Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer
+32
fabio
LudoCourville
quetzal97
geo44
Lazany
Bon Scott
Saoussad
YonelD
Jihelinfame
_victorinox_
toumou
Chat noir
cheet
Stepp'n'wolf
Libellule02
XavINSA
Akhetetep
jipebe
martemisia
Yellow King
tite-live14
Bobchou
coozin
Felipe56
vivirina
Volk
Raphàailes
Lucametz
Steerpike
papelure
gregnalex
Neleawan
36 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer
Rappel du premier message :
Les créateurs du Monlegionnaire et du feu QPUC synchrone reviennent avec un nouveau jeu en live:
Superbuzzer sur Facebook.
Ça reprends les graphismes de Quiz Tower mais ce coup ci c'est en live!!
Il est en Beta pour l'instant.
Une phase de test est en cours jusqu'à 19h30.
Allez y jeter un coup d'oeil.
Mais attention, ça bug pas mal!
Mais j'ai déjà réussi à finir quelques parties!
https://apps.facebook.com/superbuzzer/?adid=fbqtpst
Update: le jeu est toujours en version béta, mais les bugs se font plutôt rares.
On peut jouer de 8H à 1H du matin.
Les masters ont lieu de 12H à 12H30 et de 19H30 à 20H30.
all stars de 20h30 à 20h45
Les créateurs du Monlegionnaire et du feu QPUC synchrone reviennent avec un nouveau jeu en live:
Superbuzzer sur Facebook.
Ça reprends les graphismes de Quiz Tower mais ce coup ci c'est en live!!
Il est en Beta pour l'instant.
Une phase de test est en cours jusqu'à 19h30.
Allez y jeter un coup d'oeil.
Mais attention, ça bug pas mal!
Mais j'ai déjà réussi à finir quelques parties!
https://apps.facebook.com/superbuzzer/?adid=fbqtpst
Update: le jeu est toujours en version béta, mais les bugs se font plutôt rares.
On peut jouer de 8H à 1H du matin.
Les masters ont lieu de 12H à 12H30 et de 19H30 à 20H30.
all stars de 20h30 à 20h45
Dernière édition par Neleawan le Ven 5 Avr - 13:23, édité 3 fois
Neleawan- Survivant Debout
Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer
Nan quand même pas XavINSA mais en chercher dans les groupes FB des survivants, c'est pas trop dur de me retrouver. Je n'avais pas vu qu'elle avait disparu pile pour ses 2 ans, mais effectivementNeleawan a écrit:XavINSA a écrit:Si je mets de côté les problèmes de connexion qui m'ont fait déconnecter de pas mal de parties. Ca a l'air pas mal, on a p'tet l'espoir de retrouver l'ancien (et le seul, le vrai, l'unique) QPUC Online avant qu'il le massacre ^^". Sinon côté Fb, j'ai qu'un compte donc devrait pas y'avoir trop de mal à me retrouver, surtout vu mon pseudo actuel
C'est quoi ton pseudo? XavINSA???
et sinon, toi aussi tu as constaté la disparition de la page Facebook: Rendez nous le vrai QPUC online, le jour de ses 2 ans???!!!!
XavINSA- Survivant Debout
chouette
de retrouver par hasard Akhetetep et rednighting lors d'une partie, là bas comme partout suis coeur de fleur ou libellule
je retrouve le plaisir de l'ex qpuc où j'avais eu le plaisir de faire connaissance avec xavinsa
je retrouve le plaisir de l'ex qpuc où j'avais eu le plaisir de faire connaissance avec xavinsa
Libellule02- Survivant du Matin
je trouve qu'un "Bob le survivant" qui dit habiter à Lima...
C'est toi T-Bob ?
C'est toi T-Bob ?
Stepp'n'wolf- Survivant Debout
Moi c'est "Bob le Survi" !
Bon, je m'active dans la semaine pour qu'on puisse jouer ensemble un peu !
Bon, je m'active dans la semaine pour qu'on puisse jouer ensemble un peu !
Bobchou- Survivant le Terrible
On peut désormais choisir son pseudo.
Cliquez sur votre avatar puis sur le bouton changer de pseudo qui s'affiche à ses pieds.
On va enfin pouvoir se reconnaître sans trop de difficultés!
Cliquez sur votre avatar puis sur le bouton changer de pseudo qui s'affiche à ses pieds.
On va enfin pouvoir se reconnaître sans trop de difficultés!
je reviens parmi vous ! évadé de mon cloître !
déjà croisé le charmant Neleawan sur SB, entre autres survivants ! et hier Papelure et YonelD ! très addictif !
et apparemment, ça marche, ils ont rallongé les phases de jeu, en continu la journée, et 1 heure en masters au lieu de la moitié (j'avoue, j'ai râlé, gentiment, sur leur page FB...et ça a marché le soir même ! ). J'y ai gagné 2 parties ce soir ! en attente des allstars !
vu qu'on peut changer de pseudo, je suis un parfait schizophrène ! mélange de mon vrai prénom et mon pseudo sur les jeux en ligne ! je suis Cheet-Cricri !
et en effet, moins de bugs qu'au début, surtout en passant par google chrome
et hier soir, je me suis fait insulter ! on m'a traité de....................geek !
déjà croisé le charmant Neleawan sur SB, entre autres survivants ! et hier Papelure et YonelD ! très addictif !
et apparemment, ça marche, ils ont rallongé les phases de jeu, en continu la journée, et 1 heure en masters au lieu de la moitié (j'avoue, j'ai râlé, gentiment, sur leur page FB...et ça a marché le soir même ! ). J'y ai gagné 2 parties ce soir ! en attente des allstars !
vu qu'on peut changer de pseudo, je suis un parfait schizophrène ! mélange de mon vrai prénom et mon pseudo sur les jeux en ligne ! je suis Cheet-Cricri !
et en effet, moins de bugs qu'au début, surtout en passant par google chrome
et hier soir, je me suis fait insulter ! on m'a traité de....................geek !
cheet- Survivant de Folie
cheet a écrit:
Ah ben t'as de la chance... Moi qui avais mis une belle robe et une perruque rousse (jipé), me suis fait traiter de "pute" par un gros macho nul que je venais d'éclater et ridiculiser en finale.
C'est une première pour moi.... Les filles je vous admire et je vous soutiens dans ce monde de petits mecs.
Pipo (qui joue parfois en "pipette" avec le compte de sa fifille)
jipebe- Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
pipolegris a écrit:cheet a écrit:
Ah ben t'as de la chance... Moi qui avais mis une belle robe et une perruque rousse (jipé), me suis fait traiter de "pute" par un gros macho nul que je venais d'éclater et ridiculiser en finale.
C'est une première pour moi.... Les filles je vous admire et je vous soutiens dans ce monde de petits mecs.
Pipo (qui joue parfois en "pipette" avec le compte de sa fifille)
ma pauvre pipolegris, je compatis, faut laisser tomber ce genre de remarques désobligeantes ! j'ai dû avoir dans le même genre, mais pour un mec (je suis Christophe, en vrai), surtout qu'avec ma superbe crête d'avatar, je fais des jaloux !
mais j'avais eu la même chose sur feu BQ...même si arrivé tardivement sur le jeu ! te souviens-tu de Kim Jong Il ? le pire !
et je te passe les abandons quand on te juge trop fort, ou l'absence de réponse !
mais en général, plutôt des bonnes rencontres, très sympa, même si ce n'est que virtuel (pour l'instant ?)
Bien d'accord avec toi
Bah en fait je prends tout cela avec suffisamment de recul, c'est presque drôle. Il y a heureusement des superbes rencontres.
Et pis avec un peu de chances je vais remettre ma perruque et me faire draguer par un autre lourding. Il va être bien reçu !!!!!!
Bah en fait je prends tout cela avec suffisamment de recul, c'est presque drôle. Il y a heureusement des superbes rencontres.
Et pis avec un peu de chances je vais remettre ma perruque et me faire draguer par un autre lourding. Il va être bien reçu !!!!!!
pipolegris a écrit:Bien d'accord avec toi
ce soir, rentré tôt (du cinéma, je te rassure !) et joué à masters et all stars ; comme long à avoir du monde, on a chatté...look physique de nos avatars ! et quand tu en auras marre de ta perruque, file-là moi, pour décorer ma crête...
en parlant insulte, un de mes jeunes collègues de jeu en ligne et QP1C en vrai, s'est fait accuser de tricherie, car il avait trouvé...Lagides, pourtant connu !
mais quand j'ai trouvé un truc dur, on m'a applaudi et félicité ! tu vois, on n'a pas que des joueurs abrutis !
Cheet t'embrasse et te souhaite un bon week-end !
Partie en masters avec Coozin.
Qui sera le gagnant???
Qui sera le gagnant???
Pas mal du tout cette vidéo... ça me donne envie d'y jouer... :p
On peut dire que y'a eu match nul.. t'as fait un bien meilleure première manche que moi.
On peut dire que y'a eu match nul.. t'as fait un bien meilleure première manche que moi.
je trouve ce jeu plein de poésie...quand mon pote Akihito94 trouve de difficiles réponses, il se fait traiter de tricheur !
et ce soir, j'ai joué et gagné, et bien, j'ai été récompensé : je me suis fait traiter de PD ; répondu, "avec plasir" !
et le pompon des bugs en finale ! mon adversaire, un mec sympas ex club QP1C Paris 1, tape "che pas", texto et...accepté ! fallait répondre à la question, genre "qui interprète Suzanne..." ? alors que Léonard Cohen ! je vais réclamer à tout hasard !
et ce soir, j'ai joué et gagné, et bien, j'ai été récompensé : je me suis fait traiter de PD ; répondu, "avec plasir" !
et le pompon des bugs en finale ! mon adversaire, un mec sympas ex club QP1C Paris 1, tape "che pas", texto et...accepté ! fallait répondre à la question, genre "qui interprète Suzanne..." ? alors que Léonard Cohen ! je vais réclamer à tout hasard !
Conclusion:
Il est mal fréquenté ce jeu: Une pute, un pédé, un tricheur .... Est ce bien raisonnable ?
Il est mal fréquenté ce jeu: Une pute, un pédé, un tricheur .... Est ce bien raisonnable ?
avec mes origines italiennes, tu peux rajouter terroriste !
Tu voulais dire mafioso je supposecheet a écrit:avec mes origines italiennes, tu peux rajouter terroriste !
Chat noir- Survivant Debout
c'est presque synonyme, non ? en tout cas, j'ai oublié le côté intégriste !
et ce soir, déçu ! pas la moindre petite insulte...juste des lourdeaux qui essaient de draguer !
et ce soir, déçu ! pas la moindre petite insulte...juste des lourdeaux qui essaient de draguer !
de temps en temps vous risquez de tomber sur un toumou , ben c est moi
toumou- Survivant du Matin
si tu es ici, toumou, c'est que tu es sympa, donc je te saluerai volontiers, cher survivant !
Tiens, revoilà toumou le pote de vivi !
Alors, j'aimerais bien qu'on puisse jouer ensemble (enfin qu'on se donne des RDV avec des survis) mais entre ceux qui comptent plusieurs compte facebook, et puis la chatbox qui fait beuguer superbuzzer c'est presque impossible de se donner des go convenables !
Du coup, je propose qu'on aille tous sur le chat, que ce soit le chat du forum (qui conserve des archives de messages ) ou bequiz.allochat.fr (qui conserve pas d'archives de messages ), parce que avec les chats facebook dès qu'on change de compte, on se perd !
Du coup, ça vous dit ce soir 19:00 sur un des deux chats ?
Alors, j'aimerais bien qu'on puisse jouer ensemble (enfin qu'on se donne des RDV avec des survis) mais entre ceux qui comptent plusieurs compte facebook, et puis la chatbox qui fait beuguer superbuzzer c'est presque impossible de se donner des go convenables !
Du coup, je propose qu'on aille tous sur le chat, que ce soit le chat du forum (qui conserve des archives de messages ) ou bequiz.allochat.fr (qui conserve pas d'archives de messages ), parce que avec les chats facebook dès qu'on change de compte, on se perd !
Du coup, ça vous dit ce soir 19:00 sur un des deux chats ?
Lucametz- Survivant de Folie
Très bonne idée!
Bequiz.allochat c'est plus simple je pense.
Par contre 19h c'est un peu tôt pour ceux qui taffent (enfin en stage pour moi).
Par contre 19h c'est un peu tôt pour ceux qui taffent (enfin en stage pour moi).
Beaucoup de tout ça...comment font ceux qui comme moi sont allergique aux félidés... ...le prends par pour toi Black catLucametz a écrit:
Volk- Admine de Rien
Neleawan a écrit:Très bonne idée!
Bon bah on verra, on se croisera de toute façon ! :p
Lucametz- Survivant de Folie
Beaucoup de tout ça...comment font ceux qui comme moi sont allergique aux félidés... ...le prends par pour toi Black cat
j'ai rien compris
C'est pourtant pas bien difficile à comprendreNeleawan a écrit:Beaucoup de tout ça...comment font ceux qui comme moi sont allergique aux félidés... ...le prends par pour toi Black cat
j'ai rien compris
Volk- Admine de Rien
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14