Passages télé - les survivants cathodiques
+37
Funlaurent
Lazany
Disco
lemming
cheet
tite-live14
Krakowiak
plucky
Bon Scott
bluewhirl
Stepp'n'wolf
Rednighting
do14
Yellow King
jipebe
quetzal97
martemisia
Neleawan
Volk
cpantin
Chat noir
Saoussad
7-Saviola
Bobchou
Steerpike
Orthak
gregnalex
klakenn
XavINSA
klinsley
_victorinox_
Libellule02
Jihelinfame
Raphàailes
vivirina
Lucametz
Akhetetep
41 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Passages télé - les survivants cathodiques
Rappel du premier message :
Hello tout le monde !
Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!!
Paulin = DVV je sais plus comment ! Un pro de la géo quoi...
Allez Paulin, gagne pour moi !!!
Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!!
Hello tout le monde !
Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!!
Paulin = DVV je sais plus comment ! Un pro de la géo quoi...
Allez Paulin, gagne pour moi !!!
Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!!
Akhetetep- Survivant du Matin
Re: Passages télé - les survivants cathodiques
il n'y a eu que deux éditions de ce jeu et oui cyber et the crow (el chupa..) ont gagné ! et on n'en est pas peu fier ! la soirée de la finale de the crow reste pour beaucoup un grand moment du forum , effervescence totale ,suspens ... et euphorie !! merci encore pour ce grand moment jérome ! cyber je n'avais pas suivi l'émission à l'époque! retenons aussi le très beau parcours de gregnalex!
blakswan est un joueur de bequiz et ancien correcteur de questions...
libell pas encore eu le temps de mater ta prestation mais bien hâte!
blakswan est un joueur de bequiz et ancien correcteur de questions...
libell pas encore eu le temps de mater ta prestation mais bien hâte!
vivirina- Survivant Debout
Bravo Valérie Ca y est, j'ai enfin vu ta prestation ici :
http://www.pluzz.fr/seriez-vous-un-bon-expert---2012-11-22-17h10.html
La classe !!! (Rémi de Sans Famille, moi je me serais planté et sur Andromaque aussi d'ailleurs ) => rayonnante et brillante de surcroît !
http://www.pluzz.fr/seriez-vous-un-bon-expert---2012-11-22-17h10.html
La classe !!! (Rémi de Sans Famille, moi je me serais planté et sur Andromaque aussi d'ailleurs ) => rayonnante et brillante de surcroît !
Jihelinfame- Survivant de Folie
Mea culpa, je me suis emmélé les pinceaux entre pseudos, je ne reconnaissais effectivement ni cyberfred, ni chupa. Du coup c'est lequel blackswan dans l'émission?
klakenn- Survivant du Matin
blackswan est grand et brun et se prénomme Hakim je crois
Merci Vivi et Jihe, qq regrets évidemment, maintenant ça me parait évident que c'est Andromaque, sur le moment je crois que je n'ai même pas fait gaffe qu'il y avait Racine dans la question
Enfin bien contente quand même d'être allée en finale
Merci Vivi et Jihe, qq regrets évidemment, maintenant ça me parait évident que c'est Andromaque, sur le moment je crois que je n'ai même pas fait gaffe qu'il y avait Racine dans la question
Enfin bien contente quand même d'être allée en finale
Libellule02- Survivant du Matin
respect Sphinges!
La grand classe, Sphinges ! Quelle tension, quel match ! J'espère que tu as fait longue route... Que les sous aillent aux jeunes pour une fois, non mais
Orthak- Survivant Debout
9PG maîtrisé devant des adversaires pas au niveau, faut le dire.
4ALS bien maîtrisé mais gros cadeau pour Sotchi pour l'autre candidat donc JD. Jivago au 19è siècle, merci madame.
Très joli premier FAF et excellent 2è FAF contre un redoutable adversaire. Grosse tension nerveuse sur l'ensemble de la partie.
C'était l'analyse en léger différé de mon canapé.
4ALS bien maîtrisé mais gros cadeau pour Sotchi pour l'autre candidat donc JD. Jivago au 19è siècle, merci madame.
Très joli premier FAF et excellent 2è FAF contre un redoutable adversaire. Grosse tension nerveuse sur l'ensemble de la partie.
C'était l'analyse en léger différé de mon canapé.
Je me réjouis de découvrir ta perf' sur garancetv, sphin', d'après ce que j'en lis, ça a l'air d'avoir bien marché pour toi !
Félicitations à Olivier pour sa victoire au suspense. Quasiment aucun domaine comme point faible, même la botanique a donné lieu a des réponses impressionnantes.
Steerpike- Survivant Debout
Ola Haxa', plaisir de te lire par ici, ça roule ?Steerpike a écrit:Félicitations à Olivier pour sa victoire au suspense. Quasiment aucun domaine comme point faible, même la botanique a donné lieu a des réponses impressionnantes.
Salut Raph, oui ça roule pas mal même si je suis assez pris par les études en ce moment ce qui m'empêche de participer à ton super tournoi du momentum (mais je suis quand même la compétition d'un œil attentif et c'est toujours un plaisir de croiser quelques vieilles connaissances de bequiz lors des courses que je peux faire le week end).
Steerpike- Survivant Debout
Tu veux (re)voir Sphinges à QPUSC et tu n'as pas accès à Pluzz ? Voici un lien pour toi : http://garance.me/QPUSC20121125.ts
Raphàailes a écrit:Tu veux (re)voir Sphinges à QPUSC et tu n'as pas accès à Pluzz ? Voici un lien pour toi : http://garance.me/QPUSC20121125.ts
Merci pour le lien mais je n'arrive malheureusement rien à voir, tu as aussi pu avoir celui de Lib ?
_victorinox_- Survivant de Folie
Bravo Capitaine par ta brillante victoire ! Quand je vois la rapidité et la connaissance qu'il faut pour atteindre un tel niveau, je ne peux que tirer mon chapeau !
Bobchou- Survivant le Terrible
_victorinox_ a écrit:Raphàailes a écrit:Tu veux (re)voir Sphinges à QPUSC et tu n'as pas accès à Pluzz ? Voici un lien pour toi : http://garance.me/QPUSC20121125.ts
Merci pour le lien mais je n'arrive malheureusement rien à voir, tu as aussi pu avoir celui de Lib ?
Lib : http://garance.me/seriez_vous_un_bon_expert_20121122.wmv
Pour lire le lien, clique droit dessus, choisis enregistrer sous et lis-le dans le player de ton choix.
Merci pour la vidéo et pour les explication Raph, j'ai suivis attentivement les 2 émissions hier soir.
Tout d'abord un grand bravo à Valérie pour ton parcours, je me réjouis de voir les photos du safari ;-)
Et aussi à Olivier, tu m'as fait forte impression. Je comprends mieux les temps de 1.23 maintenant sur ML !
Tout d'abord un grand bravo à Valérie pour ton parcours, je me réjouis de voir les photos du safari ;-)
Et aussi à Olivier, tu m'as fait forte impression. Je comprends mieux les temps de 1.23 maintenant sur ML !
et de deux!! bvo olivier!! yes!!
Pour celles et ceux qui ont raté Sphinges dimanche à QPUSC : http://garance.me/qpusc20121202.mpg
J'ai enfin pris le temps de voir ton match de dimanche passé, Sphin'.
Quelle qualité de concentration ! Bravo et bonne chance rétroactivement pour la suite !
Quelle qualité de concentration ! Bravo et bonne chance rétroactivement pour la suite !
yoss !
Alors là, du grand art contre mon camarade de club, Denis. Denis a joué à son niveau sur l'ensemble de l'émission mais après avoir raté l'orchidée, ce fut un véritable sans-faute.
Partie énorme, félicitations !
Partie énorme, félicitations !
brillant, éblouissant !bravo shinges!
bravo Sphinges, effectivement eu peur de voir passer l'odeur de la vanille sous ton nez mais après chapeau
Libellule02- Survivant du Matin
Raphàailes a écrit:Pour celles et ceux qui ont raté Sphinges dimanche à QPUSC : http://garance.me/qpusc20121202.mpg
Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais je n'ai pas le son
Yep, Victo' : nouveau lien = http://garance.me/qpusc20121202.mpg
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15