Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pronostique LDC 2012

+9
Sucre dorge
Oxalys
Lucametz
jungleland
Chat noir
jipebe
Yellow King
Bobchou
Volk
13 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Pronostique LDC 2012

Message  Volk Mar 18 Sep - 11:51

Rappel du premier message :

A la demande général voici la suite de nos aventures:
Qui succédera à Bobchou vainqueur l'an dernier ?

Dinamo Zagreb - FC Porto
Paris SG - Dynamo Kiev
Montpellier - Arsenal
Olympiakos Le Pirée - Schalke 04
Malaga - Zénith Saint Petersbourg
Milan AC - Anderlecht
Borussia Dortmund - Ajax Amsterdam
Real Madrid - Manchester City

Chelsea - Juventus Turin
Shakhtar Donetsk - FC Nordsjaelland Farum
Lille - Bate Borisov
Bayern Munich - FC Valence
Barcelone - Spartak Moscou
Celtic Glasgow - Benfica
Manchester United - Galatasaray
Sporting Braga - Cluj
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Bobchou Mar 20 Nov - 14:36

pipolegris a écrit:"Début aussi en LDC des pronos par MP."

?? J'ai raté un truc ? Qu'est ce à dire ?
On envoie dorénavant les pronostiques en MP (via le bouton sous le pseudo) à Volk pour éviter qu'on puisse parier en sachant les pronostiques des autres concurrents.
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  jipebe Mar 20 Nov - 14:50

Ahhhhhhhhhhh

Je ne savais pas

Hem heu et ben je vous déconseille de pomper mes pronostics, ils sont bidons, les vrais je les ai envoyés par mp à volk
Franchement, qui voudrait copier sur moi ??

Merci bobchou
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Volk Mar 20 Nov - 19:34

Volk :
Spartak Moscou FC Barcelone: 1-2
BATE Borisov Lille: 1-1
FC Nordsjælland Shakhtar Donetsk: 1-2
Juventus Turin Chelsea: 1-2
Valence Bayern Munich: 1-2
Benfica Celtic Glasgow: 2-0
Galatasaray Manchester United: 1-0
CFR 1907 Cluj Sporting Braga: 0-1

Zenit Saint-Pétersbourg Málaga: 3-2
Anderlecht AC Milan: 1-1
FC Porto Dinamo Zagreb: 3-0
Dynamo Kiev Paris Saint-Germain: 2-2
Schalke 04 Olympiakos: 3-0
Arsenal Montpellier Hérault: 3-0
Ajax Dortmund: 2-2
Manchester City Real Madrid: 2-1

Bobchou:
Spartak Moscou FC Barcelone: 0-2
BATE Borisov Lille: 2-2
FC Nordsjælland Shakhtar Donetsk: 1-3
Juventus Turin Chelsea: 1-2
Valence Bayern Munich: 1-2
Benfica Celtic Glasgow: 2-1
Galatasaray Manchester United: 0-1
CFR 1907 Cluj Sporting Braga: 1-1

Zenit Saint-Pétersbourg Málaga: 1-1
Anderlecht AC Milan: 2-1
FC Porto Dinamo Zagreb: 3-0
Dynamo Kiev Paris Saint-Germain: 1-2
Schalke 04 Olympiakos: 3-1
Arsenal Montpellier Hérault: 4-2
Ajax Dortmund: 1-1
Manchester City Real Madrid: 2-3

Luca:
Spartak Moscou FC Barcelone: 1-2
BATE Borisov Lille: 1-1
FC Nordsjælland Shakhtar Donetsk: 1-2
Juventus Turin Chelsea: 2-0
Valence Bayern Munich: 1-2
Benfica Celtic Glasgow: 1-1
Galatasaray Manchester United: 0-0
CFR 1907 Cluj Sporting Braga: 0-0

Zenit Saint-Pétersbourg Málaga: 0-0
Anderlecht AC Milan: 0-0
FC Porto Dinamo Zagreb: 0-0
Dynamo Kiev Paris Saint-Germain: 0-1
Schalke 04 Olympiakos: 0-0
Arsenal Montpellier Hérault: 5-0
Ajax Dortmund: 1-2
Manchester City Real Madrid: 1-1

Pipolegris:
Spartak Moscou FC Barcelone: 0-2
BATE Borisov Lille: 3-1
FC Nordsjælland Shakhtar Donetsk: 0-2
Juventus Turin Chelsea: 2-1
Valence Bayern Munich: 1-0
Benfica Celtic Glasgow: 2-0
Galatasaray Manchester United: 0-1
CFR 1907 Cluj Sporting Braga: 2-1

Zenit Saint-Pétersbourg Málaga: 1-2
Anderlecht AC Milan: 0-1
FC Porto Dinamo Zagreb:3-0
Dynamo Kiev Paris Saint-Germain: 1-2
Schalke 04 Olympiakos: 3-1
Arsenal Montpellier Hérault: 4-0
Ajax Dortmund:1-2
Manchester City Real Madrid: 0-2

Chat noir:
Spartak Moscou - FC Barcelone : 0-3
BATE Borisov - Lille : 1-1
FC Nordsjælland - Shakhtar Donetsk : 0-2
Juventus Turin - Chelsea : 1-0
Valence - Bayern Munich : 1-1
Benfica - Celtic Glasgow : 2-1
Galatasaray - Manchester United : 2-1
CFR 1907 Cluj - Sporting Braga : 2-1

Zenit Saint-Pétersbourg - Málaga : 1-2
Anderlecht - AC Milan : 0-2
FC Porto - Dinamo Zagreb : 3-0
Dynamo Kiev - Paris Saint-Germain : 2-2
Schalke 04 - Olympiakos : 3-1
Arsenal - Montpellier Hérault : 2-1
Ajax - Dortmund : 2-2
Manchester City - Real Madrid : 2-3

Cedrick:
Dinamo Zagreb - FC Porto
Paris SG - Dynamo Kiev
Montpellier - Arsenal
Olympiakos Le Pirée - Schalke 04 2-1
Malaga - Zénith Saint Petersbourg 0-0
Milan AC - Anderlecht2-0
Borussia Dortmund - Ajax Amsterdam 2-1
Real Madrid - Manchester City 1-1

Chelsea - Juventus Turin 2-0
Shakhtar Donetsk - FC Nordsjaelland Farum 3-0
Bayern Munich - FC Valence 3-1
Celtic Glasgow - Benfica1-2
Manchester United - Galatasaray 2-0
Sporting Braga - Cluj 2-0
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Yellow King Mar 20 Nov - 20:24

je viens de me rendre compte que j'ai pris le calendrier de la première journée de ligue des champions pour ms prono de ce soir clown si possible je changerais mes match pour demain car la donne bien sur n'est pas la même j'ai au moins barca de bon pour ce soir
Yellow King
Yellow King
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 41
Localisation : proche de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Oxalys Mer 21 Nov - 22:51

Un peu dommage de ne mettre les matchs que mardi en début d'aprèm', c'est à dire quelques heures avant..
Cela fait des jours et des semaines que l'on sait quels sont les matchs de la 5ème journée...

Je suis encore passé le mardi midi, pour voir s'il y avait des matchs à pronostiquer. Je n'ai rien vu, ce qui m'a paru logique...Comme beaucoup d'équipes sont déjà qualifiées, ou déjà éliminées, j'ai pensé que l'on attendait les 8èmes finales, désormais, pour refaire des matchs..

Et comme je ne suis pas H24 devant l'ordi, je n'ai pas pu parier, car quand j'ai vu la liste, il était trop tard..

Chuis déçu... Sans donner la liste des matchs, que l'on peut tous retrouver, il aurait suffit de mettre ''RDV pour la 5ème journée'', pour que j'envoie des pronos. J'en aurais profité, d'ailleurs, pour poster la liste des matchs à pronostiquer il y a quelques jours... Ne voyant rien mardi midi, j'ai vraiment pensé qu'on ne faisait pas de pronos pour cette 5ème journée..

Tant pis... Je trouvais ça dommage, simplement..

Par ailleurs, je regrette l'envoi des pronos par MP, qui ôte, d'après moi, une bonne part du charme du concours... Ça rend le topic beaucoup moins actif, et ça déshumanise le concours, d'après moi, en le rendant nettement moins chaleureux.. Mais ce n'est qu'un avis personnel..



Oxalys
Oxalys
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Sucre dorge Mer 21 Nov - 22:58

Ooooohhhhh !!!! Sad J'ai loupé Sad
Sucre dorge
Sucre dorge
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans son coeur

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Bobchou Mer 21 Nov - 23:07

Oxalys a écrit:Un peu dommage de ne mettre les matchs que mardi en début d'aprèm', c'est à dire quelques heures avant..
Cela fait des jours et des semaines que l'on sait quels sont les matchs de la 5ème journée...

Je suis encore passé le mardi midi, pour voir s'il y avait des matchs à pronostiquer. Je n'ai rien vu, ce qui m'a paru logique...Comme beaucoup d'équipes sont déjà qualifiées, ou déjà éliminées, j'ai pensé que l'on attendait les 8èmes finales, désormais, pour refaire des matchs..

Et comme je ne suis pas H24 devant l'ordi, je n'ai pas pu parier, car quand j'ai vu la liste, il était trop tard..

Chuis déçu... Sans donner la liste des matchs, que l'on peut tous retrouver, il aurait suffit de mettre ''RDV pour la 5ème journée'', pour que j'envoie des pronos. J'en aurais profité, d'ailleurs, pour poster la liste des matchs à pronostiquer il y a quelques jours... Ne voyant rien mardi midi, j'ai vraiment pensé qu'on ne faisait pas de pronos pour cette 5ème journée..

Tant pis... Je trouvais ça dommage, simplement..

Par ailleurs, je regrette l'envoi des pronos par MP, qui ôte, d'après moi, une bonne part du charme du concours... Ça rend le topic beaucoup moins actif, et ça déshumanise le concours, d'après moi, en le rendant nettement moins chaleureux.. Mais ce n'est qu'un avis personnel..

Pour la fin, je suis assez d'accord. Maintenant qu'il n'y a plus Quizzeur, alias le trouable permanent, je pense qu'on se fait assez confiance pour ne pas avoir à se copier les uns les autres.

Il est vrai également que c'est dommage de n'avoir posté la liste des matchs que mardi après-midi, c'était un peu short pour poster. Mais dans ce sens, t'aurais pu prendre l'initiative de poster l'ordre des matchs avant Volk comme j'allais le faire avant de constater qu'il venait de le faire. Il faut aussi voir qu'on ne peut pas envoyer des pronos dans tous les sens à volk ce qui rendrait très compliqué à corriger.

Par contre, je trouve un peu fort que tu puisses penser qu'on n'avait aucun match à parier lors de cette 5ème journée car "beaucoup d'équipes sont déjà qualifiées, ou déjà éliminées"...
Enfin, je ne pense que Volk ait des "leçons" à recevoir de la part de quelqu'un qui a crée un topic pronostiques Tennis on ne peut moins intéressant...

Bref, bravo Chat Noir pour son excellente journée, après faut savoir si on va la prendre en compte pour le classement général...
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Sucre dorge Mer 21 Nov - 23:14

Bobchou a écrit:Enfin, je ne pense que Volk ait des "leçons" à recevoir de la part de quelqu'un qui a crée un topic pronostiques Tennis on ne peut moins intéressant...

Je trouve cette phrase méchante et vraiment inutile !! Je n'aime pas le sport du tout! Que ce soit foot tennis,basket etc... Et pourtant je fais pour m'amuser!! Et je ne trouve pas que le tennis soit on ne peut moins intéressant que le foot !!

Oxalys ne faisait que partager ce qu'il pense! Et je suis un peu d'accord! Il n'est pas censé savoir qu'on continu! Maintenant qu'il le sait, peut t’être que la prochaine fois il pourra prévoir !! Je ne vois pas en quoi c'est une leçon, c'est juste une réflexion..

Donc calme les amis ce ne sont que des jeux Smile


Dernière édition par Sucre dorge le Mer 21 Nov - 23:21, édité 2 fois
Sucre dorge
Sucre dorge
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans son coeur

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Bobchou Mer 21 Nov - 23:18

Sucre dorge a écrit:
Bobchou a écrit:Enfin, je ne pense que Volk ait des "leçons" à recevoir de la part de quelqu'un qui a crée un topic pronostiques Tennis on ne peut moins intéressant...

Je trouve cette phrase méchante et vraiment inutile !! Je n'aime pas le sport du tout! Que ce soit foot tennis,basket etc... Et pourtant je fais pour m'amuser!! Et je ne trouve pas que le tennis soit on ne peut moins intéressant que le foot !!

Oxalys ne faisait que partager ce qu'il pense! Et je suis un peu d'accord! Il n'est pas censé savoir qu'on continu! Maintenant qu'il le sait, peut t’être que la prochaine fois il pourra prévoir !!

Donc calme les amis ce ne sont que des jeux Smile
Si il est censé savoir que ça continue, c'est logique...

Et je n'ai jamais dit que je trouvais le Tennis moins intéressant que le Foot, au contraire, je suis joueur de Tennis, c'est mon sport préféré... Mais justement, je trouve bien qu'il y ait un topic Tennis mais malheureusement les pronostiques sont figés, avec des côtes incompréhensibles, uniquement une vision match par match et des choix subjectifs... Dommage.

Mais ma phrase ne reflétait que cette rancoeur minime, elle ne voulait pas être méchante juste plus directe...
Et oui ce ne sont que des jeux, pas de soucis.
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Oxalys Mer 21 Nov - 23:20

Bobchou a écrit:
Oxalys a écrit:Un peu dommage de ne mettre les matchs que mardi en début d'aprèm', c'est à dire quelques heures avant..
Cela fait des jours et des semaines que l'on sait quels sont les matchs de la 5ème journée...

Je suis encore passé le mardi midi, pour voir s'il y avait des matchs à pronostiquer. Je n'ai rien vu, ce qui m'a paru logique...Comme beaucoup d'équipes sont déjà qualifiées, ou déjà éliminées, j'ai pensé que l'on attendait les 8èmes finales, désormais, pour refaire des matchs..

Et comme je ne suis pas H24 devant l'ordi, je n'ai pas pu parier, car quand j'ai vu la liste, il était trop tard..

Chuis déçu... Sans donner la liste des matchs, que l'on peut tous retrouver, il aurait suffit de mettre ''RDV pour la 5ème journée'', pour que j'envoie des pronos. J'en aurais profité, d'ailleurs, pour poster la liste des matchs à pronostiquer il y a quelques jours... Ne voyant rien mardi midi, j'ai vraiment pensé qu'on ne faisait pas de pronos pour cette 5ème journée..

Tant pis... Je trouvais ça dommage, simplement..

Par ailleurs, je regrette l'envoi des pronos par MP, qui ôte, d'après moi, une bonne part du charme du concours... Ça rend le topic beaucoup moins actif, et ça déshumanise le concours, d'après moi, en le rendant nettement moins chaleureux.. Mais ce n'est qu'un avis personnel..

Pour la fin, je suis assez d'accord. Maintenant qu'il n'y a plus Quizzeur, alias le trouable permanent, je pense qu'on se fait assez confiance pour ne pas avoir à se copier les uns les autres.

Il est vrai également que c'est dommage de n'avoir posté la liste des matchs que mardi après-midi, c'était un peu short pour poster. Mais dans ce sens, t'aurais pu prendre l'initiative de poster l'ordre des matchs avant Volk comme j'allais le faire avant de constater qu'il venait de le faire. Il faut aussi voir qu'on ne peut pas envoyer des pronos dans tous les sens à volk ce qui rendrait très compliqué à corriger.

Par contre, je trouve un peu fort que tu puisses penser qu'on n'avait aucun match à parier lors de cette 5ème journée car "beaucoup d'équipes sont déjà qualifiées, ou déjà éliminées"...
Enfin, je ne pense que Volk ait des "leçons" à recevoir de la part de quelqu'un qui a crée un topic pronostiques Tennis on ne peut moins intéressant...

Bref, bravo Chat Noir pour son excellente journée, après faut savoir si on va la prendre en compte pour le classement général...

Mon but n'était pas de donner la moindre leçon à Volk, mais simplement de faire part d'un double regret. Car, comme je l'ai dit, si j'avais su qu'il souhaitait que nous fassions des pronos pour cette 5ème journée, j'aurais posté, dans ce topic, la liste des matchs à pronostiquer, il y a quelques jours, Ce qui aurait évité que Cedrick ne se trompe, et que d'autres comme Sucre Dorge n'oublient, et soient visiblement, au vu de son post, déçue.

Je n'en veux pas du tout à Volk, j'ai juste fait part de deux regrets, pour donner mon avis, et pour que ça se passe le mieux possible pour la suite.

Maintenant, si tu considères que mon concours de tennis est ''on ne peut moins intéressant'', je ne comprends pas que tu l'énonces comme une vérité générale... Tu pourrais mettre que toi tu le trouves inintéressant, mais pas balancer qu'il est ''inintéressant au possible''.. Quand je pense au temps que j'y ai passé..

Je trouve ça méchant... Si c'était ton but, et si tu souhaitais le voir disparaître, et bien, c'est bon, sois heureux, c'est réussi... J'ai bien compris le message, je vais vous laisser entre vous pour le foot, et je ne reprendrai pas le concours de tennis en janvier.. Mais je pense kil y avait d'autres manières de me dire que tu ne voulais plus de moi ici Sad

Amuse toi bien... Et bonne chance pour la suite...





Oxalys
Oxalys
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Sucre dorge Mer 21 Nov - 23:26

Oxalys a écrit:Maintenant, si tu considères que mon concours de tennis est ''on ne peut moins intéressant'', je ne comprends pas que tu l'énonces comme une vérité générale... Tu pourrais mettre que toi tu le trouves inintéressant, mais pas balancer qu'il est ''inintéressant au possible''.. Quand je pense au temps que j'y ai passé..

Je trouve ça méchant... Si c'était ton but, et si tu souhaitais le voir disparaître, et bien, c'est bon, sois heureux, c'est réussi... J'ai bien compris le message, je vais vous laisser entre vous pour le foot, et je ne reprendrai pas le concours de tennis en janvier.. Mais je pense kil y avait d'autres manières de me dire que tu ne voulais plus de moi ici Sad

Amuse toi bien... Et bonne chance pour la suite...


Non ne fais pas ça Sad pale Ce serait super dommage! Pense à ceux qui s'amuse à poster des pronos en Tennis! Moi j'en fais partie (Malgré que je n'aime que moyen Laughing )

Et non n'arrête pas le foot non plus car comme tu le sais je suis très près de Toi dans les pronos et je tiens personnellement à t’écraser et à te dépasser Smile

Ne nous laisse pas tomber surtout ? Sinon je fond Sad (Sucre D'orge/ Fondre .. mdr)




Sucre dorge
Sucre dorge
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans son coeur

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Bobchou Mer 21 Nov - 23:55

Oxalys a écrit:
Mon but n'était pas de donner la moindre leçon à Volk, mais simplement de faire part d'un double regret. Car, comme je l'ai dit, si j'avais su qu'il souhaitait que nous fassions des pronos pour cette 5ème journée, j'aurais posté, dans ce topic, la liste des matchs à pronostiquer, il y a quelques jours, Ce qui aurait évité que Cedrick ne se trompe, et que d'autres comme Sucre Dorge n'oublient, et soient visiblement, au vu de son post, déçue.

Je n'en veux pas du tout à Volk, j'ai juste fait part de deux regrets, pour donner mon avis, et pour que ça se passe le mieux possible pour la suite.

Maintenant, si tu considères que mon concours de tennis est ''on ne peut moins intéressant'', je ne comprends pas que tu l'énonces comme une vérité générale... Tu pourrais mettre que toi tu le trouves inintéressant, mais pas balancer qu'il est ''inintéressant au possible''.. Quand je pense au temps que j'y ai passé..

Je trouve ça méchant... Si c'était ton but, et si tu souhaitais le voir disparaître, et bien, c'est bon, sois heureux, c'est réussi... J'ai bien compris le message, je vais vous laisser entre vous pour le foot, et je ne reprendrai pas le concours de tennis en janvier.. Mais je pense kil y avait d'autres manières de me dire que tu ne voulais plus de moi ici Sad

Amuse toi bien... Et bonne chance pour la suite...

Tu n'as visiblement pas lu mon deuxième post quand tu as écris celui que je cite, et j'espère que tu comprendras mieux ce que je disais.
1/Je n'ai jamais énoncé comme vérité générale que ton topic Tennis était inintéressant. J'ai simplement donné mon avis. J'ai écris lors du second post les raisons de mon opinion. J'avais d'ailleurs émis des propositions dans le-dit topic qui n'ont fait malheureusement, l'objet d'aucune discussion. Mais rien n'empêche d'autres participants d'apprécier ton topic que moi-même respecte sans y participer.
2/Je te trouve, malgré tout, hyper suceptible. J'émets une simple phrase reflétant mon humble opinion et tu te mets à monter sur tes grands chevaux, déclarant vouloir quitter le forum... Ce n'était évidemment pas mon intention puisque je suis toujours ravi de constater que le nombre de joueurs pour les pronostiques augmente et que ta présence est agréable.
3/Si j'avais été dans ta position, je pense que j'aurais envoyé chier Bobchou et que j'aurai redoubler d'efforts dans mes pronostiques pour lui prouver qu'il a tort. Mais tu fais preuve de lâcheté en voulant quitter le forum suite à 5 malheureux mots. Surtout que je suis loin d'être un membre fort de ce forum et que je ne possède pas la moindre autorité ni le moindre pouvoir sur celui-ci.
4/Bon j'espère que ce n'était qu'un malheureux quiproquo, que tu vas continuer à animer le forum et qu'on en parlera plus.
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  jipebe Jeu 22 Nov - 0:05

ah lalala lala NE NOUS FÂCHONS PAS !!

Si on tient compte des éléments suivants:
1/ Volk est probablement quelqu'un de très occupé et qu'il n'a plus besoin de prouver son dévouement. Cela dit , on peut lui donner un coup de main de temps à autre, ce sera apprécié j'en suis certain.
2/ Bobchou est fougueux mais maladroit, on dira qu'il nettoyait son clavier et que le coup est parti tout seul!
3/ Qu'on a besoin de sucre d'orge et d'oxalys (et moi surtout en quiz botanique qui tourne maintenant très bien au moins grâce à vous deux, ... je peux faire relâche), et que 1 nana qui parie en sport c'est sympa (pour une fois que je ne suis pas dernier, ........... mais non je plaisante sucre d'orge!)
4/ Qu'on n'a rien a gagner ici sauf le plaisir de jouer, donc inutile de tuer père et mère.
5/ Qu'à mon age jouer les casques bleus c'est limite, je vais prendre un mauvais coup!

J'en conclue, que un gros dodo, on s'embrasse et pis on oublie.
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Sucre dorge Jeu 22 Nov - 0:20

pipolegris a écrit:ah lalala lala NE NOUS FÂCHONS PAS !!

Si on tient compte des éléments suivants:
1/ Volk est probablement quelqu'un de très occupé et qu'il n'a plus besoin de prouver son dévouement. Cela dit , on peut lui donner un coup de main de temps à autre, ce sera apprécié j'en suis certain.
2/ Bobchou est fougueux mais maladroit, on dira qu'il nettoyait son clavier et que le coup est parti tout seul!
3/ Qu'on a besoin de sucre d'orge et d'oxalys (et moi surtout en quiz botanique qui tourne maintenant très bien au moins grâce à vous deux, ... je peux faire relâche), et que 1 nana qui parie en sport c'est sympa (pour une fois que je ne suis pas dernier, ........... mais non je plaisante sucre d'orge!)
4/ Qu'on n'a rien a gagner ici sauf le plaisir de jouer, donc inutile de tuer père et mère.
5/ Qu'à mon age jouer les casques bleus c'est limite, je vais prendre un mauvais coup!

J'en conclue, que un gros dodo, on s'embrasse et pis on oublie.

Je suis bien d'accord avec Pipolegris.. Ne pas se disputer pour ça! Oxalys tu restes parmi nous que ce soit pour le Tennis, mais aussi pour le foot Smile Bobchou nettoyait son clavier Smile
En plus je ne veux pas fondre et continuer a faire les plantes et le foot parmi les garçons (si possible les écraser :p) !
On est là pour s'amuser et non se disputer pour des choses comme ça! Dans la vie il y a pire! Alors on n'y pense plus et on continue comme avant Smile ?
Sucre dorge
Sucre dorge
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans son coeur

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Oxalys Jeu 22 Nov - 0:24

pipolegris a écrit:ah lalala lala NE NOUS FÂCHONS PAS !!

Si on tient compte des éléments suivants:
1/ Volk est probablement quelqu'un de très occupé et qu'il n'a plus besoin de prouver son dévouement. Cela dit , on peut lui donner un coup de main de temps à autre, ce sera apprécié j'en suis certain.
2/ Bobchou est fougueux mais maladroit, on dira qu'il nettoyait son clavier et que le coup est parti tout seul!
3/ Qu'on a besoin de sucre d'orge et d'oxalys (et moi surtout en quiz botanique qui tourne maintenant très bien au moins grâce à vous deux, ... je peux faire relâche), et que 1 nana qui parie en sport c'est sympa (pour une fois que je ne suis pas dernier, ........... mais non je plaisante sucre d'orge!)
4/ Qu'on n'a rien a gagner ici sauf le plaisir de jouer, donc inutile de tuer père et mère.
5/ Qu'à mon age jouer les casques bleus c'est limite, je vais prendre un mauvais coup!

J'en conclue, que un gros dodo, on s'embrasse et pis on oublie.

Je pense aussi la même chose, pour Volk.. Et je comprends d'autant mieux ke je suis souvent dans cette même situation. Pour ça k'à mon sens, on aurait tous gagné à ce qu'il prévienne simplement d'une journée à venir de pronostics.. J'aurais été prêt à mettre la liste des matchs plus tôt, sur le topic, si j'avais su ke l'on pariait sur cette 5ème journée.. Mais je n'ai pas osé, j'ai pensé ke l'on attendait les 8èmes de finale, désormais.
Volk n'a sans doute pas osé non plus, ne voulant pas imposer de charge à qui que ce soit, et se dévouant pour assumer son concours... Bref, c'est à son honneur, mais c'est dommage, car les pronos sont arrivés tard, du coup.. Et pour que ça soit pour le mieux, pour l'avenir, je faisais part de mon avis, en précisant bien que ce n'était que mon avis. Je ne me permettrais jamais d'attaquer qui que ce soit en disant que ce qu'il fait est nul, qu'il est susceptible et lâche.. Si je le pensais, je dirais éventuellement que je trouve cela, que je pense cela (et encore), mais je ne l'énoncerais pas comme une vérité générale...

Je suis là pour m'amuser.. J'ai plein d'autres amusements possibles.. Je doute souvent de moi, et les mots de Bobchou ont achevé de me convaincre que j'étais nul, en tout cas sur mes interventions sur ce forum.. Il me semble simplement qu'il est du coup normal que je m'éclipse, pour le bien de tous. Ce n'est pas du tout par lâcheté que je proposais cela...

Maintenant, je ne m'attendais pas à recevoir les marques de soutien de pipolegris et Sucre d'orge, mais plutôt à ce qu'autres m'enfoncent... Alors, du coup, je ne sais plus trop quoi penser Neutral

Oxalys
Oxalys
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Sucre dorge Jeu 22 Nov - 0:28

Oxalys a écrit:Maintenant, je ne m'attendais pas à recevoir les marques de soutien de pipolegris et Sucre d'orge, mais plutôt à ce qu'autres m'enfoncent... Alors, du coup, je ne sais plus trop quoi penser Neutral

Tu n'as rien à penser Smile Juste oublier cette histoire et continuer a intervenir dans les topic comme tu le faisais avant Smile
Sucre dorge
Sucre dorge
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans son coeur

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  _victorinox_ Jeu 22 Nov - 0:52

Je n'ai qu'une seule chose à dire, Oxalys reste avec nous.
Y en a qui aime ce que tu fais, faut pas se laisser démonter.
Manque un peut de diplomatie notre Bobchou.
_victorinox_
_victorinox_
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 667
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Helvétie

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Sucre dorge Jeu 22 Nov - 1:08

_victorinox_ a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à dire, Oxalys reste avec nous.
Y en a qui aime ce que tu fais, faut pas se laisser démonter.
Manque un peut de diplomatie notre Bobchou.

D'accord à 100% avec toi Smile
Sucre dorge
Sucre dorge
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans son coeur

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Oxalys Jeu 22 Nov - 1:08

_victorinox_ a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à dire, Oxalys reste avec nous.
Y en a qui aime ce que tu fais, faut pas se laisser démonter.
Manque un peut de diplomatie notre Bobchou.

Bon, d'accord, alors.. Si tu le dis, je vais y croire.
C'est gentil, ce que tu dis. Merci.

Oxalys
Oxalys
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Bobchou Jeu 22 Nov - 8:46

Oxalys a écrit:
pipolegris a écrit:ah lalala lala NE NOUS FÂCHONS PAS !!

Si on tient compte des éléments suivants:
1/ Volk est probablement quelqu'un de très occupé et qu'il n'a plus besoin de prouver son dévouement. Cela dit , on peut lui donner un coup de main de temps à autre, ce sera apprécié j'en suis certain.
2/ Bobchou est fougueux mais maladroit, on dira qu'il nettoyait son clavier et que le coup est parti tout seul!
3/ Qu'on a besoin de sucre d'orge et d'oxalys (et moi surtout en quiz botanique qui tourne maintenant très bien au moins grâce à vous deux, ... je peux faire relâche), et que 1 nana qui parie en sport c'est sympa (pour une fois que je ne suis pas dernier, ........... mais non je plaisante sucre d'orge!)
4/ Qu'on n'a rien a gagner ici sauf le plaisir de jouer, donc inutile de tuer père et mère.
5/ Qu'à mon age jouer les casques bleus c'est limite, je vais prendre un mauvais coup!

J'en conclue, que un gros dodo, on s'embrasse et pis on oublie.

Je pense aussi la même chose, pour Volk.. Et je comprends d'autant mieux ke je suis souvent dans cette même situation. Pour ça k'à mon sens, on aurait tous gagné à ce qu'il prévienne simplement d'une journée à venir de pronostics.. J'aurais été prêt à mettre la liste des matchs plus tôt, sur le topic, si j'avais su ke l'on pariait sur cette 5ème journée.. Mais je n'ai pas osé, j'ai pensé ke l'on attendait les 8èmes de finale, désormais.
Volk n'a sans doute pas osé non plus, ne voulant pas imposer de charge à qui que ce soit, et se dévouant pour assumer son concours... Bref, c'est à son honneur, mais c'est dommage, car les pronos sont arrivés tard, du coup.. Et pour que ça soit pour le mieux, pour l'avenir, je faisais part de mon avis, en précisant bien que ce n'était que mon avis. Je ne me permettrais jamais d'attaquer qui que ce soit en disant que ce qu'il fait est nul, qu'il est susceptible et lâche.. Si je le pensais, je dirais éventuellement que je trouve cela, que je pense cela (et encore), mais je ne l'énoncerais pas comme une vérité générale...

Je suis là pour m'amuser.. J'ai plein d'autres amusements possibles.. Je doute souvent de moi, et les mots de Bobchou ont achevé de me convaincre que j'étais nul, en tout cas sur mes interventions sur ce forum.. Il me semble simplement qu'il est du coup normal que je m'éclipse, pour le bien de tous. Ce n'est pas du tout par lâcheté que je proposais cela...

Maintenant, je ne m'attendais pas à recevoir les marques de soutien de pipolegris et Sucre d'orge, mais plutôt à ce qu'autres m'enfoncent... Alors, du coup, je ne sais plus trop quoi penser Neutral

Mais oui évidemment reste. J'ai jamais dit vouloir le contraire... Je ne savais seulement pas que tu prenais mal la critique.
Lynchez-moi donc pour mon manque de diplomatie, j'ai peut-être été maladroit.
Ceci étant posé, je vais bientôt émettre des propositions quant aux pronostiques Tennis en espérant qu'on puisse en discuter...
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Chat noir Jeu 22 Nov - 9:36

Ouah ! Il s'en passe des trucs la nuit ! Personne ne bosse la journée ? Je comprends maintenant pourquoi l'économie française est en crise Laughing
Bon trêve de bêtises.
Premièrement Oxalys tu restes, c'est un ordre... Wink
Deuxièmement, sur le fond du problème, il vrai que la liste des matchs a pût être publié un peu tard. Toutefois on ne peut pas en vouloir à volk qui en fait déjà beaucoup et qui doit être vraiment débordé ces derniers temps.
Les habitués que nous sommes, il est vrai, savions que la liste serait publié. Et si volk avait vraiment oublié, bob l'aurait fait.
En règle général on attend que volk la publie, car on lui envoie alors nos pronos dans l'ordre qu'il a établie afin de lui faciliter la gestion. Mais si tu sais que tu seras occupé le jour des pronos, rien ne t'empêche de les publier avant, personne ne t'en voudras.

Je propose plusieurs choses :
- que la bonne ambiance reste sur ce topic.
- que le classement soit fait non plus en fonction du nombre de point total, ce qui avantage ceux qui n'ont manqué aucun match, mais en fonction du nombre de points sur le nombre de match pronostiqués. A discuter...
- qu'oxalys reste
- que sucre d'orge revienne, de toute façon elle sera pas dernière, y'a luca Very Happy
- que bob soit obligé de pronostiquer sur tous les matchs de tennis du grand chelem de l'année 2013 en guise de repentance.
Chat noir
Chat noir
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 49
Localisation : Par ci par là

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Oxalys Jeu 22 Nov - 9:55

Bobchou a écrit:Mais oui évidemment reste. J'ai jamais dit vouloir le contraire... Je ne savais seulement pas que tu prenais mal la critique.
Lynchez-moi donc pour mon manque de diplomatie, j'ai peut-être été maladroit.
Ceci étant posé, je vais bientôt émettre des propositions quant aux pronostiques Tennis en espérant qu'on puisse en discuter...

Je ne prends pas mal la critique, je te l'assure, je prends juste mal les attaques !

Si tu avais écrit que tu trouvais mon topic sans intérêt, et très inintéressant, voire on ne peut moins intéressant, comme tu l'as écrit, je l'aurais accepté sans problèmes.

Mais, là, ce n'est pas ce que tu as écrit. Tu me qualifies, pour me nommer, de ''quelqu'un qui a crée un topic pronostiques Tennis on ne peut moins intéressant''. Comme si c'était une vérité générale, quelque chose d'évident et d'admis par tous. C'est ça qui m'a profondément attristé, sur le moment. Or, visiblement, ce n'était pas une vérité générale, puisque certains ici sont venus dire qu'ils y trouvaient quand même quelque intérêt, et que je faisais tout de même parfois des interventions qui avaient un peu d'intérêt. Ce qui m'a rassuré, et ce qui montre que ce n'était peut-être pas forcément la peine de m'attaquer ainsi. De mon côté, l'incident est clos, et je vais passer désormais de nouveau à des choses plus constructives, puisque l'on me veut toujours sur ce forum qui m'est cher. Smile

Au passage, noyé au milieu de tout cela, Volk n'a peut-être pas fait attention à notre avis, émis, puisqu'il semblerait qu'aussi bien Bobchou que moi-même préférions la formule des pronos ''à ciel ouvert'' que par MP. Donc je ré-émets cet avis dans ce post, tout en rappelant que ce n'est qu'un avis, qu'il n'engage que moi, et qu'il ne constitue en rien une critique. bom



Chat noir a écrit:Ouah ! Il s'en passe des trucs la nuit ! Personne ne bosse la journée ? Je comprends maintenant pourquoi l'économie française est en crise Laughing
Bon trêve de bêtises.
Premièrement Oxalys tu restes, c'est un ordre... Wink
Deuxièmement, sur le fond du problème, il vrai que la liste des matchs a pût être publié un peu tard. Toutefois on ne peut pas en vouloir à volk qui en fait déjà beaucoup et qui doit être vraiment débordé ces derniers temps.
Les habitués que nous sommes, il est vrai, savions que la liste serait publié. Et si volk avait vraiment oublié, bob l'aurait fait.
En règle général on attend que volk la publie, car on lui envoie alors nos pronos dans l'ordre qu'il a établie afin de lui faciliter la gestion. Mais si tu sais que tu seras occupé le jour des pronos, rien ne t'empêche de les publier avant, personne ne t'en voudras.

Je propose plusieurs choses :
- que la bonne ambiance reste sur ce topic.
- que le classement soit fait non plus en fonction du nombre de point total, ce qui avantage ceux qui n'ont manqué aucun match, mais en fonction du nombre de points sur le nombre de match pronostiqués. A discuter...
- qu'oxalys reste
- que sucre d'orge revienne, de toute façon elle sera pas dernière, y'a luca Very Happy
- que bob soit obligé de pronostiquer sur tous les matchs de tennis du grand chelem de l'année 2013 en guise de repentance.

Là, le problème, ce n'est pas que je savais que je serais occupé, c'est que je pensais qu'il n'y aurait pas de pronos, pour les raisons que j'ai données. Sinon, oui, j'aurais publié la liste sur le topic avant, et y'aurait pas eu de soucis. Smile Je suis moins ''habitué'' que vous, désolé. Sad Sad

On ne peut pas en vouloir à Volk, sur ce point là, je suis bien d'accord. De mon côté, j'adhère à toutes tes propositions, Chat noir. J'apporterais simplement une nuance, pour le classement. Étant donné qu'on a le classement pourcentage, on a tout de même un classement qui n'avantage pas ceux qui n'ont manqué aucun match. C'est bien aussi que les plus assidus soient récompensés. Bref, sur la question des classements, le système actuel à deux classements me convient, mais je comprends aussi tes arguments qui peuvent aussi paraître séduisants. Bref, de mon côté, je suis neutre, sur cette question. Smile

That's all, folks ! Smile

Oxalys
Oxalys
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Gamzatti Jeu 22 Nov - 10:23

Oxalys a écrit:Au passage, noyé au milieu de tout cela, Volk n'a peut-être pas fait attention à notre avis
Juste pour info, Oxalys, car comme tu es encore presque "un nouveau" ici, tu ne sais pas - et c'est normal Wink - certaines choses qui paraissent évidentes aux autres: Volk est moins disponible en ce moment car il a eu un fils il y a peu cheers , ce qui l'occupe beaucoup.

Je pense tout simplement qu'il n'est pas encore repassé sur le forum - ou alors très vite - et qu'il faudra attendre un peu avant qu'il donne son opinion, on le comprend.
C'est peut-être aussi pour cela qu'il a donné la liste des match quand il a pu et on le comprend également.

Bref, je pense qu'il vaut mieux savoir, pour profiter au mieux de ce topic en ce moment, que la présence de Volk sera réduite à l'essentiel, pour la bonne cause, pendant quelques temps encore.





Dernière édition par Gamzatti le Jeu 22 Nov - 22:22, édité 1 fois

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Oxalys Jeu 22 Nov - 13:38

Gamzatti a écrit:
Oxalys a écrit:Au passage, noyé au milieu de tout cela, Volk n'a peut-être pas fait attention à notre avis
Juste pour info, Oxalys, car comme tu es encore presque "un nouveau" ici, tu ne sais pas - et c'est normal Wink - certaines choses qui paraissent évidentes aux autres: Volk est moins disponible en ce moment car il a eu un fils il y a peu cheers , ce qui l'occupe beaucoup.

Vi, vi, je sais tout ça, je m'en suis bien rendu compte.. Tout le monde s'est mis à le féliciter pour cela, donc je ne pouvais pas manquer de l'apprendre.. Razz C'est l'occasion de l'en féliciter à nouveau, et de lui souhaiter plein de courage, mais plein de bons moments aussi. Smile C'est ce que nous espérons, et c'est ce que nous lui souhaitons tous, je pense. sunny
Oxalys
Oxalys
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Sucre dorge Jeu 22 Nov - 14:25

Gamzatti a écrit: Volk est moins disponible en ce moment car il a eu un fils il y a peu cheers , ce qui l'occupe beaucoup.

Pourquoi je ne le sait pas moi Sad Oh je suis nulle je suis dans quel monde moi ? :s mdr
Bon ben félicitation Volk pour le petit bout Smile
Sucre dorge
Sucre dorge
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans son coeur

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique LDC 2012 - Page 4 Empty Re: Pronostique LDC 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum