailles... les brutes perfides... les semi-anglais... la toute petites équipe des normands quoi pirat 

C pas jojo affraid 

study
Ah ben non, elle est avec les Infâââmes Picards et les gentils Ch'tis, les plus doux des durs (comme le Maroilles Laughing ), bienvenue à toi, Cincia Bella !!! cheers
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Mar 17 Sep - 22:02

Funlaurent a écrit:[quote="cheet!

et il me semble que Soizic et Géo44, croisés récemment en courses, sont partants pour ce CM5 ! quant à Krako et Sam, je peux les relancer via FB !
Merci Cheet pour tes efforts. Krako, Sam et Geo ont répondu. Quant à Soizic (Rasibus44), je ne peux la considérer encore comme inscrite...mais j'essaie de la relancer encore une fois...[/quote]
merci Fun, je fais ce que je peux, avec mon boulot, Facebook, ce CM, le cinéma, mes tournois QP1C, et d'autres jeux en ligne ! si je peux être utile, dans la limite de mes petits moyens, sonnez-moi !

mais ça m'étonne pour Rasibus, je la croise le soir en Momentum ! elle joue ! donc, je pense que tu peux insister, en disant que cheet la réclame à corps et à cris !

bon courage à toi, cher survivant !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  YonelD Mar 17 Sep - 23:03

Oui CinciaBella, bienvenue chez les Infâââmes Picards !!!

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Picard10

albino
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Mar 17 Sep - 23:43

toujours le bon coup de griffe pour ses graphs, YonelD !

en espérant que ce CM5 ne vous soit pas Fatals, Picards ! Very Happy 
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Jihelinfame Mar 17 Sep - 23:55

Te bile pas Cheet, on tient le choc !

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Copie_10

(désolé mon Yoyo albino , j'ai que mes crayons de CP geek)
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  papelure Mar 17 Sep - 23:57

Je peux jouer à la bataille de lancer de fromage qui pue ? Suis trop forte !
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  cush danakil Mer 18 Sep - 0:01

Salaam

Je ne vais pas vous abandonner pour cette nouvelle saison même si mes dispos en semaine sont très limitées. Mais c'est, avec regrets, que je ne participerai pas au tournoi par équipe (je ne veux pas pénaliser mes coéquipiers en cas d'impossibilité de jouer).

Je me permets un apparté qui me tient à coeur. Je ne sais pas si j'ai le droit de parler d'un autre jeu mais, tant pis, je me lance (si ce n'est pas autorisé, j'en suis désolé). Certains d'entre vous connaissent peut être Conquiztador. Je sais que ce jeu a souffert d'une mauvaise réputation (et en souffre peut être encore) du fait d'un propriétaire, pour le moins, antipathique. Pourtant ce jeu bénéficie depuis plus d'un an d'une nouvelle équipe d'administrateurs (dont je fais partie) qui fait un boulot considérable de rénovation et de renouvellement des questions (qui en avaient bien besoin). La base de ce jeu de culture générale comprend plus de 350 000 questions. Des mini tournois sont organisés 3 fois par jour et un grand tournoi par thèmes chaque dimanche soir. Il n'y a aucune limitation de jeu et il est totalement gratuit. Malheureusement, malgré des efforts considérables le nombre de joueurs diminue de façon alarmante et je crains qu'il périclite dans les mois prochains par manque de fréquentation et de moyens pour faire de la pub. Donc, si vous avez un moment, vous pouvez venir (ou revenir) y jouer. Vous êtes tous les bienvenus.

En espérant vous croiser lors de la prochaine session.
Amicalement.
Cush

cush danakil
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Bon Scott Mer 18 Sep - 11:22

Jihelinfame a écrit:Ah ben non, elle est avec les Infâââmes Picards et les gentils Ch'tis, les plus doux des durs (comme le Maroilles Laughing ), bienvenue à toi, Cincia Bella !!! cheers
Il est fort à craindre que les gentils picards soit réunis (par la force Sad ) à la horde sanguinaire normande... Nan, le mieux (pour elle), c'est qu'elle rejoigne la bannière de ces ancêtres bourguignons queen
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Jihelinfame Mer 18 Sep - 12:30

Bon Scott a écrit:
Jihelinfame a écrit:Ah ben non, elle est avec les Infâââmes Picards et les gentils Ch'tis, les plus doux des durs (comme le Maroilles Laughing ), bienvenue à toi, Cincia Bella !!! cheers
Il est fort à craindre que les gentils picards soit réunis (par la force Sad ) à la horde sanguinaire normande... Nan, le mieux (pour elle), c'est qu'elle rejoigne la bannière de ces ancêtres bourguignons queen
Houlàààà, mais si on s'achemine vers une équipe "Nord de la Loire hexagonal" (NLH), moi je demande le rapatriement des brebis de l'Est égarées, ma Nana unique et  préférée, mon ami Luca le roi du...hum..., Angus...j'en oublie ? Rolling Eyes
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Lucametz Mer 18 Sep - 12:38

Luca le roi du chocolat ! Cool 
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Funlaurent Mer 18 Sep - 13:20

cush danakil a écrit:Salaam

Je ne vais pas vous abandonner pour cette nouvelle saison même si mes dispos en semaine sont très limitées. Mais c'est, avec regrets, que je ne participerai pas au tournoi par équipe (je ne veux pas pénaliser mes coéquipiers en cas d'impossibilité de jouer).

Je me permets un apparté qui me tient à coeur. Je ne sais pas si j'ai le droit de parler d'un autre jeu mais, tant pis, je me lance (si ce n'est pas autorisé, j'en suis désolé). Certains d'entre vous connaissent peut être Conquiztador. Je sais que ce jeu a souffert d'une mauvaise réputation (et en souffre peut être encore) du fait d'un propriétaire, pour le moins, antipathique. Pourtant ce jeu bénéficie depuis plus d'un an d'une nouvelle équipe d'administrateurs (dont je fais partie) qui fait un boulot considérable de rénovation et de renouvellement des questions (qui en avaient bien besoin). La base de ce jeu de culture générale comprend plus de 350 000 questions. Des mini tournois sont organisés 3 fois par jour et un grand tournoi par thèmes chaque dimanche soir. Il n'y a aucune limitation de jeu et il est totalement gratuit. Malheureusement, malgré des efforts considérables le nombre de joueurs diminue de façon alarmante et je crains qu'il périclite dans les mois prochains par manque de fréquentation et de moyens pour faire de la pub. Donc, si vous avez un moment, vous pouvez venir (ou revenir) y jouer. Vous êtes tous les bienvenus.

En espérant vous croiser lors de la prochaine session.
Amicalement.
Cush
C'est bien noté Cush. Et j'irai faire un tour sur Conquiztador. Je ne connaissais pas...
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  papelure Mer 18 Sep - 13:42

Jihelinfâme a écrit:Houlàààà, mais si on s'achemine vers une équipe "Nord de la Loire hexagonal" (NLH), moi je demande le rapatriement des brebis de l'Est égarées, ma Nana unique et  préférée, mon ami Luca le roi du...hum..., Angus...j'en oublie ? Rolling Eyes
Lucametz a écrit:Luca le roi du chocolat ! Cool 
Luca, tu te fais pas ch... Luca, fan de...  Kaká ?
Mon Infâme, rejoins les Ritals ! Cherche bien, t'as un ancêtre là-bas, Jacopo Lorenzo Infame.
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Lucametz Mer 18 Sep - 15:02

J'avoue tout.
Kakà, c'est mon idole ! Embarassed 

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Milan-kaka_0Saison 5 MOM Championnat - Page 15 New_kaka_sign_by_dark_legend_gfx-d5m1p1u
Saison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 Wub
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Bon Scott Mer 18 Sep - 17:16

La pression monte Exclamation 

Plusieurs courses de momentum ont été le théâtre d'échanges de noms d'oiseaux avec un picard rallié à la cause normande pirat 

Fourbe, tu ne perds rien pour attendre Twisted Evil
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Jihelinfame Mer 18 Sep - 17:45

@ Nana : j'adore l'Italie (sauf en 2006 allez savoir pourquoi), mais j'ai beau chercher, point d'ancêtre connu Sad 
@ Luca : Laughing Laughing Laughing 

@ Bon Scott le Burgonde
En attendant je t'ai mis la pâtée, Bon de l'hospice ! Twisted Evil Laughing pirat 

(le pire, c'est que j'ai plus d'ancêtres bourguignons que picards !!! Rolling Eyes Shocked confusedSad)
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Bon Scott Mer 18 Sep - 18:02

Jihelinfame a écrit: (le pire, c'est que j'ai plus d'ancêtres bourguignons que picards !!! Rolling Eyes Shocked confusedSad)
Joins-toi à nous Exclamation Exclamation Exclamation 

Tu ne vas pas courir avec ces york, ces plantagenet que sont Greg et Sam affraid?
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  CinciaBella Mer 18 Sep - 20:24

Bonsoir à toutes et à tous,
Les Tournois du Championnat n'ont pas encore commencé que ça s'enflamme déjà de toutes parts !Rolling Eyes ça ne va pas être triste, je le sens ! Razz 
Merci à celles et à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ces derniers jours. .Very Happy 
Bonne nuit.
A +.
CinciaBella
CinciaBella
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  7-Saviola Mer 18 Sep - 20:56

CinciaBella a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Les Tournois du Championnat n'ont pas encore commencé que ça s'enflamme déjà de toutes parts !Rolling Eyes ça ne va pas être triste, je le sens ! Razz 
Merci à celles et à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ces derniers jours. .Very Happy 
Bonne nuit.
A +.
Je me permets de te souhaiter la Bienvenue à mon tour !

Je te croise souvent en soirée en Mom' et quelquechose me dit que tu devrais faire sensation dans nos futurs classements ! Very Happy A suivre donc !
7-Saviola
7-Saviola
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  tite-live14 Mer 18 Sep - 21:19

Bon Scott a écrit:
Jihelinfame a écrit: (le pire, c'est que j'ai plus d'ancêtres bourguignons que picards !!! Rolling Eyes Shocked confusedSad)

Tu ne vas pas courir avec ces york, ces plantagenet que sont Greg et Sam affraid?
N'inversons pas les choses. Si on veut parler de connivence avec la perfide Albion, c'est vers les Bourguignons qu'il faut se tourner (*smiley guerre de Cent Ans*). Nous autres Normands, nous nous sommes contentés de les coloniser (*smiley 1066*).
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  cheet Mer 18 Sep - 23:12

Lucametz a écrit:J'avoue tout.
Kakà, c'est mon idole ! Embarassed 

Saison 5 MOM Championnat - Page 15 Milan-kaka_0Saison 5 MOM Championnat - Page 15 New_kaka_sign_by_dark_legend_gfx-d5m1p1u
Saison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 WubSaison 5 MOM Championnat - Page 15 Wub
on va s'entendre Luca, tu aimes Kaka, j'aime cheet ! 💩

pour revenir à Cush, j'ai déjà joué à Conquiztador, ça m'a pris la tête, grave, j'ai abandonné ! les règles ne me paraissaient pas très simples (ou alors, je suis trop bête...), et jouer contre des machines, ne pas pouvoir toujours jouer, et surtout le savoir !

si les Normands font sécession, que vont devenir les Franciliens ?
et pour Tite-Live14, nos prières ont été entendues, il a un nouvel ordinateur !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cullers Jeu 19 Sep - 14:00

bonjour,
je m'inscris pour le tournoi individuel et par équipe
cullers
cullers
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Funlaurent Jeu 19 Sep - 15:47

cullers a écrit:bonjour,
je m'inscris pour le tournoi individuel et par équipe
Tout juste dans les temps Cullers, content de te revoir parmi nous. Les équipes sont régionales pour cette saison. Peux-tu me donner ta région STP (ou celle que tu souhaites représenter)Question 

Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Bon Scott Jeu 19 Sep - 18:05

tite-live14 a écrit:
Bon Scott a écrit:

N'inversons pas les choses. Si on veut parler de connivence avec la perfide Albion, c'est vers les Bourguignons qu'il faut se tourner (*smiley guerre de Cent Ans*). Nous autres Normands, nous nous sommes contentés de les coloniser (*smiley 1066*).
Humm...

Tu sais que j'ai prié... pour que ton pc arrive....

Avec un peu de retard pirat

Saxe Cobourg et Gotha va Exclamation Exclamation Exclamation
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Nunquam Jeu 19 Sep - 18:33

Je participerai à une prochaine saison, n'ayant pour ainsi dire pas internet chez moi jusque fin septembre ce sera trop compliqué cette fois-ci Embarassed 
Nunquam
Nunquam
Survivant Frais
Survivant Frais

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant