Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer
+32
fabio
LudoCourville
quetzal97
geo44
Lazany
Bon Scott
Saoussad
YonelD
Jihelinfame
_victorinox_
toumou
Chat noir
cheet
Stepp'n'wolf
Libellule02
XavINSA
Akhetetep
jipebe
martemisia
Yellow King
tite-live14
Bobchou
coozin
Felipe56
vivirina
Volk
Raphàailes
Lucametz
Steerpike
papelure
gregnalex
Neleawan
36 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer
Rappel du premier message :
Les créateurs du Monlegionnaire et du feu QPUC synchrone reviennent avec un nouveau jeu en live:
Superbuzzer sur Facebook.
Ça reprends les graphismes de Quiz Tower mais ce coup ci c'est en live!!
Il est en Beta pour l'instant.
Une phase de test est en cours jusqu'à 19h30.
Allez y jeter un coup d'oeil.
Mais attention, ça bug pas mal!
Mais j'ai déjà réussi à finir quelques parties!
https://apps.facebook.com/superbuzzer/?adid=fbqtpst
Update: le jeu est toujours en version béta, mais les bugs se font plutôt rares.
On peut jouer de 8H à 1H du matin.
Les masters ont lieu de 12H à 12H30 et de 19H30 à 20H30.
all stars de 20h30 à 20h45
Les créateurs du Monlegionnaire et du feu QPUC synchrone reviennent avec un nouveau jeu en live:
Superbuzzer sur Facebook.
Ça reprends les graphismes de Quiz Tower mais ce coup ci c'est en live!!
Il est en Beta pour l'instant.
Une phase de test est en cours jusqu'à 19h30.
Allez y jeter un coup d'oeil.
Mais attention, ça bug pas mal!
Mais j'ai déjà réussi à finir quelques parties!
https://apps.facebook.com/superbuzzer/?adid=fbqtpst
Update: le jeu est toujours en version béta, mais les bugs se font plutôt rares.
On peut jouer de 8H à 1H du matin.
Les masters ont lieu de 12H à 12H30 et de 19H30 à 20H30.
all stars de 20h30 à 20h45
Dernière édition par Neleawan le Ven 5 Avr - 13:23, édité 3 fois
Neleawan- Survivant Debout
Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer
bravo survivant Neleawan ! j'y suis depuis...
quel niveau as-tu au général ? je suis 17°, après avoir été 5°, il me semble !
cheet- Survivant de Folie
Nouveau joueur suspicieux
Bonjour , je joue depuis peu de temps sur superbuzzer et je suis étonné de voir des réponses données en si peu de temps.
Je pensais que à force de jouer , les mêmes question doivent revenir , mais quand je vois une question qui commence par exemple par " en quelle année ..." et que des joueurs ont cliqué en moins de 2s , sans même que la question soit réellement posée , je me demande comment c'est possible.
Y a t'il de la triche sur ce jeu ? Est ce que les questions s'affichent plus rapidement chez certains que chez d'autres?
Je suis pas mauvais joueur et accepte de perdre , mais franchement je me pose des questions , c'est pour cela que je me suis inscrit ici, après avoir fait une recherche sur Google.
merci pour vos réponses
Je pensais que à force de jouer , les mêmes question doivent revenir , mais quand je vois une question qui commence par exemple par " en quelle année ..." et que des joueurs ont cliqué en moins de 2s , sans même que la question soit réellement posée , je me demande comment c'est possible.
Y a t'il de la triche sur ce jeu ? Est ce que les questions s'affichent plus rapidement chez certains que chez d'autres?
Je suis pas mauvais joueur et accepte de perdre , mais franchement je me pose des questions , c'est pour cela que je me suis inscrit ici, après avoir fait une recherche sur Google.
merci pour vos réponses
zephyr- Survivant Frais
La qualité de la connexion joue un rôle important dans la vitesse d'affichage des questions. Mais généralement quand le problème est de ce genre, on s'en rend compte au fait que lorsque l'adversaire buzz en avance, le reste de la question s'affiche d'un seul coup pour nous jusqu'au point où la question était affichée chez lui (valable pour le duel finale, pas forcément pour les parties précédentes).
Après, si on a un seul compte les questions ne sont pas censées revenir malgré la présence de nombreux doublons. Par contre si on a plusieurs comptes, il est possible que cette restriction ne fonctionne pas.
Donc en résumé, il est certainement possible de tricher, mais si tu es très régulièrement pris par la rapidité des adversaires sur des anticipations "impossibles", c'est surement une question de connexion.
Après, si on a un seul compte les questions ne sont pas censées revenir malgré la présence de nombreux doublons. Par contre si on a plusieurs comptes, il est possible que cette restriction ne fonctionne pas.
Donc en résumé, il est certainement possible de tricher, mais si tu es très régulièrement pris par la rapidité des adversaires sur des anticipations "impossibles", c'est surement une question de connexion.
Steerpike- Survivant Debout
Je suis 21ème aujourd'hui !
cheet a écrit:bravo survivant Neleawan ! j'y suis depuis...
En effet, pour la finale c'est possible, mais pour les deux premières manches.
Ça m'est déjà arrivé, du fait d'une mauvaise connexion, de voir des gens buzzer avant moi,
mais d'avoir quand même les points de rapidité : le temps étant calculé par rapport au démarrage de la question chez toi.
Je pense qu'ils ont mis ça en place depuis la possibilité de jouer en 3G. Fonctionnalité qui marche super bien, mise à part l'application Android qui freeze sans raison très souvent.
Mais pour la finale, c'est vrai que ça joue un peu, car si la question commence plus tard chez toi et que l'adversaire à buzzé, tu ne peux plus rien faire.
Et sinon, pour des gens qui répondent en 1s et qui ont la bonne réponse, ils ont en effet pu déjà avoir eu le quiz dans le cas d'un multicompte,
ou alors ils peuvent jouer entre amis, et donc l'un peut lui lire la question lorsque l'autre a buzzé.
Ça m'est déjà arrivé, du fait d'une mauvaise connexion, de voir des gens buzzer avant moi,
mais d'avoir quand même les points de rapidité : le temps étant calculé par rapport au démarrage de la question chez toi.
Je pense qu'ils ont mis ça en place depuis la possibilité de jouer en 3G. Fonctionnalité qui marche super bien, mise à part l'application Android qui freeze sans raison très souvent.
Mais pour la finale, c'est vrai que ça joue un peu, car si la question commence plus tard chez toi et que l'adversaire à buzzé, tu ne peux plus rien faire.
Et sinon, pour des gens qui répondent en 1s et qui ont la bonne réponse, ils ont en effet pu déjà avoir eu le quiz dans le cas d'un multicompte,
ou alors ils peuvent jouer entre amis, et donc l'un peut lui lire la question lorsque l'autre a buzzé.
Steerpike a écrit:La qualité de la connexion joue un rôle important dans la vitesse d'affichage des questions. Mais généralement quand le problème est de ce genre, on s'en rend compte au fait que lorsque l'adversaire buzz en avance, le reste de la question s'affiche d'un seul coup pour nous jusqu'au point où la question était affichée chez lui (valable pour le duel finale, pas forcément pour les parties précédentes).
Neleawan a écrit:Je suis 21ème aujourd'hui !cheet a écrit:bravo survivant Neleawan ! j'y suis depuis...
je suis redescendu à 19 ! même en faisant des all stars ! mais je suuis occupé ailleurs, en même temps, notamment sur let's quizz again, où je t'ai croisé à l'instant !
superbuzzer
ai croisé Vonschmiszer ( un truc dans le genre ...) , ex bequizzeur mais qui est -il ? (pseudo bequiz )
vivirina- Survivant Debout
vivirina a écrit:ai croisé Vonschmiszer ( un truc dans le genre ...) , ex bequizzeur mais qui est -il ? (pseudo bequiz )
Neleawan :-)
exact, Raph ! croisé il y a très longtemps !
vivirina a écrit:ai croisé Vonschmiszer ( un truc dans le genre ...) , ex bequizzeur mais qui est -il ? (pseudo bequiz )
Vonschmitzel !!!
le voilà sorti de sa tannière ! comme ça se prononce, non ?
okiii Nel (pardon d'avoir écorché ton pseudo ) et merci Raph et Taf
vivirina- Survivant Debout
VONSCHMISZER !
Lucametz- Survivant de Folie
hihihi j'adooore <3
trop dur pour moi, j'abandonne le jeu
la triplette des bô gosses du 60
Vous vendez du reve les gars
à quand le trio à 69 ? je suis à niveau 74...mais y a mieux !
et sympa de voir que coozin et moi avons la même veste multicolore !
bon jeu, les jeunes !
et sympa de voir que coozin et moi avons la même veste multicolore !
bon jeu, les jeunes !
nan mais coozin il n'a aucun style, il ne fait que copier son idole
Lucametz a écrit:nan mais coozin il n'a aucun style, il ne fait que copier son idole
ah ah ! je suis certes plus âgé, je peux être son modèle, voire son idole, mais ne pas dire qu'il n'a aucun style ! on est 2 grands esprits géniaux, qui se rencontrent !
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14