Entrechats
+8
klinsley
Emma68
Volk
vivirina
plucky
papelure
primitif
jipebe
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Entrechats
Rappel du premier message :
Ce sujet avait été crée par "raio" en novembre 2009
Je le trouvais sympa et j'ai envie de le relancer
Mettons y nos photos de bestioles, avec leurs petits noms et anecdotes, tranquillement, pour le plaisir.
Chiens, NAC et autres sont les bienvenus.
Je débute le sujet avec un petit rouquin de 4 semaines nourri au biberon:
J'ai déjà du caractère ! Non je ne regarderai pas l'objectif ...
Y a un truc : En mettant un biberon (plein) au dessus de l'appareil photo, on arrive à capter l'attention du loustic.
Bye à tous !
(Inutile de me contacter par message privé, le petiot est réservé)
Ce sujet avait été crée par "raio" en novembre 2009
Je le trouvais sympa et j'ai envie de le relancer
Mettons y nos photos de bestioles, avec leurs petits noms et anecdotes, tranquillement, pour le plaisir.
Chiens, NAC et autres sont les bienvenus.
Je débute le sujet avec un petit rouquin de 4 semaines nourri au biberon:
J'ai déjà du caractère ! Non je ne regarderai pas l'objectif ...
Y a un truc : En mettant un biberon (plein) au dessus de l'appareil photo, on arrive à capter l'attention du loustic.
Bye à tous !
(Inutile de me contacter par message privé, le petiot est réservé)
jipebe- Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Re: Entrechats
De la difficulté à réaliser certaines auscultations:
Trop mimi, et ils sont si sûrs d'eux qu'on ne peut même pas les faire gicler
klinsley- Survivant de Folie
Liens utiles en cas de problème avec les griffes !
http://www.stethoscopeshop.fr/membrane-littmann-classic-ii-pediatric-78-8078-2800-5.html
http://multimedia.3m.com/mws/mediawebserver?mwsId=SSSSSufSevTsZxtUm82GN8_xevUqevTSevTSevTSeSSSSSS--&fn=Manual_e4000.pdf
http://www.stethoscopeshop.fr/membrane-littmann-classic-ii-pediatric-78-8078-2800-5.html
http://multimedia.3m.com/mws/mediawebserver?mwsId=SSSSSufSevTsZxtUm82GN8_xevUqevTSevTSevTSeSSSSSS--&fn=Manual_e4000.pdf
plucky- Survivant Debout
BB Chartreux...
Déjà très au fait des techniques de chasse. Notamment la chasse au(x) doigt(s)
Phase 1: "Tiens, un doigt!"
Phase 2: Approche furtive avant le carnage:
Phase 3: "Zut, le doigt s'est envolé"
Déjà très au fait des techniques de chasse. Notamment la chasse au(x) doigt(s)
Phase 1: "Tiens, un doigt!"
Phase 2: Approche furtive avant le carnage:
Phase 3: "Zut, le doigt s'est envolé"
Qu'ils sont beaux tous ces bébés ou grands enfants
Coturnix japonica
Tout neuf sorti de l’œuf !
Encore mouillé et un peu étonné
Je tacherai de suivre photographiquement la croissance (rapide) de la caille
Encore mouillé et un peu étonné
Je tacherai de suivre photographiquement la croissance (rapide) de la caille
Je crains le pire, quoi ? Tu te fais un élevage pour remplir ton ventre ?
Que lis je !!!klinsley a écrit:Je crains le pire, quoi ? Tu te fais un élevage pour remplir ton ventre ?
Allons klinsley, chez moi les bestioles meurent souvent de vieillerie, rarement de maladie et parfois accidentellement (conflits entre elles). Je ne mange ni mes chats , chiens, oiseaux, reptiles, poissons, rongeurs...
Je ne fais pas non plus de l'élevage, tout au plus quelques naissances pour le plaisir et le spectacle offert par les parents occupés par l'éducation de leurs rejetons.
Si tu viens te perdre en Ile de France, je t'offrirai un jeton pour visiter ma ménagerie (cf interview avec Raph, c'est proche de la réalité) et t'auras même un casse croute pour te remettre de la visite.
Je viendrai avec plaisir, à la grâce de Dieu, si un jour mes pas me portent dans ton coin
Comment aurais-je pu penser un seul instant que tu veuilles manger ce bébé ? Dès qu'on s'en occupe, on devient parent, parent différent mais les sentiments sont approchants
Et puis manger c'est une forme d'amour après tout, et nous avons le pain perdu, qui empêche les pépins durs de nous arriver
Cher copinou, j'apprécie ces photos, ce poste est absolument magnifique, il est un peu de chacun de ceux qui y participent, et pour vous, une histoire d'amour entre deux félins qui a donné lieu à moults magnifiques moments, comme la mise bas de Fiesta, avec participation du père, Léon, le 1er placenta sorti par maman et mangé comme il se doit, sous l'oeil attendri du papa poule euh papa cat, le 2ème placenta sorti par papa qui le déguste et nettoie le bébé, et le 3ème par maman, un moment étonnant comme tant d'autres dont j'ai été témoin, Léon étant le chat de mon fils aîné, et venant en vacances régulièrement pour voir sa belle, attaquée à maintes reprises par des chats qui en pinçaient pour elle, mais jamais n'ont pu conclure tant elle défendait sa vertu pour son mâle précieux
Comment aurais-je pu penser un seul instant que tu veuilles manger ce bébé ? Dès qu'on s'en occupe, on devient parent, parent différent mais les sentiments sont approchants
Et puis manger c'est une forme d'amour après tout, et nous avons le pain perdu, qui empêche les pépins durs de nous arriver
Cher copinou, j'apprécie ces photos, ce poste est absolument magnifique, il est un peu de chacun de ceux qui y participent, et pour vous, une histoire d'amour entre deux félins qui a donné lieu à moults magnifiques moments, comme la mise bas de Fiesta, avec participation du père, Léon, le 1er placenta sorti par maman et mangé comme il se doit, sous l'oeil attendri du papa poule euh papa cat, le 2ème placenta sorti par papa qui le déguste et nettoie le bébé, et le 3ème par maman, un moment étonnant comme tant d'autres dont j'ai été témoin, Léon étant le chat de mon fils aîné, et venant en vacances régulièrement pour voir sa belle, attaquée à maintes reprises par des chats qui en pinçaient pour elle, mais jamais n'ont pu conclure tant elle défendait sa vertu pour son mâle précieux
Lapereau de garenne (Oryctolagus cuniculus, parait il)
Apporté vivement par une femme en larmes qui l'a sauvé alors qu'il était en cours de massacre par 2 pies. Sa vraie mère, profitant de la distraction des tueuses, en avait profité pour se sauver avec ses autres petits. On peut toujours sacrifier un petit, il en reste.
Il va mieux le petit, mais il est très sauvage. Tant mieux, je pourrai le relâcher.
En attendant, c'est un piège à fille(s), on me supplie pour venir visiter le bébé lapin qu'est tout mignon. Héhé...
Apporté vivement par une femme en larmes qui l'a sauvé alors qu'il était en cours de massacre par 2 pies. Sa vraie mère, profitant de la distraction des tueuses, en avait profité pour se sauver avec ses autres petits. On peut toujours sacrifier un petit, il en reste.
Il va mieux le petit, mais il est très sauvage. Tant mieux, je pourrai le relâcher.
En attendant, c'est un piège à fille(s), on me supplie pour venir visiter le bébé lapin qu'est tout mignon. Héhé...
Coucou tout le monde !
Moi j'avais un chat et un lapin qui s'entendaient à merveille !
Regardez les photos : c'est super
Moi j'avais un chat et un lapin qui s'entendaient à merveille !
Regardez les photos : c'est super
Dam's- Survivant Frais
Tu es le bienvenu sur le forum, dam's !!!
Tes photos amusantes et originales prouvent que prédateur et proie peuvent sympathiser... A condition que les croquettes soient servies à l'heure et que la proie soit au moins aussi grosse que le fauve.
En fait je me demande en regardant tes photos qui est réellement la victime en puissance? J'ai connu nombre de chats qui fuyaient l'empressement coupable de certains lapins délinquants et disons le... indécents.
Tes photos amusantes et originales prouvent que prédateur et proie peuvent sympathiser... A condition que les croquettes soient servies à l'heure et que la proie soit au moins aussi grosse que le fauve.
En fait je me demande en regardant tes photos qui est réellement la victime en puissance? J'ai connu nombre de chats qui fuyaient l'empressement coupable de certains lapins délinquants et disons le... indécents.
Trop marrantes les photos, c'est vrai que les animaux sont tellement imprévisibles, moi j'avais une chatte, celle avant dernière, qui était venue me chercher pour me montrer une mésange prisonnière dans notre terrasse vitrée, elle était tellement affolée qu'elle s'est assommée sur une vitre, je l'ai prise avec douceur et ma chatounette est venue la lécher, et ben elle s'est prise un coup de bec, et j'ai vitre remis la vilaine à la fenêtre, elle s'est posée sur un pommier dans le jardin, et m'a regardée un long moment puis elle est partie vers d'autres cieux
Ma tiote était si douce qu'elle n'aurait seulement pas fait de mal à une mouche, sauf à ces mâles qui régulièrement, venaient pour la violer, mais elle leur fichait à chaque fois une de ces peignées, aidée par moi-même présentement, avec une bassine pleine d'eau, ça calmait leurs ardeurs, nonnnn mais j'en parle juste parce que pipo, enfin jpebe, enfin le véto quoi, il a soulevé le lièvre, enfin le problème...
Ma tiote était si douce qu'elle n'aurait seulement pas fait de mal à une mouche, sauf à ces mâles qui régulièrement, venaient pour la violer, mais elle leur fichait à chaque fois une de ces peignées, aidée par moi-même présentement, avec une bassine pleine d'eau, ça calmait leurs ardeurs, nonnnn mais j'en parle juste parce que pipo, enfin jpebe, enfin le véto quoi, il a soulevé le lièvre, enfin le problème...
J'imagine avec joie Klinsley et sa bassine d'eau!
Et pourtant, quand d'une union furtive et coupable naissent les petites merveilles, qui c'est qu'a l'air cruche avec ses remords et sa bassine?
C'est beau un chaton
On peut le préférer en solo:
Ou en bouquet (mais qu'est ce que ça bouge ces machins là!)
Et pourtant, quand d'une union furtive et coupable naissent les petites merveilles, qui c'est qu'a l'air cruche avec ses remords et sa bassine?
C'est beau un chaton
On peut le préférer en solo:
Ou en bouquet (mais qu'est ce que ça bouge ces machins là!)
Oh je craque, je craque, trop mimis, j'en veux un, enfin une, je suis sexiste, je préfère les demoiselles car elles défendent plus leur maison lol
Ma tiote avait été castrée jp, mais même sans l'être, elle ne faisait pas d'infidélités à Léonidas, dit Léon, le turc de Van batardé mais si peu, de mon fistounet 1er du nom : http://fr.wikipedia.org/wiki/Turc_de_Van
La fascination de ma tiote pour l'eau est digne d'un roman, je la filme régulièrement c'est fantastique
Bon c'est bien parce que c'est vous :
Si j'arrive à mettre une vidéo je reviens
Ma tiote avait été castrée jp, mais même sans l'être, elle ne faisait pas d'infidélités à Léonidas, dit Léon, le turc de Van batardé mais si peu, de mon fistounet 1er du nom : http://fr.wikipedia.org/wiki/Turc_de_Van
La fascination de ma tiote pour l'eau est digne d'un roman, je la filme régulièrement c'est fantastique
Bon c'est bien parce que c'est vous :
Si j'arrive à mettre une vidéo je reviens
Tout dépend du caractère du chat !jipebe a écrit:Tu es le bienvenu sur le forum, dam's !!!
Par exemple le mien (qui était noir, tiens comme par hasard ) ne manquait ni de croquettes ni de pâtée, mais lorsqu'il avait l'occasion de choper un lapin, c'était la fête (enfin pas trop pour le pauvre lapin). Et comme il n'en voyait pas passé tous les jours, lorsque ça arrivait, il bouffait tout (sauf les gros os, bien sûr ).
Idem avec les écureuils.
Il faut laisser les chats assumer leur instinct je pense.
Chat noir- Survivant Debout
Oui pour laisser leurs instincts de survie, mais là ma puce, elle n'est pas en Turquie, alors quoi ? Elle veut nager dans mon lavabo, beau le lave à beau il est vrai
Mais un animal apprivoisé doit se comporter avec un minimum d'éducation lol
Mais un animal apprivoisé doit se comporter avec un minimum d'éducation lol
Ah ben oui, un peu d'éducation juste pour vivre en bon voisinage. Mais bon avec le chat on fait ce qu'on peut...
J'avoue que je me marre bien avec certains loustics félins bien rebelles comme il faut. Que de mots grossiers et de feulements quant je tente d'imposer mon point de vue et mes mains. Faut savoir les prendre, ces engins là.
Un exemple: Qui tente de m'attraper celui là? Un indice: Quand les pupilles sont dilatées, les oreilles couchées et que la queue bat, c'est pas bon.
J'avoue que je me marre bien avec certains loustics félins bien rebelles comme il faut. Que de mots grossiers et de feulements quant je tente d'imposer mon point de vue et mes mains. Faut savoir les prendre, ces engins là.
Un exemple: Qui tente de m'attraper celui là? Un indice: Quand les pupilles sont dilatées, les oreilles couchées et que la queue bat, c'est pas bon.
Mon véto a dû utiliser une cage bien spéciale pour pouvoir la vacciner la 2ème fois, parce que là, elle ne se laissait plus faire, je ne l'avais jamais vue ainsi, effarant, alors les gants de cosmonaute et la cage enfin une sorte de cage à clapet, bref elle y est passée, pas contente du tout lol, alors que dans la salle d'attente, elle reste sur mes genoux, sans cage et qu'elle se tient admirablement, faisant l'étonnement des clients... et de chiens de passage lol, mais bien qu'elle soit tigrée, elle a des origines turc de Van par son père et elle en a pris les traits de caractère à 200%, je fais donc attention aux robinets... qu'elle ouvre pour boire, ou voir l'eau qui coule pendant une heure, ça ne la dérange pas autant que moi, ou allumer la lumière en sautant, ainsi qu'ouvrir les portes
Et son coffre à jouet se remplit régulièrement d'objets bizarres autant qu'étranges pour un chat, des élastiques qu'elle me fauche ou barrettes à cheveux, quand je n'en ai plus, je me plains, et le lendemain j'en retrouve une sur mon bureau lol, des chaussettes de son maître jamais de moi, mais par contre moi ce sont des paires de gants, des petits napperons que j'ai crocheté moi-même, et une dizaine de petites balles, un bout de cahoutchouc, un morceau de tuyau, bref je n'ai pas fait tout l'inventaire mais c'est rangé sous le coussin de son fauteuil en osier demi-lune, elle soulève le coussin avec ses dents, ses pattes de devant l'attrapent et elle l'enlève, puis va puiser dans sa caverne d'Ali Baba, après elle remet le coussin, et elle vient ranger régulièrement ses jouets lol
Et son coffre à jouet se remplit régulièrement d'objets bizarres autant qu'étranges pour un chat, des élastiques qu'elle me fauche ou barrettes à cheveux, quand je n'en ai plus, je me plains, et le lendemain j'en retrouve une sur mon bureau lol, des chaussettes de son maître jamais de moi, mais par contre moi ce sont des paires de gants, des petits napperons que j'ai crocheté moi-même, et une dizaine de petites balles, un bout de cahoutchouc, un morceau de tuyau, bref je n'ai pas fait tout l'inventaire mais c'est rangé sous le coussin de son fauteuil en osier demi-lune, elle soulève le coussin avec ses dents, ses pattes de devant l'attrapent et elle l'enlève, puis va puiser dans sa caverne d'Ali Baba, après elle remet le coussin, et elle vient ranger régulièrement ses jouets lol
Re Coucou !
Bon on parle de chat et de Lapin mais il y a aussi le meilleur ami de l'homme !
Voici un de mes chiens : Skippy à 6 ans et après à 11 ans !
Mais puisque que le sujet est "Entrechat" la dernière image sera mon chat !!
" />
" />
" />
Bon on parle de chat et de Lapin mais il y a aussi le meilleur ami de l'homme !
Voici un de mes chiens : Skippy à 6 ans et après à 11 ans !
Mais puisque que le sujet est "Entrechat" la dernière image sera mon chat !!
" />
" />
" />
Dam's- Survivant Frais
Encore des malheureux pfffff !!!
Pour notre Pipistrelle
La nuit dernière je dormais la fenêtre ouverte, fait trop chaud. Je fus réveillé en sursaut par des battements d'ailes anarchiques et affolés: Une bestiole était entrée et ne trouvait pas la sortie.
C'était un pauvre échantillon de l'ordre des Chiroptères, famille des Vespertilionidae, genre Papelure et espèce valdoisus (connue pour avoir un sonar inversé).
J'ai attrapé la bestioleet l'ai foutue dehors et l'ai admirée avant de la relâcher. Un tite photo, mais j'étais un peu flou à cette heure matinale.
Pas trop aimable, en plus, la cousine de pap':
C'était un pauvre échantillon de l'ordre des Chiroptères, famille des Vespertilionidae, genre Papelure et espèce valdoisus (connue pour avoir un sonar inversé).
J'ai attrapé la bestiole
Pas trop aimable, en plus, la cousine de pap':
Trop bien !!
Moi j'en ai vu volé et ça ressemble un peu à un oiseau qui a un peu trop bu, c'est vraiment marrant !
Moi j'en ai vu volé et ça ressemble un peu à un oiseau qui a un peu trop bu, c'est vraiment marrant !
Dam's- Survivant Frais
...
Je voudrait revenir sur l'amitié des animaux car sur les photos que je vais mettre on peux croire qu'il se battent mais non ils jouent d'ailleurs mon chats ne sort pas ses griffes !
Et on montre son popotin!!
Et on montre son popotin!!
Dam's- Survivant Frais
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4