The Survi' Awards 2012 !
5 participants
Page 1 sur 1
The Survi' Awards 2012 !
Salut les Amiches !
2012 touche bientôt à sa fin : il est temps de passer à la traditionnelle cérémonie des Awards de fin d'année. Une année particulière où BQ est mort et où les Survivants sont nés, avec de l'amitié, du jeu, de l'intensité, des échanges et de la musique folklorique !
Pour ce faire, vous êtes invités à nominer 4 nominés pour chacune des catégories suivantes :
- Jeune de l'Année
Ils sont autant de promesses d'avenir chez les Survivants !
- Newcomer de l'Année
Fraîchement embarqués et déjà si entreprenants !
- Star de l'Année
De mille feux ils brillent !
- Créateur de l'Année
Ils inventent, ils innovent, avec ingéniosité et contagion !
- Organisateur de l'Année
Leur maître mot ? La structure !
- Animateur de l'Année
Ils mettent de l'âme dans le jeu !
- Disparu de l'Année
Mais où sont-ils passés ?
- Samaritain de l'Année
Toujours prêts à aider les camarades !
- Jeu de l'Année
Les Jeux qu'on aime sur le Forum des Survi' !
- Sujet de l'Année
Les Sujets qui ont marqué l'année sur le Forum des Survi' !
- Humoriste de l'Année
Avec eux, le rire n'est jamais très loin !
- Esprit d'équipe de l'Année
Toujours un mot pour soutenir les camarades !
- Plume de l'Année
L'écriture, c'est leur dada !
Merci de me faire signe s'il manque une ou deux catégories à votre avis !
Vous avez jusqu'à vendredi 21 décembre pour m'envoyer par mp 4 noms/choix par catégorie. A cette date, je publierai ici les résultats de ce suffrage de nomination. Dès lors, les votations seront ouvertes jusqu'au 31 décembre, date à laquelle les récompenses seront remises ! J'attends vos mp !
2012 touche bientôt à sa fin : il est temps de passer à la traditionnelle cérémonie des Awards de fin d'année. Une année particulière où BQ est mort et où les Survivants sont nés, avec de l'amitié, du jeu, de l'intensité, des échanges et de la musique folklorique !
Pour ce faire, vous êtes invités à nominer 4 nominés pour chacune des catégories suivantes :
- Jeune de l'Année
Ils sont autant de promesses d'avenir chez les Survivants !
- Newcomer de l'Année
Fraîchement embarqués et déjà si entreprenants !
- Star de l'Année
De mille feux ils brillent !
- Créateur de l'Année
Ils inventent, ils innovent, avec ingéniosité et contagion !
- Organisateur de l'Année
Leur maître mot ? La structure !
- Animateur de l'Année
Ils mettent de l'âme dans le jeu !
- Disparu de l'Année
Mais où sont-ils passés ?
- Samaritain de l'Année
Toujours prêts à aider les camarades !
- Jeu de l'Année
Les Jeux qu'on aime sur le Forum des Survi' !
- Sujet de l'Année
Les Sujets qui ont marqué l'année sur le Forum des Survi' !
- Humoriste de l'Année
Avec eux, le rire n'est jamais très loin !
- Esprit d'équipe de l'Année
Toujours un mot pour soutenir les camarades !
- Plume de l'Année
L'écriture, c'est leur dada !
Merci de me faire signe s'il manque une ou deux catégories à votre avis !
Vous avez jusqu'à vendredi 21 décembre pour m'envoyer par mp 4 noms/choix par catégorie. A cette date, je publierai ici les résultats de ce suffrage de nomination. Dès lors, les votations seront ouvertes jusqu'au 31 décembre, date à laquelle les récompenses seront remises ! J'attends vos mp !
Dernière édition par Raphàailes le Ven 14 Déc - 23:24, édité 1 fois
Re: The Survi' Awards 2012 !
Re bonne idée Raph' !
Ah ben je me demande qui sera "l'organisateur de l'année" ou "l'inventeur de l'année" ? Bon j'ai bien une petite idée, mais il reste quand même un peu de suspense: Aura t il moins de 98 % de votes en sa faveur ?
Ah ben je me demande qui sera "l'organisateur de l'année" ou "l'inventeur de l'année" ? Bon j'ai bien une petite idée, mais il reste quand même un peu de suspense: Aura t il moins de 98 % de votes en sa faveur ?
jipebe- Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Une bonne idée de Pipo : rajouter une catégorie "Plume de l'Année".
Merci à ceux qui ont déjà voté de me renvoyer encore 4 noms pour cette catégorie.
Allez, les Apaches, à vos mp !
Merci à ceux qui ont déjà voté de me renvoyer encore 4 noms pour cette catégorie.
Allez, les Apaches, à vos mp !
Bon, cette cérémonie internationale rencontre bien peu de succès, les Apaches, devrais-je l'ajourner ou y a-t-il des Survivants qui se préparent à m'envoyer leurs votes ?
y-a-t-il une liste de tous les gens possibles qq part? Une liste de tous les forumeurs quoi
Libellule02- Survivant du Matin
Libellule02 a écrit:y-a-t-il une liste de tous les gens possibles qq part? Une liste de tous les forumeurs quoi
Si tu vas sous "Membres", tu trouves cela Lib.
Mais laisse tomber pour l'instant, ces Awards sont reportés à plus tard dans la vie des Survivants.
En effet, devant l'insuccès considérable de cette entreprise internationale, les Awards sont prorogés à une date future dans l'avenir, les Apaches.
Awards à relancer
Raph, les Awards, c'est une excellente idée, y'a aucune idée que ça ne marche pas !
Ce qu'il faut faire c'est que tu y mettes un bandeau tout en haut tout simplement, j'avais meme pas remarqué leur existence car personne n'a réagit au topic et donc on voyait pas le sujet apparaître dans >Voir les Nouveaux Messages, donc dès gars comme moi ou d'autres ne connaissaient pas du tout leur existence.
Si tu veux, j'en fais la promo dans ma sign'
Ok ?
Luca
Ce qu'il faut faire c'est que tu y mettes un bandeau tout en haut tout simplement, j'avais meme pas remarqué leur existence car personne n'a réagit au topic et donc on voyait pas le sujet apparaître dans >Voir les Nouveaux Messages, donc dès gars comme moi ou d'autres ne connaissaient pas du tout leur existence.
Si tu veux, j'en fais la promo dans ma sign'
Ok ?
Luca
Lucametz- Survivant de Folie
D'accord Moderatrice.
Et autres questions, pourquoi y'a jamais un topic qui atteint plus de 50 pages ?
J'ai l'impression qu'au bout d'un moment, ça bugge !
Et autres questions, pourquoi y'a jamais un topic qui atteint plus de 50 pages ?
J'ai l'impression qu'au bout d'un moment, ça bugge !
Lucametz- Survivant de Folie
Je n'arrive pas à retrouver le message de Raph' qui expliquait cela mais il me semble que le nombre de messages par topic est limité à un certain nombre ce qui fait que les topics les plus populaires comme le Tournoi V2 ou le Championnat du monde de Momentum se retrouvent scindés en deux au bout d'un moment.
Bobchou- Survivant le Terrible