Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

+32
fabio
LudoCourville
quetzal97
geo44
Lazany
Bon Scott
Saoussad
YonelD
Jihelinfame
_victorinox_
toumou
Chat noir
cheet
Stepp'n'wolf
Libellule02
XavINSA
Akhetetep
jipebe
martemisia
Yellow King
tite-live14
Bobchou
coozin
Felipe56
vivirina
Volk
Raphàailes
Lucametz
Steerpike
papelure
gregnalex
Neleawan
36 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Neleawan Mer 6 Fév - 17:29

Rappel du premier message :

Les créateurs du Monlegionnaire et du feu QPUC synchrone reviennent avec un nouveau jeu en live:
Superbuzzer sur Facebook.
Ça reprends les graphismes de Quiz Tower mais ce coup ci c'est en live!!
Il est en Beta pour l'instant.
Une phase de test est en cours jusqu'à 19h30.
Allez y jeter un coup d'oeil.
Mais attention, ça bug pas mal!
Mais j'ai déjà réussi à finir quelques parties!

https://apps.facebook.com/superbuzzer/?adid=fbqtpst

Update: le jeu est toujours en version béta, mais les bugs se font plutôt rares.
On peut jouer de 8H à 1H du matin.
Les masters ont lieu de 12H à 12H30 et de 19H30 à 20H30.
all stars de 20h30 à 20h45


Dernière édition par Neleawan le Ven 5 Avr - 13:23, édité 3 fois
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Lucametz Mer 8 Jan - 20:38

Moi ce que je retiens, c'est que tu as 71 crédits  Shocked Shocked 
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Jeu 9 Jan - 2:57

Steerpike a écrit:Des joueurs qui ne goutent pas trop à ton humour ? Ou qui n'apprecient pas de se faire battre sèchement...
J'ose espérer que les admins ont les moyens de vérifier que les plaintes ne sont pas fantaisistes parce que sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi...

Ils feraient mieux de se concentrer sur la rigueur de leurs questions parce que j'ai croisé un nombre incalculable d'erreurs, d'imprécisions et d'oubli de prise en compte de réponses justes ces derniers jours.

et malgré ça, Steerpike, tu es au top du classement global, 4ème je crois !

fais gaffe Raphàailes, je suis à 61!
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  tite-live14 Jeu 9 Jan - 7:55

Pouisque Raph' évoque les signalements, sans vouloir démarrer un débat politique ici (pas le lieu, à mon avis), je me tâte pour signaler certains joueurs qui abusent de "quenelles" et de "vive Dieudo" en attendant que la partie démarre. Ça devient vraiment malsain. Vous en avez croisé aussi ? (dans les pseudos, y'a notamment un "Dieudo". Y'a aussi un "Ensatzgrupen" mais je n'ai pas relevé de propos, donc c'est peut-être uniquement du - très - mauvais goût).
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Jeu 9 Jan - 21:07

tu cogites trop Tite-Live ! ou moi pas du tout, plutôt ! je ne tombe jamais sur ces gens-là ! Dieu sait que j'aimerais être insulté, provoqué, mais je suis trop gentil ! envoyez-les moi, je m'en chargerai !

plus sérieusement, il ne faut pas hésiter à les signaler ! car ceux que je me suis finalement décidé balancer, je ne les croise plus ! notre tranquillité en passera par là, je pense !

et je vais passer pour le demeuré de service, mais j'ai dû demander à mes collègues de bureau ce qui se cachait derrière cette histoire ! car les conneries dans les médias TV, radio, journaux...FAIT CHEET !!! :poop: ! je censure !

et joué avec Steerpike ce soir ! il fait une malencontreuse erreur en phase 2 (comme moi avant !) et...me laisse aller seul en finale, mais je l'ai vengé ! même si pas KO !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Steerpike Jeu 9 Jan - 21:10

J'aurais bien aimé jouer le duel final contre toi mais j'ai malheureusement la très désagréable habitude de toujours buzzer même quand je ne connais pas la réponse...  Wink

J'essaie de me soigner mais c'est pas évident.
Steerpike
Steerpike
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un puy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Jeu 9 Jan - 21:34

Steerpike a écrit:J'aurais bien aimé jouer le duel final contre toi mais j'ai malheureusement la très désagréable habitude de toujours buzzer même quand je ne connais pas la réponse...  Wink

J'essaie de me soigner mais c'est pas évident.

cher survivant, ta maladie est contagieuse ! j'en souffre ! le coup d'avant, j'étais à la ramasse en phase 2, j'ai une occase de revenir sur du cinéma ! "pour quel film de 2008 (je crois !) a été oscarisé Philipp Seymour Hoffman ?" j'hésite entre "Capote" et "Truman Capote" et...j'écris Capote, alors que Truman Capote, perte de points, et out, car après, du sport, quelle horreur ! alors que moi seul avait le film en question...

mais on n'a pas eu de connards à signaler, déjà ça !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Lucametz Jeu 9 Jan - 21:46

cheet a écrit:du sport, quelle horreur !

Le sport c'est la santé mec  Cool 
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Jeu 9 Jan - 22:01

Lucametz a écrit:
cheet a écrit:du sport, quelle horreur !

Le sport c'est la santé mec  Cool 

c'est comme le travail : rien faire, c'est la conserver ! et ce cher bon vieux Winston disait "no sport" ! call me Churchill !

mais je me suis ébloui moi-même en doublant tout le monde sur une question sport, et je gagne dessus : "dans quel sport s'est illustré Roger Pin...(fallait lire ...chon !) et là, état de grâce ! CYCLISME !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Jihelinfame Jeu 9 Jan - 22:20

cheet a écrit:
Lucametz a écrit:
cheet a écrit:du sport, quelle horreur !

Le sport c'est la santé mec  Cool 

c'est comme le travail : rien faire, c'est la conserver ! et ce cher bon vieux Winston disait "no sport" ! call me Churchill !

mais je me suis  ébloui moi-même en doublant tout le monde sur une question sport, et je gagne dessus : "dans quel sport s'est illustré Roger Pin...(fallait lire ...chon !) et là, état de grâce ! CYCLISME !

Ne me dis pas que tu t'es mis au vélo depuis la perte de ta voiture !  affraid
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Jeu 9 Jan - 23:04

j'en faisais avant ! même si je me suis gaufré plusieurs fois !
et quand je suis en Vendée, à la maison de vacances de ma grand-mère, c'est mon vélo de communion qui officie ! il a 30 ans, l'engin ! et il roule ! après moults réparations, certes !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Raphàailes Ven 10 Jan - 23:55

Heureux de constater là où mon signalement vous fait gambader, les Apaches !

J'ai contacté Ronan, qui met tout de go un système en place pour éviter les susdits désagréments trollifères.

Ah bon, tu me donnais moins de crédit, Luca ?...
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Lucametz Sam 11 Jan - 18:11

Je sais pas combien je te donnais de crédits.

Mais ça change de mes 2-3.

Une fois j'ai même eu 5 crédits, c'était le plus beau jour de ma vie  Like a Star @ heaven alien 
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Sam 11 Jan - 21:04

Lucametz a écrit:Je sais pas combien je te donnais de crédits.

Mais ça change de mes 2-3.

Une fois j'ai même eu 5 crédits, c'était le plus beau jour de ma vie  Like a Star @ heaven alien 

tu as arrosé ça, Lucas ? au champomy ? OK, je sors, une petite course sur momentum et out, mais je me rattrape sur SB !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Lucametz Sam 11 Jan - 22:17

Oui c'est très bon le Champomy.
Et il n'y a toujours pas de s à Luca.

Et Superbuzzer ne fonctionne pas, à 23:17, ce samedi. :/
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Sam 11 Jan - 22:55

oups, excuse Luca !

l'alcoolique fini que je suis a déjà bu du champomy, car une collègue de travail ne boit pas d'alcool, et...je m'attendais à pire, ça se laisse boire !

et SB a planté, juste après que j'ai écrit des questions...qu'en déduis-tu ? avec une question à la con ! car j'essaie de mettre ma touche perso de questions à la con ! à l'instant, c'est ça qui n'a pas aimé ! initiales YSL ? inventé 3 noms bidons, pas piqué des vers !

mais, en fait, c'est "la cochonne" qui a tout planté, je le sais ! ma tombeuse d'hier !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  tite-live14 Sam 11 Jan - 22:55

Yep Lucas, et ça semble se prolonger. Pour une fois que je me préparais à jouer mon jeton Elite justement avant minuit, c'est pas d'pot.
tite-live14
tite-live14
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Sam 11 Jan - 22:58

c'est mort pour ce soir ! si ça marche cette nuit, je vous préviens !
dommage pour toi, Tite-Live !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Dim 12 Jan - 2:32

ça eut remarché par la suite ! du coup, geeké à mort et regardez le résultat ! ma 1ère capture d'écran de ma vie et sur ce forum !

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Captur12

I'm a genious ! mais j'ai ramé...

et bonus en prime : ceux qui me connaissent savent combien je suis bogosse, mais les autres...je change ma photo de profil sur ce forum ! attention, je suis le sosie de George Clooney...mais uniquement capillaire ! et là, avant et après rasage !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Neleawan Dim 12 Jan - 12:51

86 joueurs actifs  affraid 
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Dim 12 Jan - 21:09

et oui, cher Néléawan ! sur 400 amis FB, pas beaucoup quand même ! car majorité de joueurs QP1C quand même !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Jihelinfame Dim 12 Jan - 22:17

M'enfin Cheet, c'est quoi ces nouveaux fétiches sur ton profil !!!  Laughing
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Dim 12 Jan - 23:40

Jihelinfame a écrit:M'enfin Cheet, c'est quoi ces nouveaux fétiches sur ton profil !!!  Laughing

je ne sais plus quelle est la version que tu as vue de moi, mais il y en a une à poil !
et oui, je fais mon coming-out...de photo !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Steerpike Mer 15 Jan - 18:57

Ça fonctionne bien superbuzzer pour vous ces jours-ci ? Perso j'ai de gros ralentissements et des bugs assez bizarres du genre :

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Busuer10

En finale je ne vois pas les personnages et les pseudos mais en plus au lieu de la jauge de vie, j'ai un compteur numérique qui démarre à 100 et descend à 0 pour le ko...  Exclamation
Steerpike
Steerpike
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un puy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Lucametz Mer 15 Jan - 19:10

Tout comme toi Steerpike
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Mer 15 Jan - 23:40

Auvergne et Metz, même combat en région parisienne ! méga bug en phase 2 hier ! du délire !

et une fois eu aussi le décompte par dizaine, mais ça marche !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 11 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum