Momentum, Espace Correcteurs
+16
Soizic
Bobchou
marsupilami92
offsprings
jeff62
7-Saviola
Bon Scott
Funlaurent
Florennes
Olive
darien
Lazany
Gamzatti
Jihelinfame
gregnalex
Raphàailes
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Momentum, Espace Correcteurs
Rappel du premier message :
Salut les Apaches !
Comme Chupa et quelques autres le relevaient il y a quelques semaines, l'engouement pour le Championnat de Momentum risque de se heurter un jour ou l'autre à l'aucunquizisme...
Pour contrer cela, nous sommes déjà quelques-uns à avoir repris la correction de questions, histoire d'alimenter la base de données du site.
Aussi, j'encourage tous les légionnaires ici présents à joueur leurs Assauts, et les Sages et les Oracles d'entre nous à pratiquer la correction au maximum !
Survivons !
Salut les Apaches !
Comme Chupa et quelques autres le relevaient il y a quelques semaines, l'engouement pour le Championnat de Momentum risque de se heurter un jour ou l'autre à l'aucunquizisme...
Pour contrer cela, nous sommes déjà quelques-uns à avoir repris la correction de questions, histoire d'alimenter la base de données du site.
Aussi, j'encourage tous les légionnaires ici présents à joueur leurs Assauts, et les Sages et les Oracles d'entre nous à pratiquer la correction au maximum !
Survivons !
Re: Momentum, Espace Correcteurs
Non, je vois tous mes assauts depuis le premier, mais pas leur état de publication :
Florennes- Survivant Debout
C'est moche en effet ! On dirait les feuilles Excel que je manipule si mal !
Lazany- Survivant Debout
Je pense que c'est un problème de string dans l'array.
Mais si quelqu'un a une explication ? Pourquoi tous mes navigateurs sur toutes mes machines (IE, Chrome et Firefox sous W7, Chrome, Firefox et Safari sous MacOS) donnent le même résultat, alors que chez certains ça semble s'afficher nickel.
Mais si quelqu'un a une explication ? Pourquoi tous mes navigateurs sur toutes mes machines (IE, Chrome et Firefox sous W7, Chrome, Firefox et Safari sous MacOS) donnent le même résultat, alors que chez certains ça semble s'afficher nickel.
Florennes a écrit:Je pense que c'est un problème de string dans l'array.
Excellent ! Difficile de ne pas penser tout de suite au Petit Rapporteur !
Lazany- Survivant Debout
Bonjour à tous.
Je me lance dans le débat.
je veux bien créer des nouvelles questions via l'assaut mais...je semble être dans une situation encore pire puisque, perso, j'ai lancé des assauts en Novembre 2011 (nous sommes en 2013 maintenant...)...et ils sont toujours en attente de correction. Cela semble entrer en contradiction avec certains des messages que j'ai vu plus haut
Maintenant, j'apprends malgré tout que certaines questions sur l'actualité 2012 sont passées...donc il doit quand même y avoir des questiobns qui passent tous les obstacles...En tant que sage, je vais essayer de reprendre la correction dans les jours à venir...mais si je ne vois rien bouger...
Quant aux oracles, je ne sais pas s'il en manque...moi je veux bien, mais je ne sais vraiment pas trop ce qu'il faut faire pour le devenir. J'ai dû bien corriger 500-1000 questions dans le passé, avec très rarement des remarques d'oracles (et encore, elles venaient toute de Brautigan qui aiment couper les cheveux en 4...) mais je suis resté sage...
mais bon, je recommence à corriger
Je me lance dans le débat.
je veux bien créer des nouvelles questions via l'assaut mais...je semble être dans une situation encore pire puisque, perso, j'ai lancé des assauts en Novembre 2011 (nous sommes en 2013 maintenant...)...et ils sont toujours en attente de correction. Cela semble entrer en contradiction avec certains des messages que j'ai vu plus haut
Maintenant, j'apprends malgré tout que certaines questions sur l'actualité 2012 sont passées...donc il doit quand même y avoir des questiobns qui passent tous les obstacles...En tant que sage, je vais essayer de reprendre la correction dans les jours à venir...mais si je ne vois rien bouger...
Quant aux oracles, je ne sais pas s'il en manque...moi je veux bien, mais je ne sais vraiment pas trop ce qu'il faut faire pour le devenir. J'ai dû bien corriger 500-1000 questions dans le passé, avec très rarement des remarques d'oracles (et encore, elles venaient toute de Brautigan qui aiment couper les cheveux en 4...) mais je suis resté sage...
mais bon, je recommence à corriger
Funlaurent- Survivant de Folie
On en revient toujours au même point, certains assauts sont publiés mais jamais validés donc les nouvelles questions n'arrivent jamais jusqu'aux joueurs . . .
Je me remettrai à lancer des assauts et à corriger lorsque l'un d'entre nous annoncera que son dernier assaut a été validé.
Je me remettrai à lancer des assauts et à corriger lorsque l'un d'entre nous annoncera que son dernier assaut a été validé.
Gamzatti- Survivant de Folie
Gamzatti a écrit:On en revient toujours au même point, certains assauts sont publiés mais jamais validés donc les nouvelles questions n'arrivent jamais jusqu'aux joueurs . . .
Si tout le monde fait ainsi, on ne brisera jamais le cercle vicieux.
Quel cercle vicieux ?Florennes a écrit:Gamzatti a écrit:On en revient toujours au même point, certains assauts sont publiés mais jamais validés donc les nouvelles questions n'arrivent jamais jusqu'aux joueurs . . .
Si tout le monde fait ainsi, on ne brisera jamais le cercle vicieux.
Comme l'a déjà expliqué Lazany, la non validation des assauts vient d'un bug que seuls les admins de ML peuvent régler, il ne changera rien de lancer des assauts et de corriger, les questions seront perdues et c'est tout . . .
La seule façon d'agir est de contacter les admins à ce sujet.
Gamzatti- Survivant de Folie
Les admins m'ont demandé mes numéros d'assauts bloqués. Ouf, il m'en restait 1.
Avez-vous eu des réponses de votre côté ?
gregnalex a écrit:Les admins m'ont demandé mes numéros d'assauts bloqués. Ouf, il m'en restait 1.
Non, je vais les relancer de ce pas et j'encourage tout un chacun à en faire de même en demandant par mail aux admins de nous débloquer nos assauts.
ronan@gerwinsoftware.com
gregnalex a écrit:Les admins m'ont demandé mes numéros d'assauts bloqués. Ouf, il m'en restait 1.
Perso, j'ai envoyé un message aux adresses indiquées et.................. rien
Je ne peux plus jouer à la question, mes assauts sont bloqués, je ne reçois plus de jetons pour l'assaut...
Je veux bien corriger des questions mais bon là, y a pas de motivation
Bon Scott- Survivant le Terrible
Personnellement, l'Usurpation et la Question se sont débloquées, et je peux y rejouer.
Je ne corrige plus et je ne lance plus d'assaut depuis longtemps, donc là je peux rien dire...
Je ne corrige plus et je ne lance plus d'assaut depuis longtemps, donc là je peux rien dire...
darien- Survivant Debout
Ce soir, je suis tombé sur une de mes questions...... de 2006
'tain, la question est revenue...
J'ai pu répondre à des questions qui n'étaient pas datées de 2007, ENORME !
On va voir si mon (gros) stock d'assauts en attente se débloque
Bon Scott a écrit:'tain, la question est revenue...
Idem pour moi
J'ai pu jouer à la question. la première fois depuis....très longtemps. On dirait que cela se débloque...
Cela serait une bonne chose. J'ai un stock d'une 100 aine de crédits là aussi...
Et je vais continuer à corriger,...
Yeahhhh, elles arrivent, elles arrivent, ne désespérons pas !
7-Saviola- Survivant le Terrible
Le spamming a donc peut-être porté ses fruits !
C'est encourageant pour la suite !
C'est encourageant pour la suite !
Lazany- Survivant Debout
Salut les Amiches !
Vous rappelez-vous de mes 5 questions passées de "C" à "P" il y a quelques temps, dont Lazany, tu me disais : "pas de faux espoir, Raph" ?
J'en ai envoyé les numéros hier à Ronan par e-mail ronanj@gerwinsoftware.com ou ronan@gerwinsoftware.com et, ce matin, ils étaient terminés, avec, tenez-vous bien -tenez-vous mieux, des 24, voire des 26 évaluations par question !
Voilà comment on débloque un assaut, cousin !
Te reste plus qu'à envoyer ta centaine de numéros à cette adresse, Laza'
Vous rappelez-vous de mes 5 questions passées de "C" à "P" il y a quelques temps, dont Lazany, tu me disais : "pas de faux espoir, Raph" ?
J'en ai envoyé les numéros hier à Ronan par e-mail ronanj@gerwinsoftware.com ou ronan@gerwinsoftware.com et, ce matin, ils étaient terminés, avec, tenez-vous bien -tenez-vous mieux, des 24, voire des 26 évaluations par question !
Voilà comment on débloque un assaut, cousin !
Te reste plus qu'à envoyer ta centaine de numéros à cette adresse, Laza'
Eh ben ! T'as un passe-droit, mon cochon !
Si les admins gèrent la chose au cas par cas, ça va être coton...
Si j'ai une centaine de questions en souffrance, le bon donfo doit en avoir un bon millier ... et la bande à kaline63, heloise la gauloise, gorgul, foutounus plusieurs milliers, mais pour ceux-là, il est préférable qu'ils restent bloqués car c'est le type même des questions sans intérêt dont tu te plaignais dans un autre post.
Je sais ce qu'il me reste à faire alors ! Merci Raphà !
Si les admins gèrent la chose au cas par cas, ça va être coton...
Si j'ai une centaine de questions en souffrance, le bon donfo doit en avoir un bon millier ... et la bande à kaline63, heloise la gauloise, gorgul, foutounus plusieurs milliers, mais pour ceux-là, il est préférable qu'ils restent bloqués car c'est le type même des questions sans intérêt dont tu te plaignais dans un autre post.
Je sais ce qu'il me reste à faire alors ! Merci Raphà !
Lazany- Survivant Debout
Mes assauts ont aussi été validés avec 24 à 26 évaluations, sans avoir envoyé de message particulier !
jeff62- Survivant de Folie
Ah ben, mince alors, va falloir que je dépoussière tout ça, alors...mais bon, j'y croirai vraiment que je le verrai !
Jihelinfame- Survivant de Folie
Cela bouge chez moi aussi
3 questions passées de C à P depuis hier (il y a donc des correcteurs qui bossent) et hier j'ai pu jouer à la question. Nous avons vraiment des signes de déblocage de la situation je pense...
Corrigeons, mais corrigeons donc....
cela ne devrait qu'aller vers le mieux, soyons optimistes
3 questions passées de C à P depuis hier (il y a donc des correcteurs qui bossent) et hier j'ai pu jouer à la question. Nous avons vraiment des signes de déblocage de la situation je pense...
Corrigeons, mais corrigeons donc....
cela ne devrait qu'aller vers le mieux, soyons optimistes
Un de mes assauts en cours (du 14 septembre 2012) s'est débloqué aujourd'hui, avec 2 fois 25 évaluations.
Continuons à jouer à "La Question" les amis !
Continuons à jouer à "La Question" les amis !
7-Saviola- Survivant le Terrible
'tain, ça fait tout drôle d'avoir des questions récentes
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4