Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Championnat de Momentum, Saison 1

+56
yoyoseb
donfo
Marcel lechat
Bon Scott
el chupacabra
Arthur Rambo
Vesale
feufeuxeu
axgtd
7-Saviola
_victorinox_
tigout
ricofdf
YonelD
Lazany
Kishotbiller
Florennes
vitruvio
cpantin
sphinges
_Rosalba_
tite-live14
pixman
Olive
Jennafox
Krakowiak
Raphàailes
merhaba
salvor
XavINSA
jpkfv
klix31
harrytuttle
jipebe
Disco
cyclopède
jeff62
Julforever
Bender38
Angus57
marcusporcius
klakenn
Orthak
Nimbocumulus
edera
Bobchou
Jihelinfame
Sam Desmanges
darien
Lucametz
cheet
Funlaurent
gregnalex
Boyard
Gamzatti
Saoussad
60 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Saoussad Sam 1 Déc - 18:39

Rappel du premier message :

Pour raisons techniques, détournement du message de Saouss'. Signé : Raphàailes.


https://vimeo.com/54799009

Bravo Krako ! Bravo les Jeff Bouclés !

Ta Mission
A chaque session, poster ton meilleur temps de la session jusqu'à minuit le dernier jour d'une session.

Le Calendrier
2ème Tour
Session 7 3-5 décembre
Session 8 6-9 décembre
Session 9 10-12 décembre
Session 10 13-16 décembre

La Présentation des Equipes
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Momentum
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 29543447
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 40752181
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 52951671

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 81469982

Le 1er Tour par Equipe
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 73223413

Spoiler:

Le Déroulement et les Précisions Techniques
Durée
5 semaines (du lundi 12 novembre au dimanche 16 décembre)

Présentation
Championnat Individuel
Spoiler:
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales -les 4 premiers étant d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finales. Les 1/8 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les quarts, les demis et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 4 sessions.

Championnat par Equipe
Spoiler:
2ème Tour
Par équipe, les 4 meilleurs jouent, en confrontations directes, la demi-finale sur 1 session et la finale sur 3 sessions. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe ont participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts sur une session marque 1 pt, l'autre 0. La première équipe à marquer 2 pts remporte la confrontation ainsi que le championnat.

Spoiler:
Spoiler:
[code]
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Lazany Lun 17 Déc - 19:56

Hello !

Rien à rajouter de plus par rapport à tout ce concert de bravos, sinon un grand merci à Raphà et à Gam' pour l'organisation de cette compèt' amicale.
Vivement l'année et la saison prochaines quelle que soit la formule adoptée. L'essentiel, c'est de s'amuser !! Smile

Pour ceux qui feraient une parenthèse entre Noël et Nouvel An, je leur souhaite déjà d'excellentes fêtes de fin d'année.
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  klakenn Lun 17 Déc - 20:36

What a merveilleuse finale !
Donc bravo à Krako et Chupa pour cette finale que j'attendais à la session précédente Very Happy . Elle a été largement à la hauteur des deux gaziers. Vous êtes des grands malades.
Pour faire dans l'originalité, un grand merci à Raph et Gamz pour leur investissement et les résultats constatés sur monleg.
Super ambiance, ça fait plaisir ! Merci, merci et encore merci. cheers
Pour ma part je prends congé momentan(um)ément de cette excellente compète même si le stock de jetons est sensiblement le même, mais chérie a été très patiente ainsi que les enfants et les potes.
Une autre place en Ligue 1 se libère donc. Faites en bon usage tongue
klakenn
klakenn
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Disco Mar 18 Déc - 10:19

Bonjour !

On va commencer par les remerciements à Raph et Gam pour le travail accompli, tout en assurant leur présence sur les pistes, c'est sur il y a de l'investissement. Un peu de repos, vous fera du bien c'est certain Sleep

Aux 2 champions, qui ont fait vivre leur finale ici, il ne manquait plus que Nelson pour les questionner après leurs courses pour nous y plonger totalement. En tout cas très bel esprit.

Pour le par équipe, merci à mon équipe, superbe ambiance, manque la 3ème mi-temps pour fêter ça drunken
Bien joué bien entendu à nos adversaires, de 1/2 et de finale, car on s'en sort bien de justesse.

Pour ce qui est de mon temps, je ne suis pas sur que je m'améliore tant que ça, vu que pour retomber sur des questions proches ou "inverses" des questionnaires déjà joués il faut en faire pas mal. Donc, à mon avis, le fait de jouer plus pour donner un seul chrono, et bien permet d'avoir plus de chance d'avoir un questionnaire qui me convient. Heureusement pour l'équipe, c'est arrivé quand il fallait.

A la prochaine et bonnes fêtes de fin d'année.

Disco afro
Disco
Disco
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Saoussad Mar 18 Déc - 13:29

Raphàailes a écrit:
Aussi, afin de garantir la paix d'entre tournoi et la justice chère à nos ancêtres souffleurs de sable, je vous proclame tous deux qualifiés pour la L2 la saison prochaine ! J'ai dit !

Grand Chef a bien parlé!
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Revenants

Message  Boyard Mar 18 Déc - 15:03

Salut, dans ma collection de revenants, ajoutons : offsprings, ça va swinguer ! affraid
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : Mons Belgique

http://nawak.biz

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Chouette

Message  Nimbocumulus Mar 18 Déc - 15:57

Boyard a écrit:Salut, dans ma collection de revenants, ajoutons : offsprings, ça va swinguer ! affraid

Off revient, ça, ça me fait plaisir !
Nimbocumulus
Nimbocumulus
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 61
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Offspring...

Message  _Rosalba_ Mar 18 Déc - 19:02



C'est ma chanson préférée lors des trajets en voiture : mon mari chante et moi je fais les onomatopées du refrain (avec de gros risques pour la météo s'il fait beau).
Très drôles les paroles non ?

UN GRAND BRAVO AUX GAGNANTS et je vous retrouverai tous avec plaisir.
Joyeux Noël
Rosalba
_Rosalba_
_Rosalba_
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 58
Localisation : Chti !

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  gregnalex Mar 18 Déc - 19:20

Ma préférée de ce groupe !! Offs, un super joueur croisé il y a bien longtemps ...

Merci pour le lien , Rosalba.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  salvor Mer 19 Déc - 9:22

Un grand merci à Rapha et à Gam pour l'organisation irréprochable de cette joute épique. Et un grand bravo aux gagnants qui ont éclaboussé de leur talent cette sympathique aventure. Vivement la prochaine.
salvor
salvor
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 27 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum