Bienvenue, Survivant !
+28
gregnalex
Perdita
primitif
Orthak
Boyard
Felipe56
plucky
Florennes
djigui
papelure
bluewhirl
sedna
bee09
cheet
Bon Scott
Lucametz
martemisia
Yellow King
babychou
Emma68
Platydoras
Saoussad
_victorinox_
bleulilas
Bobchou
Volk
vivirina
Raphàailes
32 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bienvenue, Survivant !
Rappel du premier message :
Salut les Survivants !
Bienvenue à vous sur ce forum qui se veut avant tout un forum de réserve si jamais celui d'où vous venez venait à imploser...
J'espère de tout coeur que la création du présent forum aura été inutile et que nous pourrons continuer à vibrer ensemble à l'endroit habituel.
Soyons toutefois prêts à nous retrouver par ici au cas où, donc, et d'ici là, prenez soin de vous !
A tout', les Apaches !
Salut les Survivants !
Bienvenue à vous sur ce forum qui se veut avant tout un forum de réserve si jamais celui d'où vous venez venait à imploser...
J'espère de tout coeur que la création du présent forum aura été inutile et que nous pourrons continuer à vibrer ensemble à l'endroit habituel.
Soyons toutefois prêts à nous retrouver par ici au cas où, donc, et d'ici là, prenez soin de vous !
A tout', les Apaches !
Re: Bienvenue, Survivant !
youpi j ai enfin reussi a m inscrire
(ca m envoyait vers une barre d outil bizarre avant)
toumou- Survivant du Matin
toumou a écrit:youpi j ai enfin reussi a m inscrire
Bienvenue chez toi, Toumou !
Yo the monde
Je cherchai BeQuiz sur google histoire de voir les nouvelles du site, et finalement le jeu n'existe plus, donc à la place j'ai trouvé ce forum. Et comme vous y êtes tous alors je suis venu vous rejoindre aussi histoire de compter un survivant de plus
Edit: j'adore les noms a la noix que t'as donné aux rang
Je cherchai BeQuiz sur google histoire de voir les nouvelles du site, et finalement le jeu n'existe plus, donc à la place j'ai trouvé ce forum. Et comme vous y êtes tous alors je suis venu vous rejoindre aussi histoire de compter un survivant de plus
Invité- Invité
Dj dust 64 a écrit:Yo the monde
Yo DJ, sois le bienvenu chez toi.
A la noix Morissette ?
Bonjour à tous
J'arrive les copinous, ravie de vous retrouver, étant très occupée j'ai mis du temps à décoller (oui Klinsley jeûne's en chantant)
Mais vous allez m'aider à prendre mon envol siouplé
klinsley- Survivant de Folie
klinsley a écrit:J'arrive les copinous, ravie de vous retrouver, étant très occupée j'ai mis du temps à décoller (oui Klinsley jeûne's en chantant)
Bienvenue chez toi, Klin' !
Merci pour cet essai, je vais voir ce qu'il y a sur le forum
Nous franchissons le cap des 200 membres aujourd'hui avec l'arrivée parmi nous de Vanitas !
Bienvenue à toi, Vanitas, et cap sur les 300 !
Bienvenue à toi, Vanitas, et cap sur les 300 !
Bonjour Red, ravie de te retrouver, on a tellement jouté ensemble la nuit, c'était de beaux échanges en tout cas
Au plaisir de te croiser ^^
Content de te retrouver Red! En espérant que tu ne sois pas que de passage
Volk- Admine de Rien
Gamzatti a écrit:Rednighting a écrit:Bonjour à tous.
J avoue , je passais de temps en temps ... Alors pourquoi ne pas s inscrire?
Formalité accomplie.
Alors un ptit coucou à tous ses membres et à certains et certaines que je rencontre sur d autres sites de quiz et dont les parties ensemble manquent parfois comme autrefois.
A bientot.
coucou Red Que je suis contente de retrouver !
je t'avais laissé un message sur massive
j’espère qu'on pourra se rencontrer sur de nouveaux jeux
martemisia- Survivant de Folie
Bienvenue Red !
J'ai dû louper un épisode. Klinsley, quel était ton pseudo sur bequiz ?klinsley a écrit:Bonjour Red, ravie de te retrouver, on a tellement jouté ensemble la nuit, c'était de beaux échanges en tout cas
Bobchou- Survivant le Terrible
Rednighting a écrit:Bonjour à tous.
J avoue , je passais de temps en temps ... Alors pourquoi ne pas s inscrire?
Formalité accomplie.
Alors un ptit coucou à tous ses membres et à certains et certaines que je rencontre sur d autres sites de quiz et dont les parties ensemble manquent parfois comme autrefois.
A bientôt.
Gros retour des maîtres de l'art : Koro sur FB il y a 2 jours, Red aujourd'hui ici même, ça cache quelque chose, ça, à n'en pas douter !!
Enorme plaisir de te retrouver, Red' !!! Tu es ici chez toi !
Mais Bob, tu débarques ou quoi ? Klin = Beb96 !Bobchou a écrit:Bienvenue Red !J'ai dû louper un épisode. Klinsley, quel était ton pseudo sur bequiz ?klinsley a écrit:Bonjour Red, ravie de te retrouver, on a tellement jouté ensemble la nuit, c'était de beaux échanges en tout cas
Dernière édition par Raphàailes le Jeu 10 Jan - 17:08, édité 1 fois
Et El Chupacabra c'est The Crow peut-être ? (non, non ne rigolez pas, j'ai pigé ça y'a même pas 3 semaines )
Plus, sérieusement je croyais pas que klinsley était "nouvelle" or elle parle de "beaux échanges la nuit" donc à moins qu'elle parle de monlegionnaire ou d'un boîte échangiste, je vois pas
Plus, sérieusement je croyais pas que klinsley était "nouvelle" or elle parle de "beaux échanges la nuit" donc à moins qu'elle parle de monlegionnaire ou d'un boîte échangiste, je vois pas
Bob j'ai reconnu pas mal de pseudo ici, je crois, et j'étais inscrite sous klinsley, tu ne jouais pas la nuit ?
Moi,je jouais avec Red, mais je ne t'ai jamais rencontréeklinsley a écrit:Bob j'ai reconnu pas mal de pseudo ici, je crois, et j'étais inscrite sous klinsley, tu ne jouais pas la nuit ?
martemisia- Survivant de Folie
Et moi je me souviens de toi martemisia, mais plus rarement, je pense que red payait de sa personne lol, alors que moi je n'ai jamais déboursé un centime, je joue oui mais pas accroc au point de payer, en fait j'ai pas les sous pour ça, je préfère aller en vacances ou dans un super resto
Raphàailes a écrit:
Mais Bob, tu débarques ou quoi ? Klin = Beb96 !
Beby boop à la limite ptdr, tu as cherché ça où Rapha ?
klinsley a écrit:Bob j'ai reconnu pas mal de pseudo ici, je crois, et j'étais inscrite sous klinsley, tu ne jouais pas la nuit ?
Klinsley, Klinsley, ça me rappelle vaguement quelque chose...
Ah oui, ça y est je te remets, tu jouais à la pointe de l'équipe d'Allemagne avec Völlmann dans les années 90, non ?
Pareil et on était pas mal présents aussimartemisia a écrit:Moi,je jouais avec Red, mais je ne t'ai jamais rencontréeklinsley a écrit:Bob j'ai reconnu pas mal de pseudo ici, je crois, et j'étais inscrite sous klinsley, tu ne jouais pas la nuit ?
Je crois que Rapha ne se rend pas compte que me chercher comporte quelque(s) danger's). J'ai pas mal de titres à mon actif et bien qu'il soit notre chef reconnu et respecté, il faut qu'il se soumette à la reconnaissance de mon sexe dit faible, seulement "dit", dans la réalité, nous sommes redoutables sous bien des côtés...
Bon plus sérieusement, c'était au temps de Gert Müller si tu veux tout savoir, et le Kayser aussi, Beckenbauer, mais lui je crois qu'au début des années 90 il a gagné la coupe du monde, mais en tant qu'entraîneur
A moins que vous, vous ayez eu d'autres pseudos ? ^^
Bon plus sérieusement, c'était au temps de Gert Müller si tu veux tout savoir, et le Kayser aussi, Beckenbauer, mais lui je crois qu'au début des années 90 il a gagné la coupe du monde, mais en tant qu'entraîneur
A moins que vous, vous ayez eu d'autres pseudos ? ^^
Merci pour cet accueil!!
Je me rappelle de klinsley et surtout de martemisia - volk - raph - gam - lemming - vivi - bob - pap - baby - xav - coozin - lucale messein - koro - raph - marco ... et tout ceux que j oublie! tous en mode veille pour un nouveau jeu de quiz des plus performants ...
A bientot.
Je me rappelle de klinsley et surtout de martemisia - volk - raph - gam - lemming - vivi - bob - pap - baby - xav - coozin - lucale messein - koro - raph - marco ... et tout ceux que j oublie! tous en mode veille pour un nouveau jeu de quiz des plus performants ...
A bientot.
Rednighting- Survivant Frais
Rednighting a écrit:Merci pour cet accueil!!
A bientot.
De l'équipe des tournois média, Victorinox, Cedrick, Steerpike (Haxaaxah), Koala25, Quetzal97, Cochise (Olorus), Pipolegris, Mirliton, Bon Scott, Neleawan, Peacock, Pluc28, Jungleland (StevVanZandt), Akhetetep sont aussi toujours par là autour, Red !
Lion7, Aquasirius, Steppenwolf, NBA et Dvv, quant à eux, ne sont pas loin j'en suis sûr !
Et ce bon vieux Marco, puisque tu l'évoques, a toujours disparu, de son côté !
Allez, tiens, j'en profite pour ressortir un document historique...
Bienvenue Red, merci de nous rappeler ses moments Raph'
_victorinox_- Survivant de Folie
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5