Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer
+32
fabio
LudoCourville
quetzal97
geo44
Lazany
Bon Scott
Saoussad
YonelD
Jihelinfame
_victorinox_
toumou
Chat noir
cheet
Stepp'n'wolf
Libellule02
XavINSA
Akhetetep
jipebe
martemisia
Yellow King
tite-live14
Bobchou
coozin
Felipe56
vivirina
Volk
Raphàailes
Lucametz
Steerpike
papelure
gregnalex
Neleawan
36 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer
Rappel du premier message :
Les créateurs du Monlegionnaire et du feu QPUC synchrone reviennent avec un nouveau jeu en live:
Superbuzzer sur Facebook.
Ça reprends les graphismes de Quiz Tower mais ce coup ci c'est en live!!
Il est en Beta pour l'instant.
Une phase de test est en cours jusqu'à 19h30.
Allez y jeter un coup d'oeil.
Mais attention, ça bug pas mal!
Mais j'ai déjà réussi à finir quelques parties!
https://apps.facebook.com/superbuzzer/?adid=fbqtpst
Update: le jeu est toujours en version béta, mais les bugs se font plutôt rares.
On peut jouer de 8H à 1H du matin.
Les masters ont lieu de 12H à 12H30 et de 19H30 à 20H30.
all stars de 20h30 à 20h45
Les créateurs du Monlegionnaire et du feu QPUC synchrone reviennent avec un nouveau jeu en live:
Superbuzzer sur Facebook.
Ça reprends les graphismes de Quiz Tower mais ce coup ci c'est en live!!
Il est en Beta pour l'instant.
Une phase de test est en cours jusqu'à 19h30.
Allez y jeter un coup d'oeil.
Mais attention, ça bug pas mal!
Mais j'ai déjà réussi à finir quelques parties!
https://apps.facebook.com/superbuzzer/?adid=fbqtpst
Update: le jeu est toujours en version béta, mais les bugs se font plutôt rares.
On peut jouer de 8H à 1H du matin.
Les masters ont lieu de 12H à 12H30 et de 19H30 à 20H30.
all stars de 20h30 à 20h45
Dernière édition par Neleawan le Ven 5 Avr - 13:23, édité 3 fois
Neleawan- Survivant Debout
Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer
Je viens de le jouer (m'y suis mis depuis cette semaine) et il n'a pas atteint la finale.
Bref, je joue sous mon prénom "Grégory".
J'ai un pc où la lecture est nickel mais je buzze parfois 5 fois avant allumage et sur l'autre ça buzze nickel mais la lecture est saccadée d'où le fait que je joue peu. Dommage car pas mal de Survis là-bas.
Bref, je joue sous mon prénom "Grégory".
J'ai un pc où la lecture est nickel mais je buzze parfois 5 fois avant allumage et sur l'autre ça buzze nickel mais la lecture est saccadée d'où le fait que je joue peu. Dommage car pas mal de Survis là-bas.
Sur mon ordi je dois souvent buzzer plusieurs fois et l'affichage est saccadé (avec parfois dans le pire des cas des joueurs qui buzzent avant que la question n'ait eu le temps de démarrer chez moi). Comme c'est un jeu principalement basé sur la rapidité, autant dire que c'est trop frustrant de jouer dans ces conditions. Dommage car le principe est vraiment sympa.
Steerpike- Survivant Debout
Je viens de tester pendant 30 minutes. Très sympa surtout le final.. mais je trouve les questions relativement simples. Qu'en pensez vous?
Invité- Invité
Quelques difficiles parmi un flot de simples. Bref, à connexion égale, ça se joue davantage à l'anticipation voire au coup de bol.
Le jeu est sympa mais c'est répétitif car les trois phases de jeu sont quasi les mêmes.
Le jeu est sympa mais c'est répétitif car les trois phases de jeu sont quasi les mêmes.
Aquasirius a écrit:Je viens de tester pendant 30 minutes. Très sympa surtout le final.. mais je trouve les questions relativement simples. Qu'en pensez vous?
Aux parties de base, en effet. Mais aux masters et surtout allstars, les questions sont plus dures.
Et le niveau en Allstars est souvent phénoménal.
je vois que vous vous y mettez, c'est bien ! très addictif, attention !
et ce soir la meilleure ! on se connecte en all stars à 20h58 (clôture à 21h), on est 4 ! et...bug ou quoi, on se retrouve à 2 ! j'ai joué sérieusement, pas Dayvis, mais extraordinairement, on se retrouve en finale ! là, son ordi a merdé et j'ai gagné !
tout ça pour dire que ce serait cool de jouer à 2 en permanence !
je ne te vouvoie pas Victorinox, je parlais de ceux qui économisent, en général ! et ce soir ? tout claqué, encore !
et ce soir la meilleure ! on se connecte en all stars à 20h58 (clôture à 21h), on est 4 ! et...bug ou quoi, on se retrouve à 2 ! j'ai joué sérieusement, pas Dayvis, mais extraordinairement, on se retrouve en finale ! là, son ordi a merdé et j'ai gagné !
je ne te vouvoie pas Victorinox, je parlais de ceux qui économisent, en général ! et ce soir ? tout claqué, encore !
cheet- Survivant de Folie
Merci à vous tous pour vos explications très claires. J'ai tout compris
Le jeu est sympa, mais j'ai eu quelques bugs .
Le jeu est sympa, mais j'ai eu quelques bugs .
martemisia- Survivant de Folie
Sympa, mais trop de pb de connexion...
Je buzz et ça se bloque... il ne reste plus que 3 secondes pour taper la bonne réponse...
Je tape la bonne réponse et ... paf, pas de réponse et donc mauvaise réponse et 0 pt
Si je marque des points sur la question suivante, je récupère aussi les pts de la question précédente
D'autant plus pénalisant sur l'avant dernière manche avec les points retranchés en cas de mauvaise réponse où je me retiens parfois de répondre...
Il n'y a que sur le duel final, où ça se passe normalement...
Mais sinon, j'aime bien
Je buzz et ça se bloque... il ne reste plus que 3 secondes pour taper la bonne réponse...
Je tape la bonne réponse et ... paf, pas de réponse et donc mauvaise réponse et 0 pt
Si je marque des points sur la question suivante, je récupère aussi les pts de la question précédente
D'autant plus pénalisant sur l'avant dernière manche avec les points retranchés en cas de mauvaise réponse où je me retiens parfois de répondre...
Il n'y a que sur le duel final, où ça se passe normalement...
Mais sinon, j'aime bien
Bon Scott- Survivant le Terrible
Chez moi tout est OK et j'aime bien!
Saoussad- Survivant le Terrible
pour vous redonner du baume au coeur, regardez un peu les pseudos ! hier, joué 2 fois avec femme fatale ! toout pour moi !
bon jeu, malgré ces bugs à répétition !
bon jeu, malgré ces bugs à répétition !
cheet a écrit:je vois que vous vous y mettez, c'est bien ! très addictif, attention !
A je me disais bien
Je pense avoir eu ma dose de ce jeu pour cette semaine^^
_victorinox_- Survivant de Folie
pas addictif, non, je joue tous les jours ! bon jeu Victor !
Va ptet falloir que je réessaie, mais c'est vrai que les bugs à répétition qui te font perdre alors que tu as tapé la bonne réponse, c'est assez énervant
Jihelinfame- Survivant de Folie
les bugs peuvent parfois être rattrapés, chère Sale Armandre ! quand tu tapes et que rien n'apparaît, tu recliques sur l'espace et tu as le temps d'écrire !
PS : message codé : la couture est finie ! je répète : la couture est finie !
PS : message codé : la couture est finie ! je répète : la couture est finie !
Je pense que j'ai eu droit à tous les bugs, entre celui où je ne vois pas la question, la question s'affiche en entier, ne peut pas buzzer, tape la bonne réponse et ne me la valide pas...
En revanche y'en a des plus sympas
En revanche y'en a des plus sympas
dommage...
je suis cheet-cricri, peux pas capturer mon écran, mais on me reconnaît, mec sympa qui salue et encorage tout le monde et BELLE CRETE BLONDE !
je suis cheet-cricri, peux pas capturer mon écran, mais on me reconnaît, mec sympa qui salue et encorage tout le monde et BELLE CRETE BLONDE !
Que nenni, tu as un PC sans doute ?
Il te suffit de cliquer sur la touche "Print Screen" de ton clavier pour faire une capture d'écran !
Ensuite tu peux ouvrir par exemple paint et coller (ctrl+v) ton image et l'enregistrer
Il te suffit de cliquer sur la touche "Print Screen" de ton clavier pour faire une capture d'écran !
Ensuite tu peux ouvrir par exemple paint et coller (ctrl+v) ton image et l'enregistrer
aaaaaaaarrrrrrrggggggghhhhhhhhh ! clavier anglais ! pas comme le mien ! et la disposition...
damned ! mais peut-être touche "impécr syst" ? et tu ouvres paint comment ? je sais, je suis une quiche ! et j'assume !
damned ! mais peut-être touche "impécr syst" ? et tu ouvres paint comment ? je sais, je suis une quiche ! et j'assume !
Ahah Cricri, la prochaine fois que tu viens chez moi je tâcherai de te donner un cours d'appui !
Normalement "paint" se trouve dans le menu démarrer dans "accessoires"
Normalement "paint" se trouve dans le menu démarrer dans "accessoires"
et bien tu vas rire...la cahouette que je suis a trouvé la touche paint dans accessoire ! je note tout ça, et fait un essai demain !
encore merci de la leçon ! et c'est avec plaisir que je referai un tour en Suisse ! je m'en approcherai dans une semaine, je serai à Montbéliard et en Alsace du Sud, Guebwiller !
encore merci de la leçon ! et c'est avec plaisir que je referai un tour en Suisse ! je m'en approcherai dans une semaine, je serai à Montbéliard et en Alsace du Sud, Guebwiller !
Ben normalement tu dois avoir une touche "Prt Sc" (print screen) enfin si tu ne trouves pas, envoie moi une image de ton clavier^^cheet a écrit:aaaaaaaarrrrrrrggggggghhhhhhhhh ! clavier anglais ! pas comme le mien ! et la disposition...
Hey, c'est déjà un bon début çacheet a écrit:et bien tu vas rire...la cahouette que je suis a trouvé la touche paint dans accessoire ! je note tout ça, et fait un essai demain !
C'est vrai ? C'est vraiment pas "loin" de la Suisse, tu y vas avec ta titine ou en transport en commun ?
Pour la suite si tu as des questions je t'invite à m'envoyer un MP pour ne pas engorger le topic dédié à Superbuzzer^^
Bravo Chupa !!!
Les trois adversaires les plus redoutables en ce qui me concerne : Chupa, Cyclo et Bender.
Ciao n'est pas facile à mater non plus.
Ciao n'est pas facile à mater non plus.
Yep, bravo Chupa !!!
En ce qui me concerne et jusqu'à présent, pour rebondir sur ton message, Greg', l'adversaire le plus difficile à battre reste moi-même.
En ce qui me concerne et jusqu'à présent, pour rebondir sur ton message, Greg', l'adversaire le plus difficile à battre reste moi-même.
Je te croise peu cher Rapha mais tu es un maître de l'anticipation et donc difficile à affronter.
Je comprends d'autant mieux ce problème de schizophrénie.
Je comprends d'autant mieux ce problème de schizophrénie.
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14