Saison 3 de Mom' Championnat
+63
AALTRA94
Angus57
Arthur Rambo
Perdita
geo44
edera
Machiavel
salvor
bluewhirl
Zénon de Citium
pilgrim
boninguillaume
Pipaul
cush danakil
Lazany
mina-cl
cpantin
Kishotbiller
Vesale
darien
tigout
Neleawan
_Rosalba_
XavINSA
Bon Scott
Orthak
YonelD
Boyard
ricofdf
Krakowiak
klix31
marsupilami92
deut
Nimbocumulus
jpkfv
klinsley
_victorinox_
marcusporcius
donfo
papelure
Olive
Funlaurent
Sam Desmanges
7-Saviola
tite-live14
Bobchou
vitruvio
Lucametz
oshrat
cyclopède
Bender38
Gamzatti
Stepp'n'wolf
pixman
gregnalex
cheet
Florennes
Jennafox
jipebe
Steerpike
jeff62
Jihelinfame
Raphàailes
67 participants
Page 35 sur 41
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Saison 3 de Mom' Championnat
Rappel du premier message :
Championnat de Momentum, Saison 3
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
- Spoiler:
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
- Spoiler:
- Mise à jour du tableau des joueurs
Merci à ceux dont le pseudo jouxte un "?" de me faire signe.
Dès la semaine prochaine, nous repartons donc pour une campagne de messages
à envoyer à plusieurs centaines de légionnaires
-que les survivants qui veulent participer à leur envoi me fassent signe !
Le profil de cette nouvelle saison peut encore évoluer,
il me semble que celui de la saison 2 est assez abouti
-seuls les changements de jours de fin de session en semaine 3
pourraient être revus à mon avis : affaire à suivre !
Dernière édition par Raphàailes le Jeu 7 Fév - 23:57, édité 4 fois
Classement par équipe
Voici maintenant le classement par équipe
Bravo aux Tigres du Sandoz et aux Turbos Jeff qui s'affronteront dans la grande finale
Bravo aux Tigres du Sandoz et aux Turbos Jeff qui s'affronteront dans la grande finale
Funlaurent- Survivant de Folie
Re: Saison 3 de Mom' Championnat
Ouch, une courte défaite...mais les Burgers se battront pour éviter la cuillère de bois !
En haut du panier, on constate que Jeff a la possibilité de mener une 3e fois son équipe à la victoire...quel capitaine !
Bonne nuit...
tite-live14- Survivant Debout
génial ! avec mon super score, on joue...pour la 7° place au mieux ! mais au moins, on joue pour quelque chose, on continue tous !
ALLEZ, MOTIVES, LES CHEETBURGERS DU QUIZZ, ON DONNE TOUT POUR...SON AMOUR DE -CAPITAINE (ET SON VICE, TITE-LIVE14!)
BRAVO AUX TAPEURS DE RIEN (même pas de nous ! ), avec mon ancien partenaire Darien !
ALLEZ, MOTIVES, LES CHEETBURGERS DU QUIZZ, ON DONNE TOUT POUR...SON AMOUR DE -CAPITAINE (ET SON VICE, TITE-LIVE14!)
BRAVO AUX TAPEURS DE RIEN (même pas de nous ! ), avec mon ancien partenaire Darien !
cheet- Survivant de Folie
tite-live14 a écrit:
Ouch, une courte défaite...mais les Burgers se battront pour éviter la cuillère de bois !
En haut du panier, on constate que Jeff a la possibilité de mener une 3e fois son équipe à la victoire...quel capitaine !
Bonne nuit...
hey Tite ! fidèle au poste ? très bien ! j'ai bien fait de mettre le commentaire sur toi dans mon post, regarde !
et la cuillère de bois, si on perd, on se la met où ? oups, pardon, je sors !
Edition tête de page problème
J'ai des problèmes pour éditer la tête de page. il y a une espèce de bug un peu bizarre ??? Je verrai ce que je peux faire demain. En attendant, sorry , mais cela reste comme ça. Je me lève à 5 hrs00 demain pour bosser, alors je dois dormir quelques heures quand même
bonne (courte) nuit, Fun ! 5h...des fois, je me couche !
Allez les Turbo Jeff ! pour la dernière session on met un tigre dans notre moteur !!!
Ne vous-en faites pas, j'ai nourri le tigre avant la course, il ne mangera pas notre lapin fétiche !!
Ne vous-en faites pas, j'ai nourri le tigre avant la course, il ne mangera pas notre lapin fétiche !!
jeff62- Survivant de Folie
Tite, tu m'as enlevé les mots du clavier - faut dire que je me suis couché plus tôt que toi : la passe de 3 possible pour Krako en indiv' et pour Jeff en équipe, on peut dire que ces deux-là ont de la suite dans les idées. Bravo à eux, donc !
Merci Fun, pour ton sens du sacrifice : être encore là à 1h18 quand on se lève à 5h relève d'un dévouement hors norme - à moins que ce ne soit de la pure déraison...
Les classements par équipes me sont toujours inaccessibles - depuis le début des play-off, en fait. Je ne sais pas pourquoi - incompatibilité avec Ubuntu ? Apparemment, je suis le seul dans ce cas, donc, c'est pas bien grave. Mais du coup, je ne sais ni si nous jouerons pour la 5ème ou la 7ème place ni qui nous affronterons. Si quelqu'un peut me donner l'info...
Merci Fun, pour ton sens du sacrifice : être encore là à 1h18 quand on se lève à 5h relève d'un dévouement hors norme - à moins que ce ne soit de la pure déraison...
Les classements par équipes me sont toujours inaccessibles - depuis le début des play-off, en fait. Je ne sais pas pourquoi - incompatibilité avec Ubuntu ? Apparemment, je suis le seul dans ce cas, donc, c'est pas bien grave. Mais du coup, je ne sais ni si nous jouerons pour la 5ème ou la 7ème place ni qui nous affronterons. Si quelqu'un peut me donner l'info...
Sam Desmanges- Survivant le Terrible
Chef Jeff,
Groumpf, nous v'la en finale... La grande finale...
Vu mes scores lors de mes dernières courses, il me fout quand même un peu la trouille ce tigre-là...
Faut que je réfléchisse à une tactique infaillible...
Allez les Turbo Jeff !!!
Groumpf, nous v'la en finale... La grande finale...
Vu mes scores lors de mes dernières courses, il me fout quand même un peu la trouille ce tigre-là...
Faut que je réfléchisse à une tactique infaillible...
Allez les Turbo Jeff !!!
YonelD- Survivant de Folie
@Sam : je t'annonce que ton équipe va jouer pour la 7e place, mais que c'est perdu d'avance.
tite-live14- Survivant Debout
Arf, pas pu poster un jeudi soir avant minuit, va savoir pourquoi !
J'avais un 1'24"5336 pour les Burger avec mes toutes plates excuses
cyclopède- Survivant Debout
Bon ben on pourra dire que pour mon premier capitanat, ç'aura été la déconfiture... 2èmes de la saison régulière, nous v'là à jouer pour éviter la cuiller de bois. C'est pas glorieux ! Et en plus, on me dit que c'est perdu d'avance, avec toute l'objectivité qui caractérise les propos d'un historien de haut rang...tite-live14 a écrit:
@Sam : je t'annonce que ton équipe va jouer pour la 7e place, mais que c'est perdu d'avance.
Amis Scoubis, je vous propose un festin final à base de burgers : si ça vous dit, bon appétit !
Je sens qu'en cas de duel Tite-Live / Sam dimanche, l'ambiance sera effervescente !!
Je vais essayer de prendre quelques photos (si je n'oublie pas l'appareil comme d'habitude) et éventuellement de les poster ici.
Bravo les Salaam pour cette victoire et en route vers la 5è place. Je ne serai pas là ce week-end mais je vais tout donner en diurnes et en nox aujourd'hui !!
Même si j'ai un peu traîné les pieds pour reprendre un capitanat, ce fut un vrai plaisir avec une telle équipe. Plus de traces de Mina depuis quelques jours alors qu'elle était très investie au tout début. L'équipe est restée soudée : dans la défaite, la victoire, les contestations (coucou les Tigrous !) et a fait le maxi et c'est bien le principal.
Bravo à Jeff, quel meneur de troupes !!! Et bien sûr, bravo à Krako pour sa régularité impressionnante.
Je vais essayer de prendre quelques photos (si je n'oublie pas l'appareil comme d'habitude) et éventuellement de les poster ici.
Bravo les Salaam pour cette victoire et en route vers la 5è place. Je ne serai pas là ce week-end mais je vais tout donner en diurnes et en nox aujourd'hui !!
Même si j'ai un peu traîné les pieds pour reprendre un capitanat, ce fut un vrai plaisir avec une telle équipe. Plus de traces de Mina depuis quelques jours alors qu'elle était très investie au tout début. L'équipe est restée soudée : dans la défaite, la victoire, les contestations (coucou les Tigrous !) et a fait le maxi et c'est bien le principal.
Bravo à Jeff, quel meneur de troupes !!! Et bien sûr, bravo à Krako pour sa régularité impressionnante.
THE EYES OF THE TIGERS
Un énorme merci tout d'abord à Fun qui dort si peu pour nous livrer des résultats tout chauds !
BRAVO ensuite au Tigre royal Saouss et à King Krako, nos valeureux finalistes
Et bien-sûr en bon capitaine (au moins en paroles car en actes je fus moins glorieux ), félicitations les Tigres !!! ...si on nous avait dit cela quand nous étions 7e !
Félicitations aussi à nos futurs adversaires en finale, et en particulier à Cap'tain Jeff, le Ferguson du CM
Le combat sera rude, mais nul besoin de notre côté de mettre un tigre dans notre moteur, car le tigre est en nous !!! Et nous vous avons ...à l'oeil
BRAVO ensuite au Tigre royal Saouss et à King Krako, nos valeureux finalistes
Et bien-sûr en bon capitaine (au moins en paroles car en actes je fus moins glorieux ), félicitations les Tigres !!! ...si on nous avait dit cela quand nous étions 7e !
Félicitations aussi à nos futurs adversaires en finale, et en particulier à Cap'tain Jeff, le Ferguson du CM
Le combat sera rude, mais nul besoin de notre côté de mettre un tigre dans notre moteur, car le tigre est en nous !!! Et nous vous avons ...à l'oeil
Jihelinfame- Survivant de Folie
Classements en tête de page sont mai ntenant disponibles
maintenant, je refile vite au boulot...Chut
Sam Desmanges a écrit:Tite, tu m'as enlevé les mots du clavier - faut dire que je me suis couché plus tôt que toi : la passe de 3 possible pour Krako en indiv' et pour Jeff en équipe, on peut dire que ces deux-là ont de la suite dans les idées. Bravo à eux, donc !
Les scoubidous jouent contre les cheetburger...pour éviter la cuillere de bois
Concernant ton problème, tu n'es pas le seul, mais je pense qu'il y a un problème de bug quelque part dans la tête de page. Je dois examiner cela plus en profondeur ce WE
cyclopède a écrit:Arf, pas pu poster un jeudi soir avant minuit, va savoir pourquoi !
Je t'ai mis un 1.25 et des brouettes, que j'avais repéré sur un print screen quelconque...
Funlaurent a écrit:Classements en tête de page sont mai ntenant disponibles
Je n'ai que le tableau par équipe mais c'est pas grave (sinon envoie-moi le lien de l'image SVP, c'est ma 1ere finale après avoir échoué en demie...)
Par ailleurs comme à chaque fois un grand merci aux GO et à leur disponibilité.
Chers tigres, je vous promets que le Mowgly ce coup-ci il va y passer. J'ai des munitions!
Saoussad- Survivant le Terrible
Ouah le fou
Lucametz- Survivant de Folie
Espérons qu'on soit comme le Real (sans polémique)Jihelinfame a écrit:Félicitations aussi à nos futurs adversaires en finale, et en particulier à Cap'tain Jeff, le Ferguson du CM
Bravo les Tigres !
Saoussad a écrit:
Je me sens idiot moi, mais je vais faire mon possible :
Et bonne chance Saoussad pour la finale en individuelle, si tu la gagnes ce sera forcément bon signe pour l'équipe !
Bobchou- Survivant le Terrible
Hello !
Merci pour ta dévotion Funlaurent pour être resté assez tard, et toutes mes excuses pour avoir posté au dernier moment.
Mais je voulais savoir si tu avais pris en compte le temps de Titgout que j'avais donné en même temps que le mien car je ne le vois pas dans le tableau de score.
Bonne journée à toutes et tous.
Et go Tigers !
Disco
Merci pour ta dévotion Funlaurent pour être resté assez tard, et toutes mes excuses pour avoir posté au dernier moment.
Mais je voulais savoir si tu avais pris en compte le temps de Titgout que j'avais donné en même temps que le mien car je ne le vois pas dans le tableau de score.
Bonne journée à toutes et tous.
Et go Tigers !
Disco
Disco- Survivant Debout
absent jusqu'à dimanche je ne joue qu'aujourd'hui session 7 : 1.29.0939
geo44- Survivant du Matin
Un idiot c'est ça !
Lucametz- Survivant de Folie
Saouss, t'as braqué les tenanciers de ML ou bien ???
2047 divisés par 3 = ne pas toucher pendant près de 700 jours de récolte aux 3 jetons quotidiens pour les Nox. Dissiz inn-cré-di-beul, eu-mé-zinngue pour moi !
Dernière édition par Sam Desmanges le Ven 8 Mar - 12:57, édité 1 fois
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41