Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+58
XavINSA
cpantin
vitruvio
koala25
klakenn
Sucramel
bleulilas
cheet
cyclopède
uryahip
axgtd
Florennes
pixman
Yellow King
keno
bishopkiller
tigriotte
klix31
pilgrim
cochise(nimo64)
feufeuxeu
Volk
Saoussad
Olive
Disco
YonelD
_Rosalba_
ricofdf
Bobchou
Sam Desmanges
marsupilami92
jeff62
atalantino
Funlaurent
Angus57
Nimbocumulus
Neleawan
Boyard
Zénon de Citium
edera
el chupacabra
Krakowiak
oshrat
gregnalex
7-Saviola
enloar
tigout
Jihelinfame
papelure
quetzal97
jipebe
Dadou
primitif
Gamzatti
martemisia
Lucametz
Bon Scott
Raphàailes
62 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Ven 3 Aoû - 22:43

Rappel du premier message :

Championnat du Monde de Momentum...
Le 2ème Tour !


2ème Tour par Equipe, Classement Final avant le Barrage pour la 4ème place
En vert : les équipes qualifiées pour le 3ème Tour -les égalités sont départagées par le total des moyennes tout à droite dans le tableau
En orange : les équipes disputant le match de barrage de vendredi à dimanche
En rouge : les équipes éliminées du tournoi par équipe

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 56336597

Individuel, Tableau des Scores Après Le Soir 4
Les joueurs n'ayant pas (encore) posté reçoivent un temps de "100".
En fin de semaine, les éventuelles égalités au classement d'une poule
seront départagées par le classement général aux points,
lesquels apparaissent tout à droite du tableau.

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 17527424

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de droite vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Momentumv


2ème tour - Semaine 2 (du lundi 15 au dimanche 21 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour
-si tu n'es pas qualifié en individuel (=dans le Top48 du 1er tour), ton score compte toujours pour le tournoi par équipe.
Championnat individuel
Les 16 premiers classés du 1er tour se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2 et les 16 suivants en Ligue 3.
Chaque Ligue est découpée en poules de 4 joueurs chacune.
Chaque jour, le meilleur de chaque poule marque 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt.
A l'issue de la semaine, les 2 joueurs les mieux classés de chaque poule se qualifient pour le 3ème tour.
Championnat par équipes
Les 4 meilleures équipes du 1er tour se retrouvent en Ligue A, les suivantes se retrouvent en Ligue B.
A l'issue des 4 premières journées du 2ème tour, les 3 meilleures équipes de Ligue A sont qualifiées pour le 3ème tour.
Les journées 5, 6 et 7, une confrontation directe oppose la 4ème équipe de Ligue A et la 1ère équipe de Ligue B, la meilleure des deux équipes sur un jour marquant 1 pt et la moins bonne 0.
Le vainqueur de ce match (celui qui, le premier, atteint 2 pts dans la confrontation directe) rejoint les 3 autres équipes au 3ème tour.

Et dès lundi prochain... :
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 83630241
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 92377441

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Raphàailes le Jeu 18 Oct - 23:00, édité 43 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Neleawan Jeu 11 Oct - 7:46

Je ne connais pesonnellement peu ML.
Et je dois dire que je suis assez impressionné par les scores de certains joueurs. Surprised
Existe t-il un record au momentum?
Y a t'il ,à l'instar des médias de Bequiz ( Crying or Very sad ), une émultion entre les joueurs pour
aller toujours plus vite (mais pas toujours plus loin car la ligne d'arrivée me semble immuable)?
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  oshrat Jeu 11 Oct - 7:50

C'était 1"29'59, donc le classement est déjà bon pour moi sur hier, merci Smile
oshrat
oshrat
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  keno Jeu 11 Oct - 7:54

Raphàailes a écrit:
oshrat a écrit:J'ai joué aujourd'hui et noté mon score, mais je pourrai le donner que demain, un 1"29 quelque chose. Et là plus personne n'a l'air dispo pour jouer et tenter de faire mieux.

Demain, c'est trop tard, Oshrat. Plutôt 1''29.00 ou 1''29.99 ?

Kapapa a écrit:Je viens de m'inscrire.
Bonjour à ceux que je connais et aux autres bien entendu.
A bientôt avec des résultats au Momentum Cool

Bienvenue à toi, Kapapa ! Tu nous rejoins quand tu veux !

primitif a écrit:
keno a écrit:Une seule course (en 40 minutes), un seul temps : 1:27:6271

Comme beaucoup avant moi, je suis forcé d'arrêter ML faute de quiz, ce qui en soi n'est pas grave du tout.
Je suis content de finir sur une victoire sans chute, en nox et en ayant eu une question à 100 points sur mon film préféré de tous les temps : Le ciel peut attendre (Lubitsch). Ah, Gene Tierney. I love you

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et un bon amusement sur ML ou ailleurs.

Je la préfère dans Laura - elle a un rôle un peu nunuche, je trouve, dans Heaven... Cool

Bon, à part ça, je dois devenir (faux)con avec l'âge : pourquoi vous (pilgrim, boyard, toi...) vous recréez pas un compte si vous êtes bloqués ? confused
Vous retomberez sur des questios connus, certes - mais si vous les avez eus il y a un an ou deux, la belle affaire ! Rolling Eyes
Non parce que si on paume les bons en route, ça va devenir beaucoup moins rigolo... clown

J'allais le dire, primi' : Keno, Boyard et pilgrim, bien que Boyard semble rencontrer certains troubles dans cette manoeuvre, ne voulez-vous pas tenter le coup en ouvrant un nouveau compte ?

Bon, je l'ai fait, on va voir, si je trouve que cela m'avantage, j'arrêterai.
Une course déjà vue, j'en suis certain, mais je suis tombé deux fois, alors... (et à l'époque je pense que je ne m'étais pas trompé, arf arf arf).
Sinon, sur 5 courses, meilleur temps en 1:25:8419 (aucun souvenir des questions, j'ai même dû réfléchir à deux reprises longtemps pour répondre).
keno
keno
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  XavINSA Jeu 11 Oct - 8:02

1'23"5428 pour ce jour

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Krakowiak Jeu 11 Oct - 8:48

Neleawan a écrit:
Existe t-il un record au momentum?
?

J'ai déjà vu des 1'21 (sans avoir noté les fractions de secondes), jamais de 1'20.
Pour cela, il faut faire 12/12 en étant super rapide.

Krakowiak
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Neleawan Jeu 11 Oct - 9:01

Krakowiak a écrit:

J'ai déjà vu des 1'21 (sans avoir noté les fractions de secondes), jamais de 1'20.
Pour cela, il faut faire 12/12 en étant super rapide.

Ok!
Merci bien!
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Bobchou Jeu 11 Oct - 9:39

88.17, bonne partie. Very Happy
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  keno Jeu 11 Oct - 10:10

Krakowiak a écrit:
Neleawan a écrit:
Existe t-il un record au momentum?
?

J'ai déjà vu des 1'21 (sans avoir noté les fractions de secondes), jamais de 1'20.
Pour cela, il faut faire 12/12 en étant super rapide.
Record perso à 1:20:7 mais suite à un bug : deux fois de suite le même quiz (j'avais regardé les réponses), personnage invisible... certains ont peut-être déjà eu aussi ce bug, apparemment il n'est pas si rare que ça (quoique je ne l'ai eu que 3 ou 4 fois en 6 ans).
Sinon, je ne suis jamais descendu en temps normal sous 1:22:1 (avec toujours au moins une hésitation sur une question, donc 1:21 oui c'est possible, mais il faut être effectivement super rapide et ne pas avoir peur pour ses genoux).
keno
keno
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Jihelinfame Jeu 11 Oct - 10:42

Neleawan a écrit:

Existe t-il un record au momentum?

Je confirme les propos de Krako et Keno. Personnellement, mon record est aussi à 1'21". Il n'y a guère que Compensator, Beb96 et Fabio que j'ai personnellement vus réitérer ce genre d'exploits avec un total mensuel parfois inférieur à 1000 pour les 2 premiers cités... ça fait rêver ....
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Proxy

Message  atalantino Jeu 11 Oct - 11:26

Salut à tous,
Comme Proxy gratuit, y'a Ultrasurf. Peut-etre l'avez-vous dejà testé ??
@+

atalantino
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  jipebe Jeu 11 Oct - 11:30

1'299363

en leger progrés
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Acunquizisme (5)

Message  Boyard Jeu 11 Oct - 11:48

Salut,
Le Momentum résiste farouchement aux proxies...
Je cours donc sur le portable avec un Wi-Fi public sous le pseudo-pseudo de Passe-Muraille : 1'26"7175.
Du mal à m'y remettre Smile Ce serait sympa d'intégrer Passe-Muraille à l'e4 ou de noter ses temps sous Boyard. Merci.
Je suis désolé de ne pouvoir répondre à ceux qui me saluent au passage...
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : Mons Belgique

http://nawak.biz

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Jeu 11 Oct - 11:57

Boyard a écrit:Salut,
Le Momentum résiste farouchement aux proxies...
Je cours donc sur le portable avec un Wi-Fi public sous le pseudo-pseudo de Passe-Muraille : 1'26"7175.
Du mal à m'y remettre Smile Ce serait sympa d'intégrer Passe-Muraille à l'e4 ou de noter ses temps sous Boyard. Merci.
Je suis désolé de ne pouvoir répondre à ceux qui me saluent au passage...
Nous nous sommes croisés tout à l'heure. Je me doutais bien que ce Passe-Muraille n'était autre que Boyard/Passe-partout et qu'il n'avait donc pas encore accès au tchat. Wink

Je pense que ton temps sera attribué sans problème à Boyard.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Perdita Jeu 11 Oct - 12:15

1.27.18
Je ne pourrai pas courir ce soir. Amusez-vous bien !

Perdita
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Neleawan Jeu 11 Oct - 13:05

Perdita a écrit:
Je ne pourrai pas courir ce soir. Amusez-vous bien !

Tu as rendez-vous avec Pongo? lol!

Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  klix31 Jeu 11 Oct - 14:47

1'30"0410 le 11/10 pour Klix31
klix31
klix31
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse ô mon pays

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  enloar Jeu 11 Oct - 15:35

1'30"0888 ce soir pale (je n'ai pourtant pas couru vite vite vite... Very Happy )



(OK je sors Embarassed )
enloar
enloar
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : Besac

http://www.enlo-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Bishopkiller is back

Message  Kishotbiller Jeu 11 Oct - 16:10

Bonsoir à tous,

Après qqs problèmes de connexion au blog, me voici de retour sous le triste sobriquet de "Kishotbiller"

10 courses et mes derniers crédits dépensés hier dans des courses dignes de Paris-Roubaix dont la plupart sous le regard moqueur de Gamzatti Sad

Merci à l'ennemi Boyard d'avoir néanmoins transmis mon temps sans l'avoir abominablement modifié.

ET bien sûr bravo à nous les Faucons, qui avons malheureusement perdu notre Pélerin.

Sur ce , je vais courir alien

Kishotbiller
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Funlaurent Jeu 11 Oct - 16:27

1.27.0841

J'ai pas pu faire mieux. J'ai longtemps essayer de m'accrochez aux basques de Gregnalex...pas moyen de le rattraper. Mais bon, en même temps c'est mon meilleur score...

Allez les faucons
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  gregnalex Jeu 11 Oct - 16:46

Content de jouer avec toi, Laurent.

Je vais revenir en nox pour essayer de faire mieux qu'en quoti car c'est pas brillant aujourd'hui.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  pixman Jeu 11 Oct - 17:37

petit soir, 1'29''337.... et pas là pour les nox.... bonne chance aux chupas... et aux autres aussi
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Bon Scott Jeu 11 Oct - 17:38

Hello Wink

1 26 9777 Exclamation
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  koala25 Jeu 11 Oct - 17:44

1"31'8789 pour ce soir

koala25
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Bobchou Jeu 11 Oct - 17:59

Bon Scott a écrit:Hello Wink

1 26 9777 Exclamation
Yeah !!!
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Neleawan Jeu 11 Oct - 18:08

1'30'7579 avec Neleawan2 en one shot, ce qui est un performance pour moi!
et j'ai battu bishopkiller, ce qui n'est pas rien! jocolor
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 22 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum