Où est l'survi ?
+21
quetzal97
Bon Scott
Felipe56
Boyard
_victorinox_
Sucre dorge
papelure
Steerpike
jeff62
vitruvio
klinsley
Volk
Machiavel
Lucametz
martemisia
cyclopède
Djikay
Bobchou
Raphàailes
YonelD
Jihelinfame
25 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Où est l'survi ?
Rappel du premier message :
Oyez, oyez amis survivants !
En ces temps de vacance du championnat de Momentum où vous errez désoeuvrés dans les coulisses de l'arène, YonelD (à la réalisation) et moi-même (à la présentation), vous proposons un nouveau jeu inspiré des fameuses BD ludiques "Où est Charlie ?".
Les règles sont simples :
- dans une image choisie par nos soins (tableau, photo ou autre), il faut identifier les avatars (ou partie d'avatar) adroitement dissimulés par Yonel. Leur nombre est précisé dès le départ. Un tutoriel va suivre pour expliquer à chacun comment entourer les bonnes réponses sur l'image.
- au cours d'un tour de jeu, chaque joueur a droit à une réponse envoyée par MP à YonelD. Cette réponse peut être partielle (si malgré tous ses efforts, il ne les identifie pas tous) ou totale.
- le tour de jeu est déterminé par la date-butoir donnée au début.
- chaque survivant trouvé (nom + localisation précise) rapporte un point à son auteur. Il faut envoyer donc à Yonel l'image modifiée avec vos "ronds" entourant les survis trouvés et une liste des noms.
- pour la liste des survis, c'est ici : https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/memberlist
Recommandations :
- merci de ne pas changer votre avatar pendant un tour de jeu !
- éviter d'aller voir l'oeuvre originale, histoire de garder un peu de suspense et d'égaliser les chances.
Dernière précision : compte-tenu de l'investissement en temps, la production d'images sera peut-être aléatoire... Merci de votre compréhension
Sur ce, bon jeu !!!
Oyez, oyez amis survivants !
En ces temps de vacance du championnat de Momentum où vous errez désoeuvrés dans les coulisses de l'arène, YonelD (à la réalisation) et moi-même (à la présentation), vous proposons un nouveau jeu inspiré des fameuses BD ludiques "Où est Charlie ?".
Les règles sont simples :
- dans une image choisie par nos soins (tableau, photo ou autre), il faut identifier les avatars (ou partie d'avatar) adroitement dissimulés par Yonel. Leur nombre est précisé dès le départ. Un tutoriel va suivre pour expliquer à chacun comment entourer les bonnes réponses sur l'image.
- au cours d'un tour de jeu, chaque joueur a droit à une réponse envoyée par MP à YonelD. Cette réponse peut être partielle (si malgré tous ses efforts, il ne les identifie pas tous) ou totale.
- le tour de jeu est déterminé par la date-butoir donnée au début.
- chaque survivant trouvé (nom + localisation précise) rapporte un point à son auteur. Il faut envoyer donc à Yonel l'image modifiée avec vos "ronds" entourant les survis trouvés et une liste des noms.
- pour la liste des survis, c'est ici : https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/memberlist
Recommandations :
- merci de ne pas changer votre avatar pendant un tour de jeu !
- éviter d'aller voir l'oeuvre originale, histoire de garder un peu de suspense et d'égaliser les chances.
Dernière précision : compte-tenu de l'investissement en temps, la production d'images sera peut-être aléatoire... Merci de votre compréhension
Sur ce, bon jeu !!!
Dernière édition par Jihelinfame le Sam 2 Fév - 23:37, édité 6 fois
Jihelinfame- Survivant de Folie
Re: Où est l'survi ?
Je ne vois vraiment pas de qui il peut bien s'agir ...
Résultats 4ème manche - Saison 2
"Le baiser » de Gustav Klimt (1907 1908)
L'image originale :
L'image revue et corrigée :
Au niveau des survis
Sans conteste "Chat noir" aura été votre "bête noire" sur ce tableau... Si le chat ne vous a posé aucun souci, en revanche, la pendule... Vu seulement par 3 participants sur 5.
Vitruvio est resté invisible aux yeux d'un joueur.
Les autres étaient relativement simples à trouver et vous ne les avez pas manqués.
Au niveau des intrus, ils étaient tous en provenance d'autres tableaux.
Vous avez tous retrouvé et nommé :
1 "Femme à la cravate noire" d'Amédéo Modigliani (1917). Mon petit préféré sur ce tableau bidouillé, le visage de "la femme à la cravate noire" a trouvé sa place tout naturellement à la place du visage féminin peint par Klimt. (vu et nommé 5/5)
2 "Carré noir et carré rouge" de Kazimir Malevitch (1915). (vu et nommé 5/5)
3 "Nu descendant l’escalier" de Marcel Duchamp (1912). (vu et nommé 5/5)
4 "Le violon d’Ingres" de Man Ray (1924). (vu et nommé 5/5)
5 "Le rêve" de Marc Chagall (1927). Un lapin qui batifole dans l'herbe au milieu des fleurs, c'est beau non ? (vu et nommé 5/5)
6 "Les coquelicots" de Claude Monet (1873). (vu et nommé 5/5)
Au niveau des scores :
Classement "Chasseur de survis"
3 perfect sur 5 participants ! Ça me va !!!
Bravo à Dame Mart, Victorinox et Jeff !!!
Classement "Débusqueur d'intrus"
Que des sans-faute dans cette catégorie !!! Mais je me vengerai
Classement "Traqueur de survisintrus"
Deux perfect !!! Bravo à Dame Martemisia et Jeff !!!
Bravo à tous et merci de votre participation !
La suite devrait arriver bientôt !
"Le baiser » de Gustav Klimt (1907 1908)
L'image originale :
Au niveau des survis
Sans conteste "Chat noir" aura été votre "bête noire" sur ce tableau... Si le chat ne vous a posé aucun souci, en revanche, la pendule... Vu seulement par 3 participants sur 5.
Vitruvio est resté invisible aux yeux d'un joueur.
Les autres étaient relativement simples à trouver et vous ne les avez pas manqués.
Au niveau des intrus, ils étaient tous en provenance d'autres tableaux.
Vous avez tous retrouvé et nommé :
1 "Femme à la cravate noire" d'Amédéo Modigliani (1917). Mon petit préféré sur ce tableau bidouillé, le visage de "la femme à la cravate noire" a trouvé sa place tout naturellement à la place du visage féminin peint par Klimt. (vu et nommé 5/5)
2 "Carré noir et carré rouge" de Kazimir Malevitch (1915). (vu et nommé 5/5)
3 "Nu descendant l’escalier" de Marcel Duchamp (1912). (vu et nommé 5/5)
4 "Le violon d’Ingres" de Man Ray (1924). (vu et nommé 5/5)
5 "Le rêve" de Marc Chagall (1927). Un lapin qui batifole dans l'herbe au milieu des fleurs, c'est beau non ? (vu et nommé 5/5)
6 "Les coquelicots" de Claude Monet (1873). (vu et nommé 5/5)
Au niveau des scores :
3 perfect sur 5 participants ! Ça me va !!!
Bravo à Dame Mart, Victorinox et Jeff !!!
Que des sans-faute dans cette catégorie !!! Mais je me vengerai
Deux perfect !!! Bravo à Dame Martemisia et Jeff !!!
La suite devrait arriver bientôt !
YonelD- Survivant de Folie
5ème Manche - Saison 2
Les " Yoji Productions " présentent : "Le pont des arts" de Pierre Auguste Renoir (1867).
Retour dans le Paris du 19e siècle avec un nouveau tableau de Renoir.
Il faut trouver les 13 survivants (rappel : ou petit bout de survi ou même parfois juste évocation de survi) et les 7 intrus qui sont venus se promener sur les bords de la Seine par ce beau dimanche après-midi de printemps (m’enfin moi, c’est ce que cela m’évoque, un beau dimanche après-midi de printemps, vers fin avril, début mai).
Les intrus :
- 6 se sont échappés d'autres tableaux
- 1 intrus-mystère ne devrait pas se trouver là, il faut juste l’identifier et le nommer.
1 survi trouvé = 1 point
1 intrus trouvé = 1 point
1 personnage intrus trouvé avec le nom du peintre et du tableau = 2 points
1 intrus-mystère = 2 points direct si vous le nommez !
Donc :
13 survivants à trouver soit 13 points maximum
7 intrus soit 14 points maximum
Soit 27 points en tout...
L'image en bien meilleure qualité : Indispensable pour repérer les petits survis vicieux cachés dans les recoins...
Vous m’envoyez vos réponses en MP. Vous avez la possibilité de les modifier avant la date-butoir : Dimanche 19 mai à 22h
IMPORTANTE PRÉCISION : Rien ne s'oppose à ce que vous fassiez des recherches pour retrouver les autres œuvres et leur auteur respectif, on n'est pas tous des Martemisia non plus...
Je compte sur vous pour ne pas jeter un œil sur l'original de ce tableau-ci bien sur...
Oh l'aut' ! Il est relou avec son Renoir !
Les " Yoji Productions " présentent : "Le pont des arts" de Pierre Auguste Renoir (1867).
Retour dans le Paris du 19e siècle avec un nouveau tableau de Renoir.
Il faut trouver les 13 survivants (rappel : ou petit bout de survi ou même parfois juste évocation de survi) et les 7 intrus qui sont venus se promener sur les bords de la Seine par ce beau dimanche après-midi de printemps (m’enfin moi, c’est ce que cela m’évoque, un beau dimanche après-midi de printemps, vers fin avril, début mai).
Les intrus :
- 6 se sont échappés d'autres tableaux
- 1 intrus-mystère ne devrait pas se trouver là, il faut juste l’identifier et le nommer.
1 survi trouvé = 1 point
1 intrus trouvé = 1 point
1 intrus-mystère = 2 points direct si vous le nommez !
Donc :
7 intrus soit 14 points maximum
Soit 27 points en tout...
L'image en bien meilleure qualité : Indispensable pour repérer les petits survis vicieux cachés dans les recoins...
Vous m’envoyez vos réponses en MP. Vous avez la possibilité de les modifier avant la date-butoir : Dimanche 19 mai à 22h
IMPORTANTE PRÉCISION : Rien ne s'oppose à ce que vous fassiez des recherches pour retrouver les autres œuvres et leur auteur respectif, on n'est pas tous des Martemisia non plus...
Je compte sur vous pour ne pas jeter un œil sur l'original de ce tableau-ci bien sur...
Oh l'aut' ! Il est relou avec son Renoir !
Hum, c'est un peu plus long que le précédent
_victorinox_- Survivant de Folie
Tant mieux ! Tant mieux !
Salut !
Plus que quelques heures pour m'envoyer vos réponses pour cette 5e manche de la 2ème saison !!!
Il me manque encore quelques réponses, je pense notamment à Victo et Jihel !! Hop hop hop !!!
Je vous ai bien gâté pour la semaine prochaine !!!
A plus !
Yoneld
Plus que quelques heures pour m'envoyer vos réponses pour cette 5e manche de la 2ème saison !!!
Il me manque encore quelques réponses, je pense notamment à Victo et Jihel !! Hop hop hop !!!
Je vous ai bien gâté pour la semaine prochaine !!!
A plus !
Yoneld
Information importante : LA DATE-BUTOIR DE LA 5ème MANCHE EST REPOUSSÉE DE 24H, DONC AU LUNDI 20 MAI A 22H !!!
6ème Manche - Saison 2
Les " Yoji Productions " présentent : « Les Super-héros Marvel».
Pas un tableau pour ce tour-ci, mais... autre chose !
Il faut trouver les 21 survivants et les 8 intrus qui, quelles que soient leurs qualités, n'ont jamais été reconnus comme des super-héros !
Les intrus :
- 6 se sont échappés d’œuvres d’art
- 2 personnages mystères n’entrent pas dans la grande famille des super-héros Marvel. Je ne vous demande que leur nom.
1 survi trouvé = 1 point
1 personnage intrus trouvé = 1 point
1 intrus-mystère = 2 points si le titre du film est donné
Donc :
21 survivants à trouver soit 21 points maximum
8 personnages intrus soit 16 points maximum
Soit 37 points en tout...
Vous m’envoyez vos réponses en MP. Vous avez la possibilité de les modifier avant la date-butoir : Vendredi 31 mai à 22h
Je compte sur vous pour ne pas jeter un œil sur l'original de cette image bien sur...
Vous n'aurez pas trop de vos super-pouvoirs pour parvenir à les débusquer tous !
6ème Manche - Saison 2
Les " Yoji Productions " présentent : « Les Super-héros Marvel».
Pas un tableau pour ce tour-ci, mais... autre chose !
Il faut trouver les 21 survivants et les 8 intrus qui, quelles que soient leurs qualités, n'ont jamais été reconnus comme des super-héros !
Les intrus :
- 6 se sont échappés d’œuvres d’art
- 2 personnages mystères n’entrent pas dans la grande famille des super-héros Marvel. Je ne vous demande que leur nom.
1 survi trouvé = 1 point
1 intrus-mystère = 2 points si le titre du film est donné
Donc :
21 survivants à trouver soit 21 points maximum
8 personnages intrus soit 16 points maximum
Soit 37 points en tout...
Vous m’envoyez vos réponses en MP. Vous avez la possibilité de les modifier avant la date-butoir : Vendredi 31 mai à 22h
Je compte sur vous pour ne pas jeter un œil sur l'original de cette image bien sur...
Vous n'aurez pas trop de vos super-pouvoirs pour parvenir à les débusquer tous !
Merci pour le temps supplémentaire Yoyo, plus je l'observe, moins ça m'inspire...
Quand je vois la vitesse à laquelle tu réponds parfois, je ne suis pas fâché de te faire chercher un peu de temps en temps !!!
M'sieur Victo a déjà trouvé les 21 intrus de l'image suivante !!!
M'sieur Victo a déjà trouvé les 21 intrus de l'image suivante !!!
he bien!!! c'esr quoi ce truc de malade!!!!
je connais pas moi ça Marvel????
je connais pas moi ça Marvel????
martemisia- Survivant de Folie
Je compatis ma pôv' Mart ! Si tu ne connais pas les super-héros, en revanche les avatars tu les connais bien, je te fais confiance pour les œuvres d'art et les intrus mystères sont largement à ta portée ! Au final, je ne suis même pas inquiet pour toi !
Au boulot !
Non à la chasse aux lapins !
Au boulot !
Non à la chasse aux lapins !
Résultats 5ème manche - Saison 2
"Le pont des Arts » de Pierre Auguste Renoir (1867)
L'image originale :
Au niveau des survis
Rien de vraiment difficile me semblait-il... De fait, il n'y a que des perfects !
Dame Pap a résisté un temps à certains d'entre vous, Dame Gamzatti et Luca également, mais tout cela n'a pas duré.
Plusieurs participants ont pensé un temps voir un survi sur le pont, juste devant l'église d'Auvers sur Oise...
Au niveau des intrus
Il fallait donc retrouver et nommer :
L'intrus-mystère :
1 La Tour Eiffel à Paris, quoi de plus normal... Si ce n'est qu'en 1867... Deux se sont laissés piéger, ils ont été bien inspirés de rectifier leurs réponses avant la date-butoir ! La Tour Eiffel est visible de cet endroit, mais pas là où je l'ai placée... (vu 4/4 ; nommé par 4/4)
Les intrus issus d'autres tableaux :
1 Il vous a fait chercher celui-ci ! "Le port de Bordeaux et ses gabares" de Édouard Manet (1871). (vu 4/4 ; nommé par 2/4)
2 Le cadeau du lapin : "L'église d'Auvers-sur-Oise" de Vincent Van Gogh (entre 1849 et 1850). (vu 4/4 ; nommé par 4/4).
3 "Promenade d'été" de Giovanni Boldini (1874). (vu 4/4 ; nommé 3/4)
4 Réunion de famille de Frédéric Bazille (1867). (vu 4/4 ; nommé 3/4)
5 La Modiste sur les Champs Elysees de Jean Béraud (pas moyen de trouver l'année ! Je chercherai...). (vu 4/4 ; nommé 3/4)
6 Ah ! Le petit couple derrière le muret... "Le bar des Folies-Bergère" de Edouard Manet (1881). Tout comme l'autre Manet, certains s'y sont abimés les yeux dirait-on... Déjà, sur le tableau de Manet, ils ne sont pas au premier plan... (vu 4/4 ; nommé 2/4)
Au niveau des scores :
Que des perfects dans cette catégorie cette fois-ci !!!
Bravo à tous !!!
Perfect pour Dame Mart !!! Bravo !
Un seul perfect et il s'agit de Dame Martemisia !!!
La 6ème manche est déjà lancée...
"Le pont des Arts » de Pierre Auguste Renoir (1867)
L'image originale :
Au niveau des survis
Rien de vraiment difficile me semblait-il... De fait, il n'y a que des perfects !
Dame Pap a résisté un temps à certains d'entre vous, Dame Gamzatti et Luca également, mais tout cela n'a pas duré.
Plusieurs participants ont pensé un temps voir un survi sur le pont, juste devant l'église d'Auvers sur Oise...
Au niveau des intrus
L'intrus-mystère :
1 La Tour Eiffel à Paris, quoi de plus normal... Si ce n'est qu'en 1867... Deux se sont laissés piéger, ils ont été bien inspirés de rectifier leurs réponses avant la date-butoir ! La Tour Eiffel est visible de cet endroit, mais pas là où je l'ai placée... (vu 4/4 ; nommé par 4/4)
Les intrus issus d'autres tableaux :
1 Il vous a fait chercher celui-ci ! "Le port de Bordeaux et ses gabares" de Édouard Manet (1871). (vu 4/4 ; nommé par 2/4)
2 Le cadeau du lapin : "L'église d'Auvers-sur-Oise" de Vincent Van Gogh (entre 1849 et 1850). (vu 4/4 ; nommé par 4/4).
3 "Promenade d'été" de Giovanni Boldini (1874). (vu 4/4 ; nommé 3/4)
4 Réunion de famille de Frédéric Bazille (1867). (vu 4/4 ; nommé 3/4)
5 La Modiste sur les Champs Elysees de Jean Béraud (pas moyen de trouver l'année ! Je chercherai...). (vu 4/4 ; nommé 3/4)
6 Ah ! Le petit couple derrière le muret... "Le bar des Folies-Bergère" de Edouard Manet (1881). Tout comme l'autre Manet, certains s'y sont abimés les yeux dirait-on... Déjà, sur le tableau de Manet, ils ne sont pas au premier plan... (vu 4/4 ; nommé 2/4)
Au niveau des scores :
Que des perfects dans cette catégorie cette fois-ci !!!
Bravo à tous !!!
Perfect pour Dame Mart !!! Bravo !
Un seul perfect et il s'agit de Dame Martemisia !!!
La 6ème manche est déjà lancée...
Résultats 6ème manche - Saison 2
« Les Super-héros Marvel».
L'image originale :
Au niveau des survis
Aucun ne vous a résisté... Snif... Je perds la main... Yé mé vengérai !!!
Au niveau des intrus
J'avais le sentiment de n'avoir pas été trop méchant, je me trompais, j'ai été beaucoup trop gentil, voire complaisant...
Les intrus-mystère :
1 Obélix , doué certes d'une force surhumaine, il est bien trop Gaulois pour pouvoir intégrer la famille des super-héros...(vu 6/6 ; nommé par 6/6)
2 Peggy la cochonne , il s'agit bien d'une authentique star Américaine, cependant, même dans "Les cochons dans l'espace", elle n'a rien d'un super-héros ! (vu 6/6 ; nommé par 6/6)
Les intrus issus d'autres œuvres :
1 "Clown jaune" de Bernard Buffet (1955). (vu 6/6 ; nommé par 6/6)
2 "La mort et le fossoyeur" de Carlos Schwabe (entre 1895 et 1900). (vu 6/6 ; nommé par 6/6). Petit clin d’œil aux JO que Raph nous organisait jadis...
3 "Icare" de Henri Matisse (1947). Le seul à ne pas avoir été identifié par vous tous... (vu 6/6 ; nommé 5/6)
4 "L'homme qui marche" d'Alberto Giacometti (1960). (vu 6/6 ; nommé 6/6)
5 "Portrait de Dora Maar" de Pablo Picasso (1937). (vu 6/6 ; nommé 6/6)
6 "Le mécanicien" de Fernand Léger (1920). (vu 6/6 ; nommé 6/6)
Au niveau des scores :
Que des perfects !!!
Bravo à tous !!!
Pratiquement que des sans-fautes !!! Deux invités surprises, Victorinox et Jihel, plus spécialistes de la chasse aux survis, viennent chasser avec succès sur les terres des débusqueurs d'intrus...
Une fois n'est pas coutume, seule Dame Papelure fait un faux-pas...
Que des très jolis scores !!! Bravo à vous !!!
Fin de la récréation les amis, un peu vexé je suis... Aussi, préparez-vous au pire !!!
La 7ème manche ne saurait tarder...
« Les Super-héros Marvel».
L'image originale :
Au niveau des survis
Aucun ne vous a résisté... Snif... Je perds la main... Yé mé vengérai !!!
Au niveau des intrus
J'avais le sentiment de n'avoir pas été trop méchant, je me trompais, j'ai été beaucoup trop gentil, voire complaisant...
Les intrus-mystère :
1 Obélix , doué certes d'une force surhumaine, il est bien trop Gaulois pour pouvoir intégrer la famille des super-héros...(vu 6/6 ; nommé par 6/6)
2 Peggy la cochonne , il s'agit bien d'une authentique star Américaine, cependant, même dans "Les cochons dans l'espace", elle n'a rien d'un super-héros ! (vu 6/6 ; nommé par 6/6)
Les intrus issus d'autres œuvres :
1 "Clown jaune" de Bernard Buffet (1955). (vu 6/6 ; nommé par 6/6)
2 "La mort et le fossoyeur" de Carlos Schwabe (entre 1895 et 1900). (vu 6/6 ; nommé par 6/6). Petit clin d’œil aux JO que Raph nous organisait jadis...
3 "Icare" de Henri Matisse (1947). Le seul à ne pas avoir été identifié par vous tous... (vu 6/6 ; nommé 5/6)
4 "L'homme qui marche" d'Alberto Giacometti (1960). (vu 6/6 ; nommé 6/6)
5 "Portrait de Dora Maar" de Pablo Picasso (1937). (vu 6/6 ; nommé 6/6)
6 "Le mécanicien" de Fernand Léger (1920). (vu 6/6 ; nommé 6/6)
Au niveau des scores :
Que des perfects !!!
Bravo à tous !!!
Pratiquement que des sans-fautes !!! Deux invités surprises, Victorinox et Jihel, plus spécialistes de la chasse aux survis, viennent chasser avec succès sur les terres des débusqueurs d'intrus...
Une fois n'est pas coutume, seule Dame Papelure fait un faux-pas...
Que des très jolis scores !!! Bravo à vous !!!
Fin de la récréation les amis, un peu vexé je suis... Aussi, préparez-vous au pire !!!
La 7ème manche ne saurait tarder...
7ème Manche - Saison 2
Les " Yoji Productions " présentent : "The Iron Rolling Mill" de Adolph von Menzel (1875).
Allemagne, deuxième moitié du 19e siècle... Ambiance usine, pas "fun,fun" tout ça...
Il faut trouver les 14 survivants et les 5 intrus qui participent à cette plongée un peu suffocante dans l'Europe industrielle du 19e siècle....
Les intrus :
Ils se sont tous échappés d'autres tableaux
1 survi trouvé = 1 point
Donc :
14 survivants à trouver soit 14 points maximum
5 personnages intrus soit 10 points maximum
Soit 24 points en tout...
Vous m’envoyez vos réponses en MP. Vous avez la possibilité de les modifier avant la date-butoir : Dimanche 9 juin à 22h
Allez ! Au boulot !
Les " Yoji Productions " présentent : "The Iron Rolling Mill" de Adolph von Menzel (1875).
Allemagne, deuxième moitié du 19e siècle... Ambiance usine, pas "fun,fun" tout ça...
Il faut trouver les 14 survivants et les 5 intrus qui participent à cette plongée un peu suffocante dans l'Europe industrielle du 19e siècle....
Les intrus :
Ils se sont tous échappés d'autres tableaux
1 survi trouvé = 1 point
Donc :
14 survivants à trouver soit 14 points maximum
Soit 24 points en tout...
Vous m’envoyez vos réponses en MP. Vous avez la possibilité de les modifier avant la date-butoir : Dimanche 9 juin à 22h
Allez ! Au boulot !
A ce jour, j'ai reçu autant de réponse pour l'image 7 de la saison 2 qu'il y a de survi caché dans l'image ci-dessous !
J'ai pas le temps mon Lapinou préféré.
papelure- Survivant le Terrible
La date-butoir est repoussée au vendredi 14 juin à 22h !
Merci
D ici la je pense avoir récupéré mon ordinateur . Il y a un survi qui est bien caché impossible de le trouver.il est vrai aussi que je n ai pas le hautes définition sur la tablette
D ici la je pense avoir récupéré mon ordinateur . Il y a un survi qui est bien caché impossible de le trouver.il est vrai aussi que je n ai pas le hautes définition sur la tablette
martemisia- Survivant de Folie
Je pourrai respirer -et jouer en prenant un peu de temps - à partir du 15 mon Yoyo ...
Bonne nouvelle, je n'ai pas pu encore commencé à chercher... Merci Yoyo
Bon, j'ai pris pas mal de retard, je reporte donc la date-butoir à Dimanche 16 à 22h !
Bonus : un indice pour trouver le survi qui vous pose souci : je ne l'ai inséré précédemment que dans 2 tableaux, et pourtant...
Bonus : un indice pour trouver le survi qui vous pose souci : je ne l'ai inséré précédemment que dans 2 tableaux, et pourtant...
8ème Manche - Saison 2
Les " Yoji Productions " présentent : "L'école d'Athènes" de Raphaël (1509 1512)
Il faut trouver les 13 survivants et les 5 intrus qui ont cherché à trouver leur place sur cette fresque présentant les figures majeures de la pensée antique.
Les intrus se sont tous échappés d'autres tableaux
1 survi trouvé = 1 point
Donc :
Soit 23 points en tout...
Vous m’envoyez vos réponses en MP. Vous avez la possibilité de les modifier avant la date-butoir : Dimanche 22 juin à 22h
Allez, en route pour l'école !
Les " Yoji Productions " présentent : "L'école d'Athènes" de Raphaël (1509 1512)
Il faut trouver les 13 survivants et les 5 intrus qui ont cherché à trouver leur place sur cette fresque présentant les figures majeures de la pensée antique.
Les intrus se sont tous échappés d'autres tableaux
1 survi trouvé = 1 point
Donc :
Soit 23 points en tout...
Vous m’envoyez vos réponses en MP. Vous avez la possibilité de les modifier avant la date-butoir : Dimanche 22 juin à 22h
Allez, en route pour l'école !
Dernière édition par YonelD le Sam 15 Juin - 8:24, édité 1 fois
Je n'arrive pas à accéder à l'image en HD ! Au secours, mon lapin !
Djikay- Survivant de Folie
Je suis sur le coup fidèle canard, je crois que j'ai résolu le problème !!!
Merci, mon lapinou !
Djikay- Survivant de Folie
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Page 12 sur 19