Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Championnat de Momentum, Saison 2 !

+68
donfo
merhaba
jipebe
klix31
Zénon de Citium
yoyoseb
cpantin
marcusporcius
feufeuxeu
Neleawan
Angus57
Kishotbiller
Arthur Rambo
_victorinox_
Bender38
el chupacabra
pilgrim
Krakowiak
Nymphadora
Djikay
pixman
salvor
Bon Scott
darien
jeff62
Orthak
_Rosalba_
Saoussad
vitruvio
Jihelinfame
cheet
Pipaul
Bobchou
Lucametz
tigriotte
Volk
Jennafox
cush danakil
papelure
Sam Desmanges
Funlaurent
klinsley
bluewhirl
Perdita
offsprings
XavINSA
sogemi
tigout
jpkfv
marsupilami92
Boyard
Gamzatti
Disco
Olive
Florennes
ricofdf
Lazany
YonelD
Nimbocumulus
cyclopède
atalantino
7-Saviola
Steerpike
gregnalex
oshrat
tite-live14
deut
Raphàailes
72 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Empty Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Jeu 20 Déc - 23:01

Rappel du premier message :

https://vimeo.com/56801677
Yeaaaa !

Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session

1er Tour
Session 1 Du lundi 7 au mercredi 9 janvier
Session 2 Du jeudi 10 au dimanche 13 janvier
Session 3 Du lundi 14 au mercredi 16 janvier
Session 4 Du jeudi 17 au dimanche 20 janvier
2ème Tour
Session 5 Du lundi 21 au mardi 22 janvier
Session 6 Du mercredi 23 au jeudi 24 janvier
Session 7 Du vendredi 25 au dimanche 27 janvier

Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).

Le 2ème Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Indivbis
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Biland

Le 2ème Tour par équipe
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Quipeh

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Tableaugnral

Le 1er Tour par équipe
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Tableauequipe

Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.

Championnat par Equipe

1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.

Au terme de cette saison 2, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 3 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 2 et ainsi de suite.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.

*Inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 4 janvier à minuit
-bienvenue à tous et merci aux anciens qui ne l'ont pas encore fait de me confirmer leur participation*

Et pour terminer, le tableau des joueurs, avec conversion du temps moyen en QS et les statuts de jeu
-pour les nouveaux, je prends le QC en date du 4 janvier :
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Momentumt

Spoiler:

Dernière édition par Raphàailes le Mar 22 Jan - 23:52, édité 32 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Mar 22 Jan - 20:26

Coup dur pour les T-Lex et bonne nouvelle pour Perdi' : un petit-enfant lui est née !!

Selon toute vraisemblance, elle sera donc loin pour la fin du tournoi -pour cette session, elle me dit encore :
Perdita a écrit:Oui : 1.26.3226. Bye.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  deut Mar 22 Jan - 20:27

Je vais en rester à un temps de 1'24''7013

Allez les braves, on y croit !
deut
deut
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Sam Desmanges Mar 22 Jan - 20:28

Gamzatti a écrit:Je crois que Sam a encore usurpé l'identité de Nymphadora. Wink

Pas fait gaffe. La damzelle a "encore" (quand c'est la deuxième fois, on peut dire "encore" ? - oublié de se déconnecter ce midi. J'usurpe son pseudo mais elle, elle plus-qu'usurpe mon ordi tous les jours at school ! Ah, les bonnes femmes... Rolling Eyes

Bon ben, ça sent le roussi, les Saouira : les Braves se sont surpassés, nos ténors n'ont pas - pour le moment - brillé, et votre serviteur en est resté à 85"2545, soit mon moins bon temps depuis le début de ce C2. Mais il me reste un crédit...

Je passe sur mon destin personnel, parce que trois dimensions d'écart entre le Gamzaouite Saouiraphage Cyclopedium et moi-même. Cette fois-ci au moins, je n'ai aucun regret, à presque trois secondes...

Dernière édition par Sam Desmanges le Mar 22 Jan - 21:18, édité 1 fois
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  Krakowiak Mar 22 Jan - 20:29

1 23 7613

Krakowiak
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Bender38 Mar 22 Jan - 20:30

a claqué beaucoup de nox pour pas grand chose : 1 27 6022
Bender38
Bender38
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Empty Caviar !

Message  ricofdf Mar 22 Jan - 20:32

Salut à tous,
Le questionnaire rêvé pour moi... 83.6903, comme quoi à force d'insister tout arrive ! Je ne sais plus si c'est mon meilleur temps mais c'est seulement la troisième fois que je suis sous les 24... (les deux premières étaient la semaine précédant le début du championnat Smile )
Mais surtout, quel plaisir de réaliser ce temps pour l'équipe !!!!
Top Jeff, Top Jeff, Top Jeff !!!!!!!
En espérant que cela nous permette d'accéder aux tour suivant...
Bonne fin de soirée à tous
ricofdf
ricofdf
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Empty Pixosophes à donf

Message  darien Mar 22 Jan - 20:32

Ce sera 85,6039 (4e de la course Wink
darien
darien
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Pipaul Mar 22 Jan - 20:37

Finalement, contre toute attente, j'ai fait un peu mieux en nocturne avec un temps inespéré de 1'24"1969, ce qui est mon meilleur temps depuis le début de cette compétition Very Happy

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 911483ScreenHunterS5Jan222123

Hardis les Top Jeff cheers geek cheers

Pipaul
Pipaul
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Raphàailes Mar 22 Jan - 20:41

Et tandis que plusieurs dizaines de survivants se prélassent déjà à la plage, au soleil couchant de cette suante fin de session, un hydromel à la main, le casque sous le coude et la cuirasse en guise de linge de bain, le toujours zélé Bon Scott, sans vouloir le citer, s'arrête en chemin aux studios de la Cité, pour une interview sans filet typique des ultras de Clayderman dont le principal intéressé se réclame.

-Salut Bon, la pêche ? ça va, et toi toujours aussi… open ?

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ? Eh Dude, je m’étais déjà prêté à l’exercice sur le forum de bq, je suis sûr que t’as ça dans tes archives, non Embarassed ???
Euh sinon, j’avais pas du dire que j’étais un supporter du FC Gueugnon ! Bon là, on est en DH, mais ça va revenir un jour !

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ? la gratuité… L’attachement au concept des survivants. Merci encore d’avoir œuvré pour le ex-bequizzeur et légionnaires restent groupés Wink

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ? Bah, de parfois répondre à mes propres questions…. Et puis, ça fait aussi plaisir (même si c’est rarement) de devancer parfois les cadors sur une course…

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
La première fois, j’ai mentionné The Quireboys…
Je vais donc mentionner leur collègues de rock n’roll endiablé, les Dogs d’amour !
Un peu de punk à tendance celtique… les Dropkick Murphys et les Flogging Molly.
Du rock punkisant, garage, bluesy, countrysant ? Social Distortion !!!!!! Essaye ! Tes performances devraient de suite être encore meilleures…
Ou des choses un peu dans la lignée de Springsteen (j’aime bien le dernier album), genre Frank Turner ou Chuck Ragan…

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Braves à Ailes" ? On va gagner tranquillement les ¼, puis faire un grand exploit en ½ et puis…

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ? En tant qu’ex avant dernier de la ligue 2, je pense que je peux me faire furieusement botter les fesses par tout le monde, alors…. affraid

-Un pronostic pour la victoire finale ? Enarienaf ! Il est où ?

-Merci, Bon ! Merci à toi, tu peux corriger mes fautes d’orthographe stp
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  klix31 Mar 22 Jan - 20:42

ricofdf a écrit:Top Jeff, Top Jeff, Top Jeff !!!!!!!
Je plussoie !!

Gg à toi pour ton super temps sinon !! Wink
(Au moins Pipaul toi et moi avons fait notre meilleur temps de la saison sur cette session.. ça devrait bien le faire pour le classement par équipe.)

Dernière édition par klix31 le Mar 22 Jan - 20:44, édité 1 fois
klix31
klix31
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  bluewhirl Mar 22 Jan - 20:42

Gamzatti a écrit:Ayé, me suis enfin amusée sur cette session, ouuuuuf ! Une bonne série de 86 et des poussières et . . .
85,3295

Ca faisait tellement longtemps, que j'en ai exécuté une danse du sable dans mon salon !!! tongue cyclops rendeer

Rayonnons, les Gamza !

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Bannie10

Bravooo Gam je me disais bien qu'en remportant la session d'annie (enfin, de les nox...) avec 259, tu avais dû cartonner ! Pour la danse du sable, tu nous expliqueras par contre Shocked , ça fait longtemps que j'ai pas relu les Contes des 1001 nuits...
A moins que ça ne laisse présager des sablés au dessert de la semaine prochaine !? What a Face

Bref, avec un 85,3353 en nox (et une chute en prime dommage Evil or Very Mad ) je me place juste derrière toi et la galanterie (ainsi qu'un trou béant dans ma tirelire de crédits il est vrai) m'oblige à m'arrêter pour ce soir !

A l'aile les Gars (mza) !

bluewhirl
bluewhirl
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  AALTRA94 Mar 22 Jan - 20:46

Pas la possibilité de jouer ce soir donc 1'29''221 pour la session

AALTRA94
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  Raphàailes Mar 22 Jan - 20:47

klix31 a écrit:
ricofdf a écrit:Top Jeff, Top Jeff, Top Jeff !!!!!!!
Je plussoie !!

Gg à toi pour ton super temps sinon !! Wink
(Au moins Pipaul toi et moi avons fait notre meilleur temps de la saison sur cette session.. ça devrait bien le faire pour le classement par équipe.)

Yo Klixie, nous sommes au 2ème Tour à présent : on en est donc aux confrontations directes entre équipes, y a plus de classement.

deut a écrit:Je vais en rester à un temps de 1'24''7013

Allez les braves, on y croit !

Très bon, Deut' !!! Go les Braves, allez Salvie !!!
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  Arthur Rambo Mar 22 Jan - 20:50

cheet a écrit:
Arthur Rambo a écrit:Bravo et merci aux animateurs de ces pages, vous faites un travail parfait ! bounce

bonsoir Arthur Rambo, quel grand poète ! j'adore ta photo de profil, comme j'ai pu te le dire cette semaine sur une course commune !

et je me joins à toi pour confirmer : superbe travail des GO du CM sur ML !

Merci à toi pour ses compliments à Rapha et sa bande !
cheers

Pour ma part, mon équipe va moyennement m'aimer pour ce 86.0724 !

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 86_07210
Arthur Rambo
Arthur Rambo
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Empty CMM2

Message  Boyard Mar 22 Jan - 20:58

Salut, à la demande générale de Klinsley j'essayerais bien de galvaniser les troupes. Genre : allez les Globes on va tout péter ! Mais au vu des résultats, on serait plutôt comme ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=ExN_j72Dwik

Bon, ceci dit, j'ai fait un beau screenshot tout propre, pas compliqué à lire, j'espère qu'on en tiendra compte...

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Sessio12
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

http://nawak.biz

Message  Gamzatti Mar 22 Jan - 21:01

bluewhirl a écrit:Bref, avec un 85,3353 en nox (et une chute en prime dommage Evil or Very Mad ) je me place juste derrière toi et la galanterie (ainsi qu'un trou béant dans ma tirelire de crédits il est vrai) m'oblige à m'arrêter pour ce soir !

A l'aile les Gars (mza) !

Arthur Rambo a écrit:Pour ma part, mon équipe va moyennement m'aimer pour ce 86.0724 !

Meuh non, c'est bien les Gars'Mza ! cherry

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Bannie10

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  jeff62 Mar 22 Jan - 21:10

Bravo les Top Jeff, beaucoup de Super temps pour cette session !!! cheers
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  YonelD Mar 22 Jan - 21:12

De retour sur terre, pas mieux que mon score d'hier (soit 1'29"2603).

C'est rigolo de jouer avec contre les salamandres, c'est tout mou...

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Salama10

Vivement dimanche qu'on clafoutine tous en regardant Gamza faire sa danse du sable...
Allez les Rayons Gamza !

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Bannie12
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Raphàailes Mar 22 Jan - 21:19

85.9647 à l'instant, go Salvie !!!
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  Lazany Mar 22 Jan - 21:22

85''3656 ... même pas déçu parce que hormis sur une course où j'aurais pu faire mieux, je n'avais pas du tout les moyens ne serait-ce que d'atteindre le mur des 85" sur cette session. Deux soirées de nox pour si peu de résultats, c'est très lassant.
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  cheet Mar 22 Jan - 21:24

je m'incline devant YonelD, quel savoir-faire ! trop drôle, je suis plié Laughing ! si tu veux jouer avec quelque chose de mou, j'ai autre chose à te proposer ! alien
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  salvor Mar 22 Jan - 21:36

Raphàailes a écrit:85.9647 à l'instant, go Salvie !!!

Un brave 1 25 8389 (chuté une fois de plus Twisted Evil ) pour la session.
Pourrav' un jour, Brave toujours!
salvor
salvor
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Jihelinfame Mar 22 Jan - 21:36

* donne discrètement une étrange potion à Sammy*

Coursssssss Yonel !!! Laughing Laughing Laughing

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 36 Coursy10
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Mar 22 Jan - 21:36

Jihelinfame a écrit:Enfin un temps en-dessous des 1'25" en compagnie de Pipaul (qui est passé aussi sur une autre course en-dessous de cette satanée barre), pour la plus grande gloire des Sal'Arm' !!! Go les gars cheers cheers cheers

1'24"1608

excellent score de Krakowiak ! mais il faut souligner les bons scores de Cush Danakil et Cullers (belle bête en profil !) !

et je pensais en avoir fini hier soir...et bien non ! ce ne sont que quelques centièmes, oui, mais sait-on jamais...1'28.6117 ! et il y a des témoins ! certes, je laisse gagner tite-live14, mais dépasse de pas grand chose Lazany...trop rouillé qu'il dit ! mais bravo à lui pour sa sympathie !

on ne peut pas en dire autant de notre capitaine Jihelinfame, là c'est infamant pour nous : il encourage Pipaul ? on aurait un transfuge ? diable !

mais si on en est là, remerciement spécial à YonelD (j'en remets une couche, je sais, mais il le vaut bien !), pour le graphisme de son gros lapin blanc aux prises avec des avatars de Samy ma salamandre fétiche !

ALLEZ SALES ARMANDRES, ON SE BAT JUSQU'AU BOUT ! cheers cheers cheers
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  cheet Mar 22 Jan - 21:38

BELLE REVANCHE DE JIHELINFAME ! VIVE MON CAPITAINE !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant