Bienvenue, Survivant !
+28
gregnalex
Perdita
primitif
Orthak
Boyard
Felipe56
plucky
Florennes
djigui
papelure
bluewhirl
sedna
bee09
cheet
Bon Scott
Lucametz
martemisia
Yellow King
babychou
Emma68
Platydoras
Saoussad
_victorinox_
bleulilas
Bobchou
Volk
vivirina
Raphàailes
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bienvenue, Survivant !
Rappel du premier message :
Salut les Survivants !
Bienvenue à vous sur ce forum qui se veut avant tout un forum de réserve si jamais celui d'où vous venez venait à imploser...
J'espère de tout coeur que la création du présent forum aura été inutile et que nous pourrons continuer à vibrer ensemble à l'endroit habituel.
Soyons toutefois prêts à nous retrouver par ici au cas où, donc, et d'ici là, prenez soin de vous !
A tout', les Apaches !
Salut les Survivants !
Bienvenue à vous sur ce forum qui se veut avant tout un forum de réserve si jamais celui d'où vous venez venait à imploser...
J'espère de tout coeur que la création du présent forum aura été inutile et que nous pourrons continuer à vibrer ensemble à l'endroit habituel.
Soyons toutefois prêts à nous retrouver par ici au cas où, donc, et d'ici là, prenez soin de vous !
A tout', les Apaches !
Re: Bienvenue, Survivant !
bluewhirl a écrit:Salutatous !
Bon ben si vous acceptez les retardataires, me voilà...
Good to keep in touch
Olé !
Bonjour,
Je viens de lire ce soir que le forum Bequizz allait disparaître alors je me permets de venir vous rejoindre ici... En tout cas si jamais il y a un nouveau HBT d'organisé, je suis + que partante bien sûr ! Voir d'autres propositions, j'ai découvert le forum quand BeQuizz ne fonctionnait plus cet été, donc je suis un peu nouvelle... A bientôt et merci d'avoir créé cette alternative !
Je viens de lire ce soir que le forum Bequizz allait disparaître alors je me permets de venir vous rejoindre ici... En tout cas si jamais il y a un nouveau HBT d'organisé, je suis + que partante bien sûr ! Voir d'autres propositions, j'ai découvert le forum quand BeQuizz ne fonctionnait plus cet été, donc je suis un peu nouvelle... A bientôt et merci d'avoir créé cette alternative !
djigui- Survivant du Matin
Bienvenue à tous ! Sympa de retrouver les anciens de Bequiz !!
Invité- Invité
jfk100 a écrit:Bienvenue à tous ! Sympa de retrouver les anciens de Bequiz !!
Bienvenue à toi, Jfk !!
C'est ici qu'on doit se présenter ?
Cela fait longtemps que j'ai deserté Bequiz, bien avant son décès, mais ça fait quand-même quelque chose.
Cela fait longtemps que j'ai deserté Bequiz, bien avant son décès, mais ça fait quand-même quelque chose.
Florennes- Survivant Debout
C'est à vivirina que vous devez mon inscription tardive, mais j'ai toujours tendance à tout faire à la dernière minute (surtout pour souhaiter les anniversaires)
plucky- Survivant Debout
Hello !
Je vois qu'y a tous plein de gens motivés par ici.
Vous lâchez rien les bequiziens, j'admire votre esprit de corps.
Vous lâchez rien les bequiziens, j'admire votre esprit de corps.
Invité- Invité
Florennes a écrit:C'est ici qu'on doit se présenter ?
Florennes, vieux brigand !! Plaisir de te retrouver par ici, ça fait une paye !
yapasdhelice a écrit:Hello !
Vous lâchez rien les bequiziens, j'admire votre esprit de corps. Smile
Yapasdh', mother nature ! Bienvenue à toi, vieil Apache !
plucky a écrit:C'est à vivirina que vous devez mon inscription tardive, mais j'ai toujours tendance à tout faire à la dernière minute (surtout pour souhaiter les anniversaires) Embarassed
Olé, plucky, tu es ici chez toi ! Tu prendras bien un thé à la menthe ?
C'est bien de ta part de nous accueillir ainsi Raph', nous qui errons tels de pauvres hères en ces ères difficiles...
Invité- Invité
Bon bah voilà, je suis aussi un survivant, un jeune survivant qui regrette de ne pas avoir profité de l'âge d'or de BeQuiz, j'imagine que vous ne me connaissez pas mais bon je suivais pas mal le forum de BeQuiz, je reconnais pas mal d'entre vous de nom
Invité- Invité
bienvenue à vous tous , les nouveaux surviavants
Dernière édition par martemisia le Mar 18 Sep - 18:26, édité 2 fois
martemisia- Survivant de Folie
BobiNATRON a écrit:Bon bah voilà, je suis aussi un survivant, un jeune survivant qui regrette de ne pas avoir profité de l'âge d'or de BeQuiz, j'imagine que vous ne me connaissez pas mais bon je suivais pas mal le forum de BeQuiz, je reconnais pas mal d'entre vous de nom
Salut Bobi', bienvenue chez toi !
Merci ! et Bienvenue aux nouveaux survivants ! Au fait, on est combien de rescapés ?
Bonne journée,
Felipe
Bonne journée,
Felipe
Felipe56- Survivant de Folie
felipe56 a écrit:Merci ! et Bienvenue aux nouveaux survivants ! Au fait, on est combien de rescapés ?
Bonne journée,
Felipe
Salut Felipe, le forum des survivants compte 83 membres pour l'instant.
Bienvenue aux nouveaux !!!
_victorinox_- Survivant de Folie
Salut les Zoulous !
Après une saison estivale placée sous le signe du "travailler plus pour gagner autant et vivre moins", je sors enfin la tête du seau et je découvre que Bequiz n'est plus... Triste fin pour un jeu qui n'était plus que l'ombre de lui-même... mais une belle ombre tout de même. En attendant que de courageux entrepreneurs se lancent dans la très lucrative (rhmm rhmm) aventure du quizz en ligne, je suis content de retrouver des visages connus et je vous salue bien bas, chers survivants et orphelins de Bequiz.
PS : les smileys sont bien mieux que sur l'ancien forum
Après une saison estivale placée sous le signe du "travailler plus pour gagner autant et vivre moins", je sors enfin la tête du seau et je découvre que Bequiz n'est plus... Triste fin pour un jeu qui n'était plus que l'ombre de lui-même... mais une belle ombre tout de même. En attendant que de courageux entrepreneurs se lancent dans la très lucrative (rhmm rhmm) aventure du quizz en ligne, je suis content de retrouver des visages connus et je vous salue bien bas, chers survivants et orphelins de Bequiz.
Orthak- Survivant Debout
Orthak a écrit:Salut les Zoulous !
Orthak, vieux sultan, ça fait plaisir ! Bienvenue chez toi !
Orthak a écrit:
Les smileys sont bien mieux que sur l'ancien forum
C'est aussi mon avis.
primitif- Survivant Debout
welcome at home orthy
vivirina- Survivant Debout
Bonjour à tous !
J'attends impatiemment ce championnat...
A bientôt?
A bientôt?
Perdita- Survivant Debout
Perdita a écrit:Bonjour à tous !
A bientôt?
Salut Perdita !
Bienvenue à toi par ici et rdv lundi pour le début du championnat !
Zut ! J'ai raté l'inscription au tournoi de Momentum...
Remarquez, je suis pas dans une forme physique exceptionnelle en ce moment, faut que j'affûte mes caligae...
Est-il trop tard ou peut-on rejoindre les JO des légionnaires en cours de route ?
Remarquez, je suis pas dans une forme physique exceptionnelle en ce moment, faut que j'affûte mes caligae...
Est-il trop tard ou peut-on rejoindre les JO des légionnaires en cours de route ?
Orthak- Survivant Debout
Salut Orthak, tu peux toujours dans le topic idoine.
https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/t16p425-championnat-du-monde-de-momentum-regles-resultats-discussion
https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/t16p425-championnat-du-monde-de-momentum-regles-resultats-discussion
Merci
Mais je fais de si piètres courses depuis la reprise que je vais peut-être m'entraîner d'abord... c'est mieux pour tout le monde
On verra pour les prochains championnats d'Europe de Momentum !
Mais je fais de si piètres courses depuis la reprise que je vais peut-être m'entraîner d'abord... c'est mieux pour tout le monde
On verra pour les prochains championnats d'Europe de Momentum !
Orthak- Survivant Debout
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5