Saison 3 de Mom' Championnat
+63
AALTRA94
Angus57
Arthur Rambo
Perdita
geo44
edera
Machiavel
salvor
bluewhirl
Zénon de Citium
pilgrim
boninguillaume
Pipaul
cush danakil
Lazany
mina-cl
cpantin
Kishotbiller
Vesale
darien
tigout
Neleawan
_Rosalba_
XavINSA
Bon Scott
Orthak
YonelD
Boyard
ricofdf
Krakowiak
klix31
marsupilami92
deut
Nimbocumulus
jpkfv
klinsley
_victorinox_
marcusporcius
donfo
papelure
Olive
Funlaurent
Sam Desmanges
7-Saviola
tite-live14
Bobchou
vitruvio
Lucametz
oshrat
cyclopède
Bender38
Gamzatti
Stepp'n'wolf
pixman
gregnalex
cheet
Florennes
Jennafox
jipebe
Steerpike
jeff62
Jihelinfame
Raphàailes
67 participants
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Saison 3 de Mom' Championnat
Rappel du premier message :
Championnat de Momentum, Saison 3
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.
Merci à chacun d'annoncer ici sa participation
jusqu'au jeudi 14 février à minuit.
Passée cette date, les inscrits retardataires
rejoindront les équipes au début de la session 2.
Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session
1er Tour
Session 1 Du lundi 18 au mercredi 20 février
Session 2 Du jeudi 21 au dimanche 24 février
Session 3 Du lundi 25 au mercredi 27 février
Session 4 Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars
2ème Tour
Session 5 Du lundi 4 au mardi 5 mars
Session 6 Du mercredi 6 au jeudi 7 mars
Session 7 Du vendredi 8 au dimanche 10 mars
Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).
Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.
Championnat par Equipe
1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.
Au terme de cette saison 3, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 4 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 3 et ainsi de suite.
Bienvenue à toi si tu es nouveau , voici le tableau des équipes pour la saison 3
Les résultats du 1er tour :
- Spoiler:
Par équipes :
2ème tour :
Individuel :
Par équipe :
- Spoiler:
- Mise à jour du tableau des joueurs
Merci à ceux dont le pseudo jouxte un "?" de me faire signe.
Dès la semaine prochaine, nous repartons donc pour une campagne de messages
à envoyer à plusieurs centaines de légionnaires
-que les survivants qui veulent participer à leur envoi me fassent signe !
Le profil de cette nouvelle saison peut encore évoluer,
il me semble que celui de la saison 2 est assez abouti
-seuls les changements de jours de fin de session en semaine 3
pourraient être revus à mon avis : affaire à suivre !
Dernière édition par Raphàailes le Jeu 7 Fév - 23:57, édité 4 fois
Re: Saison 3 de Mom' Championnat
Tu sais, les chronos sont souvent dus à des courses favorables. On est assez proches en niveau réel les uns des autres et ce qui fait la différence c'est l'investissement qu'on y met et la chance de tomber sur la bonne course qui te donne des 90 pts sur des questions pas si compliquées.
Bonjour,
Voici mon temps, car je ne pense pas que je vais rejouer, étant donné que je ne suis pas là ce soir et qu'au final je réalise un bon temps pour moi : 1 min 29sec 8088.
Bon courage à Cyclo qui donne tout ce qu'il a pour faire mieux que Jeff.
Go Tigers !
Voici mon temps, car je ne pense pas que je vais rejouer, étant donné que je ne suis pas là ce soir et qu'au final je réalise un bon temps pour moi : 1 min 29sec 8088.
Bon courage à Cyclo qui donne tout ce qu'il a pour faire mieux que Jeff.
Go Tigers !
Disco- Survivant Debout
1.25.4370 pour changer.
Steerpike- Survivant Debout
84,0678 si je n'arrive pas à améliorer.
Bonne chance Marsu pour ton barrage
moi aussi c'est une première : je joue la descente ! (en même temps je m' y attendais un peu..)
Pour l'instant les gladiateurs klinsiens font les cachottiers...
Pas grave, on est les Tapeurs Darien !
Bonne chance Marsu pour ton barrage
moi aussi c'est une première : je joue la descente ! (en même temps je m' y attendais un peu..)
Pour l'instant les gladiateurs klinsiens font les cachottiers...
Pas grave, on est les Tapeurs Darien !
darien- Survivant Debout
Deux frères (mais vous... faut pas vous enfuir !!!)
Salut à tous,
beaucoup de réussite pour moi sur ce coup, 83.9746 dès ma première course de lundi !!!
Du coup j'ai pu m'économiser un peu (pas que moi d'ailleurs, mes crédits aussi !), j'espère mettre un peu la pression sur les Salaamalex...
En attendant je guette le duel fratricide entre les deux tigres Jihé et Saouss... et j'avoue qu'une victoire 82.45 à 82.46 (pour l'un ou l'autre) me conviendrait parfaitement.
Allez les tigres, c'est le moment de marquer notre territoire !!!!!
GO TIGERS !!!
Bonne soirée à tous et à demain pour la suite de nos aventures
beaucoup de réussite pour moi sur ce coup, 83.9746 dès ma première course de lundi !!!
Du coup j'ai pu m'économiser un peu (pas que moi d'ailleurs, mes crédits aussi !), j'espère mettre un peu la pression sur les Salaamalex...
En attendant je guette le duel fratricide entre les deux tigres Jihé et Saouss... et j'avoue qu'une victoire 82.45 à 82.46 (pour l'un ou l'autre) me conviendrait parfaitement.
Allez les tigres, c'est le moment de marquer notre territoire !!!!!
GO TIGERS !!!
ricofdf- Survivant Debout
Pas eu franchement le temps de jouer, et 2 jours c'est hyper-court !!!
1'25'0581 et hop, à demain si vous le voulez bien...
1'25'0581 et hop, à demain si vous le voulez bien...
Orthak- Survivant Debout
bonsoir tout le monde
28 88 pour moi
bon jeu
28 88 pour moi
bon jeu
cullers- Survivant du Matin
C'est bien les Tigers vos chronos sont dignes de votre culture pour le moment !
Je n'ai pas réussi à rebattre mon record mais j'avais fait un bon score Lundi après-midi : 1'25'8921 !
Bouffons les Salaamex !
Je n'ai pas réussi à rebattre mon record mais j'avais fait un bon score Lundi après-midi : 1'25'8921 !
Bouffons les Salaamex !
Bobchou- Survivant le Terrible
Bravo Jeff, chrono sensationnel !
Je m'incline avec un maigre 1'24"0433 que je vais essayer d'améliorer ce soir pour l'équipe.
(si je poste pas d'ici minuit, considérez ce temps comme définitif)
Je m'incline avec un maigre 1'24"0433 que je vais essayer d'améliorer ce soir pour l'équipe.
(si je poste pas d'ici minuit, considérez ce temps comme définitif)
cyclopède- Survivant Debout
1'23 92, j'espère que ça suffira
Krakowiak- Survivant Debout
tite-live14 a écrit:
Hello !
Je poste tout de suite un 1'24''3541 pour les Burgers, soit mon 3e meilleur temps de l'ère CMM.
Par contre, je vous annonce déjà que je finis 2e de la course derrière Jeff, qui me bat de plus de 2 secondes !
mais c'est très bien, Tite ! et aussi Cyclo ! on va les avoir, ces "pas au top" jeff ! (là, pour le coup, c'est moi qui ne suis pas top...jeu de mot pitoyable), mais ça valait le coup ! enfin, surtout pour moi ! 1'28.4706, et sous les yeux mêmes de notre gourou préféré et adoré, Raphàailes ! il m'a porté bonheur ! j'ai amélioré le score d'hier ! et il avait l'air d'avoir la pêche !
et que découvre-je ? XavINSA, le maître de midi sur TF1, est dans les Topjeff ? je pactise avec l'ennemi, car je ne dis que du bien de lui sur la page FB des Survivants et sur son mur FB !
beau rébus de mon ancien partenaire de jeu Marsupilami !
ALLEZ, LES CHEETBURGERS, POUR CEUX QUI ONT DES CREDITS, ON FOUT LA PATEE AUX AUTRES !
cheet- Survivant de Folie
Krakowiak a écrit:1'23 92, j'espère que ça suffira
j'ai aussi couru avec mon ancien capitaine ! et je finis 2 fois 2° derrière lui ! un nouveau fétiche, avec Raph ? bravo à toi, Krakowiak !
Salut les Apaches !
J'ai pris plaisir à courir ce soir en compagnie de plusieurs d'entre vous !
Je vois que l'ambiance continue à vibrer de mille feux par ici, j'en suis ravi !
Bonne suite de compét' et beau début de printemps à tous !
Je vois que l'ambiance continue à vibrer de mille feux par ici, j'en suis ravi !
Raphàailes a écrit:Salut les Apaches !
plaisir partagé par Blanchon et Samy ! et ambiance du feu de Dieu ! pas accès aux nox ce soir, mais quand je suis passé faire un tour, ça se bousculait ! tu nous transmets ton énergie !
bof...1'29''4089
Angus57- Survivant Debout
Hello les Cheetburgers,
Je ne viendrai malheureusement pas "engraisser" vos scores, je n'ai pu réaliser que 1.32.2795!
Machia vous remercie pour vos messages chaleureux et vous souhaite de bons chronos (surtout aux Cheetburgers!)
Bonne soirée
Je ne viendrai malheureusement pas "engraisser" vos scores, je n'ai pu réaliser que 1.32.2795!
Machia vous remercie pour vos messages chaleureux et vous souhaite de bons chronos (surtout aux Cheetburgers!)
Bonne soirée
Machiavel- Survivant Debout
Bon sang la patate!
1'27 70 pour moi!
Bien à vous
1'27 70 pour moi!
Bien à vous
Neleawan- Survivant Debout
J'en reste à 1'24''3712
Bonne chance à nous !
Bonne chance à nous !
deut- Survivant du Matin
cheet a écrit:tite-live14 a écrit:
Hello !
Je poste tout de suite un 1'24''3541 pour les Burgers, soit mon 3e meilleur temps de l'ère CMM.
Par contre, je vous annonce déjà que je finis 2e de la course derrière Jeff, qui me bat de plus de 2 secondes !
Yeeaahh Bien joué Tite! 1 24 4182 pour moi sur la session. Session Deluxe pour l'équipe!
ALLEZ, LES CHEETBURGERS, POUR CEUX QUI ONT DES CREDITS, ON FOUT LA PATEE AUX AUTRES !
salvor- Survivant Debout
Neleawan a écrit:Bon sang la patate!
1'27 70 pour moi!
Bien à vous
mais il est partout ce petit jeune ! il vient de me fighter à Superbuzzer !
BRAVO en tout cas !
deut a écrit:J'en reste à 1'24''3712
Bonne chance à nous !
Très bon temps ça mon cher !
Florennes- Survivant Debout
Machiavel a écrit:Hello les Cheetburgers,
Bonne soirée
bonsoir Machiavelle ! c'est déjà pas mal ! vu que tu reprends le flambeau de tom compagnon.
on espère tous que son opération s'est bien passée, on pense tous à lui très fort, et courage à toi !
nos chronos sont avec lui !
My Chrono : 1min 28,4655sec
7-Saviola- Survivant le Terrible
Bonsoir,
Il y a beaucoup de temps canons cette session, mais pas le mien : 1'26"5022
Il y a beaucoup de temps canons cette session, mais pas le mien : 1'26"5022
Nimbocumulus- Survivant Debout
ricofdf a écrit:Salut à tous,
Allez les tigres, c'est le moment de marquer notre territoire !!!!! GO TIGERS !!!
Bobchou a écrit:C'est bien les Tigers vos chronos sont dignes de votre culture pour le moment !
Bouffons les Salaamex !
BRAVO LES TIGRES !!!
Hélas Rico, ton pronostic concernant notre duel fratricide avec Saouss' va tourner court par ma faute, incapable de faire mieux que 1'25"5811 ce soir, mais une certitude, c'est un Tigre qui gagnera !
Goooooooooooo Tigeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrs !!!!
Jihelinfame- Survivant de Folie
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41